Alors en résumé, un chouette réveillon pour moi.
Les points positifs : - Un programme du jour tout doré
- Un beau soleil durant la journée
- Les musiques merveilleuses de Noël dans Main Street
- Du monde, mais quand même pas trop. J'ai trouvé que les gens étaient dans un bon état d'esprit.
- Une panne à BTM dès le matin, ce qui nous a permis d'utiliser les FP au moment où ça nous arrangeait plus tard.
- Le retour de l'orgue des Pirates dans les grottes de Skull Island (après plus de deux ans d'attente : Halléluia)
- Un monsieur qui nous a donné 3 FP pour SMM2 et le sympathique CM qui a accepté que nous y entrions à quatre grâce à eux. Merci !
- Très bonne idée de mettre deux "Disney Dreams of Christmas" !
- Avoir pu manger vers 18h30 au Cookout Ranch sans trop attendre.
- La parade spéciale des WDS pleine de bonne ambiance et de vie. Super les éclairages fluos.
- Une Lucky Dance Party vraiment cool avec un Lucky et ses danseurs très pro. Essayez de parler comme lui tout en dansant : hyper difficile de tenir la distance !!
- L'orchestre qui a suivi était super chouette.
- Le feu d'artifice inédit aux WDS sur la Reine des Neiges était splendide.
- La midnight dance Party après minuit. Pour rigoler, j'ai commencé une chenille et les gens ont suivi. Superbe ambiance.
- Avoir réussi à remonter une véritable rivière humaine depuis les WDS jusqu'à BTM pour pouvoir le faire encore deux fois de suite juste avant une heure du matin dans une ambiance de folie.
Les points moins positifs : - Un froid extrême dès la tombée du jour.
- La première illumination du sapin de Noël sur Town Square qui s'est faite alors qu'il faisait encore trop jour (vers 17h10).
- J'avoue quand même avoir la nostalgie des DJ Party au Disneyland Park. C'était la base de la base. Maintenant, on a un peu l'impression qu'il ne s'y passe plus grand chose pour ne pas trop "user" le Disneyland park...
- La disco à Vidéopolis me manquait aussi.
- Le son de la Lucky Dance et de l'orchestre qui aurait pu être à peine moins fort (j'ai bien dit "à peine" car c'était quand même hyper hyper hyper fort à certains moments...) mais j'aime quand c'est fort.
- Le feu d'artifice de La Reine Des Neiges admiré entre les structures métalliques d'Armageddon et Moteur Action aurait quand même plus d'allure avec le château de la Belle au Bois-dormant en premier plan...
- Aucun CD disponible avec les musiques de la saison (trop bien celle qui suit l'illumination du sapin ) !!! Pourtant, rien de rien à se mettre sous les oreilles de retour à la maison : Néant.
- La gastro que j'ai chopé le lendemain et qui m'a cloué au lit pour le reste de mon séjour...