|
|
Auteur | Message |
---|
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 5:23 | |
| Voilà liste faite , 7 PNS rayés , notés des plus et des moins . J'ai relu les pages d'indices , je travaille la chose depuis plus de 3h et j'en ai les mains gelées , lol . Mon enfant sage je n'ai encore rien acheté mais pas d'inquiétude je vais tout faire pour essayer de te faire plaisir et j'ai passé une petite commande à un elfe artiste maison . C'est un petit indice qui sera dans ton colis . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Emiko
| |
| |
lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 5:29 | |
| Ça y est j'ai mon enfant sage (enfin depuis hier mais je n'avais pas de connexion internet et j'ai donc pas mal de pages à rattraper sur le topic...) Cher enfant sage, je viens de relire ton questionnaire et j'ai déjà quelques idées de cadeaux qui pourraient de te faire plaisir. Cher PNS/MNS, voilà, tu as hérité de moi cette année ... et je sais que je serai ravie de ce que tu m'enverras. Il faut que je commence à te chercher mais je dois encore mettre à jour la liste des participants. |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 5:30 | |
| Alors, 1er indice à mon enfant sage : tu as posté plus de messages que moi Mon cher ou ma chère PNS/MNS J'espère t'avoir laissé assez d'indices quant à mes goûts. Concernant les petites choses que je possède de Disney : - Suspensions Clochette (aucune de cette année) et une suspension Duffy. Je n'en possède aucune autre et je les aime toutes.. - au niveau des pin's, si ça peut t'aider, je prendrai une photo de ma petite collection Le reste de la collection Disney appartient à ma puce (peluches, animator).. Je ne suis pas difficile et tout me fait plaisir (à part les abats mais ça risque de sentir mauvais dans le paquet ) Je t'embrasse fort et j'ai hâte de te connaître et toi aussi mon ES. |
|
| |
Elohia
Âge : 37 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 5:34 | |
| Cher(e) enfant sage, je t'annonce que je sais déjà presque tout ce que je vais mettre dans ton colis et je l'imagine parfaitement. Il ne me reste plus qu'à tout faire et tout acheter ... le temps de tout mettre en place je ne pense pas pouvoir l'envoyer avant le 10 décembre ... tu le recevras donc après cette date. J'espère que cela te ferra plaisir Pas d'indice pour l'instant, tu trouveras une lettre dans le colis qui t'aidera je pense Bonne chasse à tous ! Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 5:37 | |
| Mon ES, (même si tu ne sais pas encore que c'est toi ) j'ai trouvé ta boite pour le transport de tes cadeaux, j'y ai déjà glissé des indices et un premier cadeau acheté aujourd'hui. J'ai fait attention à ta description et à tes vœux alors j'espere que je "taperais dans le mille" pour toutes tes surprises car mon but c'est te faire plaisir Mon PNS MNS, j'espère que mon questionnaire,ré édité ce matin t'aideras d'avantage, je sais que tu feras ton possible et te remercie déjà beaucoup, je te fais des . |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 5:38 | |
| Je parle plus à mon ES qui ne me connaît pas encore qu'à mon PNS !!!!! Mon cher PNS, je t'embrasse très très très fort !!! J'espère que je t'ai bien inspiré ! Je ne suis pas quelqu'un de très difficile, alors n'attrape pas de migraine à cause de moi à trop réfléchir . Emiko: en effet pour leur style les artistes peuvent être reconnu ^^. |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 5:45 | |
| Petit PNS, je ne peux plus modifier mon questionnaire, mais je me suis rendue compte que je n'ai pas précisé que j'aime beaucoup les "beaux" livres (style The Art Of) avec plein de photos, des explications, des avant/après, etc... Je crois que je n'en ai aucun sur Disney d'ailleurs. Je voulais acheter celui de Raiponce il y a un moment puis je ne l'ai jamais fait ^^ ce qui touche aussi l'histoire de Walt Disney ou des parcs (surtout celui de Anaheim, l'original) m'intéresse aussi. Bon je t'avoue que je n'aime pas trop les pavés sans image (attention j'adore lire, mais dans ce registre je préfère les jolis livres illustrés c'est la magie Disney hihi). Ça ne te servira peut être à rien, mais en lisant certains questionnaires, je me suis dit pourquoi pas le rajouter, on ne sait jamais. Voilà, si je pense à autre chose je te dirai! Et j'ai aussi mis des photos de ma collection, mais si tu lis bien toutes les pages, tu as dû voir mon post. Oulala je me fais trop de soucis c'est fou, j'ai tellement peur que tu galères et que tu te prennes la tête pour moi! Alors que je suis sûre que j'adorerai le colis que tu vas me concocter mais c'est plus fort que moi, quand je vois que certains PNS galèrent, j'espère que ça n'est pas ton cas. Mon petit ES, j'ai fait une liste de toutes les choses que je compte te prendre. Demain, je passe aux achats! J'ai déjà mis quelques petites choses dans le colis hier. En tout cas je prends un malin plaisir à lire tes posts, j'espère que tu ne me trouveras pas de si tôt (ou du moins pas jusqu'à ce que tu reçoives ton colis) Gros bisous à mon ES (que je connais mais qui ne se reconnaîtra pas) et à mon PNS (que je ne connais pas mais qui se reconnaîtra) Ma petite collection : ICI |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 6:08 | |
| Cher PNS, chère MNS, Voici le lien vers ma collection : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10205481139846753&type=1&l=0b54d5015f J'en profite aussi pour laisser un message au PNS ou à la MNS de Maikeul puisque sa collection fait aussi partie de cet album. En espérant que ça vous aidera ! ID Pinpics : Meliedm
Dernière édition par Mélie le Dim 16 Nov - 6:11, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Mélie
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 6:13 | |
| - Mélie a écrit:
- Livia3 a écrit:
Perso, ça me marque "contenu indisponible". Je viens de modifier ça marche mieux ? Toujours pareil. En même temps, je n'ai pas de FB. Mais ça sera peut être le cas de ton PNS. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Mélie
| |
| |
Livia3
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 6:23 | |
| Comme vous êtes bavards ! Plus d'une dizaine de pages à rattraper en un jour et demie d'absence XD J'ai pu mettre à jour mon tableau, et j'ai déjà 10 membres éliminés à 99% et 6 autres fort peu probables ^^ Ca démarre sur les chapeaux de roues ! Pour ma part, je vais laisser mon (ma) cher (chère) enfant-sage dans le flou quelques temps encore, le temps de bien le(la) stalker de réfléchir à ses cadeaux, je me manifesterai sûrement à l'achat de ceux-ci et à l'envoi de mon colis. A mon/ma très cher PNS/ très chère MNS, je vais tâcher de continuer à mettre à jour mon topic de collection, et cela, très rapidement. Mais sache que ce que tu me trouveras ne pourras que me faire plaisir, et ne t'inquiète pas pour les doublons ♥♥ - Monoxyde a écrit:
- Emiko a écrit:
- (...) Niveau artistes, je suis fan de David Gilson, de Miss Holly, d'alicexz, d'Amy Mebberson, de tout un tas d'autres artistes de deviantart, mais aussi de Zfin et de Madeye (...)
Tu as raison, elle est très douée ma maman Noël 2013 Merci, vous êtes chou |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 6:38 | |
| Cher ES, mes petits lutins ont bien travaillés et leur réunion annuelle a été un succès Cher PNS (ou MNS, hum hum), j'espère qu'un de tes indices n'a pas été trop évident, je m'en vais vérifier tout cela. Je te fais de gros bisous Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 6:41 | |
| Je vois que tout le monde met à jour sa collection dans l'urgence Cher PNS ou Chère MNS, la mienne est toujours à jour. |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 6:53 | |
| - Ventus77 a écrit:
- Meli-Mouse a écrit:
- Petit indice pour mon ES adoré : nous ne sommes pas du même sexe
Je te mets dans ma liste des très probables Je serai limite prêt à te poser la question afin de savoir si tu es mon PNS ^^ Oulah déjà Je ne dirais rien de toute façon (Et tu peux me torturer tant que tu veux ça ne marcheras pas ) Donc je ne donne plus d'indice maintenant mon ES tu attendras ton petit colis D'ailleurs je file emballer les cadeaux hihi Tu vas l'avoir vite je pense hein |
|
| |
Livia3
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 7:03 | |
| Ben je te supprime de ma liste , pourtant je t'avais mis dans les possibles comme quoi |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 7:07 | |
| Chèr(e) PNS/MNS : Comme je n'ai pas de sujet de collection et que je vois que beaucoup ici on peur des doublons je te met en spoiler une liste de ma collection d'objet Disney (en spoiler car il y en as beaucoup) - Spoiler:
Mes poupées Disney:
Les classiques : - L'ancienne raiponce du parc ( celle avec les cheveux très très long) - L'ancienne Blanche neige du parc - Mère gothel - 2 anciennes raiponce classique du disney store - raiponce au cheveux cour et flynn en tenue de mariage -une ancienne Ariel classique du disney store en sirène -Evil queen de mattel -Elsa et anna classique -Elsa et anna en tenue de couronnement - 2 ancienne Blanche neige classique du disney store -une Cendrillon en mariée -une ancienne Belle classique du Disney store - la première Mérida Classique du disney store - l'ancienne Ariel mariée du parc - Glinda du magicien d'oz
Les poupées chantante : - Blanche neige chantante de 2011 ( taille LE) - Raiponce Chantante de 2011 (taille LE) - Elsa chantante (taille LE) - Raiponce chantante acheté sur le parc (taille LE) - raiponce chantante de cette année (taille classique)
Animator's : - Blanche Neige première version - Raiponce première version - Ariel Première version - Cendrillon deuxième version - Aurore première version - Elsa
Je possède aussi 8 LE et quelques designer (vilain et fairytale)
Mes figurines : - figurine blanche neige du parc - figurine blanche neige musical du parc - Raiponce Haute couture - Blanche neige haute couture que mon amoureux doit m’offrir à Noël !
Tsum-Tsum : - Pan pan - Marie - Donald - Daisy
Peluches : - lucifer - le chat d'Alice au pays des merveilles - Poupée de chiffons Elsa en reine des neiges
pins : - pins cendrillon fairytale - pins écusson blanche neige - pins princess jewel blanche neige - un autre pins blanche neige don je ne connais pas le non - un pins ariel acheté sur le parc
Je possède aussi une boite à musique raiponce du parc et quelques art Book ( the art of frozen, the art of tangled, Blanche neige de pierre Lambert ..)
Voila j’espère que ça va t'aider et te donner des idées !
Je te fais plein de bisous et je suis sûr que ce que tu va m’offrir me feras plaisir Chèr(e) ES : sache que j'ai déjà commencé la confection d'un de tes cadeau et que j'y met tout mon cœur, j’espère que ça va te plaire ! Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Dernière édition par Cecilenana le Dim 16 Nov - 7:32, édité 2 fois |
|
| |
|