| Session de recrutement à Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Dim 23 Nov 2014 - 19:21 | |
| Quand ils disent que l'on doit se munir de notre invitation (le premier mail reçu), ils parlent bien de celui dans lequel se trouve la fiche candidat non ? |
|
| |
Mimo.Disney11
| |
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| |
| |
Mimo.Disney11
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Lun 24 Nov 2014 - 8:15 | |
| Je souhaite un bon courage a tous ce qui passe l entretien aujourd hui, je croise les doigts pour vous |
|
| |
emilie.peron@ymail.com
| |
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Lun 24 Nov 2014 - 8:41 | |
| Bon courage à vous tous, en espérant que tout se passe bien Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
SsenyB
| |
| |
Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| |
| |
Ryuk
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Lun 24 Nov 2014 - 21:21 | |
| Hello everybody ! Pour ma part ça c'est assez bien passé , plus en anglais qu'en français d'ailleurs allez savoir pourquoi^^ Bref sinon pour mimo et toute la bande aussi , je les laisse expliquer pour vous Plus qu'à attendre l'année prochaine pour ma part puisque je demande un CDD saisonnier juillet août 2015
Dernière édition par Ryuk le Lun 24 Nov 2014 - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Lun 24 Nov 2014 - 21:48 | |
| Rentrée, lavée, repue ! Excellente journée, ça fait plaisir de rencontrer les gens ! Entretien assez bien passé aussi (je pense), en anglais autant qu'en français. Les autres aussi mais comme a dit "Monique": "je les laisse expliqu ER pour vous". |
|
| |
Une_Ardechoise_A_Paris
Âge : 30 Messages : 54 Localisation : St Sernin Inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Lun 24 Nov 2014 - 22:05 | |
| Hello tout le monde! J'suis crevée mais une joie immense d'avoir rencontré les autres LYONKINGS!! Entretien en français ca a été (mon binôme c'était Céline x) ) après en anglais je me suis rendue compte qu'il était vraiment basique ^^ alors je verrais bien! La suite au prochain épisode! Ps: Ca va Monique tu as survécu? ;-) |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
captainlachlo
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Lun 24 Nov 2014 - 22:13 | |
| Coucou ! Et merci pour les messages de soutien Ça s'est super bien passé, l'ambiance était hyper sympa et l'après-midi passe tout seul. Et comme l'ont dit les autres Lyon Kings, c'était un vrai plaisir d'avoir passé cette aventure ensemble. Maintenant, c'est parti pour l'attente ^^ Qui ne devrait pas être trop longue apparemment, on peut encore être pris pour Noël Bonne chance à tous les suivants |
|
| |
Ryuk
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Lun 24 Nov 2014 - 22:25 | |
| Excuse moi chère Harleen pour ma faute je venais tout juste de rentrer donc le cerveau a pas suivit Oui ça va très bien Justine t'en fais pas je peux encore endurer d'autres choses x) En tout cas c'était vraiment sympa même si l'attente va être très longue pour ma part et que je le sentais moins pour la partie français ^.^ Nous verrons cela et s'il le faut je retenterai ma chance =p |
|
| |
captainlachlo
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Lun 24 Nov 2014 - 22:32 | |
| Et pendant ce temps, ta bannière "Prochaine visite dans 4 jours" nous nargue... Petit insolent (T'inquiète, je pense que t'as géré la partie en FR comme il faut aussi ! Si je te pose deux questions qui amènent la même réponse, je vais pas te blâmer parce que t'as donné deux fois la même réponse ^^) |
|
| |
nonos35
Âge : 37 Messages : 54 Localisation : SENS Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Lun 24 Nov 2014 - 22:39 | |
| Bonsoir tout le monde ! je fus ravi de partager cette aventure avec vous tous et j'ai déjà hate de vous revoir et peut etre en tant que collegues Pour ma part tout s'est tres bien deroulé y'a plus qu'a maintenant... bonne soiree a tous ! |
|
| |
Ryuk
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Lun 24 Nov 2014 - 22:40 | |
| Haha j'aime cette bannière Je te ramènerai un petit truc si t'es sage mais je pense pas qu'il y ai une poste à Bourg en Bresse xD Oui enfin j'ai un peu bugué desfois , donc je me fis plus à l'anglais qu'à la partie francais^^ |
|
| |
SsenyB
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Lun 24 Nov 2014 - 22:52 | |
| Non franchement t'inquiète pas Ryuk, t'as bien géré franchement ! C'est normal de se mélanger un peu et t'as plutôt bien répondu. Sûrement mieux que moi ! Je suis aussi ko, désolé de ne pas avoir attendu jusqu'au bout à la gare La journée est passée super vite, hâte de vous revoir ! |
|
| |
captainlachlo
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Lun 24 Nov 2014 - 22:57 | |
| On a une poste immense et un ginormous centre de tri départemental, jeune padawan. Mais de toute façon je ne serai pas sage donc ça ne compte pas T'inquiète SsenyB, je pense qu'en fin de journée on était tous contents de rentrer ^^ Hâte de vous recroiser aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Mar 25 Nov 2014 - 0:12 | |
| Enfin rentrée et lavée ! Déjà merci pour vos encouragements (que je viens de voir... ^^) ! Je me répète mais j'ai passé une super journée en votre présence les Lyon Kings ! On est une sacrée équipe tout de même ! Pour ma part, l'entretien s'est...Pfou, j'en sais rien en fait. La réponse répondra à ma question ! Quoi qu'il en soit, c'était très sympa, on a été les cobayes des nouvelles sessions de recrutement ^^! On vous laisse découvrir les nouveautés les lillois ! Sinon, je vois que Monique a retrouvé son insolence ! Crois moi que si t'avais été comme ça aujourd'hui, on aurait trouvé de quoi te bâillonner et te faire regretter ton arrogance ! Toujours à se faire remarquer ce Monique, c'est pas possible les jeunes de nos jours ! Et oui, on se recroisera, obligé ! Si je suis refusée, je viendrai vous voir en tant que guest !! |
|
| |
Ryuk
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
dalfreso
Âge : 29 Messages : 72 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Mimo.Disney11
| Sujet: Re: Session de recrutement à Lyon Mar 25 Nov 2014 - 9:21 | |
| Et bonjour à tous, (le concierge du forum revient en force haha). Comme mes camarades Lyon Kings ont pu le dire plus haut, nous avons tous quoi qu'il en passés une excellente et fabuleuse journée pour laquelle le retour en fût même attristant. (snif) La session en elle-même c'est super bien déroulée, j'ai aimé passé avec CaptainLachlo et je trouve que passer un entretien en binôme est une très bonne et formatrice expérience en tant que demandeur emploi. En ce qui concerne mon entretien et comme je l'ai dit aux autres, ce dont je suis sûr est d'avoir fait bonne impression au niveau des langues, pour le reste advienne que pourra ! En espérant que ce sera concluant pour vous tous, mais ne voulant pas vous portez la poisse... Je vous souhaite une excellente journée. Bon repos à tous! EDIT : réponse le jour de Thanksgiving ou Black Friday ça serait trop énorme ! |
|
| |
|