| [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dlrp news
| Sujet: Re: [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) Lun 09 Fév 2015, 15:57 | |
| Anaïs a fait l'objet d'interview par RTL et BFMTV ou elle a dit n'avoir pas peur d'être assimilé a Disney et a la fin on nous annonce qu'elle a d'autre projet mais il est encore trop tôt pour en parler ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) Jeu 12 Fév 2015, 15:37 | |
| 4 jour apres la sortie, l'album est 30eme au top Itunes, Anais est passe dans Les Maternelles, a fait un playback rate sur D8 ( elle sortait d'un sejour a l'hopital), est passe sur RTL et BFMTV etc. La plupart des avis sont positifs donc je pense qu'on peut dire que le paris est gagne ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) Jeu 12 Fév 2015, 16:30 | |
| J'ai eu mon cadeau de non-Saint Valentin aujourd'hui... J'aime beaucoup ce que j'ai pu entendre jusque là ! Hâte d'écouter le reste en rentrant du boulot ce soir ! Les chansons et les réorchestrations sont super. Elle arrive à s'imprégner de chaque chanson et à y mettre sa touche personnelle. Très satisfaite de mon achat (ou plutôt de l'achat de mon mari... ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Ebenezer
| |
| |
L-ine
| |
| |
L-ine
| |
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) Mer 25 Fév 2015, 18:25 | |
| J'ai cet album depuis quelques jours et j'ai enfin pu l'écouter comme il se doit et que dire ? Je suis conquise, c'est une merveille. La réorchestration de chacune des chansons et très belle, la voix d'Anais se prête parfaitement à ses titres. J'ai un véritable coup de coeur pour "Histoire Eternelle" qui m'a beaucoup ému à la première écoute |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) Jeu 26 Fév 2015, 05:45 | |
| Idem j'ai eu l'occasion de l'écouter plusieurs fois sur Deezer et j'ai beaucoup aimé les réorchestrations. Surtout pour "Un sourire en chantant". Je découvre vraiment cette chanson via cette version. La réorchestration faite me rappelle un peu certaines chansons de Moulin Rouge. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) Ven 27 Fév 2015, 05:58 | |
| Pour info, le Showcase d'Anaïs Delva aux Quatre Temps est repoussé au mercredi 29 avril à 16h30. D'autres dates en Province vont s'ajouter d'ici là en commençant pas le Cultura de Villeneuve d'Ascq le 14 mars à 16h. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) Mar 03 Mar 2015, 17:59 | |
| J'ai écouté l'album entier sur Deezer et j'avoue que mon avis à un peu changé depuis les extraits que j'ai écouté. Je n'étais pas fan du tout mais j'ai été charmée par certaines, mes préférées sont : Ce rêve bleu, Histoire éternelle, Un jour mon prince viendra et L'air du vent ^^ Par contre j'ai moins aimé certaines car je trouve qu'elle porte beaucoup la voix sur certains passages qui sont doux à la base mais sinon c'est pas mal du tout. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
| |
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) Ven 13 Mar 2015, 13:04 | |
| J'ai écouté l'album deux fois, et je dois dis que j'aime assez! J'avais une certaine appréhension car j'avais détesté We Love Disney, et j'ai du mal à me détacher des originaux.... Mais là je dirais bonne pioche Anaïs a une jolie voix et j'aime la majorité des chansons Par contre sur certaines les arrangements musicaux sont vraiment space. Mon chéri qui est musicien et fait du sound design à ses heures perdues était d'ailleurs plutôt choqué ^^ Je suis moins catégorique (car moins connaisseuse) mais c'est vrai que l'équipe derrière elle a fait des fois un drôle de boulot. En revanche rien à dire sur Anais, qui faisait très pro ! WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) Mar 17 Mar 2015, 19:03 | |
| je suis plutôt old school, de la génération des ambassadrices disney. j'aurais préféré un album avec des chansons originales. Je suis content qu'il vous plaise mais moi ça me dit rien, je suis trop attaché aux véritables chansons des grands classiques. je passerais donc mon tour sur cet opus comme j'ai pu le faire pour les we love disney. Tout comme la suite de Frozen a été annoncé dans un but purement marketing du à l'incroyable succès du premier opus, c'est le même schéma qui se répète avec cet album qui existe grâce aux succès des We Love. Si Anaïs signe un jour un album de chansons originales chez disney ou même pourquoi pas un album sur des chansons écartées des films comme One Dance de la petite sirène, je serais ravis d'écouter. En attendant je prédis qu'après les princesses disney on aura un album sur les princes ! |
|
| |
Livia3
| |
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) Mar 07 Avr 2015, 02:30 | |
| Je ne savais pas trop où mettre l'information et ne voulant pas créer un sujet destiné comme d'autres à un oubli accéléré, je passe sur ce sujet pour signaler un événement au chateau de VERSAILLES le 28 Juin où la présence d'ANAIS DELVA est signalée, sans toutefois préciser ce qu'elle y fera: Mon premier bal au Château de Versailles (Le bal costumé de Kamel Ouali pour les 6 – 12 ans.) le lien est ici: http://www.chateauversailles-spectacles.fr/spectacles/2015/mon-premier-bal-au-chateau-de-versailles C'est un peu étrange car il y a la référence DISNEY sur la photo de présentation, mais dans le dress code, on ne parle pas des princes et princesses DISNEY, mais de costume "d'époque": "Dress code ? Ambiance Princes et Princesses (costume d'époque) pour les plus jeunes. Blanc pour les adultes accompagnants." Voilà l'information a peut-être déjà été donnée ailleurs, mais je préférais la rappeler ici, le prix étant à la hauteur du lieu de l'événement et il y a la version "adulte" la veille sans référence à DISNEY (et sinon, en moins glamour, il y a le cultura de CLAYE-SOUILLY pour ANAIS demain à 16h30, référence facebook d'ANAIS DELVA) jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) Mar 07 Avr 2015, 08:44 | |
| Bonjour, à tous, je profite aussi de ce topic pour poster cette info : Anaïs Delva sera présente à la 5ème édition Japan Party ce week-end à Nanterre en compagnie notamment d'Emmylou Homs et de Donald Reignoux (uniquement le samedi). C'est une convention à taille humaine qui se déroule à l'espace Chevreul de Nanterre, pas loin de la gare RER A de Nanterre Prefecture. C'est ici même que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer E. Homs l'année dernière et je ne compte pas rater les autres cette année. Voici le lien du site internet : http://www.japan-party.net/ Je me suis dit que, si d'autres DCPistes étaient intéressés, ça pourrait être sympas de se retrouver sur place pour faire la séance de dédicaces. Il y aura aussi d'autres comédiens de doublage comme Françoise Cadol (VF de Lara Croft jusqu'au Reboot et d'Angelina Jolie) et Patrick Poivey (VF de Bruce Willis). Voilà, j'ai hâte d'y être et j’espère qu'il fera beau (c'était le cas l'année dernière et avec le grand parc devant la salle et tous les cosplayeurs, l'ambiance était super sympa). Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
rom94
| |
| |
|