|
|
| [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Serleena
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 12 Mar 2011 - 23:23 | |
| On les appelle les Mousquetaires je crois.
Concernant la Ligue, au vu des dresseurs, voici les types à privilégier: Vol/psy, ténèbres, combat et à la limite insecte. Donc déjà prends ton Ouvrifier, ton Zoroark et ton Célébi si tu as de bonnes attaques psy (personnellement je vais privilégier Symbios). Après, complète avec un vol (pour ma part ce sera Aéroptéryx) et un insecte (un Brutapode, peut-être?). |
| | | Stato
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 12 Mar 2011 - 23:55 | |
| Ok merci !
Donc mon équipe sera sûrement composée de Clamiral, Ouvrifier, Zoroark, Célébi, Déflaisan et ???
A la limite, si t'as un Poké Ténèbre et un autre Combat, t'as pas besoin d'un Insecte, d'autant plus qu'ils sont en général pas super...
Et je vais voir pour Symbios et Aéroptéryx, ils ont l'air intéressants. Instagram |
| | | Serleena
| | | | Stato
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 13 Mar 2011 - 0:29 | |
| Bof, ça sert pas à grand chose les types Normal, ils peuvent pas faire de coups critiques... Et j'viens de voir qu'on pourra même pas avoir de Nucléos ; il y en a que dans la version blanche (à moins de faire un échange). Mais autant prendre un Scutella qui n'est que dans Noir et qui a le même type Psy. Et maintenant que j'ai mon Arkéapti, je vais me débarrasser de Déflaisan ^^. Instagram |
| | | Serleena
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 13 Mar 2011 - 0:53 | |
| - Stato a écrit:
- Bof, ça sert pas à grand chose les types Normal, ils peuvent pas faire de coups critiques...
Et j'viens de voir qu'on pourra même pas avoir de Nucléos ; il y en a que dans la version blanche (à moins de faire un échange). Mais autant prendre un Scutella qui n'est que dans Noir et qui a le même type Psy. Et maintenant que j'ai mon Arkéapti, je vais me débarrasser de Déflaisan ^^. Hmm, sans type Normal j'aurais pas encore battu Inezia! C'est que je l'ai fait, cet échange (merci Persinette! d'ailleurs, un Scrutella et un Doudouvet t'attendent!) Sinon Scrutella c'est l'équivalent oui, tu en trouveras facilement sur la route 16. Pour Arkéapti, je l'ai pas encore, je crois qu'il y a une histoire de fossile pour l'obtenir mais je dois pas être au bon stade du jeu!
Dernière édition par Serleena le Dim 13 Mar 2011 - 1:32, édité 1 fois |
| | | Stato
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 13 Mar 2011 - 1:10 | |
| Ouais, j'avais déjà un Scrutella en réserve. Pour les fossiles, il faut aller au Chateau Enfoui, juste après Volucité. Au premier sous-sol, il faut parler à la fille à gauche, près des escaliers. Elle te proposera, soit le fossile plume qui te permet d'avoir Arkéapti, soit le fossile carapace pour avoir Carapagoce. Une fois en possession du fossile, va dans le musée d'une des premières villes et parle à la réceptionniste de gauche, elle te donnera ton pokémon (prévois une place dans ton équipe). Je suis allé chercher mon Arkéapti juste avant ^^ Instagram |
| | | Serleena
| | | | Dri
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 13 Mar 2011 - 11:37 | |
| J'ai un sérieux soucis avec ces versions, c'est que quasiment tous mes pomons préférés sont de type psy ou spectre %D, ce qui fait une équipe dans Black très déséquilibrée =s ^^ mais bon comment ne pas craquer devant musharna rhinolove tutankafer symbios siderella moyade lugulabre si je mets pas mal de psy/spectre, j'ai intérêt à compenser avec des pomons de type acier et ténèbre susceptibles de ma plaire en tout cas je trouve que la 5ème génération remonte bien le niveau par rapport à la 3ème et à la 4ème, sauf niveau légendaire où ca reste encore catastrophique pour moi je trouve =s |
| | | Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| | | | Stato
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 13 Mar 2011 - 12:56 | |
| Hugo > Cynthia, c'est la Maître de Sinnoh, non ?
Dri > Mushana, Rhinolove et Tutankafer sont laids, Symbios et Siderella sont pas mal, et les deux autres je vois pas lesquels c'est.
Yeah ! J'ai fait évolué mo Arkéapti en Aéroptéryx ! Il est donc au lvl 37 et je vais encore lui faire prendre une dizaine de lvl, ça risque d'être long... Instagram |
| | | Hugo
| | | | Stato
| | | | Serleena
| | | | Hugo
| | | | Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| | | | Dri
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 13 Mar 2011 - 16:54 | |
| - Stato a écrit:
Dri > Mushana, Rhinolove et Tutankafer sont laids, Symbios et Siderella sont pas mal, et les deux autres je vois pas lesquels c'est.
Ils le sont pour toi U_U' euh c'est la méduse et le lustre qu'il te manquait je crois. - Flo... a écrit:
- Ikue Ōtani est-elle morte durant les évènements qui ont eu lieu vendredi?? Quelqu'un vient de me dire ça mais je ne trouve rien.
Non ?! Je ne sais pas d'où est tenue l'information, mais en tout cas oui je n'ai rien trouvé sur le net. J'espère que cette "rumeur" sera vite démentie. |
| | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 13 Mar 2011 - 17:34 | |
| - Stato a écrit:
- Bon voilà, j'ai attrapé le trio des "-ium" (ils ont un autre noms ?)
Je suis devant la ligue depuis 3-4 jours mais il faut encore que je les entraine. Seul mon Clamiral est lvl 61, les autres sont qu'aux environs des 40 et ne sont pas adaptés pour la ligue... Z'avez des conseils pour le choix des pokémon ? J'ai prévu d'entrainer mon Zoroark et mon Coupenotte mais je sèche pour les autres :S (j'ai encore un Flamoutan, un Ouvrifier et le Celebi qui sont à un assez bon lvl) ma fille te conseille de n'entraine que Clamiral elle a battu la ligue avec Clamiral (lvl 66) , Cobaltium (lvl 44), Viridium (lvl 47)
Dernière édition par mariecg le Dim 13 Mar 2011 - 20:37, édité 1 fois |
| | | Hugo
| | | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 16 Mar 2011 - 10:06 | |
| Finalement, c'est vrai que c'est marrant le PokéFret ! Très addictif en plus, et bien meilleur que l'ancien Parc des Amis qui obligeait à n'importer que 6 pokémons par cartouche et par jour. Mais du coup, je suis en train de me demander quelle est la capacité maximale du PC ?
Sur Diamant/Platine/Argent, on avait juste assez de place pour un de chaque espèce (variations incluses). Avec les innombrables variantes supplémentaires dans Noir & Blanc, on avoisine au moins 750 pokémons différents. J'ai déjà la totalité des 4 premières générations, et ne manquent que les nouveaux de Noir/Blanc. J'ai donc besoin de place.
Or, le PC ajoute 2 nouvelles pages chaque fois qu'on atteint en remplit plusieurs, mais je n'ai trouvé aucune info sur le nombre total possible. Et malheureusement, Noir ne marche pas avec Ranch (où on peut garder jusqu'à 1000 espèces). Quelqu'un a une info ?
PS : Après recherche, il semble qu'on peut stocker 720 pokémons dans son PC (non confirmé). |
| | | Hugo
| | | | Stato
| | | | Serleena
| | | | Stato
| | | | Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| | | | |