| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Déc 2014 - 11:05 | |
| Les nouvelles sorties US n'ont rien à envier aux pin's de l'event qui sont bien plus originaux ! À voir ce que ça va donner. Évidemment niveau trade j'imagine déjà que les heureux possesseurs de ses pin's n'accepteront aucun échange avec des pin's de l'event, ou alors 2 pin's contre un... voir 3 les connaissant ! Sinon je remarque qu'ils sortent souvent des persos inédits en pin's aux US, jamais (ou vraiment rarement) chez nous ! - Noixdine a écrit:
- Sinon j'ai vu passer un très joli dessin de BT frozen ! Félicitations Flo, c'est superbe ! C'est une très jolie scène pour un pins même si j'avoue que j'aimerai une scène chorale pour le bt ! En tout cas tu as su retranscrire à merveille les traits d'Elsa, tu devrais postuler pour les designs de pins !
Merci ! Je postulerais bien si je savais comment faire Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Déc 2014 - 11:13 | |
| - marajade77 a écrit:
- Faut pas être pessimiste comme ça, si les pins sont aussi beaux que l'affiche le laisse présager, il y aura bien plus de 700 personnes à les vouloir!
Ne pas partager ton point de vu n'est pas être pessimiste. Mais réaliste. Fin du HS. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Déc 2014 - 11:14 | |
| - Flo... a écrit:
- Les nouvelles sorties US n'ont rien à envier aux pin's de l'event qui sont bien plus originaux ! À voir ce que ça va donner. Évidemment niveau trade j'imagine déjà que les heureux possesseurs de ses pin's n'accepteront aucun échange avec des pin's de l'event, ou alors 2 pin's contre un... voir 3 les connaissant !
Sinon je remarque qu'ils sortent souvent des persos inédits en pin's aux US, jamais (ou vraiment rarement) chez nous !
- Noixdine a écrit:
- Sinon j'ai vu passer un très joli dessin de BT frozen ! Félicitations Flo, c'est superbe ! C'est une très jolie scène pour un pins même si j'avoue que j'aimerai une scène chorale pour le bt ! En tout cas tu as su retranscrire à merveille les traits d'Elsa, tu devrais postuler pour les designs de pins !
Merci ! Je postulerais bien si je savais comment faire De toute façon là n'est pas la question ... Ils ne prennent pas forcément les personnes douées. Sinon ça ferait bien longtemps que certains personnes dont une en particulier ne serait plus là ... |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Déc 2014 - 11:14 | |
| En faite c'est plus du pins trading..... C'est du pins frozen et rien d'autres!!!!Avec une jolie guerre France/usa. Qui vendra ses pins les plus chères, qui arrivera le plus tot a la prochaine pins trading night......
Je suis sur que bientôt Disney va nous sortir un forfait (1 nuit d'hotel au santa fé + 1 pins frozen) 5000 euros..... J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Déc 2014 - 11:26 | |
| J'avoue que le pin's Hiver est vraiment sublime. Après, à part sur les PTN on voit rarement des personnages rares chez nous. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Déc 2014 - 12:02 | |
| - iXce a écrit:
- Flo... a écrit:
- Sinon je remarque qu'ils sortent souvent des persos inédits en pin's aux US, jamais (ou vraiment rarement) chez nous !
On a quand même eu en inédit Anna & Elsa enfants et les parents nan ? Et on aura en plus le premier pin's avec Hans seul ! C'est pas mal mine de rien ! Je suis moi aussi plutot pessimiste pour le duel frozen WDI contre les pins de l'event, LE 700 contre 300 Et malheureusement les americains accordent bien souvent une meilleure estime a leurs pins qu'aux pins etrangers... Mais il faut rester confiant, car oui nos pin's de Decembre sont vraiment bien ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Déc 2014 - 12:32 | |
| Nos macarons aussi étaient originaux et ils n'ont pas eu le succès escompté, une fois l'affiche DSF Frozen annoncée. Les pin's US sont plus limités et comme il ne seront pas si simples à avoir (réservés CM + membres D23), certains tradeurs US vont garder leur pins cotés et recherchés pour ces échanges là et vont rechigner aux échanges équitables pour les pins de l'Event (LE700).
Comme le dit Nathan Clemens, c'est du réalisme et de l'expérience vécue.
Dernière édition par fauna le Mer 3 Déc 2014 - 12:33, édité 1 fois |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Déc 2014 - 12:33 | |
| Superbe réalisation Flo. Ton idée de pin's Elsa est magnifique. Pour les sorties US, j'aime bien la posture d'Elsa sur le pin's flocon et sur celui où ils sont tous ensemble (à voir en vrai car certains détails ne me semblent pas bien fini). Avoir Oaken et Guimauve sur des pin's, c'est original mais je ne les achèterais pas pour autant s'ils sortent à DLP. [center] |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Déc 2014 - 14:51 | |
| Premier achat à l’international!!! Trop content! Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
iXce
| |
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Déc 2014 - 15:46 | |
| Si, très cher; plus de 20€... mais il n'y avait que ça de proposé...
Au moins je n'ai pas eu à payer la douane (ou du moins, c'était inclue), qui monte haut si j'ai bien compris?
La scène, c'est banbi le nez dans les fleurs ^^.
Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Déc 2014 - 16:01 | |
| oh naaaaan Oaken hu hu j'adore. j'aime bien ces pin's de la D23. ils sont différents de nos pin's et c'est une bonne chose. mais comme ct par hasard on a du frozen sur l'affiche (avec spiderman qui s'invite) et en event et eux bam grosse affiche. à croire que c'est le jeu de celui qui aura ... sinon demain y'en a beaucoup qui pense prendre le nouveau DS. iXce peut on (puis je) compter sur toi pour le code? Je sais qu'il est attendu par certains mais pour leurs collections persos. Deux amis belges me l'ont demandé pour eux mais pas pour le trade car malgré la côte Mickey, Minnie et Pluto ne sont pas très demandés. Donc on va galérer ou pas? |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Déc 2014 - 16:03 | |
| n'empèche qu'à Dlp on n'as plus aucun EL 400 depuis un bail et c'est bien dommage; je vais pas me faire des amis en disant ça mais le pin's hiver auraient du être un El 400 (comme les 3 autres saison aussi il n'y a pas de raison) pour avoir encore plus de poids dans le pin trading |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Déc 2014 - 16:33 | |
| - matlekador a écrit:
- Si, très cher; plus de 20€... mais il n'y avait que ça de proposé...
Au moins je n'ai pas eu à payer la douane (ou du moins, c'était inclue), qui monte haut si j'ai bien compris?
Je ne vois pas pourquoi certains parlent de douane ... Je n'ai jamais rien payé en deux ans d'achats et de trades. Les histoires des douanes sont soutout inventées par les vendeurs pour se faire encore plus de fric |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Déc 2014 - 16:34 | |
| Dernier LE 400 : Eté 2013 Lone Ranger. Voilà. Génial. Super. En attendant bah ... En " parfaite harmonie " avec Flop !... |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Déc 2014 - 16:41 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- matlekador a écrit:
- Si, très cher; plus de 20€... mais il n'y avait que ça de proposé...
Je ne vois pas pourquoi certains parlent de douane ... Je n'ai jamais rien payé en deux ans d'achats et de trades. Les histoires des douanes sont soutout inventées par les vendeurs pour se faire encore plus de fric Pour information si l'expéditeur ne coche pas la case Gift et/ou indique un montant supérieur à 22 $ tu t'exposes à la douane. En ce qui concerne la Poste, les contrôles sont aléatoires et très peu utilisés, tu as donc peu de chance de payer des frais de douane. Par contre, chez les transporteurs privés (TNT, DHL, FEDEX .... ) le contrôle est Systématique et si les conditions (ci dessus) ne sont pas remplies, tu paieras automatiquement 19 euros de frais de dossier + 20 % de la valeur déclarée. (HORS europe biensûr). Dans ton cas, tu as eu soit de bon vendeurs / tradeurs , soit tu as eu beaucoup de chances. Cela n'enléve pas au fait que certains vendeurs doivent profiter de cela pour gonfler les prix, mais les frais de douane sont bien réels. |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Déc 2014 - 16:49 | |
| Donc je peux demander à un vendeur de cocher la case gift, et je suis sur de ne pas payer de douanne?
Qu'en est il de : USPS First Class Mail Intl / First Class Package Intl Service ??? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Déc 2014 - 16:53 | |
| le prix de la douane se fait en fonction de quoi? du poids? non parce que je dois commander quelque chose aux US et je sais que des personnes avant moi ont pas mal lâché pour la douane. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Déc 2014 - 16:57 | |
| - tealc59 a écrit:
- Nathan Clemens a écrit:
Je ne vois pas pourquoi certains parlent de douane ... Je n'ai jamais rien payé en deux ans d'achats et de trades. Les histoires des douanes sont soutout inventées par les vendeurs pour se faire encore plus de fric
Pour information si l'expéditeur ne coche pas la case Gift et/ou indique un montant supérieur à 22 $ tu t'exposes à la douane. En ce qui concerne la Poste, les contrôles sont aléatoires et très peu utilisés, tu as donc peu de chance de payer des frais de douane. Par contre, chez les transporteurs privés (TNT, DHL, FEDEX .... ) le contrôle est Systématique et si les conditions (ci dessus) ne sont pas remplies, tu paieras automatiquement 19 euros de frais de dossier + 20 % de la valeur déclarée. (HORS europe biensûr). Dans ton cas, tu as eu soit de bon vendeurs / tradeurs , soit tu as eu beaucoup de chances.
Cela n'enléve pas au fait que certains vendeurs doivent profiter de cela pour gonfler les prix, mais les frais de douane sont bien réels.
Hum ... j'ai souvent eu ' cadeau ' mais des valeur de plus de $80 et jamais rien. Donc ? |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Déc 2014 - 17:54 | |
| Donc tu as eu de la chance lol Comme moi! J'ai fait quelques achats plus ou moins cher, et je n'ai jamais eu de douanes,pourtant je n'ai pas toujours eu la mention "gift"! |
|
| |
Mélie
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
|