bonjour, je ss nouveau est j'ai vu vos magnifik collection elle sont toute tres belle.je posterai les fotos de ma collection quand j'aurai trouver commen faire
merci roi simba mais il en a ki appartiennent a mon frere c toute celle de la belle et la bete et la j'atten la sorciere de blanche neige avec la pomme dans la main que j'ai eu au enchere sur ebay
en ce moment elle sont sur ebay houla roi simpa j'ai regarde toute vos wdcc il me semble que c toi ki a la reine la coeur
No ce n'est pas moi ^^, c'est uniquement le roi lion mes collection ^^. Mais le plus déglingo pour les wdcc c'est Professor Ratigan c'est surement lui qui doit l'avoir la reine de coeur ^^
Mes autres objets du du Roi Lion au lien ci-dessous http://disneycentralplaza.com/disney-marketplace-f13/ma-collection-du-roi-lion-t11409.htm#429681
je ne suis pas collectionneur de statuettes mais j'aime à voir les votres. Que taper dans "recherche" sur ebay pour voir ce que vendent certains? Je suis assez curieux!!!
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
J'ai acheté ma première pièce (La Bête - Fury Unleashed) le 3 août 2005, pour être très précis, à la boutique du Disneyland Hotel. Donc, ça fait 4 ans.