AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 23:46

Peut-être un transexuel ...

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 100932

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 23:46

florient74 a écrit:
alors moi elle sont pas insolite mais c'est nous qui les avons rendu "insolite" (voire obsédée lol)
la premiere c'est moi sur la citrouille en train de la pre*dre (lol)
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Disneylandparis069ix5.th
la deuxième c'est mon copain qui se fait suc*r par citrouille lol
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Disneylandparis070cp5.th

Pas du tout mon genre d'humour mais bon chacun le sien...
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 23:55

florient74 a écrit:
jul a écrit:
florient74 a écrit:

et pour répondre a un post plus haut, OUI les personnages féminins peuvent etre des hommes...je m'en rappelle très bien en courant derriere cruella pour une photo...je l'appelle et elle se retourne...WAHOU le choc lol (bien que je n'ai rien contre:) ...)enfin sur certains personnages je trouve que les hommes jouent plus le role du personnage...
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 P2010081142xe4.th

euh pour info les rôles féminin en face characters comme Cruela, les princesses etc etc, sont joué par des filles (et uniquement), tu as donc eu affaire a une fille et non un garcon.
bah ayant entendu la voix et l'ayant vu je pense pouvoir affirmer que c'etait un homme...

Et comment te dire pour connaitre personnellement cette personne je peux t'assurer que c'est une fille
florient74

florient74

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 0:09

jul a écrit:
florient74 a écrit:
jul a écrit:
florient74 a écrit:

et pour répondre a un post plus haut, OUI les personnages féminins peuvent etre des hommes...je m'en rappelle très bien en courant derriere cruella pour une photo...je l'appelle et elle se retourne...WAHOU le choc lol (bien que je n'ai rien contre:) ...)enfin sur certains personnages je trouve que les hommes jouent plus le role du personnage...
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 P2010081142xe4.th

euh pour info les rôles féminin en face characters comme Cruela, les princesses etc etc, sont joué par des filles (et uniquement), tu as donc eu affaire a une fille et non un garcon.
bah ayant entendu la voix et l'ayant vu je pense pouvoir affirmer que c'etait un homme...

Et comment te dire pour connaitre personnellement cette personne je peux t'assurer que c'est une fille

ah bah je reste (une 2em foi lol) sur le derriere...
merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 9:39

Maxence a écrit:
florient74 a écrit:
alors moi elle sont pas insolite mais c'est nous qui les avons rendu "insolite" (voire obsédée lol)
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Disneylandparis069ix5.th
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Disneylandparis070cp5.th

Idem ...
Vous avez vraiment des trips bizarres Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 18:01

°o°Juju°o° a écrit:
Maxence a écrit:
florient74 a écrit:

Idem ...
Vous avez vraiment des trips bizarres Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Surtout à Disneyland, le royaume des enfants, sa le fait moyen...chacun ses trips Rolling Eyes Rolling Eyes
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 18:41

bon ça va on va pas faire une page remplie de quotes de quotes pour dire que quelle'un fait une blague que vous trouvez pas drôle !

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Signat10
http://www.disneytheque.com
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 19:40

Y a des beaufs partout, hein...
Ha oui la Cruella des Studios, c'est bien une femme. C'est la même comédienne depuis des années, sur l'ancienne parade, en set, tout ça, c'est bien elle Wink
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 23:47

C'est le genre de trucs ki me font rire, mais hors de disney ou quand personne regarde, parce ke javoue ke c'est déplacé, et dire ke Cruella c'est un homme, jsuis sûr ke tu savais très bien ke c'était une femme c'est pour faire ton intéressant, ou alors t'es un bouffon Surprised

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 0:01

IoI
willybaby

willybaby

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 12:07

calvin7 a écrit:
Pluto qui veut jouer avec la dynamite !

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 F481ea0c4bba7020cdbeb2ef6ea4cff5

Trop fort!!! Ou est ce qu'on trouve ce photolocation????
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 12:40

Critter corral, au fin fond de frontierland. La ou il y a actuellement le village du pere noel.
florient74

florient74

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 21:22

Raph-iki a écrit:
C'est le genre de trucs ki me font rire, mais hors de disney ou quand personne regarde, parce ke javoue ke c'est déplacé, et dire ke Cruella c'est un homme, jsuis sûr ke tu savais très bien ke c'était une femme c'est pour faire ton intéressant, ou alors t'es un bouffon Surprised

personne n'etait dans le parc s'etait 8h10 du matin...
maintenant pour cruella je n'etait pas le seul a le penser rien qu'a la voir...
desoler si elle avait une voix "grave"...
si tu as une vie parfaite sans aucunes "erreur" tant mieu pour toi, maintenan n'insulte pas de bouffon car moi je n'ai jamais insulté personne j'ai juste fait une erreur...
H-drien

H-drien

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 16:49

Hier une personne a du être dégoutée d'avoir perdu son bonnet dans Space Moutain. Surtout si il ou elle l'a acheté sur le parc...

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Cimg9992ta1

De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Disco10
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 21:35

Ah ça, un catapultage, ça décoiffe!! Laughing

Joli coup d'oeil en tout cas Very Happy
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 0:37

Bien fait pour elle !!! N'a qu'a faire attention Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 861934
Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 2:09

Cool la photo Smile

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 10:35

Faut vraiment chercher pour voir ça!!
Skyz

Skyz

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 18:30

Aujourd'hui de retour à disney avec H-drien , Le bonnet est toujours là... Laughing

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 IMGP0646

Il est descendu un peu x) Pauvre bonnet. Combien de temps va t'il rester ? suspense x)
(Excusez moi pour la qualité déplorable de ma photo)
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 19:02

C'est un scoop : Le père Noël fait Space Moutain en cachette le soir !

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Reivax10
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 17:26

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 335618941_8c7811a590_b

j'ai trouvé cette photos sur internet (pas bakstage c'est pris dans le train qui fait le tour de parc au niveau de fantasyland), ariel fait coucou mais...
Shocked c'est quoi dans sa main !?
Suspect vous ne revez pas ariel fume !!! Very Happy .
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 18:05

dlrp15 a écrit:

Shocked c'est quoi dans sa main !?
Suspect vous ne revez pas ariel fume !!! Very Happy .

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Dernière édition par jul le Mar 30 Déc 2008 - 18:16, édité 1 fois
mickey3101

mickey3101

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 18:09

Un ptit zoom sur la photo pour s'apercevoir que c'est juste une des
branches de l'étoile de mer qui ce trouve sur ses cheveux !!!

CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 18:33

tongue vous etes pas drole; j'ai failli avoir un scoop Very Happy

en meme temps comprenez moi Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 287560 j'arrive pas avec le zoom!!!

:arrow:on passe
Esteban

Esteban

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 10:10

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Imgp0410

a votre avis qu'est-ce ?

C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Logo_i13
http://lesintantynets.canalblog.com/

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant