| Photos Insolites des Parcs ou des Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Toad
| |
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 12 Mar 2008 - 3:18 | |
| ahaha j'adore,la petite fille a l'air de sourire^^. Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
mickey3101
| |
| |
Bombyx
Âge : 35 Messages : 476 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 17 Mar 2008 - 21:02 | |
| Certains cadrages sont chouettes Mickey3101, mais si je peux te donner un petit conseil : Essaie d'éviter le flash ... ! Pour pleins de raisons : - Ca fait trop, "j'ai mis mon appareil en Auto" (surtout en pleins jours) - Ca gêne la lecture de l'image - Ca les rend plus crade que débouchées Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ? KATERINE - PATATI PATATA |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 17 Mar 2008 - 21:13 | |
| Elle ressemble quand même pas à grand chose Maléfique (renommée Maléfice à Disney, d'ailleurs...) en character... Et puis la fermeture éclair sous le menton, c'est moyen. |
|
| |
Sally
Messages : 405 Localisation : Langon (33) Inscription : 19/02/2008
| |
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 18 Mar 2008 - 13:19 | |
| moi, Malefice me fait rire... Elle a, sur toutes les photos, les bras levés ! On croirait qu'elle va s'envoler ! Il est difficile de trouver une Malefice qui colle parfaitement au personnage (visage long et fin). Celle ci fait l'affaire Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 18 Mar 2008 - 17:18 | |
| - Matthrix a écrit:
- moi, Malefice me fait rire... Elle a, sur toutes les photos, les bras levés ! On croirait qu'elle va s'envoler !
Ah ben je me suis fais la même réflexion... peut-être qu'elle se pensait être un dragon qui vole?!... et la princesse n'a pas l'air d'avoir très peur... Maléfice pourrait être plus méchante... |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 18 Mar 2008 - 21:53 | |
| - chester cat a écrit:
- toutes ces dernières photos sont très bien. je trouve que maléfique est super dans son rôle.
Je ne comprends pas ce que tu lui repproches pooh... Le maquillage est très bon, l'expression de la fille très bien aussi, c'est le costume qui est pas top, la matière brillante, la doublure violette etc. |
|
| |
Orferro
| |
| |
nathy
Âge : 54 Messages : 54 Localisation : crouttes sur marne Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 18 Mar 2008 - 22:43 | |
| moi aussi, j'aime beaucoup ces photos. la plus insolite que j'ai, est en argentique, mais je vous l'ai scannée. elle date de plus de 10 ans.... c'est minnie qui perd sa culotte !!!!! Heureusement, l'une de mes amies, Christine, était là pour immortaliser l'instant. Les accompagnateurs de Minnie, morts de rire, l'ont vite ramenée en coulisses pour qu'elle aille changer de sous-vêtements. Le plus comique dans l'histoire , c'est que les guests ne comprenaient pas ce qui se passait, et voulaient continuer à faire signer des autographes à la petite souris . Quant à christine, cela l'a fait tellement rire que lors de sa visite suivante, elle a laissé aux accompagnateurs un petit mot pour Minnie... Avec un morceau d'élastique dans l'enveloppe, pour réparer sa culotte ! J'imagine que ça a dû faire marrer pas mal de monde. |
|
| |
nathy
Âge : 54 Messages : 54 Localisation : crouttes sur marne Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 18 Mar 2008 - 22:52 | |
| une photo des "coin coins magiques", la pré-parade de 1995 pour l'anniversaire de Donald. l'année suivant, ils l'ont fait aussi, mais avec moins de canards de pékin... enfin, c'était seulement des cannes. |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 18 Mar 2008 - 23:07 | |
| - Citation :
- la princesse n'a pas l'air d'avoir très peur... Maléfice pourrait être plus méchante...
Bah à mon avis on ne demande pas tout les jours à disneyland à une princesse d'adopter une autre expression qu'un sourire, ce qui explique qu'elle n'ait pas l'air effrayée. - Citation :
- c'est le costume qui est pas top, la matière brillante, la doublure violette etc.
je trouve ça un peu abusé... on a la chance de voir ce character sortir dans le parc, le costume est tout de même bien fait, il ne faut pas exagérer. - Citation :
- Elle doit avoir mal auxx bras à se tenir comme sa tt le tps!
On se doute bien qu'elle a adopté cette position pour les photos. et l'air de rien, à chaque fois qu'elle passait devant un guest en levant les bras comme ça, le guest était impressioné. Il ne faut pas oublier qu'on est dans le topic des photos insolites. ce n'est pas tout les jours que vous verrez Aurore et maléfique ensemble, ou encore Maléfique à la tanière du dragon. ces photos sont originales et pourtant on a l'impression à lire les commentaires qu'il y a plus de négatif à retirer de ces photos qu'autre chose. C'est un peu dommage. |
|
| |
Matthrix
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 19 Mar 2008 - 12:42 | |
| Moi je ne trouve pas ca negatif , au contraire ! Je trouve ces photos superbes Et il est vrai que c'est rare de voir Malefice avec Aurore ! Je l'avais vu une fois, au moment d'halloween. Elle est arrivé par la Taniere, est passé par la boutique de Merlin. Arrivée dans le hall du Chateau, tout le monde s'est précipitée vers elle... Elle a levée les bras avec son sceptre. C'etait assez impressionnant ! Elle le fait parfois violemment pour refouler les gens... Et parfois, elle avance sans se soucier des gens en les regardant mechamment.... (a noté que c'etait pas la meme que sur les photos, qu'elle etait tres grande....) Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Belkanell
| |
| |
Matthrix
| |
| |
mickey3101
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 19 Mar 2008 - 16:08 | |
| Pour te répondre Matthrix, samedi avec Maléfique c'étais pareil, elle etait parfaite, a fond dans le rôle, elle se déplacait beaucoup, les enfants avaient peur, mais leur parents les poussaient à faire une photo avec elle, pour ce qui est des photos avec Aurore c'était un peut spécial donc je n'en parlerais pas trop, mais en tous cas content qu'elle te plaises. CHARACTERS PHOTOS BLOG Instagram : ICI Facebook : ICI |
|
| |
klr silver
Âge : 35 Messages : 12 Localisation : silver spur Inscription : 10/03/2008
| |
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 19 Mar 2008 - 16:25 | |
| - klr silver a écrit:
- salut , récemment , on m'a dit que je ressemblais à la femme de tic et tac serait-il possible d'avoir un aperçu de ce personnage . merci
On s'écarte un peu du sujet, mais voici Clarice ! Si vous souhaitez voir d'autres photos de Clarice, cliquez sur la photo ci-dessous. |
|
| |
klr silver
Âge : 35 Messages : 12 Localisation : silver spur Inscription : 10/03/2008
| |
| |
Belkanell
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 19 Mar 2008 - 18:33 | |
| - Matthrix a écrit:
- excuse moi Belkanell mais où est le coté "insolite" de tes photos ?
Décidement... Je ne devrais plus poster après 5h de voiture, je fais déjà des conneries avec le test sur la "Gaytitude" et j'enchaine ici... Oubliez mon Hors Sujet, encore désolé |
|
| |
Sally
Messages : 405 Localisation : Langon (33) Inscription : 19/02/2008
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 20 Mar 2008 - 20:50 | |
| ça se décide comment pour les sorties exeptionnelles? C'est planifié longtemps à l'avance?
Et je me demande comment ça se fait que les canards suivent la parade? Ils font ça d'instinct? |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|