Petite arrivée du jour, j'aurai en trade contre des pin's de l'event ou LE de décembre un perfume pin Elsa et un world of color. J'espère que certains ici seront intéressés! Ça ferait du bien au moral avec tous les échecs de ces derniers temps, ça a de quoi décourager quand même! Sinon, mon colis des poins frozen du store et celui de mon mari sont partis tous les deux, je vais peut-être les recevoir cette fois!
Excuse moi pour le hors sujet mais je ne savais pas ou mettre mon message. Peut on transformer un passeport fantasy en passeport dream en cours de validité ? Comment doit on faire ?
Si tu n'es plus en début de validité de ton PA ça ne vaut pas le coût. Car pour up grader il faut payer la différence entre les deux PA soit dans ce cas 40 euros. Si il te reste 1 ou 2 mois avant la fin de ton PA ça fait un peu cher l' investissement!
Merci flop95. Je vais voir alors c est uniquement pour pouvoir rentrer les 6 et 13 pour les pins ils vont être trop chaud à trouver en trade. Mon passeport se fini en mai 2015. Merci beaucoup pour les renseignements.
La proposition est honnête j'avoue. Apres j'aimerai savoir si Ca pourrait s'échanger contre ceux de l'event? Je te dis ça si j'arrive à en avoir en plus et je te le met de côté. Tu as une préférence pour lequel?
tiens ça fait un moment que je n'ai pas participé ici ! comme beaucoup je n'ai pas réussi à avoir ma place à l'event. Mais bon les pins ne me plaisent absolument pas c'est pas plus mal. il y a peut être le jumbo qui me fera regretter de ne pas y être, car s'il est caché c'est que ça peut être du lourd ! vous pensez que pour le pins hiver ça va être la galère ? j'adore le pins il est vraiment magnifique !! j'adore ce passage et ce pins ben il me le faut donc dans ma collection ! d'ailleurs je serais à la PTN avec une sacoche bien pleine ... malheureusement la fin de l'ancien pinpics a freiné les trades avec les américains.
sinon j'adore ton pins hercules et mégara Marie's mais il est plus petit que ce que je croyais. si jamais ça te dit tu peux aller voir mon pinpics
bonne journée à vous !
ID Pinpics : Meliedm
Robin's mum
Merci Marajade et Lilyrose de m'avoir été à contacté la personne qui n'arrivait plus à me contacté via pinpics et merci à Fauna pour ses conseils. Grâce à vous je vais recevoir le pin's fête de mères que j'espérais tant avoir le 2009. Il n'a pas une grande valeur mais pour moi c'était important de l'avoir. J'ai hâte qu'il soit là.
Petite arrivée du jour, j'aurai en trade contre des pin's de l'event ou LE de décembre un perfume pin Elsa et un world of color. J'espère que certains ici seront intéressés! Ça ferait du bien au moral avec tous les échecs de ces derniers temps, ça a de quoi décourager quand même! Sinon, mon colis des poins frozen du store et celui de mon mari sont partis tous les deux, je vais peut-être les recevoir cette fois!
Super réception Mais comment as-tu fait pour avoir ce calendrier à l'échange ><
L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
tiens ça fait un moment que je n'ai pas participé ici ! comme beaucoup je n'ai pas réussi à avoir ma place à l'event. Mais bon les pins ne me plaisent absolument pas c'est pas plus mal. il y a peut être le jumbo qui me fera regretter de ne pas y être, car s'il est caché c'est que ça peut être du lourd ! vous pensez que pour le pins hiver ça va être la galère ? j'adore le pins il est vraiment magnifique !! j'adore ce passage et ce pins ben il me le faut donc dans ma collection !
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Ohlala oui on a pu les voir en vrai en avant-première aujourd'hui au Pueblo ! Ils sont teeellement beaux !! *___* Les opens sont plus grands que les OE US ! J'ai hâte !!