| Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fotsebixam
| Sujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Jeu 1 Jan 2015 - 15:17 | |
| J'ai passé une très bonne soirée du réveillon pour ma part, mais je ne suis pas allé dans les parcs. En effet, j'avais décidé de passer la soirée au Buffalo Bill Wild West Show, puis de regarder le feu d"artifice du Disney Village. Bonne ambiance au Buffalo Bill (mais c'était loin d'être plein), on est sorti vers 23h. Ensuite balade dans le Disney Village qui était plutôt joli de nuit avec toutes les décoration. J'en ai profité pour aller dans le magasin Disney Art Gallery (pas sûr du nom): c'est sympa, mais dommage que tout le magasin ne soit pas utilisé (il y a une passerelle qui est maintenant inaccessible au public.. ). Puis direction le lac pour voir le feu d'artifice. Tout est plutôt bien organisé, il y a beaucoup de personnel pour gérer les flux de visiteurs. On s'est mis du côté de l'hôtel New York. Petit feu d'artifice malheureusement (mais on pouvait apercevoir celui des Studios qui avait l'air grandiose!). Mais bonne ambiance! Et quelle bonheur, les magasins sont restés ouverts après midi, de quoi faire du shopping Je le redis mais le Disney Village est très sympathique de nuit (loin de sa laideur la journée). |
|
| |
Liliputienne
| Sujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Jeu 1 Jan 2015 - 15:35 | |
| Pour ma part la critique allait surtout au spectacle dream car l'ambiance disney que l'on adore était bien sur présente (heureusement) toute au long de la soirée. C'est le clou de la soirée qui m'est restée en travers de la gorge. Je ne conçois pas que disney n'ai pas mis un minimum d'ordre lors du spectacle. Au delà de n'avoir rien vu (arrivée 1 heure avant pourtant), je n'ai pas appréciée me faire rentrer dedans, écraser les pieds, recevoir des poussettes à fond dans le tibia, me faire insulter etc. Et surtout personne de disney, ni aucun policier pour gérer la foule !
En revanche très agréablement surprise pour le repas : seulement 15 minutes d'attente au lucky nuggets vers 21h. |
|
| |
melocake
Âge : 41 Messages : 22 Localisation : Belgique Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Jeu 1 Jan 2015 - 15:42 | |
| Ces vidéos confirment mon avis sur l'incapacité de Disney à proposer des feux d'artifice de qualité et synchronisés avec la musique :-/ 5 minutes pour un feu d'artifice de nouvel an...de qui se moque-t-on? Le pire c'est qu'en 10 ans, rien n'a changé à ce niveau là...à si il y a Dreams maintenant! :-D |
|
| |
fifadida
Âge : 34 Messages : 238 Localisation : Bretagne Inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Jeu 1 Jan 2015 - 16:00 | |
| woaw il est vraiment beau le feu d'artifice du studio ! par contre les vidéos du spectacle sur le lac me laisse dubitative et semble assez plat aussi bien en hauteur qu'en rythme et en diversité des feux ?! après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Jeu 1 Jan 2015 - 16:06 | |
| - melocake a écrit:
- Ces vidéos confirment mon avis sur l'incapacité de Disney à proposer des feux d'artifice de qualité et synchronisés avec la musique :-/ 5 minutes pour un feu d'artifice de nouvel an...de qui se moque-t-on? Le pire c'est qu'en 10 ans, rien n'a changé à ce niveau là...à si il y a Dreams maintenant! :-D
Fallait aller aux Champs Elysées ! Pour y avoir assisté c'était très bien !!!!! Mais bon la critique est facile faut arrêter un peu de se plaindre et profiter !!!! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Jeu 1 Jan 2015 - 16:43 | |
| Le feu du lac m'a surpris,énormément fournis que d'habitude par rapport a l'année dernière Celui des studios,rien a dire,très chouette avec les chansons de la reine des neiges EN FRANÇAIS ca c'est très bien!!!! Et ceux qui râle sur le forum,ils devraient payer les feux d'artifice et après on en reparle |
|
| |
Nybou
Âge : 36 Messages : 67 Localisation : REIMS Inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Jeu 1 Jan 2015 - 16:47 | |
| J'essaie de comprendre les avis de chacun et je pense qu'avec la diversité des animations proposées à Disney le soir du 31, nous avons chacun vécu un nouvel an propre à notre visite.
La reine des neiges était en anglais et français, j'ai vraiment apprécié ça aussi!! |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Jeu 1 Jan 2015 - 19:58 | |
| - melocake a écrit:
- Ces vidéos confirment mon avis sur l'incapacité de Disney à proposer des feux d'artifice de qualité et synchronisés avec la musique :-/ 5 minutes pour un feu d'artifice de nouvel an...de qui se moque-t-on? Le pire c'est qu'en 10 ans, rien n'a changé à ce niveau là...à si il y a Dreams maintenant! :-D
Pour le coup de la synchro, absolument pas d'accord. Au Studio ça pétait en rythme avec la musique, et les exclamations y étaient aussi ! Pour les attractions ouvertes, au studio seules Crush, la ToT (on en reparlera ), Ratatouille et TSP (entier) étaient ouvert jusqu'à 1h (rock a fermé à 22h30, c'est compréhensible), mais ça suffisait largement vu le peu de guests présents dans les attractions. Bon points: Cinémagique jusqu'à 20h, et Stitch Live! jusqu'à 21h ! Concernenant la ToT, j'ai eu la chance (cc Tloz) pour la première fois de ma vie de voir les 3 ascenseurs tomber en rade 1 par 1, et donc être évacué à 0h55. (mais la panne a été assez bien accueillie, avec des applaudissements lors de l'annonce, bien que du coup tous les gens qui sont entrés dans la ToT un peu après le feu d'artifice n'ont pu faire aucune attraction post-minuit :3 Bien la preuve que DLP commence à devenir célèbre par ses pannes !). Nous avons tenté de faire Crush, mais vu que la file a fermé en avance, on a pas pu :3 En tout cas de notre côté, nous avons passé, jusqu'à 19h15 la soirée sur le Parc principal, qui ne proposait rien de plus que d'habitude (la promenade des princesses de nuit était sympa, ceci étant dit ) puis nous sommes parti vers les studios où la musique résonnait, et mettait vraiment dans l'ambiance ! Malgré le monde, on a vraiment bien aimé et passé une bonne soirée Niveau monde, le midi 10 minutes de queue au Annette's et le soir, la même à Studio 1 (on a pas trouver de table pour s'asseoir mais on a fait comme beaucoup de monde: par terre à l'étage avec vue sur le Studio 1, sympa aussi ) A refaire ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
melocake
Âge : 41 Messages : 22 Localisation : Belgique Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Jeu 1 Jan 2015 - 21:44 | |
| - princesse-tac a écrit:
- melocake a écrit:
Fallait aller aux Champs Elysées ! Pour y avoir assisté c'était très bien !!!!! Mais bon la critique est facile faut arrêter un peu de se plaindre et profiter !!!! Je trouve juste que ces feux d'artifices ne sont pas dignes de Disney...la même musique pendant 5 minutes et quelques pétards (je sais j'exagère sur le coup)...c'est bof bof. Quand je vois que des plus "petits" parcs tel que Plopsaland propose chaque année une vingtaine de feux d'artifices de 15 minutes avec les chansons de leurs dessins animés en version musique classique ...je me dis que Disney doit pouvoir proposer au moins la même chose...et qu'on ne me dise pas que Dreams est un feu d'artifice ;-) |
|
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Jeu 1 Jan 2015 - 22:23 | |
| Tout d'abord, très bonne année 2015 : du bonheur, de la joie, de la magie ! Que du bonheur !
Voici mon petit trip report de cette soirée de la St Sylvestre. J'ai réveillonné aux parcs avec mon mari et mes deux enfants de 5 et 2 ans.
Nous sommes arrivés en début d'après midi et avons pu profiter des parcs. Il faisait beau avec un temps sec. Bien couverts, c'est agréable de s'y promener.
Nous y allions pour nous balader et pas pour faire un "marathon manèges" car nous nous doutions qu'il y aurait du monde. Les seules attractions que nous avons faites sont Autopia (40 min d'attente en début d'après-midi), Zig-Zag (10 min de queue vers 18h30) et les tapis volants (0 min d'attente !!!) vers 19h00. Les enfants ont passé un bon moment dans le village de Pocahontas où il y avait peu de monde. A Pirates des Caraïbes, il fallait compter une dizaine de minutes d'attente en milieu d'après midi. En revanche, les files semblaient interminables à Buzz l'Eclair, au Train de la mine et à la maison hantée. En ce qui concerne les spectacles, nous n'avons pu apercevoir que le passage d'Elsa et Anna en calèche. Les chansons de la Reine des Neiges passaient à fond dans le parc sur Main Street, ça mettait une super ambiance de Noël !
Nous avons diné au Café Mickey à 19h30, sans avoir attendu (j'avais réservé à cette horaire il y a 2 mois). En personnages, nous avons vu Mickey, Dingo, Bourriquet, Tigrou et le Lapin Blanc. Concernant le menu, il y avait un menu spécial réveillon et le menu classique. Nous avons opté pour le menu habituel Entrée / Plat / Dessert et 2 menus enfants. Notre serveur était très sympathique, service rapide, plats copieux. C'est la 4ème fois que nous y allons et nous sommes toujours autant satisfaits.
Nous sommes sortis du resto vers 21h15 et avons rejoint le WDS en espérant y passer la soirée. Mais oh surprise, la plupart des attractions familiales étaient fermées. Mes enfants étaient déçus de ne pas pouvoir faire Stitch Live, Disney Junior Live on Stage ou les tapis volants. Nous sommes tout de même restés quelques instants pour écouter et danser sur les musiques entrainantes. L'ambiance était top et tout le monde dansait et se prêtait au jeu. C'était super sympa ! Nous avons flané dans les allées du parc jusqu'à la nouvelle place de Paris.
Vers 22h30, nous avons décidé de rejoindre le grand parc car nous avions pensé que ce serait trop long d'attendre le feu d'artifice avec les enfants jusqu'à minuit... Dans le parc principal, peu d'attractions ouvertes, on s'attendait à pouvoir faire plus de manèges. Beaucoup de visiteurs étaient déjà installés pour Dreams. C'était un peu compliqué de circuler dans main street et d'accéder aux lands environnants.
Du coup, comme nous avions déjà vu spectacle sur le Chateau (et que nous avions déjà dépensé une blinde en souvenirs !!!), nous avons décidé de rentrer à notre hôtel. Nous avons pu quitter le parking Vinci, où nous nous étions garés en début d'après midi (1er niveau - un coup de chance), sans trop de difficultés mais nous avons vu des gens se garer très loin pour rejoindre les parcs ou se stationner carrément dans le rond point..
En définitive, nous avons passé une très bonne soirée. C'est la 2ème année consécutive que nous réveillonnons aux parcs. Mes enfants étant encore un peu jeunes, nous n'avons pas pu voir les feux d'artifices, mais ce n'est pas grave. Nous avons apprécié l'ambiance festive du WDS, le repas au Café Mickey avec des personnages au top. La magie Disney opère à chaque fois ! Notre seul regret est que les attractions pour famille ferment (trop) tôt. Une ouverture plus tardive aurait permis de faire patienter les enfants plus facilement. En tout cas, on le refera avec plaisir !
|
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Jeu 1 Jan 2015 - 22:48 | |
| Bonne année à tous et à toutes J'ai moi aussi passé une superbe soirée,nous nous sommes un peu gelé pour attendre le Dreams à 17h45 mais nous étions tout devant et j'ai pu prendre de très jolies photos.Nous avions réserver le bistrot de Remy pour 22h et j'avoue quand même que durant tout ce temps cela nous a parut un peu long surtout avec le froid et il y avait pas mal de monde dans les attractions mais je ne m'en plains pas.Sinon au bistrot de Remy c'était impeccable nous sommes sortie à 23H30 pour aller nous placer pour le feu d'artifice et pour danser un peu,il était vraiment superbe en plus avec La Reine des Neiges cela ne pouvait que me plaire il était bien synchronisé avec la musique et j'avoue que j'aurais voulu que cela dure plus longtemps^^bref une superbe soirée dont je garderais longtemps un très beau souvenir "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Space Mountain fan
Âge : 24 Messages : 322 Localisation : Sévres Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Ven 2 Jan 2015 - 11:30 | |
| - princesse-tac a écrit:
- melocake a écrit:
Fallait aller aux Champs Elysées ! Pour y avoir assisté c'était très bien !!!!! Mais bon la critique est facile faut arrêter un peu de se plaindre et profiter !!!! Les projections de Dreams sont bien plus belles que celles sur l'Arc de Triomphe. Et puis le feu d'artifice était vraiment court aux Champs Elysées, ils l'ont même dit aux infos. D'après les vidéos ça devait être grandiose ! Je regrette vraiment de pas être venu. Sinon pourquoi le son de Let It Go a été coupé à la fin, ce n'était pas dérangeant sur les vidéos mais je veux juste savoir. C'était fait exprès, non ? |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Ven 2 Jan 2015 - 13:36 | |
| Pour notre part, nous avons passé un très bon Réveillon du 31 décembre à Disneyland Paris... et nous sommes agréablement surpris par le peu de visiteurs présents au Parc Walt Disney Studios. Et quelle chance d'avoir pu rencontrer le Chat du Cheshire et le Lièvre de Mars au DLH..
Tiens j'ai lu cet article, il résume en globalité la soirée à DLP : ICI! ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Ven 2 Jan 2015 - 15:09 | |
| Je n'y étais pas, mais en regardant les vidéos, soyons honnête : le programme du Parc Walt Disney Studios était d'enfer ! Et c'est extrêmement bien joué de la part de Disney de proposer toutes les exclusivités dans ce Parc, histoire de désengorger le Parc Disneyland ! Et puis, c'est incongru de voir Lady Gaga, les Minions et autres Psy dans un Parc Disney ! Quelqu'un a des vidéos de la Walt Disney Studios Midnight Party qui a suivi le feu d'artifice ? Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
elody_c
Âge : 33 Messages : 44 Localisation : Le Creusot Inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Ven 2 Jan 2015 - 17:12 | |
| Coucou a tous Tout d'abord, bonne année 2015 Alors, j'ai également passée le JDL dans les parcs, nous n'avons pas fait tellement d'attraction, là n'était pas le but, on a donc fait les attentes plus pour les personnages (Mérida enfiiiiin !) Nous avons passé la plupart de la journée dans le parc principal à se balader, à profiter du beau temps ect ... Nous sommes resté sur le parc jusqu'à environ 21h30/22h (après avoir tapé un sprint dans le DLH pour une photo avec Blanche Neige hahahaha) ensuite nous avons décidez de passer de 2014 a 2015 aux Studios car nous avions vu Dreams à 17h45 donc pas forcément envie de le revoir à 00h avec uniquement un décompte en plus ! Donc hop au studio et la nous avons profité de la bonne ambiance qui y régnait, nous avons attendu le décompte et la HOOO JOIE LIBEREE DELIVREEE EN FRANCAIS nous étions ravis, et là, à peine une minute après le final du feu d'artifice nous avons foncé à Ratatouille et là, 10 min d'attente, et encore, nous avons à peine attendu, c'était d'ailleurs la première fois que je prenais la file d'attente principale ! Et en sortant il y avait déjà près de 100 min ... Beaucoup de chance !! Enfin bref, tout ca pour dire que j'ai passé une super journée et soirée !! |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Ven 2 Jan 2015 - 17:38 | |
| - elody_c a écrit:
- Coucou a tous
Tout d'abord, bonne année 2015
Alors, j'ai également passée le JDL dans les parcs, nous n'avons pas fait tellement d'attraction, là n'était pas le but, on a donc fait les attentes plus pour les personnages (Mérida enfiiiiin !) Nous avons passé la plupart de la journée dans le parc principal à se balader, à profiter du beau temps ect ... Nous sommes resté sur le parc jusqu'à environ 21h30/22h (après avoir tapé un sprint dans le DLH pour une photo avec Blanche Neige hahahaha) ensuite nous avons décidez de passer de 2014 a 2015 aux Studios car nous avions vu Dreams à 17h45 donc pas forcément envie de le revoir à 00h avec uniquement un décompte en plus ! Donc hop au studio et la nous avons profité de la bonne ambiance qui y régnait, nous avons attendu le décompte et la HOOO JOIE LIBEREE DELIVREEE EN FRANCAIS nous étions ravis, et là, à peine une minute après le final du feu d'artifice nous avons foncé à Ratatouille et là, 10 min d'attente, et encore, nous avons à peine attendu, c'était d'ailleurs la première fois que je prenais la file d'attente principale ! Et en sortant il y avait déjà près de 100 min ... Beaucoup de chance !!
Enfin bref, tout ca pour dire que j'ai passé une super journée et soirée !! On a du se croiser plusieurs fois ^^ j'étais aussi au DLH pour la photo avec blanche neige et on a fait comme toi pour dreams et après direction le studio |
|
| |
PeterP
Âge : 42 Messages : 88 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Ven 2 Jan 2015 - 20:15 | |
| Très chouette feu d'artifice aux studios. Court mais synchro avec la musique (je ne vois pas ce que tu veux dire melocake). Très bonne ambiance générale. Moi aussi, j'étais au Lucky Nuggets et les files étaient très bien gérées donc le temps d'attente était vraiment minime pour un soir comme celui-là. Le vrai problème c'étaient les attractions, beaucoup de pannes sur l'ensemble de la journée. Toutes les attractions (ou presque) y sont passées. Pas vraiment possible de profiter de tout cela entre 23h et 1h !! C'est un gros point à réviser pour l'an prochain Et ce n'était pas beaucoup mieux jeudi matin. Crush nous a fait deux pannes d'affilée en 20 minutes de temps (a-t-il seulement fonctionné plus de 10 minutes sur l'ensemble de la matinée ?), et ne parlons pas de btm !! |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Sam 3 Jan 2015 - 1:29 | |
| - Dash a écrit:
- Je n'y étais pas, mais en regardant les vidéos, soyons honnête : le programme du Parc Walt Disney Studios était d'enfer !
Et c'est extrêmement bien joué de la part de Disney de proposer toutes les exclusivités dans ce Parc, histoire de désengorger le Parc Disneyland ! Et puis, c'est incongru de voir Lady Gaga, les Minions et autres Psy dans un Parc Disney !
Quelqu'un a des vidéos de la Walt Disney Studios Midnight Party qui a suivi le feu d'artifice ? C'était la même en fait Ils ont juste fait une pause de 5 minutes où les musiciens sont restés sur scène pour le feu. A part la chenille (qui a été filmée par pas mal de monde) sur it's raining men, rien de transcendant Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5) Sam 3 Jan 2015 - 23:57 | |
| Deuxième réveillon consécutif à Disney et ça m'a encore beaucoup plu. Même si je pense que financièrement parlant ça sera la dernière fois notamment car vu le prix des transports pour y aller j'y vais toujours plusieurs jours avec un studio d'un particulier et au prix des séjours j'espère au moins faire quelques attractions. Mais là à ces périodes, pour y avoir été de Mardi à aujourd'hui, c'était plein et assez pauvre en animation pour la saison de Noël en général, il y a eu des moments où je me suis même... ennuyé. Forcément, avec le froid, l'attente, les bousculades et compagnie... Concernant les attractions ouvertes jusqu'à 1h, en effet ça m'a paru triste car je voulais "inaugurer" en quelque sorte la nouvelle année en faisant juste après le feu d'artifice au Disney Village, Ratatouille aux Studios et... sans aucune raisons, la CM indique que "c'est fermé" alors qu'il était à peine 00h30. Je me suis donc rabattu sur la TOT et en effet, après pas mal de temps d'attente alors que c'était inscrit très peu, en panne Mais bon, ce n'est pas si grave lorsque l'on a passé une si belle soirée. En revanche, ce qui m'a énervé pas mal c'est les accès bloqués avant/après Dreams. Là Dreams était à 17h45 pour débuter ducoup une heure avant on bloque des accès mais également après le temps de nettoyer. Normal, la sécurité avant tout. Mais quand il est absolument impossible de passer d'un point A à un point B sans faire un énorme détour, de passer d'un land à un autre en moins d'une demi heure ou de passer une heure à trouver des toilettes vu les accès bloqués, c'est quand même pas mal l'horreur. Mon copain et moi avons mangé au Restaurant des stars de 20h à 23h, bien content de l'ouverture de ce restaurant et de l'heure à laquelle j'y suis allé car vers 21h j'étais assez choqué que malgré que ça soit sous réservations etc il y avait une grande queue pour passer à la caisse. Le repas était très correcte quoique les "chanteurs/musiciens" qui faisaient l'animation m'ont souvent fait + c..er qu'autre chose avec leurs tambours pas possibles à toutes les tables, je n'ai pas trouvé ça plaisant, au contraire, on ne s'entendait plus discuter... Bien content également que cela ne posait pas de problèmes aux CM que je sorte de temps en temps plusieurs minutes pour profiter en même temps de la parade -qui était d'ailleurs très belle- puis de la l'animation au Studios en général, qu'il s'agisse des remix de Disney Mania je crois ou des DJ et surtout de la Lucky Dance Party. Quand on vit ce genre de soirée, on a une grande déception : que ça ne se passe pas comme ça plus régulièrement dans ce parc ! "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
|