| Photos Insolites des Parcs ou des Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
stellha
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 23 Mar 2008 - 22:12 | |
| Parce que ceux qui sont rares (comme Picsou) ne sortent que quand il n'y a pas trop d'affluence (voir ta date) dans les parcs. Mais c'est pas grave. Merci pour la réponse. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 24 Mar 2008 - 11:46 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Heu Picsou avait l'habitude de sortir tous les matins aux studios sur Frontlot avec Donald et Daisy, je ne sais plus si c'est toujours le cas.
Exact, Picsou sort le matin sur Front Lot (vers Studio Services), de l'ouverture vers 11h30 si je me trompe pas. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 24 Mar 2008 - 12:02 | |
| Ah tiens la vidéo des canards me rapelle une que j'avais faites avec mon apn... Il s'agit de petits zozios se disputant des miettes que leurs jetaient les guests...Le tout sur la musique de Main Street qui convient à merveille Faudra que je la mette sous Dailymotion...! |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Samy
Âge : 30 Messages : 155 Localisation : Montreuil 93100 Inscription : 21/03/2008
| |
| |
Belkanell
| |
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 24 Mar 2008 - 13:05 | |
| mushu sortait a l'epok sur les studios durant le nouvel an chinois ( un we et des fotos locations de 3h dans la journée) c'etais assez tendu pour reussir a le voir! |
|
| |
Belkanell
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 24 Mar 2008 - 18:49 | |
| - stellha a écrit:
- Parce que ceux qui sont rares (comme Picsou) ne sortent que quand il n'y a pas trop d'affluence (voir ta date) dans les parcs. Mais c'est pas grave. Merci pour la réponse.
Comme dit plus haut, Picsou sort tous les jours depuis 2 ans C'est quand même dingue de voir, du moins, sur les photos postées plus haut que les face characters filles sont plutôt laides |
|
| |
Belkanell
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 24 Mar 2008 - 19:06 | |
| Je suis sur que si elles lisent le forum de DCP elles apprécieront. Tu ne les trouves pas belle, c'est ton avis, mais de là à dire qu'elles sont laides, c’est déplacé. |
|
| |
Clément Loves Belle
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 24 Mar 2008 - 20:01 | |
| Je conçois qu'on puisse penser que tel ou tel personne ne soit pas fait pour le role dans lequel il a été approuvé, mais avant de critiquer, faites un tour ici pour voir les Faces Characters US et faites un tour là et constatez par vous meme que niveau Faces, les notres sont vraiment mieux que ceux des autres parcs! Et puis la faute en revient surtout a ceux qui approuvent les Faces, certaines fois on peut se demander POURQUOI ont-ils approuvés certaines personnes. Et POURQUOI désapprouvent-ils les meilleurs pour de pretextes bidons, et sur quels critères basent-ils leur selection, parce qu'il y a vraiment des questions a se poser parfois. Mais franchement je comprends pas ceux qui critiquent, car pour moi, depuis 2005-2006 on connait les plus belles années niveau Faces, cela dit, chaqun son avis! Sur ce, Bonne Soirée! |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 24 Mar 2008 - 20:13 | |
| - Clement Love Belle a écrit:
- Je conçois qu'on puisse penser que tel ou tel personne ne soit pas fait pour le role dans lequel il a été approuvé, mais avant de critiquer, faites un tour ici pour voir les Faces Characters US et faites un tour là et constatez par vous meme que niveau Faces, les notres sont vraiment mieux que ceux des autres parcs!
Et puis la faute en revient surtout a ceux qui approuvent les Faces, certaines fois on peut se demander POURQUOI ont-ils approuvés certaines personnes. Et POURQUOI désapprouvent-ils les meilleurs pour de pretextes bidons, et sur quels critères basent-ils leur selection, parce qu'il y a vraiment des questions a se poser parfois. Mais franchement je comprends pas ceux qui critiquent, car pour moi, depuis 2005-2006 on connait les plus belles années niveau Faces, cela dit, chaqun son avis! Sur ce, Bonne Soirée! je crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter. je suis tout à fait d'accord avec toi clément, moi même par moment je trouve que certaines files ne collent pas bien un personnage plutot qu'un autre; cependant j'ai apris avec le temps à ne pas trop méchant dans ce que je disais, car il se peut qu'une de ces filles que tu qualifies de laide vienne sur le forum, et à sa place ça ne me ferrait pas du tout plaisir de lire ce genre d'anneries. - Citation :
- Pooh a dit:C'est quand même dingue de voir, du moins, sur les photos postées plus haut que les face characters filles sont plutôt laides
Pooh, Même si elle ne te plaisent pas, elle font quand même bien leur rôle. Il faut aussi penser qu'il arrive que le maquillage ne soit pas super bien fait. bref, pour en avaoir croisé pas mal depuis quelques temps, je peux dire que les characters filles sont très bien et très ressemblantes pour la plupart. sur ce , revenons au sujet initial: les photos insolites |
|
| |
Samy
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 24 Mar 2008 - 21:04 | |
| - Belkanell a écrit:
- Il s'appelle Mushu (Si tu l'aimes il faut voir l'Art de l'animation dans le Walt Disney Studio ^^ )
Mushu oui je me souviens maintenant ! Il est présent lors d'un parade ? Car je sait pas du tout c'est quoi l'art de l'animation. |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 24 Mar 2008 - 21:14 | |
| Mushu ne fait partit d'aucune parades pour l'instant, (normalement il devrait y être sur la futur aux WDS). L'art de l'animation, est une attraction qui se trouve aux WDS (le grand chapeau bleu). L'attraction retrace l'évolution de l'animation Disney, et on y voit la création de Mushu par un Cast Member en live. A la fin tu peut apprendre à déssiner un personage Disney. Voici le lien: http://parcs.disneylandparis.fr/parc-walt-disney-studios/lots/toon-studio/attractions/art-of-disney-animation.xhtml
Dernière édition par Capt Jack le Lun 24 Mar 2008 - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Samy
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 24 Mar 2008 - 21:17 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Mushu ne fait partit d'aucune parades pour l'instant, (normalement il devrait y être sur la futur aux WDS).
L'art de l'animation, est une attraction qui se trouve aux WDS (le grand chapeau bleu). L'attraction retrace l'évolution de l'animation Disney, et on y voit la création de Mushu par un Cast Member en live. A la fin tu peut apprendre à déssiner un personage Disney. Je connaît pas du tout cette animation. En tout cas elle me donne beaucoup envie et dès ma prochaine visite je compte bien participer. Merci pour les informations Capt Jack. |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 25 Mar 2008 - 13:29 | |
| - Belkanell a écrit:
- Je suis sur que si elles lisent le forum de DCP elles apprécieront.
Tu ne les trouves pas belle, c'est ton avis, mais de là à dire qu'elles sont laides, c’est déplacé. Je ne dis pas que les filles sont laides, je dis que en tant que characters elles le sont "plutot", ce qui est complètement différent. La plupart de ces jeunes filles, quand on les croise sans leur perruque et en jogging, sont très mignonnes. C'est le résultat que je mets en cause, pas la peine de s'offusquer immédiatement dès lors qu'on n'est pas ébloui par la magie Disney. Sur les photos de la page précédente, la Alice et la Aurore des photos de "Mathieu" sont...gratinées!
Dernière édition par Pooh le Mar 25 Mar 2008 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Davidworld
| |
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| |
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 26 Mar 2008 - 1:40 | |
| Roalalal Hades il pete,il doit faire peur aux gamins xD haaha! Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
DJ
Âge : 41 Messages : 28 Localisation : vannes (56) Inscription : 06/07/2007
| |
| |
laetitia44
| |
| |
stellha
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 26 Mar 2008 - 21:17 | |
| Bon décidement c'est pas mon soir. Pooh tu inscris que Picsou sort tous les jours depuis 2 ans mais alors dis moi il était où quand j'y suis allé pour la fin d'année. 3 jours je suis resté (30/31/12 et 01/01) et perso je l'ai pas vu et pourtant .......Cela m'aurait plus de le voir. |
|
| |
grumpy13
Âge : 37 Messages : 164 Localisation : Marseille Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 26 Mar 2008 - 21:23 | |
| Alors faut que je vous explique celle là : Sully s'est jeté sur moi dès que je l'ai pris en photo et m'a serré très fort dans ses bras puis toujours dans ses bras on a promené dans le WDS des tapis d'aladdin jusqu'au studio 1 ou on a retrouvé Jafar ! Comme Jafar ne voulait pas être dérangé il a pris mon bonnet et l'a mis dans la bouche de Sully ! J'en garde un beau souvenir |
|
| |
|