| [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Macha
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Ven 24 Juil 2015 - 12:22 | |
| Ohh merci pour les liens ! Pour ma part j'ai répondu sur fb pour Ariel en sirène! Et pocahontas ! Au final ils en feront plusieurs ! =) My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Ven 24 Juil 2015 - 12:54 | |
| Le sondage est quand même bien bugué, la plupart des pourcentage de s'affichent plus chez moi! On ne va quand même pas me dire qu'ils sont presque tous retombés a 0% alors qu'hier ils avaient tous au moins 1% de vote?
Je soupçonne d'ailleurs le sondage d'être falsifié... Je m'explique, il n'y a pas très longtemps, j'avais lu que JV semblait être confus suite à un cadeau qu'on lui avait fait, une affiche représentant Darkwing Duck, comme si il se disait "Mais comment vous savez qu'il est prévu?". Et là, il fait partie des personnages qui on le plus de pourcentage (et dont le pourcentage est l'un des seuls a apparaître chez moi, en plus de ceux de Wall-E, Mabel, Baloo et Robin des Bois). De même pour Mabel, je sais que c'est un personnage très demandé et là comme par hasard,c'est celle qui a le plus de voies. Donc a mon avis, le sondage était orienté dès le départ pour faire gagner ces 2 personnages-là.
Je me trompe peut-être après, mais ça s'est déjà produit sur d'autres sondages donc pourquoi pas après tout?
Après, je reste persuadé que tout ces personnages sont bel et bien prévu pour sortir dans DI 3.0 ou le 4.0 (Cruella reviens quand même souvent dans les sondages), mais si cette "triche" est vraie, je trouve ça un peu dommage. |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Ven 24 Juil 2015 - 14:09 | |
| Driv3n à parlé la dernière fois de 16 nouvelles fig Disney. Là ont a un choix de 20, ça fais déjà 4 en moins. A voir lesquelles! Après je pense que comme un nouveau film Alice sera prévu elles seront faites, mais peu être plus tard ? Peu être pareil pour les Beauty and the beast avec le film live prévu. Je pense qu'elle seront faite. Et ya pas à dire les princesses auront toujours plus d'impact marketing et donc money; elles seront crées aussi je pense , dumoins je l'espère =)
Après j'approuve que leur sondage est vraiment buggué... C'est louche qu'il n'y ait aucun pourcentage pour les autres perso. My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Ven 24 Juil 2015 - 15:09 | |
| La plupart des personnages proposés sortiront, aucun doute là dessus! Alice et Le Chapelier Fou auront certainement un pack peu avant la sortie de la suite au cinéma, De même pour Dory et Baloo. Je vois bien Belle et la Bête sortir pour la version 4 puisque le remake sort en 2017. Dingo, y a même pas à se poser la question! Donc j'élimine ces personnages direct, mais le choix reste assez cornélien! Je suis content de voir que des personnages issus de séries soit mis en avant! Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
trafalgaro
| |
| |
Le Fantôme Noir
Âge : 35 Messages : 117 Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée) Inscription : 12/10/2011
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 2 Aoû 2015 - 11:27 | |
| J'ai trouvé une image sur internet qui me fait rêver (et rêver est bien le mot, parce que le jour où Disney se décidera à mettre en avant tous ces personnages délaissés ) Remarque c'est pas plus mal que ça reste impossible (pour la plupart en tout cas), ça m'évitera la ruine financière, il y a vraiment tous les persos que je rêve de voir sortir (Kida, Jafar, Hadès, Wall-E et Eve, Crochet, Megara, Lilo...) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 2 Aoû 2015 - 21:03 | |
| Effectivement, je crois que c'est le roi des délaissés ^^'
J'ai hâte de savoir quels persos vont sortir en plus de ceux qui avaient déjà été annoncés, on a pas du tout d'infos sur les dates de sortie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Sam 8 Aoû 2015 - 22:05 | |
| De rien pour les liens ^^! Disney vient de faire une annonce officielle concernant Disney Infinity sur twitter: 3 nouveaux personnages (Disney?) seront dévoilés le 16 août, lors de la D23 expo! Je me demande si ce sera une surprise totale ou bien si ce sera le résultat des votes. Si c'est le résultat des votes, on peut être sûr et certains qu'il y aura au moins Myster Mask (Darkwing Duck en V.O.) et Mabel (de Gravity Falls)! Source: https://twitter.com/DisneyInfinity/status/630092367362662400/photo/1 |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
MadEye
| |
| |
trafalgaro
| |
| |
Driv3n
Âge : 37 Messages : 75 Localisation : Lille Inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Mar 11 Aoû 2015 - 22:57 | |
| Pour revenir sur les révélations il nous reste "normalement" :
- 16 Originals à dévoiler (dont 3 sur à la D23 ; bien qu'un tweet de JV dis que la personne qui a fait cette image s'est trompée, soit + ou - ?) - 3 Marvel - 9 Star Wars
Concernant le sondage qui a été fait, en fait ce sont deux communautés qui se sont affrontées, les pros Mabel, et les pros Darkwing Duck. Les deux communautés ont fait usage de script pour booster les votes. Disney s'en est bien rendu compte, et connaîtrait cependant le vrai résultat du vote.
Un tweet récent de JV, laisse supposer qu'un autre playset Disney est prévu, et cette fois-ci ce n'est pas du pixar.... Disney classique ? ou Zootopie peut-être ?
A suivre !!
Vivement la D23. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Jeu 13 Aoû 2015 - 10:31 | |
| - Driv3n a écrit:
- Pour revenir sur les révélations il nous reste "normalement" :
- 16 Originals à dévoiler (dont 3 sur à la D23 ; bien qu'un tweet de JV dis que la personne qui a fait cette image s'est trompée, soit + ou - ?) - 3 Marvel - 9 Star Wars
Concernant le sondage qui a été fait, en fait ce sont deux communautés qui se sont affrontées, les pros Mabel, et les pros Darkwing Duck. Les deux communautés ont fait usage de script pour booster les votes. Disney s'en est bien rendu compte, et connaîtrait cependant le vrai résultat du vote.
Un tweet récent de JV, laisse supposer qu'un autre playset Disney est prévu, et cette fois-ci ce n'est pas du pixar.... Disney classique ? ou Zootopie peut-être ?
A suivre !!
Vivement la D23. Si ça se trouve ce ne sera même pas des personnages Disney =/ |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
Chaaa
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Ven 14 Aoû 2015 - 20:27 | |
| Aaaaah t'as tué tous mes espoirs là Jojo ^^ Bon de toute façon pour les annonces D23 ça ne devrait plus trop tarder maintenant !
Et même les autres, ils sortent le jeu généralement pour Noël non ? Quoique dans mon souvenir ils font plusieurs vagues, donc c'est peut-être pas encore gagné pour connaître les 16 persos Disney qu'il resterait à annoncer.. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 16 Aoû 2015 - 21:37 | |
| Je ne peux pas mettre de photos avec mon portable mais les prochains personnages Disney ont été annoncés et nous aurons Spod (The good Dinosaur) et Judy et Nick !!! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 16 Aoû 2015 - 21:39 | |
| Le panel concernant les jeux vidéo bat son plein à la D23 et plein d'annonces viennent d'être faites pour DI 3.0: - apparemment 3 nouveaux play set Marvel sont prévus - Dont un qui apparemment permettra de jouer en co-op à 4, et ce avec TOUS les personnages Marvel sortis jusque là (et ça c'est cool!)!
- les 3 nouvelles figurines Disney sont: Spot (l'enfant humain dans le prochain Pixar, "the good dinausor"), Nick et Judy du prochain Disney "Zootopia" - Aparemment il y aurait aussi Peter pan, mais là je ne suis pas sûre - il va apparemment bien avoir des figurines star wars dont le sabre s'illumine - 2 nouvelles figurines star wars pour le prochain film star wars ont été dévoilées, ce seront les acteurs qui les doubleront pour le jeu!
- cette fois-ci, l'arme ultime qui se débloque lorsq'uon a toutes les figurines est... UNE KEYBLADE!!! - les personnes ont reçu un power disc permettant de donner à Mickey l'apparence qu'il dans Kingdom Hearts (en roi Mickey donc)! - ... Ce power Disc sera malheureusement EXCLUSIF à la D23 et limité à seulement 5000 exemplaires...
Du bon et du moins bon durant cette présentation pour moi. En particulier dégoûtée de l'exclusivité du power disc. |
|
| |
|