| [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dingo Disney
| |
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) Dim 26 Avr - 13:25 | |
| - passiondisney a écrit:
- J'adore cet album
J'aurais beaucoup aussi qu'Anaïs face un album "Les héroïnes Disney" ont aurait pus avoir "Sentimental", "les Bannis ont le droit d'amour" Je me suis fait la même réflexion en regardant Hercule dernièrement... Je la verrais bien chanter d'autres chansons que celles des princesses, notamment "Sentimentale". Je pense qu'elle pourrait en faire une version intéressante. |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) Lun 27 Avr - 14:04 | |
| - rainbowgirl a écrit:
- Petite photo cette après-midi avec Anaïs qui faisait un showcase dans mon magasin
Sympas les "soeurs sourire" ! Anais Delva en parle sur son facebook (https://www.facebook.com/pages/Ana%C3%AFs-Delva/128434343873406?fref=nf) et je suis en total accord avec au moins sa première phrase: "La #Belgique = JE T'AIME" Un truc qui m'avait échappé, c'était sa participation à SPAMALOT dixit son profil:"Fin 2013 on la retrouve sur la scène de Bobino dans "SPAMALOT", comédie musicale delirante adaptée du film "Sacré Graal" des Monthy Pythons & mis en scène par Pierre-François Martin-Laval." J'ignore dans quel rôle, probablement dans l'ensemble, même si je l'aurais bien vue en doublure de GAELLE PINHEIRO, la dame du lac.et aussi sa participation à "KID MANOIR" version enfant de BIG MANOIR Désolé si c'est déjà indiqué dans le sujet. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) Dim 24 Mai - 14:27 | |
| Anaïs compte bien rester dans les medias : Elle est invitée par des radios, des émissions teles, est sollicite par Disneyland Paris pour promouvoir sa saison d'été, elle enchaine les voyages ( Los Angeles ou elle avait rencontrer les producteur de Frozen, New York et dans toute la France avec ses showcase). Elle va participer a Fort Boyard diffusé cet été. Et je ne sais pas si ça avait été dit mais elle jouera au théâtre l'an prochain ( Le misanthrope je crois) Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) Mar 7 Juil - 15:55 | |
| - Dlrp news a écrit:
Et je ne sais pas si ça avait été dit mais elle jouera au théâtre l'an prochain ( Le misanthrope je crois) Exact, ce sera à partir de mi-mars 2016 au vingtième théâtre dans une mise en scène, comment dire, "un peu spéciale" de CLAIRE GUYOT d'après ses dires. Autre information, un résumé de l'événement DISNEY TALENTS avec la présence annoncée d'ANAIS sera diffusé sur DISNEY CHANNEL mardi prochain, je crois, vers 18h. "Fans avertis à vos cassettes" après avoir vérifié l'horaire jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Dlrp news
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
lolore
Messages : 194 Localisation : Normandie Inscription : 17/04/2012
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) Dim 17 Jan - 18:52 | |
| Pour les fans, Anaïs s'est associé a Yake pour créer Maverik, leur premier album "Lunatic Bee" est sorti et j'adore ! Ces chansons très année 60, la voix d'Anaïs, de très bonne mélodies. Je vous le conseille ( disponible sur Deezer ) Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
marc vadehors
| Sujet: Re: [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) Jeu 10 Mar - 16:00 | |
| Deux autres occasions avec les ciné concerts de la Reine des neiges au grand Rex (last trip to endor ) les 18 et 19 Juin prochain: " En effet, la bande originale du film sera jouée par un orchestre symphonique et un choeur de chanteurs (rien que ça !), sans oublier Anais Delva qui interprétera en "live" la chanson phare du dessin animé ("Libérée, délivrée")." source: Frozen REX jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) Jeu 28 Avr - 18:03 | |
| Quelqu'un était au concert hier ? J'ai vu sur twitter qu'il était complet et qu'elle allait faire un deuxième concert au Trianon avant une tournée en Province !
Succès mérité, oui elle ne créé rien (et encore car son album est une revisite totale des chansons pas comme les WE Love Disney), mais elle interpréte tellement bien ces chansons ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
marc vadehors
| Sujet: Re: [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) Lun 9 Mai - 17:34 | |
| - marc vadehors a écrit:
- Deux autres occasions avec les ciné concerts de la Reine des neiges au grand Rex (last trip to endor ) les 18 et 19 Juin prochain:
" En effet, la bande originale du film sera jouée par un orchestre symphonique et un choeur de chanteurs (rien que ça !), sans oublier Anais Delva qui interprétera en "live" la chanson phare du dessin animé ("Libérée, délivrée")." source: Frozen REX Bon finalement, à défaut d'être "Libérés, délivrés", les ciné concerts sont "Annulés, Reportés?" - Dlrp news a écrit:
- Quelqu'un était au concert hier ? J'ai vu sur twitter qu'il était complet et qu'elle allait faire un deuxième concert au Trianon avant une tournée en Province !
Succès mérité, oui elle ne créé rien (et encore car son album est une revisite totale des chansons pas comme les WE Love Disney), mais elle interpréte tellement bien ces chansons ... Non, pour le moment, je préférerai aller la voir avec son groupe MAVERICK plutôt que pour les princesses, mais c'est un choix personnel. Deux passages à la TV dans DISNEY TALENTS: disney talents frozen par cm59et aux grands du rire , interviewée par YVES LECOQ: anais delva aux grands du rire par cm59jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
sosyl
Âge : 47 Messages : 239 Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français. Inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) Lun 10 Oct - 20:16 | |
| Salut. Savez vous si le concert du trianon qui est passé au cine debut octobre va avoir droit à une sortie DVD? Mes séjours : - Spoiler:
Du 3 au 5 juin 2010 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Du 5 au 8 février 2012 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Les 2 et 3 novembre 2012 séjour à PORT AVENTURA Hôtel El paso. Les 1 et 2 juin 2013 séjour à PORT AVENTURA Hôtel Port Aventura Du 8 au 11 décembre 2013 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Les 16 au 17 juillet 2014 à EUROPA-PARK Hôtel Castillo Alcazar. Les 23 et 24 juillet 2014 au PARC ASTERIX Hôtel des trois Hiboux. Les 8 et 9 mai 2015 à PORT AVENTURA Hôtel Gold River. Du 30 septembre au 4 octobre 2015 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Du 25 au 27 juillet 2016 séjour à EUROPA-PARK Hôtel Castillo Alcazar. Les 1 et 2 août 2016 séjour au PARC ASTERIX Hôtel Première classe. Le 5 août 2016 journée à VULCANIA. Les 6 et 7 avril 2017 séjour au FUTUROSCOPE Hôtel du Futuroscope.
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015) Lun 26 Mar - 18:04 | |
| Je viens de réécouter l'album. Honnêtement mon avis est mitigé. D'une part je trouve la voix d'Anaïs tres adéquate pour chanter les chansons de princesses, ses interprétations de Je Vole et Histoire Éternelle sont particulièrement réussies, mais d'autre part je trouve que sa voix manque parfois de douceur. Certaines chansons comme Partir Là-Bas ou Tendre Rêve passe d'un couplet doux à un couplet enjoué de manière très abrupte, ce qui rend le tout assez spécial à l'oreille. Côté musique, on a de très agréables réorchestrations avec un côté moderne comme par exemple Un Sourire en Chantant. Mais il y en a d'autres complètement à côté de la plaque selon moi, comme par exemple Je Veux Y Croire (c'est quoi ce pipeau qu'on entend??? XP), ou J'en Ai Rêvé. Mais dans l'ensemble mon avis est tout de même positif grâce à la belle voix d'Anaïs. |
|
| |
|