|
|
Auteur | Message |
---|
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov 2014 - 14:27 | |
| Pour ma part, je ne laisserais qu'un seul indice avant l'envoi de mon colis (pas prévu avant début décembre ) Mon colis passera la frontièreA l'intention de mon ES : Il va falloir que je me recentre quelque peu car là je pars dans tous les sens dans les achats et avec mon lutin de mari qui se prend au jeu avec moi cette année, la boite prédéfinie pour l'envoi va vite devenir trop petite En tout cas, il y aura du fait main (j'espère que tu ne trouveras pas cela trop enfantin ), des friandises et pleins d'autres choses.... A l'intention de mon PNS : Ne te ruine pas pour moi et ne te prend pas la tête Si tu tiens absolument à me faire un petit cadeau made in DLP, sache que le porte clé ou le magnet OLAF me combleront amplement... Le fait d'avoir pensé à moi est déjà un beau cadeau... Encore merci pour ce jeu, c'est un vrai plaisir à chaque fois mais comme dit plus haut, cette année m'a l'air d'être un très bon cru (surtout de piplettes lol) (Et une MNS potentielle en vue, une.....) Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov 2014 - 14:35 | |
| Chèr(e) ES, j'ai déjà commencé ma prospection pour ton colis, j'avais déjà fait un achat à l'aveugle qui , oh joie, correspond à tes goûts, j'espère que tu n'auras pas déjà cet objet . J'ai déjà donné un petit undice donc on va attendre pour le prochain Chèr(e) P/MNS j'essaye d'éditer mon questionnaire de temps en temps parce qu'en fait j'aime beauuuuuucoup de choses , edit : ah ben non on ne peut plus éditer vu que le sujet de départ est vérouillé je te cherche activement , même si je ne fais pas de tableau, je déteste Excel Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Dim 16 Nov 2014 - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov 2014 - 14:36 | |
| Oh! Allez y molo avec les indices! Il ne faudrait pas que vous connaissiez votre PNS ou votre MNS avant de recevoir le colis. |
|
| |
Yôkai
| euh comme le sujet a atteint les 50 pages il a été squizzé et du coup j'ai pas le début avec la liste faut faire comment du coup? |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| houla mais vous etes archi motivé et j ai encore rien eu le temps de lire!! ca va etre chaud cette annee on va battre le record de page sur un sujet!! mon enfant sagecheri j envoie tres vite mes lutins de noel a disney ! tu aura donc au moin 1 objet made in parc dans ton colis^^ papa/maman noel.........jeeeeeeeeeeeee t aimeeeeeeeeeeeeuh |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov 2014 - 14:42 | |
| Bon bin déjà 22 PNS/MNS de supprimés et je ne m'en suis tenu qu'à des indices tangibles (lieu d'habitation, nombre de post, date d'inscription...). Je n'ai pas pris en compte les goûts car c'est trop aléatoire. Mon cher(e) enfant sage, je vois que tu ne postes pas beaucoup mais je penses beaucoup à toi! Ma liste de cadeaux est tellement grande qu'il faut que je fasses un choix aïe dur dur! Du coup je vais relire un peu tes posts pour te connaître un peu plus. Mon ou ma père noel/mère noel, j'espère que je ne te rends pas la vie trop dur. Saches que je ne suis vraiment pas difficile et l'avantage, c'est que je n'ai commencé aucune collection donc pas de risque de doublon (bin voui faut trouver des côtés positif!). Je te fais plein de gros bisous D'ailleurs à vous tous aussi, je vous fais plein de gros bisous Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov 2014 - 14:48 | |
| En relisant mon questionnaire, je me suis rendue compte que j'y disais beaucoup ce que je n'aime pas (râleuse de base), mais finalement très peu ce que j'aime ou ce qui me ferait plaisir. Du coup, j'ai voulu éditer un peu mon post pour aider mon PNS mais... entre temps le sujet a été verrouillé, EPIC FAIL. Papa Noël, qui que tu sois (et j'espère garder le suspense jusqu'à réception du colis, même si j'épluche chaque indice donné à ta recherche), sache que j'AIME tout ce qui est mignon et original, j'adore tout ce qui est chibi disney (et autre chibi de choses que j'aime) j'ai plus de mal avec ce qui fait trop "mature". Niveau artistes, je suis fan de David Gilson, de Miss Holly, d'alicexz, d'Amy Mebberson, de tout un tas d'autres artistes de deviantart, mais aussi de Zfin et de Madeye Sur le plan alimentaire, j'aime tout ce qui est fait maison, et à l'approche de Noël, je fonds pour tout ce qui est à la cannelle. Les seuls chocolats que je mange volontiers sont les Kinder, et les Rafaelo, mais je les adore plus que ma vie, donc ça compense. J'aime tout ce qui est féerique, et pour moi Noël, c'est rouge et or (et vert et blanc). J'aime ce qui sent bon, et surtout tout ce qui est odeur "douce" (les odeurs de bouffe en fait...). J'aime ce qui est doux, et chaud. Je pense secrètement que j'aurais dû grandir dans des petits villages alsaciens ou dans une maisonnette type chalet de marché de Noël. Papa Noël, qui que tu sois, je t'aime déjà Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov 2014 - 14:53 | |
| Ah ah ah ah ah oui Emiko, si on aimes les oeuvres de certains artistes DCP, ça peut trahir leur couverture une fois que leur ES ouvre leur colis.
|
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov 2014 - 14:59 | |
| Ah on ne peut effectivement plus éditer notre questionnaire. J'avais oublié de préciser (ton post m'y a fait penser Lulla ^^) que bien que je sois archi fan de How to train your Dragon 1 et 2 et plus particulièrement de Krokmou/Toothless, je ne possède rien de ces films à part un poster, les DVD et l'Art Of. Donc si tu es en manque d'inspiration cher(e) MNS/PNS, tu ne risques pas de te tromper avec cette saga ^^ Et c'est la même chose pour le film Là-haut ! Je n'ai que quelques pins et l'Art of. Et j'adore aussi les films de Miyazaki et tout le merchandise qui en découle, j'ai oublié de le mettre En fait je crois que j'aime tellement de choses que tu vas être perdu(e) xD Mais rassure-toi, quoique tu m'offres j'en serai très très heureuse ! |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov 2014 - 15:01 | |
| Bon ça travaille dur ici et d'ailleurs je vais aller m'aérer l'esprit après ce message... A mon enfant sage j'ai pleins d'idées, malheureusement je ne pense pas que tu auras du fait main vu tes goûts et mes compétences et en ce moment j'ai deux mains et deux pieds gauches, mais ça c'est une autre histoire. A mon/ma PNS sache que quoi que tu m'offres je serai heureuse, car pour moi Noël c'est le partage... et je suis à fond à ta recherche, j'espère que tes recherches ne sont pas trop durs. Je vous embrasse très fort tout les 2. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| J'ai encore enlevé pas mal de PNS aujourd'hui c'est plutôt rapide xD Mon PNS/MNS, pour t'aider je viens de mettre en signature un lien vers ma page facebook sur ma collection La Reine des Neiges, elle est active et je poste pas mal de nouveautés donc tu peux y jeter un oeil pour éviter d'éventuels doublons ^^ Et pour rendre la tâche un peu plus compliqué à mon ES j'ai modifié ma localisation pour que ce ne soit pas trop facile pour le colis HAHA Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Dernière édition par Lady Sackielle le Dim 16 Nov 2014 - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Mon ES, sache que je ne te donnerais aucun indice ici, tu les trouveras dans ton colis . J'ai déjà fait pas mal de recherches pour tes cadeaux et j'ai trouvé pleins de choses qui devraient te plaire ! J'ai envie de te gâter Cher(e) PNS / MNS, sache que je n'ai pas énormément d'objets Disney chez moi. Je te mets ce que je possède en spoiler. - Mes objets Disney:
- Je n'ai que 2 peluches : Angel et Stitch, ils font environ 20cm, je les ai eu au Disney Store du parc - J'ai un pull bleu Clochette que j'ai acheté lors de mon dernier séjour, tu pourras le voir dans mon TR - J'ai aussi un tableau violet, rose et bleu avec plusieurs Mickey dessus
Je te mets aussi les choses que j'aime et que j'ai oublié de mettre dans mon questionnaire : - Ce que j'aime:
- Je suis une grande fan de pyjama tout chaud et tout doux et aussi des plaids Disney (ceux avec les personnages en géant dessus). - J'aime beaucoup les bougies parfumées mais au parfum doux (pas de patchouli ou truc comme ça qui sentent très fort ) - J'adooore le chocolat comme je l'ai déjà dit dans mon questionnaire mais je n'aime pas ceux avec de l'alcool dedans style Mon chéri . Je n'aime pas l'alcool en général ^^.
Tu pourras en apprendre plus sur mes goûts dans mes 2 TR que tu trouveras dans ma signature . J'espère que je ne fais pas partie des ES difficiles à cerner ! En tout cas, je suis quelqu'un qui n'est pas difficile à combler . Je t'envoie pleins de bisous et j'ai hâte de recevoir ton colis !! Je ne le déballerais que le 25 d'ailleurs . J'ai déjà éliminé quelques PNS/MNS de ma liste mais il y a tellement de pages que ce n'est pas facile de s'y retrouver. J'espère que je n'ai pas supprimé mon PNS ou ma MNS .
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov 2014 - 15:03 | |
| J'en profite pour dire aux PNS qui galèrent un peu à trouver des idées de cadeaux que la première partie du guide d'achat de Noël de Chronique Disney est en ligne (la suite devrait arriver sous peu et devrait être plus accessible niveau prix) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov 2014 - 15:14 | |
| - Dory a écrit:
- Ah ah ah ah ah oui Emiko, si on aimes les oeuvres de certains artistes DCP, ça peut trahir leur couverture une fois que leur ES ouvre leur colis.
Bah mince... Je sais pas si c'est la langueur habituelle du dimanche après-midi qui me ramollit le cerveau ou si je suis juste nouille mais... j'ai relu une demi-douzaine de fois ton message, etj'arrive toujours pas à comprendre ce que tu voulais dire Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov 2014 - 15:16 | |
| Waaaaaaaah je ne m'étais pas connecté depuis hier & que de pages à rattraper! J'ai pas mal éliminé de P/MNS potentiel moi aussi. Je suis à ta recherche J'espère que mon questionnaire t'as aidé. En tout cas un rien me fera plaisir, le fait de recevoir ton colis déjà avec ton petit mot me fera très plaisir J'ai déjà acheté 2/3 choses à mon ES, il me tarde de t'envoyer ton colis une fois celui-ci fini, mais je pense te l'envoyer que début décembre & pas d'indice pour toi aujourd'hui |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov 2014 - 15:29 | |
| Bon ben j'avais prévu d'étoffer un petit peu mon questionnaire pour aider mon PNS mais vu que le sujet précédent a été verrouillé ça n'est plus possible. Je glisse donc toutes ces petites informations supplémentaires dans ce message, en espérant que ça t'aide un petit peu plus cher Père-Noël Surprise ! En effet dans mon premier message je n'ai pas l'impression que j'avais énormément développé mes goûts ni évoqué précisément ce qui pourrait me faire plaisir. Alors voilà un peu plus d'informations à mon sujet -Je suis une graaande fan de Calvin & Hobbes. Je sais ce n'est pas du Disney, mais ça se rattache malgré tout à l'enfance et j'aime énormément les différents degrés de lecture, l'humour et la philosophie de ces BD's. Je ne possède cependant pas grand chose à ce sujet (je ne possède même pas les BD's c'est dire, ou disons plutôt que je ne les possède "plus"), donc quoi que ce soit ayant trait à cet univers me fera forcément bondir de plaisir -J'aime énormément le " kid cinéma" des années 80 (Les Goonies, Maman j'ai raté l'avion, Stand By Me, Jumanji...bref, la plupart des films avec des enfants de l'époque, je trouve qu'on manque de petites pépites dans ce genre aujourd'hui). -Je suis une passionnée de bougies, j'en achète tout le temps. J'aime particulièrement les bougies aux senteurs "douces et sucrées" qui me donnent envie de rester enfermée chez moi à sniffer non stop (ma préférée actuellement c'est la Cookie Christmas de chez Yankee Candle, je craque aussi pour la Soft Blanket, toujours chez Yankee Candle). -Comme évoqué dans mon questionnaire je suis une grande accroc aux séries TV (celles que j'ai donc citées dans mon message), du coup j'adore tout ce qui est merchandising (du mug tout simple aux DVD's, en passant par les posters ou les figurines), donc en visant par là, peu de chances (voir même aucune) de me décevoir - J'aime les peluches "touchantes", je sais pas si c'est très clair expliqué comme ça, mais en gros lorsqu'en j'en achète une je craque souvent pour non pas pour le personnage qu'elle représente à la base, mais pour son "regard", le petit truc un peu touchant qu'elle peut dégager et qui me donne envie de la prendre dans mes bras (sans honte même si j'ai 29 ans ^^). Si c'est drôle ou émouvant, ça me plaît forcément ! -Enfin côté " gustatif", jai évoqué mon amour des Kinder Schokobons, mais j'aime aussi beaucoup les figurines en chocolat, les bonbons qui piquent et le chocolat Milka aux Oréos. Pour conclure sache que quoi que tu m'offres (de la petite bricole faite main au cadeau plus perfectionné) tu me feras forcément plaisir Je ne passe pas commande avec ce petit ajout à mon questionnaire, j'essaie simplement de t'aider à mieux cerner mes goûts et mes passions ! Quand à toi cher Enfant Sage, je pense que je vais cesser les indices pour quelques jours. Il serait dommage que tu devines mon identité à un mois de Noël tout de même ! Et quand je vois que j'ai déjà supprimé 18 PNS potentiels de ma propre liste je me dis que les choses vont peut-être un peu trop vite là ! |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov 2014 - 15:38 | |
| Je vais mettre a jour mon topic collection, j'ai eu quelques achats aujourd'hui. J'espère que je ne compromet pas les plans de mon P/MNS ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov 2014 - 15:47 | |
| J'ai fait mon premier achat pour mon enfant sage aujourd'hui Bon j'ai pas résisté et je me suis commandé la même chose. Il faut que je commence mon fait-main mais j'ai peur de te décevoir. |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov 2014 - 15:49 | |
| Perso, la recherche enfant sage n'a pas été fructueuse... Je réfléchis encore. Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov 2014 - 15:54 | |
| - Emiko a écrit:
- Niveau artistes, je suis fan de David Gilson, de Miss Holly, d'alicexz, d'Amy Mebberson, de tout un tas d'autres artistes de deviantart, mais aussi de Zfin et de Madeye
Ohhh, merci Emiko Et Livia3 a raison, je pense que mon enfant sage aura droit à un petit dessin de moi. Du coup, peut être que mon style me trahira et que cette personne me reconnaitra facilement.... surprise ! En tout cas, chèr(e) enfant sage, cela fait un moment que tu ne t'ai pas manifesté(e) sur ce topic, tu vas avoir de longues pages à rattraper je crois . |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov 2014 - 16:06 | |
| Bonjour à touuuus ! J'ai été très occupée hier donc je n'ai même pas pu poster sur le topic au moment où j'ai reçu le MP m'annonçant le nom de mon ES > < J'ai quand même bien poireauté, je n'ai reçu le MP qu'à 21h ! > < Je n'en pouvais plus xD Je n'ai même pas encore eu le temps de penser aux cadeaux que je vais lui offrir xD Au moins, j'ai déjà un carton chez moi, prêt à être utiliser =D A mon PNS, j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre, j'ai beau avoir pas mal rempli mon questionnaire, j'ai toujours l'impression qu'il manque de précisions > < S'il le faut, je l'éditerai dans les jours à venir ^^ Je te remercie d'avance de prendre du temps pour me faire plaisir, et je te fais plein de gros bisous !!! |
|
| |
|