AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiowa

Féminin

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 9:41

AshleyRocks a écrit:
Livia3 a écrit:
Ça va, décembre, c'est dans pas trop longtemps. Père Noël Surprise 2014 - Page 7 333622  Allez, on va organiser une journée "ouverture de colis PNS". cheers bounce bounce bounce

Je n'ai pas encore fait le compte du nombre de PNS qui sont encore dans ma liste mais, cher Papa ou Maman Noël, je pense que je préfère te trouver grâce à tes indices plutôt que parce qu'il ne reste plus que toi dans mon tableau lol. Donc pas question d'attendre Noël ! Et puis, vu que chez moi, je ne suis pas trop comprise niveau Disney, je ne pense pas l'ouvrir devant toute la family lors du réveillon en devant expliquer d'où ça vient. drunken Père Noël Surprise 2014 - Page 7 477573

Oh oui une journée spéciale, ce serait trop bien n'empêche Laughing
C'est vrai que c'est plus sympa de trouver son PNS grâce aux indices! Et moi non plus, je ne me vois pas l'ouvrir devant ma famille, ils ne comprendraient pas, donc je préfère largement l'ouvrir tranquille toute seule et sauter de joie comme je le souhaite cheers

Sinon mon petit ES, j'attends le facteur avec impatience, il devrait y avoir de petites choses pour toi.
Mon PNS chéri, je pense fort à toi, et j'ai trop hâte de lire tes indices et te retrouver (et aussi ouvrir mon colis bounce Razz )

De ce coté j'ai de la chance mes parents savent que je participe et aiment Disney (surtout ma maman) donc ça me gênerait pas de l'ouvrir devant eux seulement si je le reçois avant le 18 décembre je serais seule à avoir des cadeaux donc ça me ferait bizarre mais je l'ouvrirais surement avec eux et s'il arrive après le 18 décembre bah je devrais attendre le 5 janver pour l'ouvrir, j'aurais peut être leurs cadeaux mais eux auront les cadeaux que je leur offrirais pour Noël à ce moment là vu qu'ils seront pris à DLP pendant que j'y boserais Père Noël Surprise 2014 - Page 7 861934

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Tumblr10Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père Noël Surprise 2014 - Page 7 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 9:47

Livia3 a écrit:

Certains prennent peut être un peu de temps pour lire mais n'ont pas forcément le temps de poster.
Faut dire que ça prend un temps fou de rattraper tous les posts ! affraid

Je te comprends et je suis d'accord avec toi, je ne juge personne c'est juste que je reste sur ma faim de découvrir mon ES car en dehors du questionnaire il a posté 1 message et pas un mot pour son PNS/ sa MNS Père Noël Surprise 2014 - Page 7 287560

Xel0u_le_l0up a écrit:

Après il faut comprendre aussi les personnes qui essaient de faire un truc bien pour quelqu'un qui s'en fout... Ou les gens qui pensent que leur PNS est au taquet comme eux alors que ce n'est pas le cas.

Sur ces belles paroles, une belle journée et de gros bisous a tous.

J'espère que c'est un manque de temps, comme je dit c'est juste que je suis un peu frustrée coté ES, mais je me rattrape en voyant vos colis et je cherche mon PNS /ma MNS (rien de sur encore) Smile

Kiowa a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Non mais kiowa, ne le prend pas pour toi, perso je te trouve présente sur le sujet!
Mais en stalkant d'éventuels père et mère noel surprises, j'en ai vu quelques-uns qui n'ont vraiment rien posté... A peine un petit coucou pour dire que le nom de l'enfant sage était bien réceptionné, même pas un indice. C'est dommage.

Ok mais j'ai un peu peur que mon/ma PNS/MNS me pense absente et que je me fiche de ce jeu, hors c'est le contraire je passe mon temps dessus quand j'ai mon ordi et internet et si je poste plus ou moins bah c'est par habitude XD mais j'essaye de faire un effort Langue

Après c'est vrai qu'il y en a qui ont jamais posté ou juste pour dire qu'ils ont leur ES et c'est pas très sympa pour leur PNS/MNS, ensuite peut être qu'ils vont s'y mettre à fond en décembre

JE suis d'accord avec toi Kiowa, euh pour moi tu es très présente je te vois souvent, je ne poste pas tous les jours non plus, j'attends Décembre comme vous conseillez Père Noël Surprise 2014 - Page 7 340646 merci de vos réponses cela me rassure, car ayant peu de données sur mon ES j'ai peur que mon colis ne lui plaise pas Père Noël Surprise 2014 - Page 7 287560

Wink ma collection

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 9:51

Kimii: bravo pour cette tenacité ! 1 mois c'est long, mais je vois que tu as la technique pour résister ^^

Livia3: quand le facteur repasse-t-il ? ^^ on veut des photos du coliiiis ^^ (après ce teasing avec l'avis de passage)

Ewilan a écrit:
Je dois encore rattraper quelques pages mais comme le facteur est passé avec un colis pour mon ES.
Le DS a encore prouvé à quel point il était efficace en envoyant un produit cassé (la partie manquante n'est même pas dans le colis). Celles qui ont vérifié leur colis, vous aviez bien raison Sad  Donc mon cher ES, ton colis ne partira sans doute pas avant un petit moment, le temps d'arranger cette histoire Sad

Rohlala c'est nul nul Sad Le DS, Déception Sure et certaine à chaque réception...

Xel0u_le_l0up a écrit:
Non mais, perso,je comprends que l'on ai pas forcément le temps de poster... Mais au début il a bien été précisé qu'il fallait prendre le temps de participer, on m'a même dit de ne pas m'inscrire si je pensais ne pas avoir le temps... Effectivement, je ne l'ai pas, mais je le prend au détriment de plein d'autres choses parce que je suis heureuse de participer a tout ça.

Hihi, mes stats m'indiquent pourtant que tu es quasiment en tête des posts dans ce topic ^^ J'aimerais avoir autant pas le temps que toi Langue Mais c'est vrai qu'il y a je crois quelqu'un qui n'a jamais posté autre chose que son questionnaire, ce qui est un peu dur dur pour son PNS/MNS.
Mais ce qui a été dit par d'autres est très vrai: il y a tellement de traffic, tellement de posts et tellement de discussions que ça prend un temps fou de tout lire ^^ Suivre le topic avec attention, chasser sa/son PNS/MNS et chercher comment faire plaisir à son ES, après tout c'est surtout pour ça qu'il faut avoir le temps, non ? Smile

En tout cas cher ES pas trouvé de petit cadeau adéquat pour toi à DLP hier, mais la quête continue avec ardeur ^^

Cher PNS/MNS, j'ai éliminé 14 PNS/MNS potentiels en 48h, je m'attaque maintenant à relire tous les messages des gros posteurs Smile Je vais te trouver ^^

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Ixcesi10

Dernière édition par iXce le Mer 26 Nov 2014 - 9:56, édité 1 fois
http://guillaume.segu.in/
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 9:54

agnou2_31 a écrit:

Kiowa a écrit:

Ok mais j'ai un peu peur que mon/ma PNS/MNS me pense absente et que je me fiche de ce jeu, hors c'est le contraire je passe mon temps dessus quand j'ai mon ordi et internet et si je poste plus ou moins bah c'est par habitude XD mais j'essaye de faire un effort Langue

Après c'est vrai qu'il y en a qui ont jamais posté ou juste pour dire qu'ils ont leur ES et c'est pas très sympa pour leur PNS/MNS, ensuite peut être qu'ils vont s'y mettre à fond en décembre

JE suis d'accord avec toi Kiowa, euh pour moi tu es très présente je te vois souvent, je ne poste pas tous les jours non plus, j'attends Décembre comme vous conseillez Père Noël Surprise 2014 - Page 7 340646  merci de vos réponses cela me rassure, car ayant peu de données sur mon ES j'ai peur que mon colis ne lui plaise pas Père Noël Surprise 2014 - Page 7 287560  

Merci ça me rassures Very Happy
Je pense savoir qui est ton ES ^^ mais ne t'inquiètes pas ton colis lui plaira j'en sûre Wink et puis y a pas de raisons tu te seras donné beaucoup de mal pour lui faire plaisir avec très peu d'indications alors si ça lui plait pas .... c'est un ES pas sage

T'as essayé de voir avec les organisateurs ?

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Tumblr10Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 9:56

iXce a écrit:

Livia3: quand le facteur repasse-t-il ? ^^ on veut des photos du coliiiis ^^ (après ce teasing avec l'avis de passage)

Il est bien au chaud au bureau de Poste. Et vu qu'il ferme à 17h, ça va être la course pour tenter de le récupérer aujourd'hui. What a Face

Après tout ça, j'espère que c'est bien le colis du PNS et non autre chose. Père Noël Surprise 2014 - Page 7 7232

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 7 160117100520255372
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 9:58

Bonjour à tous !

Je comprends l'avis de certains sur les candidats "fantômes" mais même si ça m'est déjà arrivé (il y a 2 ans mon enfant sage a du poster 3 messages durant toute la durée du jeu) de l'autre côté j'ai toujours eu de supers MNS, donc ça rattrape complètement.

Et puis l'ambiance du topic est, comme chaque année, très agréable. Quand je vois l'investissement de certains et certaines, je trouve que ça colle complètement à l'ambiance de ce jeu ! Rien que votre engouement donne envie de participer à nouveau l'année suivante.

Et là j'ai une petite pensée pour ma maman Noël de l'année dernière vu que je prends très souvent mon café du matin dans le mug qu'elle m'a offert l'année dernière. Père Noël Surprise 2014 - Page 7 598828 Madeye.

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Sans_t10
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 9:58

Livia3 a écrit:
iXce a écrit:

Il est bien au chaud au bureau de Poste. Et vu qu'il ferme à 17h, ça va être la course pour tenter de le récupérer aujourd'hui. What a Face

Après tout ça, j'espère que c'est bien le colis du PNS et non autre chose. Père Noël Surprise 2014 - Page 7 7232

Bon courage pour le rush à la Poste alors ^^

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:18

Merci ! ^^

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 7 160117100520255372
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:20

Coucou à tous !
ça y est il reste molns d'un mois avant Noël youpiiii !!!

Kimii j'admire ta patience comme beaucoup d'autres personnes ! Livia, ma chère et tendre MNS de l'année dernière, vas-tu en faire autant ? Moi je veux savoir si tu as été bien gâtée car je sais que tu le mérites ^^ Ta gentillesse est exemplaire  Père Noël Surprise 2014 - Page 7 937942

J'ai l'impression au final que les personnes qui ouvrent leur paquet à Noël seront plus nombreuses que les années précédentes non ?

Sinon ma chère ES, hier j'ai fait du shopping sur internet pour moi, mais je suis tellement dans le jeu que je regarde que des choses qui te plaisent à toi. "ah ça elle aimerait bien", "tiens voilà quelque chose qui nous correspond à toutes les deux" ... C'est dingue j'espère que je ne vais pas penser comme ça trop longtemps sinon je ne vais plus rien m'acheter lol ! J'ai d'ailleurs caché ton colis, ça m'évitera de rajouter des choses et de ne plus pouvoir le fermer sinon il va me falloir trouver un carton plus grand :/ Je pense fort à toi comme tu le vois et j'ai hâte de faire ta connaissance ^^

Ma chère MNS / mon cher PNS, je ne sais pas quoi te dire de plus que mes anciens messages. J'ai hâte aussi de te rencontrer ! Je t'embrasse très fort !

Et gros bisous à tous !!!

ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2014 - Page 7 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3

Dernière édition par Mélie le Mer 26 Nov 2014 - 10:20, édité 1 fois
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:20

Chère Enfant Sage,

Depuis hier je une en pleine réflexion sur quoi ajouter à ton colis et sur les indices à te laisser dedans.
Ce week-end, ce sera du fait mains
Ne t'inquiètes pas, j'avance ^^
Je pense te laisser un indice d'ici d'ici soir si tu es sage Wink

Je t'adore déjà

Cher Papa / Chère Maman Nowël Surprise,

Je vois que certains ont beaucoup de mugs, donc si ça peut te rassurer ou t'aider, me concernant pour les mugs tu peux y aller (j'ai déjà les deux mugs Maléfique Du Disney Store). Si tu fais un doublon, ne te fais absolument pas !!!
Tout ce que je veux c'est que tu te fasses plaisir en confectionnant mon colis !!!

Je t'adore déjà

<3 Taking The Plunge <3

namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:26

Ho j'adore emballer les cadeaux, c'est ma partie préféré dans les cadeaux!
Si certaines galères, vous pouvez déjà faire un pré emballage à la façon des pochettes cadeaux, ca facilite beaucoup
Père Noël Surprise 2014 - Page 7 04-poc11

Alors petite indice pour mon ES: on se ratera de peu lors de ma prochaine visite Sad
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:38

namourette84 a écrit:
Ho j'adore emballer les cadeaux, c'est ma partie préféré dans les cadeaux!
Si certaines galères, vous pouvez déjà faire un pré emballage à la façon des pochettes cadeaux, ca facilite beaucoup
Père Noël Surprise 2014 - Page 7 04-poc11

Alors petite indice pour mon ES: on se ratera de peu lors de ma prochaine visite Sad

Je ne parle pas de mes dates de visite sur DCP je ne me sens donc pas du tout concernée ... Mais je ne t'élimine pas trop vite tu vas passer en gris on ne sait jamais, nouille comme je suis lol !

ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2014 - Page 7 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:42

Bonjour tout le monde ,

Je peux comprendre la frustration si on a un enfant sage qui ne participe pas . Autant je serait un peu decue si je tombais sur un PNS qui ne s'est pas investit du tout , autant j'aurais ete VRAIMENT decue si je me rendais compte que je m'étais investit pour un enfant sage fantome , heureusement je sais que ce n'est pas le cas tongue

Je participe a un autre père noel surprise dans un autre groupe mais celui ci a vraiment quelque chose de special , et la participation de chacun rend cette experience vraiment chaleureuse , et je ressens vraiment l'esprit de Noel ici .

Voila , sinon mon enfant sage , je sais qu'aujourd'hui un de tes presents doit être expédié , j'espère le recevoir assez vite .
Si tu ne l'a pas deja , j'espère que ce petit cadeau rajoutera une touche de magie a tes fetes de fin d'année Smile

Cher(e) PNS/ MNS , j'ai pu encore éliminer quelques noms sur ma lise mais je suis loin de t'avoir trouve , moi aussi j'aimerais bien un petit indice  santa . Sinon je suis pas d'un naturel patient mais j'essaierais d'attendre le 25 pour ouvrir mon colis
Passe une bonne journée Père Noël Surprise 2014 - Page 7 937942
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:48

Namourette : j'allais te supprimer mais c'était déjà fait grâce à un de tes indices de localisation par rapport à ton ES ^^

Lylystaus : si ça se trouve ton PNS te laisse des indices, mais tu ne sauras que lors de la découverte de son identité que les messages t'étaient destinés Razz

Ma petite collection : ICI
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:50

Wendy_Neverland a écrit:
agnou2_31 a écrit:

c'est lettres uniquement?

Pas forcément non, j'aurai du être plus précise. Lettres ou chiffres disons Smile

Lulla : Ah bon ? Pourtant ton pseudo fait 7 lettres/chiffres et tu as 29 ans tongue

ahaha je n'ai pas compté les chiffres, quand je disais que les maths et moi geek, bon je te remet dans mes potentiels lol

et je m'en vais rattraper mon nouveau retard

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:52

Bonjour à tous!

Je vois que les colis commencent à  arriver. .. courage aux personnes qui décident de patienter (comme moi) et merci à ceux qui ouvrent avant et nous font découvrir leurs beaux cadeaux! Langue
Ça sens Noël ça y est !! cheers
J'ai hâte de commencer à installer mes décos  de noël.

Cher(e) PNS/MNS, je te recherche toujours! Je sais que je ne publie pas énormément sur ce topic (j'espère que tu ne m'en veux pas trop), mais sache que je lis les nouveaux posts tous les jours.. j'élimine petit à petit... (un peu trop doucement j'avoue). J'ai plusieurs personnes en "potentiel", mais il se peut que je sois complètement à côté de la plaque ^^

Pour ma petite ES, je commencerai ton fait main ce week end, je dois attendre samedi pour aller chercher le matériel manquant.. mais j'ai super hâte de commencer, en espérant que le résultat sera comme je l'imagine, et surtout que ça te plaira... Je vais également commencer l'emballage d'ici la fin de semaine... Very Happy

Bonne journée à tout le monde!

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:54

A vrai dire j'ai quelques PNS potentiels mais c'est plus basé sur un ressenti que des indices fiables , si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque Smile
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:57

C'est difficile de trouver des potentiels, car on peut se sentir concerné par certains indices, mais c'est aussi le cas de plus de la moitié des participants ... Du coup mon tableau ya du noir pour tout le monde et du gris pour ceux dont les indices ne parlent pas trop ... et j'ai un deuxième tableau avec ceux que je supprime, je les garde sous la main de peur d'avoir supprimé quelqu'un trop vite
Et puis ya les garçons qui sont bien avantagés cette année je trouve !

Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 11:05

Perso tous ceux que j'ai pas mis en rouge ou bordeau sont des potentiels je mets pas de "très probables" je mets en rouge ceux dont je suis sûre qu'ils ne sont pas mon/ma PNS/MNS et en bordeau ceux qui sont très peu probables, pour les autres les filles sont en rose et les mecs en bleu (vive le cliché XD) et je note les indices dans la colonne à coté du pseudo ^^

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 11:06

ralala j'ai maintenant tellement envie de laisser un message à mon ES

limite la pancarte lumineuse, avec un : JE SUIS LAAAAAA, REGARDE MOI, NE T EN FAIT PAS JE PENSE A TOI.

Pour en revenir à l'implication malheureusement il y a tous les ans des couacs. Perso je fais de mon mieux pour tout suivre, ce weekend j'avais loupé bcp de pages, je pensais ne pas les rattraper et finalement si mais ça m'a pris beaucoup de temps au boulot (j'ai même fait ds heures pour rattraper) mais je sais que tout le monde ne peux pas.

En tout cas moi je ne suis pas du tout inquiète, même pas pour ma MNS vu sa délicate attention (j'avoue avoir très envie de copiter : entre la jolie carte et mon super message j'ai bien envie de faire quelque chose comme ça ^^)

Après n'oubliez pas que cette année le jeu est très fort, nous sommes beaucoup à être au taquet depuis le début et avons eu nos ES avec beaucoup d'avance, essayons de nous dire que ceux qui n'ont pas du tout participer pensaient peut être le faire dès décembre

Allez haut les coeurs et bonne journée à tous

PS à mon ES : aujourd'hui je récupère un petit quelque chose pour toi qui vient du DS et j'espère ne pas subir le même sort que Livia

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 11:07

Bonjour les amis,Père Noël Surprise 2014 - Page 7 892973

Un grand merci pour avoir pensé à mon anniversaire ça me touche beaucoup Embarassed Père Noël Surprise 2014 - Page 7 937942
J'ai voulu vous répondre hier mais sur le parc c'était pas facile, mais je suivais activement le topic, pas facile de poster avec un (iPhone).

Super pour ces colis arrivés. cheers

A mon enfant sage j'ai quasiment terminés tout tes achats, il me reste a mettre quelque chose de ma région.

A mon PNS ou MNS, j'ai un doute sur 4 personnes, je dois me replonger dans les indices laissés sur le topic affraid (Je vais tout relire) Père Noël Surprise 2014 - Page 7 153419

Je vous fais de gros bisous a tout les 2 et a vous tous Père Noël Surprise 2014 - Page 7 329135Père Noël Surprise 2014 - Page 7 937942

Bonne journée
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 11:10

Encore un petit coucou en direct de mon cours d'anglais. Comment ça c'est pas bien, j'ai le droit ma prof n'est pas encore arrivée ! Je ne voudrais pas entacher mon image d'enfant sage Père Noël Surprise 2014 - Page 7 153419 !!

Je pense très fort à mon ES et à mon P/MNS I love you !!

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 11:12

Alors, cela fait 2 jours que le facteur passe pour apporter des colis. Hier, colis pour mon homme, aujourd'hui colis du disney store. Je crois que je lui fait peur à la manière dont je lui arrache presque le colis Razz

Il va finir par ne plus oser venir et me laisser juste un avis de passage!!! Moi, impatiente Père Noël Surprise 2014 - Page 7 485184 pas du tout!!!

Mon ou ma PNS, tu l'auras compris, il y a de forte chance que je n'attende pas le 25..

Mon ES, plus que la lettre à écrire santa

Gros bisous à tous
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 11:13

Kiowa j'ai le même code couleur pour les éliminés et les peu probables!
Rouge = éliminés
Bordeau = peu probables
Turquoise = probables
Blanc = aucun indice xD

Par contre pour le genre, j'ai mis une colonne exprès, suivie d'une colonne avec les indices.
J'en suis à 23 éliminés et 7 peu probables, ce qui donne 30 PNS en moins Père Noël Surprise 2014 - Page 7 477267

Ma petite collection : ICI
lilik

lilik

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 11:17

lylystaus et Mélie : Pour ma part, certains de mes PNS sont aussi sélectionnés plus par ressenti même si je fais attention aux indices. Mais quand une personne poste, je me dis "tiens, c'est sûrement à moi qu'elle parle" (alors que si ça se trouve mon PNS n'a pas posté depuis qu'il a su que j'étais son ES Laughing )
En revanche, je garde tout le monde dans le tableau, je rajoute également les indices des PNS que j'ai rayé, comme ça, si je suis complètement à côté de la plaque, j'aurais toujours de quoi enquêter Smile

Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant