Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Dim 13 Fév - 18:26

Hugo a écrit:
Hugo a écrit:
Célébi est distribué jusqu'au 3 Mars en magasin.
Wink

my bad ^^

Je reformule: quelqu'un a-t-il réussi à le récupérer? On a une liste des magasins participants?

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Dim 13 Fév - 18:46

Apparemment les magasins type Game et Micromania le distribuent, mais c'est uniquement pour ceux qui réservent le jeu Pokémon Noir ou Blanc.... :/
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Dim 13 Fév - 18:49

Mon Game n'avait pas encore reçu la cartouche jeudi mais à ce que je sais, Micromania, Picwic et Toys'R'Us le distribuent aussi. Wink
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Dim 13 Fév - 18:58

Alors il faut absolument avoir reservé Blanc/Noir pour l'avoir ? C'est bien dommage =(

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Gokinjo  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Main10
~
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Poptartcat2[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Poptartcat2[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Lun 14 Fév - 13:55

Étant donné que je vais forcément le réserver, je vais voir si le GAME habituel le distribue. Au besoin, je peux vous partager le Celebi distribué via pokesav si vous voulez (et si bien sûr je parviens à le récupérer). Je ne ferai aucune modification, il sera bien 100% officiel. Il me semble qu'on peut aussi se l'échanger par connexion Internet DS/DS par les codes amis non ?
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Lun 14 Fév - 17:29

Olikos: je suis intéressée, ce serait vraiment chouette de ta part! Parce que je pensais plutôt l'acheter sur Amazon (moins cher)!
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Lun 14 Fév - 19:51

Apparemment au Game de Kremlin Bicêtre ils l'ont, je vais voir ça demain. Reste le soucis de ma cartouche UK (et de voir si le vendeur est assez sympa pour me laisser tenter avec la rom dans le cas contraire)

Si jamais rien en marche, Olikos je suis intéressée aussi =)

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
✨
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Lun 14 Fév - 20:27

J'irais voir demain au Micromania de Tours s'ils l'ont, et s'il faut absolument réserver Noir/Blanc pour l'avoir.. Je vous dirais ça demain =)

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Gokinjo  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Main10
~
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Poptartcat2[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Poptartcat2[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Poptartcat2plz
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Lun 14 Fév - 22:34

Au pire, je me dis que ça vaut le coup de réserver mais de pas chercher le jeu! tongue
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mar 15 Fév - 8:32

J'y ai pensé aussi, je le réserve, je chope Celebi, et puis j'achète pas le jeu... De toute façon d'ici deux semaines je déménage et change de région donc dans tous les cas je pourrais pas aller le chercher.
Mais le truc est que je me tâte à l'acheter. Je le voudrais rien que pour la principe que c'est un jeu Pokémon et que j'y ai joué à (presque) tous jusque là.. Mais les nouveaux Pokémons ne m'inspirent vraiment pas (ils sont moches, il faut le dire).

Alors je ne sais pas quoi faire -_-

~
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mar 15 Fév - 16:25

Ca dépend, je trouve qu'il y en a des vraiment sympas, mais bon c'est comme pour toute génération: ça va du très moche au très mignon! La seule génération à laquelle je n'ai pas touchée car j'accrochais vraiment pas du tout, c'est la 3.
Maintenant que j'y pense, le coup de la réservation ça ne marche que s'ils ne demandent pas d'acompte... faudrait en savoir plus!
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mar 15 Fév - 17:07

Bon, j'ai eu mon Celebi aujourd'hui ! Les attaques ne sont pas terribles, mais il est lvl 50, ça rattrape !

J'ai été dans un petit magasin à Tours, par contre j'ai du réserver le jeu (comme ça je suis fixée, je l'achète Razz ), et j'ai du laisser 10€ pour la réservation. Je demanderais à mes parents ou à ma meilleure amie d'aller le chercher, puisque je serais déjà partie.

Cependant, deux amis m'ont dit que normalement à Micromania ils donnent le Pokémon sans avoir à réserver le jeu..mais ils iront voir samedi, donc c'est n'est pas confirmé.

~
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mar 15 Fév - 17:47

Toujours rien chez mon Game, ils sont vraiment en retard... Mad

Si je peux me permettre, je laisse une petite pub pour mon forum Pokémon si il y a des intéressés : http://pokemon-fly.xooit.fr Wink
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mar 15 Fév - 19:52

Pour ceux qui sont sur Paris: j'ai pu récupérer Celebi au Game de Kremlin Bicêtre (20 minutes de Châtelet en métro), pas besoin de réserver Black and White pour l'avoir.

La vendeuse a été très sympa. Après avoir essayé (sans succès) avec ma cartouche UK, je lui ai demandé si dans ce cas je pouvais tenter avec une rom. Elle a dit oui, même si normalement elle n'a pas le droit et je l'ai eu en deux secondes XD

✨
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mar 15 Fév - 21:04

Ah quelle chance, faut absolument que je trouve un moyen de l'avoir sans me dépouiller de 10€ - Jodie -, tiens nous au courant pour Micromania, ça m'arrangerait!^^
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mer 16 Fév - 13:12

Question peut-être bête mais bon : pourquoi ne prenez-vous pas le jeu si vous tenez tellement à avoir le Célébi ? En même temps à part débloquer une mini-"aventure" dans OHG & ASS, il ne sert à rien. C'est dans Noir & Blanc qu'il aura son utilité pour débloquer Zorua.

Et je tiens à préciser qu’apparemment, si vous utilisez votre Célébi dans les versions de Johto, il ne débloquera pas le Célébi. Rien n'est sûr à 100% mais je préfère prévenir au cas où... Wink
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mer 16 Fév - 13:34

Personnellement, je n'étais pas encore sure d'acheter le jeu pour des raisons économiques, et parce que encore une version à faire la même chose mais avec des nouveaux Pokémon pas très beaux et pas très originaux, ça me disait pas grand chose..

~
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mer 16 Fév - 14:45

Hugo a écrit:
Question peut-être bête mais bon : pourquoi ne prenez-vous pas le jeu si vous tenez tellement à avoir le Célébi ? En même temps à part débloquer une mini-"aventure" dans OHG & ASS, il ne sert à rien. C'est dans Noir & Blanc qu'il aura son utilité pour débloquer Zorua.

Et je tiens à préciser qu’apparemment, si vous utilisez votre Célébi dans les versions de Johto, il ne débloquera pas le Célébi. Rien n'est sûr à 100% mais je préfère prévenir au cas où... Wink

Primo: parce que c'est ça être collectionneur: on cherche à avoir tous les Pokémon sans forcément y voir une autre utilité!

Secundo: Je compte bien acheter le jeu, mais pas en magasin où il coûtera au moins 5€ de plus que sur amazon et comme ces temps-ci le porte-monnaie n'est pas au mieux de sa forme, je pensais pas vraiment me jeter dessus dès mars.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mer 16 Fév - 14:46

Pour ceux qui ne parviennent pas à obtenir Celebi, le voici à télécharger pour pokesav :

http://www.lesgrandsclassiques.fr/pokesav/

Il est 100% officiel (par contre, il a comme spécification d'avoir été attrapé sur HeartGold, la cartouche avec je l'ai récupéré, sinon rien de particulier à signaler)

J'ai aussi rajouté Raikou et Mew pour ceux qui les ont ratés.

Pour info, quoi qu'en disent certains vendeurs, il n'est pas obligatoire de réserver Noir/Blanc pour récupérer Celebi. Du moment qu'une enseigne le distribue, il suffit de se balader devant la vitrine pour l'avoir, le Wifi ne restant généralement pas coincé dans la boutique (J'ai demandé au Game dans lequel je suis allé qui m'a confirmé la chose). Donc s'ils vous imposent de réserver, ressortez et téléchargez-le depuis l'extérieur !
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mer 16 Fév - 14:48

Serleena a écrit:
Primo: parce que c'est ça être collectionneur: on cherche à avoir tous les Pokémon sans forcément y voir une autre utilité!
Je suis dans le même cas. Avant, quand j'avais la Wi-Fi j'ai réussi à en récupérer près d'une quarantaine ! Après moi j'ai Platine et OHG donc je le prendrai en 2 exemplaires : un pour OHG et l'autre pour Noir. Very Happy
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mer 16 Fév - 16:01

Olikos: justement, je me demandais si ça fonctionnait par Wi-Fi ou s'il fallait vraiment la participation du vendeur (j'ai encore jamais fait ça!), donc merci du tuyau - et du lien, ça me permettra de l'avoir sur Perle au moins!

Hugo: Bah oui, faut pas chercher plus loin... j'ai parfois six exemplaires d'un même Pokémon à cause de leur spécificités, ça sert à rien, mais bon! ^^ Tu prends donc la version noire toi?
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mer 16 Fév - 19:04

Serleena a écrit:
Tu prends donc la version noire toi?
Effectivement et c'est décidé depuis mai dernier d'ailleurs (quand j'ai vu Reshiram pas besoin de réfléchir 2 heures tongue ). Par contre, pour le starter ça va être quelque chose.

D'ailleurs, j'organise sur mon forum, comme l'année passée, une "élection" qui donne des titres aux starters pour savoir lequel est votre préféré parmi Vipélierre, Gruikui et Moustillon et conseiller les dresseurs "de dernière minute" ou qui n'arriveraient pas à se décider. Pour cela, il suffit juste de remplir un questionnaire de 10 questions avec, comme réponses, le starter que vous pensez être le plus apte à convenir.

Si ça ne vous dérange pas de participer, il vous suffit juste de consulter la page suivante : http://pokemon-fly.xooit.fr/t190-Faites-le-bon-choix-Edition-Noir-Blanc.htm
Et comme je suis sur DCP, envoyez-moi vos réponses par MP ici. Very Happy

Le sondage se termine le dimanche 27 février et les résultats seront publiés quelques jours après cette date.
Merci d'avance. Wink
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mer 16 Fév - 19:19

Uhm, bizarre.. Dans mon cas il a fallu la participation du vendeur, avec sa DS et sa cartouche.. Suspect

~
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mer 16 Fév - 20:53

Hugo: Je vais aller voir ça, je t'envoie le mp dans la lignée!
Bien d'accord avec toi sur Reshiram, mais sur les autres Pokémon exclusifs, je préfère ceux de la version Blanche, ce qui me fait terriblement hésiter... 3-4 Pokémon normaux contre 1 légendaire, lequel pèse le plus lourd?

Jodie - : de plus en plus étrange, va falloir que je trouve un moment pour aller voir ça de moi-même...
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Mer 16 Fév - 21:52

J'hésitais aussi parce que je préfère le légendaire blanc (celui de la version Noire donc, je ne connais pas encore les noms ^^' ), mais les poké exclusifs à la version blanche me font craquer... Mais au final je me dis c'est plus simple d'échanger ces pokémons avec quelqu'un qui ait l'autre version.. =)

~

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant