Accueil[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 17:53

Bonjour,

alors j'aurais juste besoin des pro de disney infinity car la je suis paumer [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 53119 j'ai un PC et je voulais jouer voir le jeux sur mon pc donc, je vais sur le site disney Infinity.com et la je vois télécharger le jeux gratuitement, je me dit tiens byzarre gratuit... je le prend, rien à payer le jeux fait 38 mo (c'est peu) et rien 'nest expliquer le jeux débute avec les avengers.. mais c'est le jeux complet? faut-il ensuite acheter les personnages?? sur pc il n'y a pas de plateforme comme sur console?

merci de votre aide car j'y comprend rien [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 53119 Sad
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:00

Angechrys a écrit:
J'ai absoooooooooooolument besoin de votre aide svp...
Y a plusieurs mois j'ai acheté le jeu sur 3DS que j'adore j'avais mr indestructibles, jack sparrow et Sully. Dans la 3DS ben y a le mode aventure on lance un dés puis on a des epreuves à faire.
La chéri vient d'acheter le jeu sur ps3 avec le pack de Stitch et Rebelle et la catastrophe en faite ben y a rien à faire on est perdu de chez perdu...
Le truc transparent à mettre sur la toy box qui sers de monde ne marche pas avec cette version.
On nous fais parfois tuer des trucs mais soudain y a plus personnes et on tourne en rond.
J'ai vu qu'aprioris on peux construire des mondes mais chéri ayant tout jeter je n'ai aucune explications alors svp aidez nous qu'on puisse enfin y jouer

le pack avec merida et stich est "juste" un pack toybox... Il n'y a pas d'aventures avec comme avec la 1ère version...

c'est juste fait pour créer un monde... Il y a peut être des mini aventures comme avec la toybox du 1 mais pas sure...

pour avoir des aventures (pas disney...), c'est le pack avec les avendgers et après il y a un pack aventure gardien de la galaxy et un autre spider man...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:01

MagicArtUnivers a écrit:
Bonjour,

alors j'aurais juste besoin des pro de disney infinity car la je suis paumer [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 53119  j'ai un PC et je voulais jouer voir le jeux sur mon pc donc, je vais sur le site disney Infinity.com et la je vois télécharger le jeux gratuitement, je me dit tiens byzarre gratuit... je le prend, rien à payer le jeux fait 38 mo (c'est peu) et rien 'nest expliquer le jeux débute avec les avengers.. mais c'est le jeux complet? faut-il ensuite acheter les personnages?? sur pc il n'y a pas de plateforme comme sur console?

merci de votre aide car j'y comprend rien [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 53119 Sad

en fait, quand on achète une figurine, je crois qu'il y a une carte avec un code et avec ce code on peut jouer sur pc mais je sais pas ce que c'est comme jeu...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:41

nounette76 a écrit:
Angechrys a écrit:
J'ai absoooooooooooolument besoin de votre aide svp...
Y a plusieurs mois j'ai acheté le jeu sur 3DS que j'adore j'avais mr indestructibles, jack sparrow et Sully. Dans la 3DS ben y a le mode aventure on lance un dés puis on a des epreuves à faire.
La chéri vient d'acheter le jeu sur ps3 avec le pack de Stitch et Rebelle et la catastrophe en faite ben y a rien à faire on est perdu de chez perdu...
Le truc transparent à mettre sur la toy box qui sers de monde ne marche pas avec cette version.
On nous fais parfois tuer des trucs mais soudain y a plus personnes et on tourne en rond.
J'ai vu qu'aprioris on peux construire des mondes mais chéri ayant tout jeter je n'ai aucune explications alors svp aidez nous qu'on puisse enfin y jouer

le pack avec merida et stich est "juste" un pack toybox... Il n'y a pas d'aventures avec comme avec la 1ère version...

c'est juste fait pour créer un monde... Il y a peut être des mini aventures comme avec la toybox du 1 mais pas sure...

pour avoir des aventures (pas disney...), c'est le pack avec les avendgers et après il y a un pack aventure gardien de la galaxy et un autre spider man...

Ahhh... Tout s'explique, les boules.
Créer un monde je veux bien mais on a pas compris comment faire et j'adore les jeux video mais quand j'y arrive pas je m'enerve vite ( comme en voiture lol HS ).
Ben la franchement on comprend pas quoi faire... On va suivre tes conseils et voir pour un autre pack du coup car on se sens un peu lésé.
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:57

nounette76 a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:
Bonjour,

alors j'aurais juste besoin des pro de disney infinity car la je suis paumer [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 53119  j'ai un PC et je voulais jouer voir le jeux sur mon pc donc, je vais sur le site disney Infinity.com et la je vois télécharger le jeux gratuitement, je me dit tiens byzarre gratuit... je le prend, rien à payer le jeux fait 38 mo (c'est peu) et rien 'nest expliquer le jeux débute avec les avengers.. mais c'est le jeux complet? faut-il ensuite acheter les personnages?? sur pc il n'y a pas de plateforme comme sur console?

en fait, quand on achète une figurine, je crois qu'il y a une carte avec un code et avec ce code on peut jouer sur pc mais je sais pas ce que c'est comme jeu...

ba le jeux est telechargeable gratuitement sur le site infinity.disney.com donc je comprends pas ou on peut acheter quelques chose? car le support n'existe pas pour PC apparement
Driv3n

Driv3n

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 18:15

Salut, je viens en aide aux joueurs PC.

La version gratuite qui se télécharge sur le site est ultra limitée, c'est en fait une démo du jeu.

La vraie version de Disney Infinity sur PC est ici : http://store.steampowered.com/app/321860/
Il s'agit d'un jeu sorti sur la plateforme Steam récemment bounce

En achetant le jeu sur steam a 45,99€ tu as accès à l'équivalent du starter pack sur console (aventure avengers + figurines Thor, Iron Man, Black Widow + 2 powers disc aventure).
Cependant tout est digital, tu n'as donc pas les vraies figurines.
Tu peux acheter les autres figurines digital a 5,99€ pièce.

Tu peux aussi acheter les figurines dans le commerce et les activer sur le jeu à l'aide du code que tu as avec la carte.

Par contre concernant les power disc, aucune possibilité actuellement, d'activer ceux que tu as en version physique, tu es obligé de les acheter en digital directement sur le jeu.

En espérant t'avoir aidé ! Wink

(PS : La version PC est une tuerie, si tu as un PC suffisamment puissant. Ma version PC est ultra rapide, et le jeu est très beau, comparé au jeu sur Wii U ou Xbox 360).
http://www.cinemacesoir.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:14

Bonsoir à tous !
Habituellement je ne surveille pas ce topic, car je ne joue pas au jeu (bien que j'en collectionne les figurines ^^), mais l'autre jour je suis tombée sur un truc extraordinaire (pour moi bien sûr xD), et je voulais avoir votre avis.
Je faisais une recherche sur des produits de La Planète au Trésor sur ebay, et je suis tombée sur un power disc du film pour Disney Infinity 2.0 !!!

J'étais complètement abasourdie que ce jeu, la nouvelle version qui plus est, représente l'univers de ce film qui est presque méconnu et ne possède pratiquement aucun produit dérivé, et dont on ne parle plus depuis des années !

Du coup une idée un peu folle m'a traversé l'esprit : croyez-vous que ce serait possible qu'une figurine à l'effigie de Jim sorte pour D.I. 2.0 ??? *w* Ce serait merveilleux !
J'ai peu d'espoir, mais je dois avouer que savoir que ce power disc existe me fait vraiment espérer !
Et du coup je me demandais s'il y avait moyen de connaître à l'avance les prochaines sorties de figurines pour le jeu ? ^^'

Merci d'avance pour vos réponses et avis !

(Voici le lien pour les intéressés : http://www.ebay.fr/itm/JIM-HAWKINS-SOLAR-BOARD-Disney-Infinity-2-0-Originals-Power-Disc-TREASURE-PLANET-/121483577528?pt=US_Action_Figures&hash=item1c48fc48b8)

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:29

tu peux peut etre demander ici ils devraient avoir la reponse ils ont l'air assez calés sur le sujet disney infinity
https://www.facebook.com/groups/1420032491548335/

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:30

D'accord, merci pour le lien ! =)

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:31

ou la je me perds dans toutes les pages fans
https://www.facebook.com/pages/Disney-Infinity-Fans/744997952231385

-mes ventes
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:32

Ah ok xD Merci encore !

clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:39

de rien la reponse m’intéresse aussi Smile

-mes ventes
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:42

J'ai posé la question sur un de leurs posts, j'espère qu'on me répondra ! > <

clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:47

y a pas de raison moi j'ai poser des questions betes et j'ai eu une reponse Razz

-mes ventes
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:49

Oui ils ont l'air de bien communiquer et de poster souvent =D
Bon je ne pense pas qu'ils auront une réponse directe à ma question (je ne suis pas sûre qu'on puisse vraiment avoir la liste des prochaines sorties de figurines comme ça) mais j'aimerais avoir leur avis sur la probable ou non sortie d'une figurine Jim xD

clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:57

ils ont pas mal d'infos sur les futur fig prevue deja c'est pas mal, j'ai pas vue de jim de prevue mais bon l'espoir est permis Smile
il y en a tellement a sortir, ils ont de quoi faire avec ce jeu

-mes ventes
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:58

Oui c'est certain ! Je croise les doigts pour Jim > <

clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 0:01

tu nous diras la reponse Smile

-mes ventes
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 0:01

Bien sûr ! ^^

Driv3n

Driv3n

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 9:01

Etant admin sur un site Disney Infinity (non officiel)
Je peux t'apporter ta réponse...

Et c'est malheureusement non. Il reste que deux figurines à dévoiler et ce sont des figurines issues de l'univers de Tron.

Cependant la firme disney est tellement vaste, que de nombreux jeux peuvent suivre (1 jeu par an).

Saches donc qu'un Disney Infinity 3.0 est déjà en développement, on se doute tous que ça sera sur l'univers star wars... mais il y a aura des figurines Disney qu'on appelle "Originals" à côté.
Pour être franc, les devs se basent beaucoup sur les demandes des joueurs, et lors du vote sur FB avant la sortie du deux, le nom de "Jim" n'est quasiment jamais sorti.
Donc même pour le prochain Disney Infinity, ça risque d'être compliqué.

Par contre on aura surement Wall-E, la petite sirène voir Kida d'Atlantide.

Wait and See.

(Mais pour le jeu actuel c'est mort :/ )
http://www.cinemacesoir.com/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 12:59

Merci beaucoup pour ta réponse > <
Ce que je trouve étrange c'est qu'ils aient quand même produit ce power disc sur Jim !! O.o
C'est une bonne nouvelle pour Kida, elle est carrément oubliée parmi les héroïnes Disney x) Mais c'est dommage pour Jim T.T

clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 14:51

oh oui merci pour cette info Driv3n, c'est une bonne nouvelle pour kida, j'adore ce personnage

-mes ventes
Soyamilk

Soyamilk

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 17:17

Si ça vous intéresse, il y a une petite promotion en ce moment chez amazon.it (italien) livrable en france bien entendu depuis votre compte amazon.fr
Tout est compatible avec la version française du jeu et même les packs de démarrage seront en français car j'ai vérifié sur la boite il y a plusieurs langues au dos du pack dont le français et l'italien.

La plupart des articles sont à 50% on y trouve les starter packs, les nouveaux packs aventures et la plupart des figurines récentes en promotion.
Ils ont même déjà Baymax et Hiro chez eux, à 6.49€ !
http://www.amazon.it/Disney-Interactive-8717418429768-Infinity-Figurina/dp/B00N8KGNDC/
http://www.amazon.it/gp/offer-listing/B00N8KGNFA/ (bien choisir amazon comme vendeur)

Par contre Baymax est maintenant en rupture mais on peut toujours le commander, il sera livré dès retour des stocks sans frais supplémentaire.
Mieux vaut en commander plusieurs car il y a 6€ de frais de ports peu importe le nombre que vous en choisissez.
Etrangement, les figurines passent même à 6.38€ dans le panier, de quoi se faire plaisir. Smile
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 18:12

merci pour l'info c'est une belle promo

-mes ventes
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 6 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 12:05

Ça intéressera peut-être quelques joueurs/collectionneurs : plusieurs figurines du premier jeu sont soldées à Noz. A 6,99€ l'unité, on retrouve notamment Bob, Martin, Francesco, Vanellope et Woody. Wink
https://www.instagram.com/finding.hugo/

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant