Il y a les PA offerts -qui finissent aujourd'hui mais d'autres arrivent- et surtout les PA à 1€ pour les fonctionnaires de nombre d'administrations différentes. Donc ceux-ci arrivent en milieu d'après-midi, après le boulot et après avoir fait une file d'attente interminable pour payer 1€ ils se retrouvent pour faire leur dossier au bureau des PA, donc la même file... En quittant le parc tout à l'heure, le Donald Desk avait une file d'attente qui remontait jusqu'aux tourniquets d'entrée...
HS:Voilà ma petite soeur est fan de donald et elle m'a demandé si j'avais des photos mais je n'en ai pas il ya de belle photos ici de donald mais ellles ont en petit nombres si quelqu'un a une série de donald pas forcément insolite si il pouvait me les envoyé par mp pour éviter le hs fin du HS
Oui j'ai bénéficié de cette offre !!! Oui oui, du passeport annuel francilien gratuit ... Oui, aussi (et surtout) de l'énorme attente pour les PA Mais bon, un PA gratuit ... on ne crache pas dans la soupe !
Et tu a fait comment pour avoir ton passeport gratuit
Alors cette remarque est completement débile!! le nombre de perso qui signe comme ca... Donc Mickey aussi est illetré,je les deja vu signé avec le carnet a l'envers aussi...
oh le pauvre... trop touchant les enfants qui le releve... C'est vrai qu'une gamelle ca fait sourir,mais quand ce sont nos amis personnage,allez les secourir!! Car cela peut devenir grave
Alors cette remarque est completement débile!! le nombre de perso qui signe comme ca... Donc Mickey aussi est illetré,je les deja vu signé avec le carnet a l'envers aussi...
Je trouve ta réaction complétement exagérée, si on arrive plus à prendre du recul face à sa passion et ne pas voir le second degrès c'est bien triste (surtout à 29 ans). De plus comparé au nombre de choses irrévérencieuses que l'on a pu faire au "monde magique de Disney" le coup du perso illétré c'est rien...
Voici une vidéo qui montre Mickey faire du breakdance en espérant ne pas choquer certains fans ultimes de Disney qui trouveraient peut être cela trop hard.