| Mes bricoles & figurines Disney en pâte polymère | |
|
Auteur | Message |
---|
marinesfactory
Âge : 35 Messages : 27 Localisation : Ile-de-France Inscription : 24/03/2014
| Sujet: Mes bricoles & figurines Disney en pâte polymère Mer 12 Nov 2014 - 16:23 | |
| Hello ! J'avais déjà partagé avec vous les images de la Tour de Raiponce que j'avais réalisée en pâte polymère pour un concours ... Me revoilà avec la suite des festivités ! Un petit gâteau en pâte pol. réalisé pour un concours, un "papillon beurré", un porte clé Sally (mon chouchou!!) et la famille Ducktales au (presque) grand complet en perles Hama ! J'ai d'autres créas Disney prévues dans les prochaines semaines. Je reviendrai les partager avec vous .
Dernière édition par marinesfactory le Lun 30 Nov 2015 - 14:37, édité 4 fois (Raison : modification titre) |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
marinesfactory
| |
| |
marinesfactory
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
marinesfactory
| |
| |
marinesfactory
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
marinesfactory
| Sujet: Re: Mes bricoles & figurines Disney en pâte polymère Mer 31 Déc 2014 - 11:33 | |
| - Tink68 a écrit:
- Elle est aussi en pâte fimo la tour?
elle est juste géniale en tout cas Merci Oui elle est à 100% en pâte fimo pour 20-25cm de haut (jamais mesurée il serait peut-être temps que je le fasse...). Ma page Facebook ! |
|
| |
marinesfactory
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
marinesfactory
| Sujet: Re: Mes bricoles & figurines Disney en pâte polymère Jeu 5 Nov 2015 - 10:34 | |
| Hello! J'ai repris du service essentiellement pour faire des figurines de mariage (à poser en haut du gâteau, aussi appelées cake-topper). Du coup entre temps je m'entraîne à faire des figurines pour travailler sur les expressions, les mains, les proportions etc. En plus, un concours fimo est organisé et l'un des thèmes est Disney alors quoi de mieux ? Pour changer de Mickey et de la Reine des Neiges j'ai fait toute autre chose : Vous remarquerez qu'elle est à moitié terminée ^^ Ma page Facebook ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
marinesfactory
| Sujet: Re: Mes bricoles & figurines Disney en pâte polymère Mer 18 Nov 2015 - 12:17 | |
| Bonjour, Merci pour les compliments J'ai mis une bonne semaine pour la Tour de Raiponce en m'y mettant 1 à 2h un peu tous les jours. Je poste un peu plus régulièrement sur ma page Facebook si ça vous dit. Je vous partage mes dernières réalisations pour un concours : Ma page Facebook !
Dernière édition par marinesfactory le Mer 18 Nov 2015 - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Mes bricoles & figurines Disney en pâte polymère Mer 18 Nov 2015 - 13:05 | |
| Mais de rien ! Oh il est magnifique Grincheux, une fois terminé ! *o* Le sac de diamants, ça rend super ! Franchement j'ai bien envie d'essayer de faire des figures en pâte Fimo, ça à l'air chouette à faire ! ^^ |
|
| |
marinesfactory
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
key_hearts
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Toulouse Inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Mes bricoles & figurines Disney en pâte polymère Mer 25 Nov 2015 - 10:27 | |
| Ah ah je savais bien que je connaissais ce pseudo ! voila un long moment que j'aime ta page FB, depuis que je me suis mise à la fimo en faite.... bien que je puisse pas en faire bien souvent malheureusement --" Je ne commente jamais sur fb alors je le fais ici, j'adore tes créations ! Disney ou non d'ailleurs. Cette Tour de Raiponce est juste Waw ! le seul "gros" truc que j'ai essayé de faire c'est Groot des Gardiens de la Galaxie .. 3h de boulot Oo donc ta Tour, je suis complètement admirative! |
|
| |
matt13
Âge : 35 Messages : 83 Localisation : Dijon/Troyes Inscription : 15/10/2013
| |
| |
marinesfactory
| Sujet: Re: Mes bricoles & figurines Disney en pâte polymère Ven 27 Nov 2015 - 10:13 | |
| - Hakihea a écrit:
- Je passe par hasard mais rien à dire, beau travail
Merci - key_hearts a écrit:
- Ah ah je savais bien que je connaissais ce pseudo ! voila un long moment que j'aime ta page FB, depuis que je me suis mise à la fimo en faite.... bien que je puisse pas en faire bien souvent malheureusement --"
Oh trop bien !! J'ai un peu déserté ma page Facebook (ouh la vilaine ) mais j'essaie d'y revenir et poster un peu plus souvent qu'avant. Je n'ai pas encore tenté Groot, mais je me doute qu'il ne doit pas être simple à faire ! As-tu une page où tu publies ce que tu fais en Fimo ? - matt13 a écrit:
- Alors là chapeau !! Très beau travail continue comme ça
Merci pour l'encouragement ! J'envisage de plus en plus une reconversion professionnelle où je transformerai cette passion en petite entreprise ^^ alors les conseils et les motivations sont les bienvenues . Ma page Facebook ! |
|
| |
matt13
Âge : 35 Messages : 83 Localisation : Dijon/Troyes Inscription : 15/10/2013
| |
| |
marinesfactory
| Sujet: Re: Mes bricoles & figurines Disney en pâte polymère Sam 28 Nov 2015 - 14:08 | |
| Re ! Rien à voir avec Disney mais je suis tellement fière de ce que j'ai réussi à faire pour ma meilleure amie que je vous le partage ici. Et oui j'ai réalisé ses figurines à poser sur le gâteau des mariés ! Le tout fait environ 15cm de haut pour 11cm de large. C'est la créa qui m'aura le plus marqué (et pris de temps) cette année . C'est suite à cette réalisation que je me suis dit que les figurines étaient à ma portée. J'ai de suite enchaîné sur Grincheux ! Je crois que sans ces mariés je n'aurais jamais osé me lancer dans les 7 nains. Ma page Facebook ! |
|
| |
Nanoutz
Âge : 45 Messages : 1 Localisation : France Inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Mes bricoles & figurines Disney en pâte polymère Lun 30 Nov 2015 - 1:09 | |
| Coucou, je trouve ton travail très joli et surtout soigné. Coup de cœur pour la tour de Raiponce ... Bises Plutôt mourir demain que vivre un siècle sans t'avoir connue... John Smith |
|
| |
|