AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 11:05

Les nouvelles sorties US n'ont rien à envier aux pin's de l'event qui sont bien plus originaux ! À voir ce que ça va donner. Évidemment niveau trade j'imagine déjà que les heureux possesseurs de ses pin's n'accepteront aucun échange avec des pin's de l'event, ou alors 2 pin's contre un... voir 3 les connaissant !

Sinon je remarque qu'ils sortent souvent des persos inédits en pin's aux US, jamais (ou vraiment rarement) chez nous !

Noixdine a écrit:
Sinon j'ai vu passer un très joli dessin de BT frozen !  Félicitations Flo,  c'est superbe ! C'est une très jolie scène pour un pins même si j'avoue que j'aimerai une scène chorale pour le bt ! En tout cas tu as su retranscrire à merveille les traits d'Elsa,  tu devrais postuler pour les designs de pins !  Smile

Merci ! Je postulerais bien si je savais comment faire Razz

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 11:13

marajade77 a écrit:
Faut pas être pessimiste comme ça, si les pins sont aussi beaux que l'affiche le laisse présager, il y aura bien plus de 700 personnes à les vouloir!

Ne pas partager ton point de vu n'est pas être pessimiste. Mais réaliste. Fin du HS.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 11:14

Flo... a écrit:
Les nouvelles sorties US n'ont rien à envier aux pin's de l'event qui sont bien plus originaux ! À voir ce que ça va donner. Évidemment niveau trade j'imagine déjà que les heureux possesseurs de ses pin's n'accepteront aucun échange avec des pin's de l'event, ou alors 2 pin's contre un... voir 3 les connaissant !

Sinon je remarque qu'ils sortent souvent des persos inédits en pin's aux US, jamais (ou vraiment rarement) chez nous !

Noixdine a écrit:
Sinon j'ai vu passer un très joli dessin de BT frozen !  Félicitations Flo,  c'est superbe ! C'est une très jolie scène pour un pins même si j'avoue que j'aimerai une scène chorale pour le bt ! En tout cas tu as su retranscrire à merveille les traits d'Elsa,  tu devrais postuler pour les designs de pins !  Smile

Merci ! Je postulerais bien si je savais comment faire Razz

De toute façon là n'est pas la question ...
Ils ne prennent pas forcément les personnes douées. Sinon ça ferait bien longtemps que certains personnes dont une en particulier ne serait plus là ...
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 11:14

En faite c'est plus du pins trading.....
C'est du pins frozen et rien d'autres!!!!Avec une jolie guerre France/usa.
Qui vendra ses pins les plus chères, qui arrivera le plus tot a la prochaine pins trading night......

Je suis sur que bientôt Disney va nous sortir un forfait (1 nuit d'hotel au santa fé + 1 pins frozen) 5000 euros.....

J'EXIGE LA PERFECTION
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 11:15

Flo... a écrit:

On a quand même eu en inédit Anna & Elsa enfants et les parents nan ?

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 11:26

J'avoue que le pin's Hiver est vraiment sublime. Après, à part sur les PTN on voit rarement des personnages rares chez nous.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 12:02

iXce a écrit:
Flo... a écrit:

Et on aura en plus le premier pin's avec Hans seul ! C'est pas mal mine de rien !
Je suis moi aussi plutot pessimiste pour le duel frozen WDI contre les pins de l'event, LE 700 contre 300
Et malheureusement les americains accordent bien souvent une meilleure estime a leurs pins qu'aux pins etrangers...
Mais il faut rester confiant, car oui nos pin's de Decembre sont vraiment bien !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 12:28

GussGuss a écrit:
iXce a écrit:

Et on aura en plus le premier pin's avec Hans seul ! C'est pas mal mine de rien !
Je suis moi aussi plutot pessimiste pour le duel frozen WDI contre les pins de l'event, LE 700 contre 300
Et malheureusement les americains accordent bien souvent une meilleure estime a leurs pins qu'aux pins etrangers...
Mais il faut rester confiant, car oui nos pin's de Decembre sont vraiment bien !

Perso, à part le jumbo et éventuellement Oaken, les D23 ne m'intéressent pas du tout. En plus le jumbo se prévend à "seulement" 100$ donc bon c'est pas non plus les pin's de l'année ^^

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 12:32

Nos macarons aussi étaient originaux et ils n'ont pas eu le succès escompté, une fois l'affiche DSF Frozen annoncée. Les pin's US sont plus limités et comme il ne seront pas si simples à avoir (réservés CM + membres D23), certains tradeurs US vont garder leur pins cotés et recherchés pour ces échanges là et vont rechigner aux échanges équitables pour les pins de l'Event (LE700).

Comme le dit Nathan Clemens, c'est du réalisme et de l'expérience vécue.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Mer 3 Déc 2014 - 12:33, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 12:33

Superbe réalisation Flo. Ton idée de pin's Elsa est magnifique. Pour les sorties US, j'aime bien la posture d'Elsa sur le pin's flocon et sur celui où ils sont tous ensemble (à voir en vrai car certains détails ne me semblent pas bien fini).
Avoir Oaken et Guimauve sur des pin's, c'est original mais je ne les achèterais pas pour autant s'ils sortent à DLP.

[center]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Sans_t14
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:51

Premier achat à l’international!!! Trop content!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Img_2010

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 15:12

Joli ! Quelle est la scène ?

(par contre on dirait que c'est du Global Shipping Program, ça t'a pas coûté trop cher en frais de port & taxes ?)

matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 15:46

Si, très cher; plus de 20€... mais il n'y avait que ça de proposé...

Au moins je n'ai pas eu à payer la douane (ou du moins, c'était inclue), qui monte haut si j'ai bien compris?

La scène, c'est banbi le nez dans les fleurs ^^.

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 16:01

oh naaaaan Oaken hu hu j'adore. j'aime bien ces pin's de la D23. ils sont différents de nos pin's et c'est une bonne chose. mais comme ct par hasard on a du frozen sur l'affiche (avec spiderman qui s'invite) et en event et eux bam grosse affiche. à croire que c'est le jeu de celui qui aura ... silent

sinon demain y'en a beaucoup qui pense prendre le nouveau DS. iXce peut on (puis je) compter sur toi pour le code? Je sais qu'il est attendu par certains mais pour leurs collections persos. Deux amis belges me l'ont demandé pour eux mais pas pour le trade car malgré la côte Mickey, Minnie et Pluto ne sont pas très demandés. Donc on va galérer ou pas?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 16:03

n'empèche qu'à Dlp on n'as plus aucun EL 400 depuis un bail et c'est bien dommage; je vais pas me faire des amis en disant ça mais le pin's hiver auraient du être un El 400 (comme les 3 autres saison aussi il n'y a pas de raison) pour avoir encore plus de poids dans le pin trading
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 16:33

matlekador a écrit:

Au moins je n'ai pas eu à payer la douane (ou du moins, c'était inclue), qui monte haut si j'ai bien compris?

Je ne vois pas pourquoi certains parlent de douane ...
Je n'ai jamais rien payé en deux ans d'achats et de trades.
Les histoires des douanes sont soutout inventées par les vendeurs pour se faire encore plus de fric
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 16:34

Dernier LE 400 : Eté 2013 Lone Ranger.
Voilà. Génial. Super. En attendant bah ... En " parfaite harmonie " avec Flop !...
tealc59

tealc59

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 16:41

Nathan Clemens a écrit:
matlekador a écrit:

Les histoires des douanes sont soutout inventées par les vendeurs pour se faire encore plus de fric

Pour information si l'expéditeur ne coche pas la case Gift et/ou indique un montant supérieur à 22 $ tu t'exposes à la douane.
En ce qui concerne la Poste, les contrôles sont aléatoires et très peu utilisés, tu as donc peu de chance de payer des frais de douane. Par contre, chez les transporteurs privés (TNT, DHL, FEDEX .... ) le contrôle est Systématique et si les conditions (ci dessus) ne sont pas remplies, tu paieras automatiquement 19 euros de frais de dossier + 20 % de la valeur déclarée. (HORS europe biensûr).
Dans ton cas, tu as eu soit de bon vendeurs / tradeurs , soit tu as eu beaucoup de chances.

Cela n'enléve pas au fait que certains vendeurs doivent profiter de cela pour gonfler les prix, mais les frais de douane sont bien réels.

matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 16:49

Donc je peux demander à un vendeur de cocher la case gift, et je suis sur de ne pas payer de douanne?

Qu'en est il de : USPS First Class Mail Intl / First Class Package Intl Service ???

Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 16:51

J'approuve Tealc j'ai déjà achetée pour 200$ et j'ai eu 56€ a donner au livreur de DhL ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 16:53

le prix de la douane se fait en fonction de quoi? du poids? non parce que je dois commander quelque chose aux US et je sais que des personnes avant moi ont pas mal lâché pour la douane.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 16:57

tealc59 a écrit:
Nathan Clemens a écrit:

Pour information si l'expéditeur ne coche pas la case Gift et/ou indique un montant supérieur à 22 $ tu t'exposes à la douane.
En ce qui concerne la Poste, les contrôles sont aléatoires et très peu utilisés, tu as donc peu de chance de payer des frais de douane. Par contre, chez les transporteurs privés (TNT, DHL, FEDEX  .... ) le contrôle est Systématique et si les conditions (ci dessus) ne sont pas remplies, tu paieras automatiquement 19 euros de frais de dossier + 20 % de la valeur déclarée. (HORS europe biensûr).
Dans ton cas, tu as eu soit de bon vendeurs / tradeurs , soit tu as eu beaucoup de chances.

Cela n'enléve pas au fait que certains vendeurs doivent profiter de cela pour gonfler les prix, mais les frais de douane sont bien réels.

Hum ... j'ai souvent eu ' cadeau ' mais des valeur de plus de $80 et jamais rien. Donc ?
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 17:54

Donc tu as eu de la chance lol
Comme moi!
J'ai fait quelques achats plus ou moins cher, et je n'ai jamais eu de douanes,pourtant je n'ai pas toujours eu la mention "gift"!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Mec_me10
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 18:16

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 10349955_10205598667864880_184599984247166640_n

Arrivage du jour !!!! (Bon les Jeux vidéo sont HS évidemment lol)
Je suis contente j'ai enfin pu récupérer l'un de mes graals je suis trop heureuse !!!

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 18:18

Trois superbes pin's! I love you I love you

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant