| [Collection] Walt Disney Classics Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magie_Disney
Âge : 36 Messages : 40 Localisation : Belgique - Namur Inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 26 Avr 2009 - 22:33 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Magie_Disney a écrit:
- Ou peut-on acheter les anciennes statuettes des méchants s'il vous plait ?
Pas dans un magasin. uniquement sur internet. Oui mais ou ? Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer... "Le Bossu de Notre Dame - Frollo" |
|
| |
BOLT
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Magie_Disney
Âge : 36 Messages : 40 Localisation : Belgique - Namur Inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 26 Avr 2009 - 22:49 | |
| On m'a dit via MP qui avait des boutiques Disney en Belgique... Savez vous me donner des Mail ou des adresses des magasins s'il vous plait ? Sur Google je ne trouve rien...
@ Eve : Je suis inscrits sur Ebay mais je n'ai pas Paypal ! Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer... "Le Bossu de Notre Dame - Frollo" |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 27 Avr 2009 - 18:56 | |
| Salut, je suis tout nouveau sur le forum, je vais vous présenter ma toute petite collection (je ne l'ai débuté qu'il n'y a que quelques semaines) ma première figurine je me suis ensuite acheté le Title Base du film Alice au pays des merveilles puis cette figurine : Elle me faisait envie depuis des années que je l'avait vu sur le parc, j'ai fini par craquer et j'en suis très fier même si mon porte-monnaie me fait la tête, elle m'a effectivement coûtée un petit peu plus de 200 euros frais de port compris car je l'ai acheté sur Ebay.com |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 27 Avr 2009 - 19:01 | |
| Bienvenue Balthazar P. C'est un très bon début en tout cas, félicitations elles sont très belles Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 27 Avr 2009 - 19:13 | |
| Merci à vous deux pour vôtre acceuil et vôtre gentilesse, j'ai vu vos collections qui sont vraiment impressionnantes : Félicitation et j'en profite pour féliciter tous les heureux propriétaires de ces pièces de rêves (dans tous les sens du terme).
Petite question maintenant (peut être a t-elle déjà était posée mais je ne me souviens plus) : y a t-il une pièce maîtresse que vous désirez vous offrir mais que vous avez pas encore pu trouver ?
En ce qui me concerne je rêve de dénicher le Cavalier sans tête poursuivant Ichabod Crane, tiré du film "Le crapaud et le maître d'Ecole" |
|
| |
Miss Tink
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 27 Avr 2009 - 19:16 | |
| waou Balthazar tes objets sont magnifique la Alice qui fait la reverence j'adooore. La chenille est pas mal non plus quel chance un jour peut etre je commencerais cette collection que j'aime tant. |
|
| |
Miss Tink
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 27 Avr 2009 - 19:27 | |
| - Balthazar P. a écrit:
En ce qui me concerne je rêve de dénicher le Cavalier sans tête poursuivant Ichabod Crane, tiré du film "Le crapaud et le maître d'Ecole" Je la surveille depuis des années, celle-là. Elle est rare, et je ne compte pas le nombre de fois où des vendeurs les bradaient sur ebay parce qu'ils les avaient cassé... |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 27 Avr 2009 - 20:56 | |
| Moi perso je ne désespère pas de trouver mon Gaston assis sur son fauteuil Miss Tink oui effectivement j'économisais depuis un bon moment pour ces dernières pièces qui sont venues remplir mes vitrines Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 27 Avr 2009 - 21:36 | |
| Balthazar P., tes statues d'Alice sont vraiment superbes ! Moi perso je collectionne celles du Chat de Cheshire et j'aimerais bien me lancer dans la collection des Alice^^ Sinon Simba arrive demain, donc photos demain Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| |
| |
Balthazar P.
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 27 Avr 2009 - 21:52 | |
| Merci pour vos gentils messages. Cher Bastia 33, je me souvenais bien de toi et de ton Chernabog, tu avais l'air très fier dans ton message. Je t'avais même félicité mais sur un autre forum (ton sujet collection sur DMI). Quoi de neuf docteur dans ta collection ? Merci EVE, j'aimerais bien voir ta collection sur le Chat de Chester. L'as tu déjà postée ? |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 27 Avr 2009 - 22:18 | |
- Merci pour vos gentils messages.
Cher Bastia 33, je me souvenais bien de toi et de ton Chernabog, tu avais l'air très fier dans ton message. Je t'avais même félicité mais sur un autre forum (ton sujet collection sur DMI). Quoi de neuf docteur dans ta collection ?
Merci EVE, j'aimerais bien voir ta collection sur le Chat de Chester. L'as tu déjà postée ? Rien de tres grave la sorciere blanche:D et le capitain crochet et le shérif enfin je suis en train de refaire vitrine et je vais à disney semaine prochaine donc wait and see, heureux d te voir ici:D |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 28 Avr 2009 - 12:02 | |
- Merci EVE, j'aimerais bien voir ta collection sur le Chat de Chester. L'as tu déjà postée ?
Je vais les poster ici tiens (Malheureusement il n'en existe que 2, donc ça me fait une toute petite collection xD) Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 28 Avr 2009 - 13:15 | |
| magnifique figurine que vous avez la vivement que je fasse bientot partie des votre^^ Normalement le mois prochain j'ai simba et apres vive ariel et eric^^ Et puis apres on verra j'ai un petit coup de coeur pour simplet ^^ |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Miss Tink
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 28 Avr 2009 - 20:07 | |
| Là c'est beaucoup trop "deux reines de Blanche neige et deux Maléfique sur la même étagère ... non mais Bastia 33 tu exagères !!! non sérieusement c'est parfait, très beau... Ce qui est dommage c'est qu'on ne voit pas beaucoup Ursula et Crochet mais bon on va pas chipoter non plus. Bon j'avoue je suis verte de jalousie !!!!!!!!! Petite question c'est quoi ces petits carreaux rose sous tes statues ?? Par contre c'est sympa de voir des collections comme celle ci et comme nous sommes quelques collectionneurs ici ça serait sympa de mettre des photos de nos vitrines complètes de temps en temps afin de voir l'organisation de chacun si c'est rangé par thème ou par couleur ou par préférence de personnages... tout simplement pour voir les idées de chacun Qu'en pensez vous ??? Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
|