| Swap N°3 tenues poupée animators | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambelune
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Mar 9 Déc 2014 - 17:06 | |
| Profite Anne Shirley ! Ça passe tellement vite ! Ce matin après avoir galeré pour installer mes trois loulous dans leurs sièges auto alors que seule la portière avant s ouvrait (les autres étaient collées à cause du froid) ma fille m a gentiment fait remarquer que j aurais pu me lever plus tôt pour gratter le pare brise ... Bref ... tout ça pour dire que j'ai trouvé le petit truc qui va faire briller la tenue en cette période de fête ... j ai piqué un pistolet à colle au boulot .... ce soir c'est bricolage Ma page couture pour Animators Animators Dolls Créations |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Mar 9 Déc 2014 - 17:36 | |
| J'adore ce genre de remarque, demain tu la lèves plus tôt et tu lui file le grattoir Et dis lui que c'est la faute d'Elsa!! |
|
| |
Ambelune
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Mar 9 Déc 2014 - 18:00 | |
| Bonne idée ! Je vais dénoncer Elsa .... Surtout que j'ai eu droit à cette question : pourquoi tu ne mets pas de sel sur le pare brise puisque le sel c'est ce qu on met par terre pour enlever la glace ? ... j adore ma fille ... c est tout ce que je peux dire ... Ma page couture pour Animators Animators Dolls Créations |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Mar 9 Déc 2014 - 18:01 | |
| Oh oui Ambelune, ça passe à une de ces vitesse ! D'ailleurs j'adore lui donner le bain, pour le moment je ne suis pas pressée qu'elle puisse le faire toute seule ! J'adore la remarque de ta fille, pile ce que mon filleul aurait pu me sortir ! Excellents ces enfants ! Ce matin, une de mes élèves de Moyenne Section a déboulé dans la classe toute ravie en disant : " maîtresse, tu es contente c'est Noël aujourd'hui, il y a de la neige !" Trop mignon. Sinon pour en revenir au sujet, je trouvais qu'il manquait quelque chose à ma pièce principale, le devant faisait un peu vide à mon goût et cet après-midi, en fouillant dans les placards de l'école pour le bricolage de Noël, j'ai trouvé un petit quelque chose qui fait parfaitement l'affaire. Je viens de rajouter ce dernier petit détail et j'avoue que pour une fois, je ne suis pas trop mécontente de moi ! Et j'ai enfin décidé ce que j'allais faire pour ma deuxième pièce, j'ai même trouvé le tissu, reste plus qu'à s'y mettre ! Ambelune, hâte de savoir ce que tu prépares avec le pistolet à colle ! |
|
| |
Ambelune
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Mer 10 Déc 2014 - 18:47 | |
| J'ai présumé de mes talents de bricoleuse j'ai rangé le pistolet à colle et je poursuis l'aventure créative Ma page couture pour Animators Animators Dolls Créations |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Mer 10 Déc 2014 - 20:59 | |
| J'ai enfin l'idée pour la première pièce et du coup la seconde aussi. Je vais faire du shopping tissu vendredi après-midi .... |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Jeu 11 Déc 2014 - 20:58 | |
| Et voilà, accessoire terminé ! Je crains de ne pas avoir fait dans l'originalité, mais j'ai misé sur une valeur sûre et que je savais que je pouvais réussir ! J'espère que ça te plaira Ambelune. Me reste à attaquer la dernière pièce, j'ai bien une idée, mais je n'arrive pas bien à voir comment la réaliser... Je vais plancher sur ça ce week end ! Et vous, les filles, ça va, vous vous en sortez ? |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Jeu 11 Déc 2014 - 21:32 | |
| Les gosses et leurs bons mots, ils sont trop drôles, et souvent logiques! La mienne veut de la neige pour noel, mais mais théorie a gagné : neige= routes impossibles donc noel seuls et surtout pas d'avions donc pas de tonton. Et tonton pour elle c'est plus important que nous lol, donc pas de neige à noel J'ai fait 2 "2ème pièce" et n'arrive pas à choisir! La première n'avance pas faute de temps :-( |
|
| |
Ambelune
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Jeu 11 Déc 2014 - 21:58 | |
| Anne Shirley je suis certaine que ce que tu prepares va me plaire. Le fait de parler de nos créations sans rien montrer me donne encore plus l envie de les découvrir ... Cel j adhere totalement à la logique de ta fille. Pas de neige pour Noël ... c est bon pour moi aussi J'ai mis un peu de côté les cousettes ... je voudrais terminer une chose mais une fois les loulous couchés je suis trop fatiguée pour prendre des aiguilles. En ce moment je suis seule a m occuper d eux Chéri part tôt et rentre tard ... il a vu ses enfants hier soir et ne les reverra pas avant samedi après midi. Vivement les vacances !! (c était mon petit coup de blues) Bonne soirée les filles Ma page couture pour Animators Animators Dolls Créations |
|
| |
anne shirley
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Jeu 11 Déc 2014 - 22:06 | |
| Merci de me rassurer Ambelune ! Moi aussi en ce moment j'ai du mal à me motiver pour me mettre au travail après le coucher de ma princesse, approche de Noël oblige, mes élèves sont très excités en ce moment et donc vraiment épuisants. Bonne soirée à vous toutes et bon courage pour la suite ! |
|
| |
Ambelune
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Ven 12 Déc 2014 - 16:59 | |
| Enfin le week end !!!! Je suis motivée ! j espère que je le serais encore ce soir ;p On est tous un peu fatigué en cette période. Les enfants sont ils plus pénibles que d habitude ou les supportons nous plus difficilement ? ... à méditer Courage Anne Shirley ! Plus qu'une semaine ! Ma page couture pour Animators Animators Dolls Créations |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Ven 12 Déc 2014 - 17:14 | |
| Bon courage les filles!! Oui tu as raison avec tous ces préparatifs et ces ambiances de fêtes c'est dur de trouver du temps ou de faire les choses proprement. Je prends du retard aussi, j'espère boucler la 2ème pièce et l'accessoire dimanche c'est le seul jours qui me reste. :s |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Ven 12 Déc 2014 - 17:47 | |
| Courage Ambelune, plus qu'une semaine. C'est dommage que ton mari voit si peu les enfants, pour vous tous. Hier soir j'étais censée avancer sur la tenue, j'ai pris Belle avec moi mais j'ai juste joué sur l'iPad et elle est retournée au lit On a déménagé au boulot donc j'étais naze!! Enfin c'est fini, demain couture promis!! |
|
| |
Ambelune
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Ven 12 Déc 2014 - 18:35 | |
| Heure du bain : j'ai sorti mon crochet et je suis assez fière de moi ! J'ai enfin résolu le casse tête qui me prenait la tête Je vous souhaite à toutes un bon week end ré créatif Ma page couture pour Animators Animators Dolls Créations |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Ven 12 Déc 2014 - 19:06 | |
| Hello,
Ca me rassure de voir que c'est chez tout le monde pareil, petits et grands fatigués ...
Ici nous n'avons même pas encore décoré le sapin.
Cet après-midi, j'ai trouvé les tissus et préparé le patron, mais étourdi comme je suis j'ai oublié de faire une photo indice. |
|
| |
anne shirley
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Ven 12 Déc 2014 - 20:46 | |
| Comme tu dis, Ambelune, ça doit être un peu des deux... les enfants excités et les adultes qui ont moins de patience ! En tout cas, le rhume et la gastro ont eu raison d'une partie de ma classe aujourd'hui, du coup, en effectif réduit on s'est offert un après-midi bricolage et coloriage de Noël avec un cd de chants de Noël en fond, c'était juste magique ! Pour en revenir à la couture, j'ai bricolé un patron pour ma deuxième pièce et coupé le tissu (une vraie galère soit dit en passant ) on verra bien ce que ça va donner ! Contente de voir que tu as résolu ton casse tête Ambelune, j'ai vraiment trop hâte de savoir ce que tu prépares, je me sens comme une gamine impatiente ! En tout cas bon courage à vous toutes, je suis sûre que tout sera super ! Je tenais aussi à remercier déjà Robin's mum pour avoir organisé ce swap, je m'éclate vraiment à préparer tout ça ! |
|
| |
Ambelune
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Ven 12 Déc 2014 - 20:56 | |
| Tu n es pas la seule à n avoir pas pris de photos ... Je crois que seule Cel et Princess Aurora ont dévoilé un peu de leur matériaux ... Bon courage pour le sapin ! Anne Shirley je suis contente que tu apprécies l expérience on pourra compter sur toi pour le prochain car j espère que l on ne s arrêtera pas à celui la Quand je vois la poupette avec la tenue que je te prepare je me dis que j aimerai bien savoir faire la même chose pour mes filles ... j espère que tu aimeras aussi Ma page couture pour Animators Animators Dolls Créations |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Sam 13 Déc 2014 - 13:34 | |
| Ce soir c'est soirée couture devant un bon dessin animé !! Il faut finir la tenue Ambelune, crois tu que nos filles voudraient les mêmes tenues que les poupées? Ça ferait de super photos en tout cas |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Dim 14 Déc 2014 - 14:50 | |
| Salut a toutes !!! J'ai fini toutes ma couture !!!!!! Les 2 piéces et l'accessoire Biensur comme je suis novice il y a quel que petits défauts mais j'espere que cel ne m'en tiendra pas rigueur Il ne reste qu'a envoyer la tenu a Cel Maintenant je doit faire quel que chose de moins drôle : me remettre a mes revisions pour les partiels de la semaine prochaine J'espere que vous avez bien avancer |
|
| |
anne shirley
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Dim 14 Déc 2014 - 21:25 | |
| Wahou la chance d'avoir tout terminé Poppy1929 ! Pour ma part, ce que j'ai fait pour la pièce n°2 ne me plaît pas trop, donc je pense que je vais retenter en m'y prenant différemment.... Mais du coup ce week end je n'ai pas eu le coeur à m'y remettre, le gand père de mon chéri est décédé samedi matin, et du coup ce n'était vraiment pas la joie à la maison... Je serai plus motivée cette semaine ! |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Lun 15 Déc 2014 - 14:08 | |
| super Poppy!! ne t'en fais pas pour les defauts, ça se trouve je ne les verrai même pas bon courage pour tes partiels maintenant j'ai les décos à finir sur la tenue, et accessoirement les fermetures... ma fille m'a dit "ça va bien à Jasmine, elle ne peut pas la garder?" donc je dois faire une copie! anne Shirley, je suis désolée pour vous, ce n'est pas facile, je suis passée par là en juillet donc beaucoup de courage à vous |
|
| |
Ambelune
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Lun 15 Déc 2014 - 20:44 | |
| Bravo Poppy pour la tenue et bon courage pour les partiels Anne Shirley, toutes mes condoléances. Ne t'inquiète pas pour la tenue, prend le temps qu'il te faut. Moi, je traine pour une partie de l'accessoire ... baisse de moral, mauvaise nouvelle au boulot ... je pensais profiter pleinement des fêtes en famille ... je vais devoir formaliser tout ce que j'ai fait depuis la reprise : dossiers que personne ne lira, gaspillage de papier et temps perdu Ma page couture pour Animators Animators Dolls Créations |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Mar 16 Déc 2014 - 8:44 | |
| Ambelune bon courage à toi aussi alors, vive l'administration... j'ai encore avancé un peu hier soir, je serais dans les temps, ouf!! |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Mar 16 Déc 2014 - 9:44 | |
| Bonjour les filles, je passe par là alors j'en profite pour vous encourager dans vos créations. Je suis sure qu'elles seront magnifiques, comme à chaque fois. !!!!! Anne Shirley, je suis désolée pour ce qui t'arrive. Courage Ambelune, comme tu dis, "des dossiers que personne ne lira" ! C'est rageant :!! Courage à toi aussi. |
|
| |
Ambelune
| Sujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Mar 16 Déc 2014 - 16:56 | |
| Merci pour votre soutien les filles et merci de passer par la pour nous encourager Superfat Ma page couture pour Animators Animators Dolls Créations |
|
| |
|