AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gregzzz

Masculin

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 18:31

Très charmante la miss Belle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 19:10

gregzzz a écrit:
Très charmante la miss Belle! Smile
Sur les deux première photos ca va mais sur la troisième..hum... Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 213516

Par contre je trouve la Blanche neige, sur la page précèdente, charmante !

Mais bon qui a t'il d'insolite sur la La photo de Belle ?

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Blue Sky

Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 19:26

Oui c'est vrai que pour la 3eme elle fait moins bien, d'un coter la photo a été prise par en dessous, ce n'est jamais tres flatteur.Razz

wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 21:51

Fredd a écrit:
wyatt earp a écrit:
Aujourd'hui j'ai regretté de ne pas avoir apporté mon appareil photo, j'aurais eu l'occasion de rapporter une belle photo insolite...

En effet un couple d'oiseau (des étourneaux, me semble t-il) on décidé de faire leur nid dans un des lustres qui pendent au plafond de la file d'attente des voyages de Pinocchio.

Delaney de ce même forum avait posté une photo de ce nid...
Cherche dans la section Trip Report Surprised

Edit: Ah non il s'agit de merles dans Blanche Neige...
[url=http://magicresort.xooit.com/t113-TRIP-REPORT-en-photos-18-19-20-mai-2008.htm
http://magicresort.xooit.com/t113-TRIP-REPORT-en-photos-18-19-20-mai-2008.htm[/quote[/url]]

Non non tu as raison, je viens d'aller vérifier et il sagit bien des lustres de la file d'attente de Pinocchio

voiçi donc une belle photo insolite de Delaney:

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Img8431qm9
Courgette

Courgette

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 22:33

hihi trop mignon le petit oiseau qui est venu faire son nid dans l'attraction de pinocchio!!!!
En tout cas toutes vos photos sont superbes!

Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Besci

Besci

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 6:29

Trop fort le nid d 'oiseau dans le lustre de Pinocchio

Merci a tous pour vos superbes photos insolites !!!
Solèneland

Solèneland

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 8:13

Alors voila, comme il y a des photos insolites et d'autres pas, et bien je poste la mienne ici Laughing

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/img-2336,c9565f769b16bd578e3def9769bb4b47.jpg.html]Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 C9565f769b16bd578e3def9769bb4b47[/url]
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 8:49

Ca rend bien avec la lumière! Encore une boutique qui donne envie d'acheter made in Disneyland ! tongue
djbass

djbass

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 12:44

Et les mecs j'ai retrouvé Gainsbourg
(toujours la clope a la main)
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Img_0010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Fr
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 12:53

Mdrrr sur le coup j'y est vraiment cru!

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Signat12
http://www.chroniquedisney.fr/
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 13:04

son baton il lévite?

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Signat10
http://www.disneytheque.com
Piel

Piel

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 13:05

bab's a écrit:
je me lance mais je vous laisserai comfirmer au non si c'est insolite en tous cas pour moi en 4 sejours c'est la premiere fois que je vois 2 characters s'embrasser

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 93zyi1zb

Ce ne serait pas plutôt une "prise de bec" ? lol!
Piel

Piel

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 13:09

valou a écrit:
Tiens si tu veux de l'insolite je viens d'en trouver une datant du 29 decembre ! ^^
Eh oui...un parapluie..vent ou inconscience des visiteurs...

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 P1010104ib0
Ce ne serait pas plutôt la nouvelle version du characters de Mr Morse ( nom exact ? ) d'Alice au P M ???lol!
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 18:22

toutes vos photos sont superbe j'aime particulierement les photos de mickey 3101 il y a plains de personnages habiller dans des costumes que je nai jamais vu moi ce sont toukours les meme pourtant j'y vais souvent.

je vais au parc dimanche j'espere que j'aurais la chance d'avoir des photos comme ca
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 19:05

toutes ses photos sont magnifiques!
j'aime bien celle de mickey3101 et de mathieu!
coasterfan

coasterfan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 19:13

Piel a écrit:
valou a écrit:
Tiens si tu veux de l'insolite je viens d'en trouver une datant du 29 decembre ! ^^

Ce ne serait pas plutôt la nouvelle version du characters de Mr Morse ( nom exact ? ) d'Alice au P M ???lol!

Ou alors c'est Mary Poppins qui a eu quelques problèmes ... Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 100932
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 20:07

coasterfan a écrit:
Piel a écrit:
valou a écrit:

Ou alors c'est Mary Poppins qui a eu quelques problèmes ... Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 100932

comme quoi? elle a pas réussi son décollage et elle s'est écraser !? Razz
mickey3101

mickey3101

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 18:33

Merci tinkerbell0703 et la ptitesirenedu34 pour vos compliments c'est
très sympas de votre part et comme je vois que vous aimez ça, en voici
une des dernière que j'ai faite (on stage bien sûr) :

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 26009091
[/b]

CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 18:37

mickey3101 a écrit:
Merci tinkerbell0703 et la ptitesirenedu34 pour vos compliments c'est
très sympas de votre part et comme je vois que vous aimez ça, en voici
une des dernière que j'ai faite (on stage bien sûr) :

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 26009091
[/b]

Trop belle cette photo ! J'adore les photos de groupe des characters ! ( Heu .... Pluto attention a tes rumatismes ! Tu vas encore pas pouvoir te relever ! Et gepetto il prend la direction du vent ?mdr )
Tihearts

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 18:49

L'un des jumeau d'Alice au pays des merveilles ce mets le doigt dans le pif ^^
Très belle la photo

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 11:19

tres belle et trop de chance moi aussi jen veut des comme ca!!!
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 22:44

Ce sont des habitués qui viennent souvent...
On les connait donc on pause pour eux
Et c'est cool de temps en temps d'avoir des guests qui nous foutent la paix quand on leur fait des jeux ou de la bonne anim' au lieu d'etre bourrin et de chahuter ou de nous faire du mal (pour eux c'est de l'amusement mais c'est carrement faux...on a mal en dessous)
Si ils etaient moins stressé de la vie pour certain ils auraient des cadeaux (comme des photos comme celle ci) mais leur egoisme et leur non civisme vis a vis des autres leur font perdre tout
C'est pour ca que defois on zappe certain guest parce qu'ils nous soule avec leur autographes (ils n'y a que ça qui compte et c'est tout le "bonjour" ou "au revoir" ils connaissent pas)
Ou defois on ne fait rien (reste planté a faire les ecrivains "autographes" autographes"
Pour moi ce n'est pas de la magie c'est un abruti sous un costume qui ecrit ecrit et c'est tout. completement débile...
mickey3101

mickey3101

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 22:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi patibulaire, si
tout les sets pouvaient êtres comme ceux ci, ça serait super mais si
ils ne sont pas tous ainsi c'est avant tout de la faute des guest
malheureusement !

https://www.dailymotion.com/mickey3101/video/x5juj6_characters-set-1-240508_webcam

https://www.dailymotion.com/mickey3101/video/x5jurq_characters-set-2-240508_webcam

https://www.dailymotion.com/mickey3101/video/x5juy3_characters-set-3-240508_webcam

https://www.dailymotion.com/mickey3101/video/x5jv41_characters-set-4-240508_webcam

https://www.dailymotion.com/mickey3101/video/x5jw7z_characters-set-5-240508_webcam

https://www.youtube.com/watch?v=OLnAa7s-zqY

https://www.youtube.com/watch?v=TRYSHf0FQBI

https://www.youtube.com/watch?v=8ozQbvGcyDY

https://www.youtube.com/watch?v=OuAWYnbZpAg

https://www.youtube.com/watch?v=s0zK3OFq7r8

Désolé pour le HS mais c'était pour illustrer le post de patibulaire !

CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 23:30

patibulaire a écrit:
Ce sont des habitués qui viennent souvent...
On les connait donc on pause pour eux
Et c'est cool de temps en temps d'avoir des guests qui nous foutent la paix quand on leur fait des jeux ou de la bonne anim' au lieu d'etre bourrin et de chahuter ou de nous faire du mal (pour eux c'est de l'amusement mais c'est carrement faux...on a mal en dessous)
Si ils etaient moins stressé de la vie pour certain ils auraient des cadeaux (comme des photos comme celle ci) mais leur egoisme et leur non civisme vis a vis des autres leur font perdre tout
C'est pour ca que defois on zappe certain guest parce qu'ils nous soule avec leur autographes (ils n'y a que ça qui compte et c'est tout le "bonjour" ou "au revoir" ils connaissent pas)
Ou defois on ne fait rien (reste planté a faire les ecrivains "autographes" autographes"
Pour moi ce n'est pas de la magie c'est un abruti sous un costume qui ecrit ecrit et c'est tout. completement débile...

+ 1

Tout a fait d'accord ! je suis un vrai habitué du resort, j'ai du faire un soixantaine de visites au moins et mes 2 meilleurs souvenirs concernent des expériences avec des personnages ; une fois avec Pluto qui avait improvisé avec moi une danse (memorable !!) et une autre fois avec tic et tac complètement déchainés sous la pluie des studios (ils m'avaient piqué mon appareil photo et s'amusaient à faire des photos avec !).
Tout ça pour dire qu'un peu de dispo, de délire, de politesse et de malice de la part des guest suffisent parfois à vivre des moments magiques avec les personnages.
Merci à tous les cast qui jouent le jeu de façon magistrale !
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 15 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 0:59

Une fois Rafiki a fait un rituel de meditation avec les enfants c'etait super a regarder et les enfants etaient tous assis autour de lui et ils lui parlaient de Simba, de sa canne avec ses noix de coco et l'interactiv' de Rafiki collait parfaitement c'etait magnifique
(je tiens a dire qu'aucune signature n'a ete faite mais par contre beaucoup de filming de la part des parents qui ont eu un souvenir inoubliable)
Fin du H.S

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant