AccueilSession de recrutement à Lyon - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Session de recrutement à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SsenyB

SsenyB

Féminin

Session de recrutement à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:37

Moi je suis toujours pas décidée pour ma tenue Sad
Je pense un CV Global, j'allais justement m'y mettre. Je pense ne mettre aucun titre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Une_Ardechoise_A_Paris

Une_Ardechoise_A_Paris

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:38

Oh mon St Mickey!!! .. J'ai pas fait de lettre de motivation!!! J'avais pas vu qu'il en fallait une!!

Pour ce qui est du Cv perso c'est un global et en titre EMPLOYÉE Polyvalente pour ma part

Je m'appelle Olaf et j'adooore les gros câlins! clown

Session de recrutement à Lyon - Page 3 V22-7-1-2015-noel-fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:42

Un recruteur m'a dit d'en faire un par poste, mais pour le coup, je suis tout sauf convaincue parce que :

1) Je vais les encombrer pour pas grand chose.

2) A part OAA et boutique, j'hésite encore sur mon 3è choix.

Du coup, je vais essayer de trouver un titre globale à la chose.

Miss Ardèche, tu n'en avais pas fait une sur le site ?
captainlachlo

captainlachlo

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:44

J'ai fait un CV global, et "Anglais Bilingue" en titre (inspiré par la vidéo partagée par Mimo)
Une_Ardechoise_A_Paris

Une_Ardechoise_A_Paris

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:44

Je ne m'en souviens plus... J'ai une mémoire des plus aléatoire..!

Je vais quand même en refaire une dans le doute..

SsenyB

SsenyB

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:45

Vous pensez qu'une jupe en cuir c'est un peu trop ?

Oui il faudrait trouver un titre globale ! Je vais réfléchir à tout ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:49

Titre : "Je sais tout faire" ^^!

Je pense pas que ce soit trop si c'est sobrement assorti (puis en tant qu'adepte du cuir, je ne peux pas te dire que c'est too much ! Cuir cuir cuir moustache) !
Une_Ardechoise_A_Paris

Une_Ardechoise_A_Paris

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:49

Jupe en cuir? hum.. oui peut être un peu trop..

SsenyB

SsenyB

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:52

Oui sobrement assorti (blazer, haut crocheté blanc et bottine)
Ca passait très bien quand j'étais en com,
mais bon, j'ai peur que les recruteurs ne soient pas adeptes du cuir comme nous haha
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:55

Hey,

Pour ma part CV global qui regroupe un peu tout, le toeic, les expériences et tout ça parce que si tu commences à diviser les infos de tes CV's ça et là si on les prends à part après ça tue le charme.

En CI aussi on nous apprenait à faire des CV en Anglais et Esp mais vu que je candidate en Français, je pense pas que ce soit utile. En plus postulant pour un poste en hôtellerie je dois "maîtriser le Français" donc ça va compter pareil que les langues !

Niveau tenue, comme d'hab, costume cravate noir (avec pince de cravate, hommage à Matt Bomer dans White Collar), ma chemise porte bonheur bleue nuit de chez Hugo et mes fameuses chaussures cirées au lait de vache demi écremé !! (après tout d'ou vient le cuir ^^).

Je sens que vous allez tous être splendide, ça va être un vrai Project Runaway Mickey Style ! Smile

Dernière édition par Mimo.Disney11 le Mar 18 Nov 2014 - 12:58, édité 1 fois
SsenyB

SsenyB

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:57

Haha pas mal le cirage

Tu vas nous éblouir Mimo !
Une_Ardechoise_A_Paris

Une_Ardechoise_A_Paris

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:59

Chemise bleu nuit *.* La classe!

Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 13:00

Merci haha c'est une recette de youtube que j'ai testée hier, pour l'instant je n'ai aucune raison de m'en plaidre (j'espère que les recruteurs aiment le milk!

La classe qui aura la classe #LyonKings Marque déposée !

Bon shopping Captain !!! Moi j'ai envie d'aller prendre des vitamines à la pharmacie car je mange plus rien du tout et le pire c'est que j'ai vraiment très faim

Faut absolument que je pense à voter cette aprèm aussi (Fiche de candidature à remplir)

Dernière édition par Mimo.Disney11 le Mar 18 Nov 2014 - 13:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 13:02

Elle a quelle forme ta jupe SsenyB ?

Bah, pourquoi tu ne manges plus Mimo? Va manger ! De suite !
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 13:06

Aucune idée ma soeur !

En fait, j'ai très faim mais l'envie de manger vient pas ! Et puis les vitamines ça fera du bien pour l'énergie j'pense ! (même si j'ai sérieusement autre chose à faire de mon argent lol

EDIT : Et n'oublie pas notre rdv à Nature Découvertes Céline hein Langue ^^
SsenyB

SsenyB

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 13:08

Céline elle est noire, cintrée au dessus des genoux... Sinon j'en ai une simple en coton mais bon, au pire je compte aller faire du shopping, je trouverai surement mon bonheur

Mimo c'est à cause du stress ? Essaye au moins des fruits et des tisanes, on compte sur toi pour t'avoir en forme !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 13:09

Mais ça sent mauvaiiiiiis là-bas !
En parlant de ça, j'espère qu'on va pas trop sentir la friture après notre repas ^^!
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 13:11

C'est ce que m'a dit ma mère aussi, j'ai mangé un kiwi et des biscuits au petit déj et mangé des légumes (Confessions intimes bonjour!!!) T'inquiète pas que si il y a un truc de sur c'est que je serais LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour motiver les troupes. Dans mon planning super organisé j'ai aussi prévu d'être super en forme. C'est pour ça que le matin de l'entretien (5h00) ce sera oeuf pour le petit déj pour les protéines ! Smile

EDIT : Mais non Céline, on va à Séphora après n'oublie pas ! Smile

EDIT n°2 : Ta beauté intérieure va impressionner SsenyB ! Quoi que tu porteras, ça sera toujours mieux que si t'étais venu sans fringues !

Dernière édition par Mimo.Disney11 le Mar 18 Nov 2014 - 13:13, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 13:11

SsenyB a écrit:
Céline elle est noire, cintrée au dessus des genoux... Sinon j'en ai une simple en coton mais bon, au pire je compte aller faire du shopping, je trouverai surement mon bonheur
D'après moi, ça passe, mais si tu doutes, effectivement, opte pour autre chose. Mais franchement, si elle est pas courte...
Et puis, avec le monde qui va y avoir, je suis sûre qu'on risque d'être surpris par certains looks ^^!
SsenyB

SsenyB

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 13:15

Oh Mimo c'est tellement gentil Smile
Merci Céline de me rassurer, c'est fou comme un petit détail sans importance peut nous faire douter des heures !

D'ailleurs HD ne répond pas.... bizarre. Je passerai demain au pire.
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 13:17

Ok, pas de craintes pour ça.

Ben le truc c'est que là on est tous dans l'urgence. On a plus le temps de revenir en arrière en ce qui concerne quoi que ce soit !

Mes produits seront tous là demain c'est trop cooooool !!! Smile
Ryuk

Ryuk

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:58

Vous me conseillerez quoi comme tenue vu que j'ai pas l'envie de venir en costume car je me sens pas à l'aise dedans?
SsenyB

SsenyB

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:02

La tenue que tu as décris tout à l'heure semblait convenir.
Wink
captainlachlo

captainlachlo

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:11

Oui, je plussoie !
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:21

On a dit pas de pyjama Ryuk! Même Monique demeure soumise aux exigences vestimentaires d'un entretien d'embauche ! Et bonjour au fait Smile

Session de recrutement à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant