Coucou tout le monde, non je ne vous ai pas oublié!
Une petite suite avant une grosse grosse suite (déjà en prépa
)
Jour 19 (30 octobre 2014) : Epcot + Mickey’s Not So Scary Halloween Party : It’s good to be bad for 1$ !
(part II: pause piscine)
On quitte donc Epcot en bus-frigo Disney pour retourner dans notre chez-nous country au
All-Star Music. La journée n’est pas finie mais il est temps de faire une pause. Enfin, une pause à notre manière (nous rester les fesses sur un matelas sans rien faire en vacances ? CHA-MAIS !
) : on prend un apéro digne de ce nom dans la chambre tout en préparant divers trucs pour plus tard. Des « pink bubbles » font pétiller ce moment croustillant grâce aux Doritos, Pringles et à la sauce fromage.
#teambouboule Yee-ha
Allez, c'est pas si mal...
Je nous prépare un repas digne de Top Chef : des cups de Mac’n’Cheese préparées avec de l’eau chaude du robinet, miam miam…enfin plutôt bof, bof, ce n’était pas le meilleur plan qu’on ait eu. On avale quelques bouchées mais les pâtes ont un sale goût cuites ainsi alors on se rabat sur les chips (y a que ça de vrai !).
Et comme on n’a pas peur, juste après ce « repas », on se retrouve en maillot (pfiout, à la Marraine la bonne Fée qui transforme Cendrillon à coups de Bibbidi Bobbidi Bou) et en route pour la piscine !
Il fait bon même si le soleil se cache et c’est le seul moment de la semaine où l’on a le temps de tester la piscine de l’hôtel alors à l’eau ! On ne va pas jusqu’à la grande piscine près du lobby mais on se contente de la calme piscine près de notre bâtiment. En plus elle est sympa cette piscine avec un thème qui nous met dans le bain (ou devrais-je dire « sous l’océan ») pour la soirée qui s’annonce… Par contre, c’est du plouf militaire où les minutes sont comptées (il ne faudrait pas se laisser ramollir dis-donc). Mais cette pause nous fait du bien (et puis on se doit de toujours tester les piscines de nos hôtels).
radio = lavoir
bloubbloubloub
Quelques infos: horaires piscine, film projeté ce soir, températures...
Vers chez nous
Le plouf fait, on file en essuie jusqu’à notre chambre, enfin, notre frigo
: et oui, on a oublié de couper la clim avant de partir et trempées de la tête aux pieds je peux vous dire que je claque des dents jusqu’au point où –rien à fout’- je me glisse toute mouillée et en maillot sous les draps du lit pour me réchauffer un peu avant de passer à une étape cruciale de cette journée…
Une fois que mes dents ont arrêté de faire des castagnettes et que mes doigts de pieds ne menacent plus de tomber, je me glisse dans la salle de bain pour la transformation digne des contes de fée. J’aide aussi ma comparse dans sa machiavélisation et je suis plutôt fière du résultat. Petit à petit, nous rentrons dans la peau de nos personnages… Mais, que vous allez me dire (ouais, on peut dire que je vous connais bien maintenant
), pourquoi une « transformation » en « personnages » ? Car nous allons à la Mickey’s Not So Scary Halloween Party, pardi ! Et bien sûr, hors de questions pour nous de s’y rendre en simple touriste de base (déjà tous les jours on s’en éloigne bien de ce look de touristes), il nous fallait marquer le coup avec un déguisement ad-hoc. En tant que fan de déguisements (je suis même dans un groupe carnaval dans ma patrie la Belgique, c’est dire !), on s’est lâché tout en pensant au côté pratique et léger du transport (on a quand même traversé l’Atlantique) et certaines idées de travestissement n’étaient pas réalisables avec des valises de 23kilos lors d’un road trip d’un mois. Alors, une idée a été approuvée et le résultat n’est plutôt pas mal (
fait main, of course)…Après 2 heures de « mise en beauté » (mes chewiiiiis), la transformation est terminée…
Ariel et Ursula sont prêtes pour aller faire la fête avec tous leurs potes au Magic Kingdom !
I'm sexy and I Know it!
Coucou vous! (j'ai trop bien réussi le mauve!
#sejettedesfleurs)
Ca commence à ressembler à quelque chose...
Tadaaaaam
D’habitude, lorsque je me déguise, je suis toujours à la bourre mais là, je suis assez fière de nous : on est dans les temps ! On quitte notre chambre pour une soirée inoubliable…
A suivre...