oui c'est pas très insolite mais elles sont superbes tes photos alors merci beaucoup !!!
un régal pour les yeux !
Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002 Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012 Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013 Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014 Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019 Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022
je me suis dis la même chose! pas insolite (quoi que la première, une mini Minnie qui suce son pouce c'est mimi tout plein) mais alors elles sont très belle! C'est toi qui les a prises ?
En tout cas même si elle ne sont pas dans la bonne rubrique je les adorent. Sinon voila une vidéo de Dingo prisent Dimanche lors de mon séjour au seqoia le pauvre il était environ 16 h le hall de réception était vide j'attendais mon tour pour récupérer ma clé ... . Et la une musique commence bein fort Dingo arrive commence à se déhancher devant un public de pas plus de 5 personnes lol. C'était très marrrant à voir il était au beau milieu en train de danser quelques gens le regardait de loin les cm de la réception rigolait et Dingo était content moi pendant ce temps j'ai pris une petit vidéo désolé il n'y a pas de sons mais imaginer le danser sur une musiques des Pussicast Dolls ainsi que de Jennifer Lopez et une de western pour la fin. Bravo Dingo
Dernière édition par william°O° le Mer 5 Nov 2008 - 0:20, édité 1 fois
pour les photos au-dessus, elles sont belles mais les autres forumeurs ont dis l'essentiel.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet