Tigroufan à attendu 1 heure 30 avant d'avoir le ticket puis bien 25 minutes dans le pavillon. Pour Mérida on a attendu 1 heure ^^
Et dire que j'étais derrière et que je l'ai pas vu et on sait croiser de peu, nous avons attendu 1h00 pour le ticket et 1 autre heure dans le pavillon..et Merida on a pas pu la voir, je suis contente pour toi bon on a vu Al5908 donc ça compense ...
Hihi, oui ça compense. Si vous avez déjà réussi à voir nos sœurs d'Arendelle c'est déjà ça !
Voici la suite et fin de ce brunch magnifique ! Après avoir vu Mickey la question était de savoir si nous réussirions à voir Toulouse et Berlioz. Le temps passe, passe, passe et d'un coup qui voyons nous surgir de loin ?????
Coucou Toulouse ! Nous t'avons attendu !! Très longtemps même !!
La il a vu ma petite Marie !
Toulouse s'en va et nous voyons passé au loin Berlioz !! Mon chaton à moi ! Il partira vers le fond et je scanderais son nom dans toute la salle ! Discrétion zéro
Mais avant c'est le beau et très en forme Donald qui viendra nous voir ! Nous passerons un très bon moment avec lui !
Il partira et Dingo nous rendra une petite visite qui était géniale !! Je n'ai jamais autant rigolé xD Au moment de faire ma photo avec lui, je lui dit que j'ai été sage et que je mérite ma photo. Lui me fait que non je n'ai pas été sage et que je n'aurais pas le droit à ma photo ! Mais il change vite d'avis et j'ai eu ma photo !
Puis il verra Tristan, et comme il n'était pas sage à ce moment la Dingo le mettra au coin ! Avec interdiction d'y bouger sinon gare à la punition !!
pendant que Tristan est au coin chacun passe pour faire sa photo
Attention Tristan on ne bouge pas !!
Petit duel entre Dingo et Doudou
Et pendant ce temps la ...
Nous confirmons à Dingo que Mamour est bien le père du jeune délinquant ! A ce moment la Dingo est désespéré !
Toute les bonnes choses ont une fin et Dingo nous quitte, mais c'est Berlioz qui vient clôturer ce brunch magique !
A ce moment la je m'approche de lui, et lui dit que je suis trop contente de le voir car c'est lui que j'aime le plus, et j'ai eu le droit un gros gros câlin !! C'était trop bien !
Coucou Berlioz !
A ce moment la je crois que la magie est fini, puis je décide de suivre des gens que je connais car j'avais également demandé à une CM si il était possible d'avoir une photo avec les trois, elle m'avait répondu que ce n'était pas sur je n'avais donc pas beaucoup d'espoir. Nous nous réunnissons dans le hall et la miracle, le manager qui s'occupe des chatons fait passer une dizaine de personne qui vont avoir la chance d'avoir une photo avec les trois ! Et j'en fait partit !!
Voici donc la plus belle photo de ce brunch, celle qui restera à tout jamais gravé dans mon cœur ! celle d'une rencontre fantastique et d'un rêve qui c'est réalisé !
Puis c'est au tour de Rebelle et de sa fille de posées avec eux !
le brunch est bel et bien fini ! Il est temps pour nous de quitter ce lieu magique !
C'est super que tu ais pu rencontré Mérida dommage qu'on ait pas pu se croiser Superbe suite! Les rencontres avec les chatons et Dingo et Donald j'adore
Offre moi cet horizon…
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
Encore de très très belles rencontres et les photos qui vont avec !! Vous êtes trop chou avec les persos !
Au prochain brunch j’essaierais d'être là, si vous voulez bien de moi bien sûr . Je devrais peut-être demander un PA au Père Noël !
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Je suis fan de tes photos. Et heureuse que tu aies eu ta photo avec les 3 plus beaux chatons.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Et dire que j'étais derrière et que je l'ai pas vu et on sait croiser de peu, nous avons attendu 1h00 pour le ticket et 1 autre heure dans le pavillon..et Merida on a pas pu la voir, je suis contente pour toi bon on a vu Al5908 donc ça compense ...
On a du se louper de peu. Moi j'étais en début de file. Il devait avoir grand max 15-20 personnes devant moi. Mais ça l'attente dans le froid était dur !!!
Sinon magnifique tes photos du brunch !!! Et je vois que Dingo a encore fait des le rigolo, comme la dernière fois Ça devait être bien amusant à voir :-)
Que de jolies photos!!! Vous avez eu beaucoup de chance en tout cas ca c'est du brunch! a toutes
Sejours :
Sejour du 30 au 01 janvier 2008 au Santa Fé Séjour du 04 au 08 février 2010 au Santa Fé Séjour du 28 au 30 mars 2011 au DLH Séjour du 15 au 17 décembre 2011 au DLH CASTLE CLUB Séjour du 03 au 05 décembre 2012 au DLH CASTLE CLUB Séjour du 20 au 23 mars 2013 au Newport Bay Club en Admiral Floor Séjour du 01 au 05 décembre 2014 au Sequoia Lodge Petit sejour du 10 au 11 mai avec Ludy13 Séjour du 05 au 07 décembre 2015 en famille Petit séjour entres copines du 16 au 17 avril 2016
Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines
merci pour ce récit et ces photos! quel brunch magique!! on ne peut rencontrer les chatons qu'au brunch à thème? jamais ds le parc? (j'ai une poulette fan des Aristochats!)
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
On a du se louper de peu. Moi j'étais en début de file. Il devait avoir grand max 15-20 personnes devant moi. Mais ça l'attente dans le froid était dur !!!
Sinon magnifique tes photos du brunch !!! Et je vois que Dingo a encore fait des le rigolo, comme la dernière fois Ça devait être bien amusant à voir :-)
Tu as du courir pour y arriver....Oui en plus avec les bonnets et les capuches il y avait environ 40 personnes devant moi et c'est à moi que le cm a apporté un chocolat chaud
mimette a écrit:
merci pour ce récit et ces photos! quel brunch magique!! on ne peut rencontrer les chatons qu'au brunch à thème? jamais ds le parc? (j'ai une poulette fan des Aristochats!)
Alors on a pu rencontrer Marie pendant les festivités de la saison d'halloween et les 3 chatons lors de la soirée halloween...mais sinon généralement oui c'est lors du Brunch...
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
Un très beau Brunch et de superbes photos avec les chatons
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia