|
|
| [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 13 Fév - 18:26 | |
| - Hugo a écrit:
- Hugo a écrit:
- Célébi est distribué jusqu'au 3 Mars en magasin.
my bad ^^ Je reformule: quelqu'un a-t-il réussi à le récupérer? On a une liste des magasins participants? Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | Serleena
| | | | Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| | | | Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 14 Fév - 13:55 | |
| Étant donné que je vais forcément le réserver, je vais voir si le GAME habituel le distribue. Au besoin, je peux vous partager le Celebi distribué via pokesav si vous voulez (et si bien sûr je parviens à le récupérer). Je ne ferai aucune modification, il sera bien 100% officiel. Il me semble qu'on peut aussi se l'échanger par connexion Internet DS/DS par les codes amis non ? |
| | | Serleena
| | | | Persinette
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 14 Fév - 19:51 | |
| Apparemment au Game de Kremlin Bicêtre ils l'ont, je vais voir ça demain. Reste le soucis de ma cartouche UK (et de voir si le vendeur est assez sympa pour me laisser tenter avec la rom dans le cas contraire)
Si jamais rien en marche, Olikos je suis intéressée aussi =) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | Jodie -
| | | | Serleena
| | | | Jodie -
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 15 Fév - 8:32 | |
| J'y ai pensé aussi, je le réserve, je chope Celebi, et puis j'achète pas le jeu... De toute façon d'ici deux semaines je déménage et change de région donc dans tous les cas je pourrais pas aller le chercher. Mais le truc est que je me tâte à l'acheter. Je le voudrais rien que pour la principe que c'est un jeu Pokémon et que j'y ai joué à (presque) tous jusque là.. Mais les nouveaux Pokémons ne m'inspirent vraiment pas (ils sont moches, il faut le dire).
Alors je ne sais pas quoi faire -_- |
| | | Serleena
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 15 Fév - 16:25 | |
| Ca dépend, je trouve qu'il y en a des vraiment sympas, mais bon c'est comme pour toute génération: ça va du très moche au très mignon! La seule génération à laquelle je n'ai pas touchée car j'accrochais vraiment pas du tout, c'est la 3. Maintenant que j'y pense, le coup de la réservation ça ne marche que s'ils ne demandent pas d'acompte... faudrait en savoir plus! |
| | | Jodie -
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 15 Fév - 17:07 | |
| Bon, j'ai eu mon Celebi aujourd'hui ! Les attaques ne sont pas terribles, mais il est lvl 50, ça rattrape ! J'ai été dans un petit magasin à Tours, par contre j'ai du réserver le jeu (comme ça je suis fixée, je l'achète ), et j'ai du laisser 10€ pour la réservation. Je demanderais à mes parents ou à ma meilleure amie d'aller le chercher, puisque je serais déjà partie. Cependant, deux amis m'ont dit que normalement à Micromania ils donnent le Pokémon sans avoir à réserver le jeu..mais ils iront voir samedi, donc c'est n'est pas confirmé. |
| | | Hugo
| | | | Persinette
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 15 Fév - 19:52 | |
| Pour ceux qui sont sur Paris: j'ai pu récupérer Celebi au Game de Kremlin Bicêtre (20 minutes de Châtelet en métro), pas besoin de réserver Black and White pour l'avoir.
La vendeuse a été très sympa. Après avoir essayé (sans succès) avec ma cartouche UK, je lui ai demandé si dans ce cas je pouvais tenter avec une rom. Elle a dit oui, même si normalement elle n'a pas le droit et je l'ai eu en deux secondes XD Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | Serleena
| | | | Hugo
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 16 Fév - 13:12 | |
| Question peut-être bête mais bon : pourquoi ne prenez-vous pas le jeu si vous tenez tellement à avoir le Célébi ? En même temps à part débloquer une mini-"aventure" dans OHG & ASS, il ne sert à rien. C'est dans Noir & Blanc qu'il aura son utilité pour débloquer Zorua. Et je tiens à préciser qu’apparemment, si vous utilisez votre Célébi dans les versions de Johto, il ne débloquera pas le Célébi. Rien n'est sûr à 100% mais je préfère prévenir au cas où... |
| | | Jodie -
| | | | Serleena
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 16 Fév - 14:45 | |
| - Hugo a écrit:
- Question peut-être bête mais bon : pourquoi ne prenez-vous pas le jeu si vous tenez tellement à avoir le Célébi ? En même temps à part débloquer une mini-"aventure" dans OHG & ASS, il ne sert à rien. C'est dans Noir & Blanc qu'il aura son utilité pour débloquer Zorua.
Et je tiens à préciser qu’apparemment, si vous utilisez votre Célébi dans les versions de Johto, il ne débloquera pas le Célébi. Rien n'est sûr à 100% mais je préfère prévenir au cas où... Primo: parce que c'est ça être collectionneur: on cherche à avoir tous les Pokémon sans forcément y voir une autre utilité! Secundo: Je compte bien acheter le jeu, mais pas en magasin où il coûtera au moins 5€ de plus que sur amazon et comme ces temps-ci le porte-monnaie n'est pas au mieux de sa forme, je pensais pas vraiment me jeter dessus dès mars. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 16 Fév - 14:46 | |
| Pour ceux qui ne parviennent pas à obtenir Celebi, le voici à télécharger pour pokesav :
http://www.lesgrandsclassiques.fr/pokesav/
Il est 100% officiel (par contre, il a comme spécification d'avoir été attrapé sur HeartGold, la cartouche avec je l'ai récupéré, sinon rien de particulier à signaler)
J'ai aussi rajouté Raikou et Mew pour ceux qui les ont ratés.
Pour info, quoi qu'en disent certains vendeurs, il n'est pas obligatoire de réserver Noir/Blanc pour récupérer Celebi. Du moment qu'une enseigne le distribue, il suffit de se balader devant la vitrine pour l'avoir, le Wifi ne restant généralement pas coincé dans la boutique (J'ai demandé au Game dans lequel je suis allé qui m'a confirmé la chose). Donc s'ils vous imposent de réserver, ressortez et téléchargez-le depuis l'extérieur ! |
| | | Hugo
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 16 Fév - 14:48 | |
| - Serleena a écrit:
- Primo: parce que c'est ça être collectionneur: on cherche à avoir tous les Pokémon sans forcément y voir une autre utilité!
Je suis dans le même cas. Avant, quand j'avais la Wi-Fi j'ai réussi à en récupérer près d'une quarantaine ! Après moi j'ai Platine et OHG donc je le prendrai en 2 exemplaires : un pour OHG et l'autre pour Noir. |
| | | Serleena
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 16 Fév - 16:01 | |
| Olikos: justement, je me demandais si ça fonctionnait par Wi-Fi ou s'il fallait vraiment la participation du vendeur (j'ai encore jamais fait ça!), donc merci du tuyau - et du lien, ça me permettra de l'avoir sur Perle au moins!
Hugo: Bah oui, faut pas chercher plus loin... j'ai parfois six exemplaires d'un même Pokémon à cause de leur spécificités, ça sert à rien, mais bon! ^^ Tu prends donc la version noire toi? |
| | | Hugo
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 16 Fév - 19:04 | |
| - Serleena a écrit:
- Tu prends donc la version noire toi?
Effectivement et c'est décidé depuis mai dernier d'ailleurs (quand j'ai vu Reshiram pas besoin de réfléchir 2 heures ). Par contre, pour le starter ça va être quelque chose. D'ailleurs, j'organise sur mon forum, comme l'année passée, une "élection" qui donne des titres aux starters pour savoir lequel est votre préféré parmi Vipélierre, Gruikui et Moustillon et conseiller les dresseurs "de dernière minute" ou qui n'arriveraient pas à se décider. Pour cela, il suffit juste de remplir un questionnaire de 10 questions avec, comme réponses, le starter que vous pensez être le plus apte à convenir. Si ça ne vous dérange pas de participer, il vous suffit juste de consulter la page suivante : http://pokemon-fly.xooit.fr/t190-Faites-le-bon-choix-Edition-Noir-Blanc.htm Et comme je suis sur DCP, envoyez-moi vos réponses par MP ici. Le sondage se termine le dimanche 27 février et les résultats seront publiés quelques jours après cette date. Merci d'avance. |
| | | Jodie -
| | | | Serleena
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 16 Fév - 20:53 | |
| Hugo: Je vais aller voir ça, je t'envoie le mp dans la lignée! Bien d'accord avec toi sur Reshiram, mais sur les autres Pokémon exclusifs, je préfère ceux de la version Blanche, ce qui me fait terriblement hésiter... 3-4 Pokémon normaux contre 1 légendaire, lequel pèse le plus lourd?
Jodie - : de plus en plus étrange, va falloir que je trouve un moment pour aller voir ça de moi-même... |
| | | Jodie -
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 16 Fév - 21:52 | |
| J'hésitais aussi parce que je préfère le légendaire blanc (celui de la version Noire donc, je ne connais pas encore les noms ^^' ), mais les poké exclusifs à la version blanche me font craquer... Mais au final je me dis c'est plus simple d'échanger ces pokémons avec quelqu'un qui ait l'autre version.. =) |
| | | |