Oh non je voulais poster Baloo tellement j'étais content de voir une nouvelle figurine Disney lol (mais tu as fait un meilleur travail que moi car je n'aurais posté que lui, ras le bol des figurines Marvel ).
Alors par contre, je m'interroge sur un petit détail: le logo en bas à gauche des boîtes, qui ressemble à un symbole de son. Est-ce que ces figurines feront de la musiques une fois posées sur le socle? A moins que ce ne soit un symbole de WI-Fi, mais pourquoi sur ces figurines-là et pas sur les précédentes?
Dernière édition par Jojo 1808 le Sam 16 Jan - 15:54, édité 1 fois
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Rhoo encore du Marvel je suis déçue Autant appeler le jeu Marvel Infinity parce que à ce compte là, les trois quart des personnages sont des Marvel. Par contre Baloo est chouette et je me demande quand vont sortir les Zootopie.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
C'est effectivement ce qu'on m'a dit sur Facebook pour cette icône! Sur le coup je trouve ça étrange, car pour les précédents jeux nous n'avions pas besoin de mises à jour pour les données personnages (enfin, du moins il n'y avait pas ce symbole). M'enfin bon, je suis content, ce n'est certes pas Ariel, ou Belle, ou Cendrillon... Mais c'est un "vieux" personnage Disney quand même, ça me fait tellement plaisir (j'ai été tellement habitué a voir du Star Wars, Marvel et du Disney récent que je ne m'attendais pas a voir un personnage d'avant les années 2000 lol)! Je vais l'acheter dès qu'il arrivera ici!
Dernière édition par Jojo 1808 le Sam 16 Jan - 16:12, édité 1 fois
Et si je ne me trompe pas, Baloo est le premier animal Disney à être jouable dans le jeu!
Nous avions déjà Mickey, Minnie ou Donald, mais ce sont des animaux anthropomorphiques, ils ne comptent donc pas vraiment comme de "vrais" animaux, contrairement à Baloo qui, mise à part sa capacité a parler, possède toutes les caractéristiques physiques de l'ours!
Je suis très agréablement surpris aussi ! Effectivement, Baloo est le premier animal à arriver, mais pour ma part, je ne pense pas qu'il sera à 4 pattes... Déjà dans le film, il est le plus souvent debout, et d'une autre part, la fonction "4 pattes" n'est pas encore prévue. Ils l'ont bien souligné
NE FAIS PAS DE TA VIE UN RÊVE, MAIS DES TES RÊVES UNE RÉALITÉ !
Oui mais je ne parlais pas du fait de marcher à quatre pattes ou pas, Baloo est vraiment le premier vrai animal jouable du jeu, et ça pour moi c'est un rôle important! Il est un peu le représentant officiel des animaux dans le jeu, c'est un titre sympa lol
Merida_29 : Merci à toi pour ton poste super complet
Alors je vais poser une question vraiment bête, d'avance excusez-moi je suis encore un peu larguée. La toy box et le Hub toy box c'est pareil ou pas? Pour les powers discs je les ai posé quand j'étais dans le Hub toy box (je crois qu'on l'appel ainsi), je l'ai laissé en jouant une course dans Agrabah et dans le INterior et finalement après ça il est apparût ensuite dans le hall.
Autre question stupide à souhait (je trouve qu'il n'y a pas assez d'explications sur certaines bases du jeu en fait *pars se cacher* ) Quand on est dans le Hub toy box, au centre du plateau avec les six couleurs y a ce beau halo bleu avec un coffre, hier soir j'ai été dessus et il me disait « nouveau toy box » un truc du style... J'ai pas osé aller plus loin avant d'être sûre, c'est pour créer sa propre toy box c'est cela? Je vais pas recommencer à zéro le hub, les missions et les Halls des Héros donc? D'ailleurs c'est difficile de créer sa propre toy box?
Merci pour les différents liens, je les gardent précieusement et je suis maintenant le fil actu sur FB
Il y a donc pas mal de choses à venir quand même, même si en effet ça reste du SW et Marvel. Bon j'adore ces univers je m'en pleins pas trop, mais en effet à croire que ce n'est pas Disney Infinity mais Héros Infinity (D'ailleurs le logo Disney apparaît en dernier dans l'ordre de parution des logos, je trouve que c'est un comble pour un jeu nommé Disney m'enfin...)
Hum dans les sorties à venir au final c'est Baloo que j'ai hâte d'avoir, ce personnage donne la pêche! Ca fait du bien de voir un « vieux » Disney mis en avant et pas que les derniers sortis. Il sera ma priorité
Dites-moi, dans les pack aventures (il me semble qu'on les nommes ainsi) celui de Luke et Leia à du succès? Non parce que j'ai commandé à mon disquaire y a pile une semaine ce pack-là, les powers discs Twilight of the Republic et Mulan et ma commande est toujours en préparation, eux qui normalement sont hyper réactifs je comprends pas le soucis. Sous le pack Leia et Luke c'est pas marqué rupture ni rien maiiis, quand même « dans la limite du stock disponible » alors que Mulan c'est marqué comme d'ordinaire « 2 à 5 jours ». J'étais dégoutée jeudi passée je suis allée dans un grand magasin, je pensais me prendre le pack aventure Rey et Finn et ils l'avaient pas, mais celui de Luke et Leia oui.. J'aurais du commander l'inverse Au final j'ai pris Olaf, Hawkeye (à 3€), les powers discs qui vont avec SW IV-V-VI et un sachet 2.0
Je viens d'entendre parler d'une "théorie de l'arche"... Quelqu'un aurait des infos là-dessus?
Edit:
Bon en fait il s'agit du mur dans lequel sont posées toutes les figurines du jeu, tout thème confondu, avec des emplacements vides, qui désigneraient le nombre de sorties de figurines restantes. Le mot arche est trompeur, puisque ce n'est qu'un mur donc.
D'après le magazine "Envie de +", il semblerait que 3 nouvelles figurines Disney vont arriver prochainement dans le jeu! Alice/Mia Wasikowska, Le Chapelier/Johnny Depp et le Temps, du prochain film "Alice de l'autre côté du Miroir"!
Si cela est vrai, Johnny Depp aura donc droit à une troisième figurine à son effigie dans le jeu!
Replay de la soit-disant "conférence" tant attendue... Pour au final rien du tout de mon point de vue, puisque tout ce que nous voyons, nous le savions déjà... Pour moi, ce n'est pas une conférence, mais plutôt une genre de "web-série", puisqu'il s'agit du premier épisode d'une série, justement.
Effectivement. Conférence très (très!) décevante... Décidément, ils ne savent vraiment pas magner les annonces. J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon je sais pas pour vous...
NE FAIS PAS DE TA VIE UN RÊVE, MAIS DES TES RÊVES UNE RÉALITÉ !
Pas forcément jusqu'à l'E3 (enfin, je n'espère pas, mais après tout,ça reste tout à fait possible, malheureusement), mais pas pour tout de suite quoi. Ils ont annoncé cet évènement de telle sorte que tout le monde pensait qu'on allait apprendre des trucs incroyables. Au final, ils ont encore chié dans la colle... Nous n'apprenons rien, ils ne font que parler de choses déjà connues, et ne font que confirmer des suppositions qui n'en étaient plus tant les preuves étaient évidentes (pas de 4.0 cette année, on s'en doutais vu la date de sortie de Peter Pan ou je ne sais plus quelle figurine dont nous n'avons encore aucun visuel). Même leur pseudo teaser sur Dory ou Alice ne surprend pas, et encore, est-ce que c'est un teasing? Ce n'est pas la première fois que JV fait des jeux de mots qui n'ont au final aucune finalité dans le jeu lui-même...
Bref, même moi qui n'attendais pas grand chose de ça (faut dire que j'ai été pas mal déçu à partir du 2.0, opus à partir duquel je reste méfiant), j'ai quand même été déçu. Je m'attendais a apprendre des choses inédites, a voir de nouvelles choses... Bon, on voit un peu Baloo, mais bon, quelques secondes, faut pas non plus pousser quoi!
Bon, le point positif, c'est que le prochain épisode risque d'être plus intéressant... J'espère... Et apparemment, l'équipe a conscience que cet évènement a été mal annoncé, et a donc conscience d'avoir déçu le public. Mais bon, entre ce qu'on lit et ce qui est vrai, il y a parfois tout un monde!
Je n'espère pas non plus! Mais bon ça fais 4 mois d'attente et pas mal de figurines à sortir d'ici là (notamment les marvel je crois ? ) Les Alices pour le film ? Je pense qu'on peux avoir des info de figurines qui peuvent filtrer, mais le plus gros risque de rester au chaud jusqu'à l'E3 :/ (comme peu être le prochain épisode dont tu parles)
My society6' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Vu sur la page Facebook "Disney Infinity Fans", la mise à jour récente du jeu 3.0 à offert quelques nouveautés... Personnellement, ça m'enchante BEAUCOUP plus que la dernière vidéo où l'équipe à clairement chier dans la colle (pardon du langage mais j'avoue que ça a toujours du mal à passer).
Nous pouvons donc voir de nouveaux objets, qui nous montrent les visuels in game d'Alice et du Chapelier! Peut-être que les figurines seront dans une pose similaire, à voir!
Et nous pouvons donc constater qu'Alice porte sa tenue du fil "Alice au Pays des Merveilles", et non "Alice de l'autre côté du Miroir"! Est-ce que ça voudrait dire que nous n'aurions donc pas de playset basé sur ce film? Rien n'est sûr, mais de mon point de vue personnel, si nous devions avoir un playset, Alice aurait devrait porter sa nouvelle tenue, celle aux couleurs verte et violette...
Nous pouvons aussi combattre le Temps, antagoniste d'"Alice de l'autre côté du Miroir", dans une espèce d'arène. Ne possédant pas le jeu 3.0, j'ignore comment cela fonctionne.
Au final je suis ravie que les infos filtrent bien =D Le posing d'Alice promets énormément, j'aime beaucoup ! Je préfère d'ailleurs cette robe que le nouveau look très chapelier =)
Et c'est génial pour Dory !!!! Elle à l'air cool ! ET si en plus les environnement aquatiques sont de sorties, j'attendrais également Ariel !!!
Merci pour les dates des sorties Merida_29 Je note les marvel pour mon chéri ! On c'est fait avoir pour Falcon il ne l'a pas pris à sa sortie, depuis on ne le trouve plus.. :/ Donc mnt on achète dès la sortie ! =D
My society6' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Il y a des starter pack, des figurines et des power discs en vente dans la boutique de Dufy à DLP.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018