| Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Ven 15 Fév 2008 - 13:20 | |
| Depuis quelques jours, je me suis amusé à ressortir ma vieille collection du "Journal de Mickey". C'est dans le numéro 2178 de mars 1994 que le journal accorda une interview exclusive de Georges Lucas à l'occasion de la sortie en vidéo de la série "Le jeune Indiana Jones". Là, on peut y lire que Steven Speilberg et lui-même développait déjà l'histoire d'un éventuel Indiana Jones 4 qui devait sortir sur les écrans deux ans plus tard. Soit 1996. Dans les problèmes rencontrés, Georges expliquait qu'ils avaient tous les mals à convaincre Harrison Ford de reprendre son rôle à l'écran... Ils leur aura donc fallu 14 ans pour réussir à le faire changer d'avis ! A mon avis, le scénario d'origine doit depuis bien longtemps avoir été remplacé. Comme quoi.
Autre annonce qui était intéressante dans cette interview, Georges Lucas développait en 1994 une nouvelle attraction à mi-chemin entre "Pirates des Caraïbes" et "Le temple du Péril", dans le thème Indiana Jones pour Disneyland. A-t-elle finalement vue le jour cette attraction ? |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Ven 15 Fév 2008 - 13:59 | |
| J'adore trop cette bande annonce. Je ne suis peut être pas fan de la trilogie(attention je 'nai pas dit que je n'aimais pas, loin de là). Mais je cours le voir au cinéma. Je n'étais pas très emballé par ce Indiana Jones, mais cette bande annonce m'a convaincu. |
|
| |
Fomy
| |
| |
Aaahhh!!!
Âge : 37 Messages : 55 Localisation : Dour - Belgique Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Dim 17 Fév 2008 - 15:26 | |
| J'ai vu la bande-annonce vendredi sur M6 et elle m'a vraiment donné envie de courrir dans les salles obscures au mois de Mai. D'ailleurs, suite à cette bande-annonce, vendredi je me suis regardé "Les Aventuriers de l'arche perdue" Un classique ! Whatever People Say I Am, That's What I'm Not |
|
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Lun 18 Fév 2008 - 0:36 | |
| - Olikos a écrit:
Autre annonce qui était intéressante dans cette interview, Georges Lucas développait en 1994 une nouvelle attraction à mi-chemin entre "Pirates des Caraïbes" et "Le temple du Péril", dans le thème Indiana Jones pour Disneyland. A-t-elle finalement vue le jour cette attraction ? Ben,je pense qu'on parle bien d' Indiana Jones Adventure,Temple of the Forbidden Eye ouverte le 3 Mars 1995 à Disneyland en Californie.C'est une attraction que beaucoup de fans aimeraient voir construite dans le parc français... Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
_woody
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Lun 18 Fév 2008 - 15:00 | |
| Il y a eu pas mal d'infos pendant le salon des jouets/figurines Toy Fair dont HASBRO, le fabricant pour Indiana Jones 4. Même si pour certains jouets on ne pouvait voir qu'une silhouette (pour ne pas dévoiler tout le film avant sa sortie) il y a cette silhouette qui nous fait bien penser que les ET seront là. [petits risques de spoiler] http://tf08.figures.com/showphoto.php?photo=511&size=big&cat= D'autres photos des jouets des films sont disponibles dans cette galerie [/petits risques de spoiler] |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
_woody
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Jeu 6 Mar 2008 - 23:28 | |
| Je ne pense pas que ça serait fort, il s'en prendrait plein la tête… Ils ont déjà mis des mois juste pour sortir cette bande annonce, alors si en plus ils filment des scènes inutiles ça serait le meilleur. Ce n'est plus une rumeur pour les ET leur présence (importante ou non) est certaine maintenant. |
|
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Ven 7 Mar 2008 - 4:37 | |
| - ptit lion a écrit:
- G-force a écrit:
- Petite trouvaille dans la bande annonce :
- Spoiler:
Avez-vous remarqué l'inscription sur la boite magnétique ? Et qu'est-ce que l'on peut penser de cette "référence" ?
Et si, justement, George Lucas faisait courir la rumeur sur la présence d'extra-terrestres alors que le film partait dans une direction complètement différente ? Avouez que ce serait fort, quand même ! Ce qui ne veux pas dire qu'on en verrai si cela était confirmé. Sur 3 IJ, 2 font référence à Dieux et 1 à Shiva. On ne les vois jamais! Il se sont servie de ces mythologies religieuses pour en tirer une quête (crédible) pour notre aventurier préféré. Si ET il y a, je pense qu'il seront exploités de la même manière : on ne les verra pas, bien que la quête tournera autour d'eux. Toujours montrer juste ce qu'il faut ! Suffisamment pour comprendre mais pas trop pour laisser planer le mystère et crédibiliser l'histoire et que l'aventure ne paraisse pas trop facile. C'est à dire totalement l'inverse de B.Gates 1&2! Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
_woody
| |
| |
Fomy
| |
| |
JuJu ZinZin
Âge : 32 Messages : 314 Localisation : Heaven Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Mar 11 Mar 2008 - 0:18 | |
| Yé, superbe affiche, le beau Harrisson va refaire chavirer les plus agées qui l'ont soutenu dans les précedents opus de la Saga avec son beau chapeau ! - Citation :
- _woody a dit : pour les sceptiques sur les E.T on peut juste dire que ce crâne n'est pas très humain…
C'est peut-être son fossile ?! L'affiche me plaît (et comme le dit mon voisin du dessu : "elle joue clairement sur la nostalgie") Mais je m'attendais plutôt à ça : |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Fomy
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Mar 1 Avr 2008 - 20:31 | |
| Juste une petite info pour vous dire que le premier spot TV est visible depuis quelques jours sur le site officiel !! Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Mar 1 Avr 2008 - 20:39 | |
| au fait, vous saviez qu'une boutique en ligne de produits dérivés avait ouvert aujourd'hui ? et ce n'est pas un poisson d'avril ! voyez par vous même par contre, le site swg1 annonce que lucas s'est réservé un petit rôle dans le film, comme il l'avait fait pour star wars III, et la news n'a pas convaincu tout le monde apparement... alors je vous la laisse mais je ne sais pas si elle est fiable ^^
en tout cas j'ai hâte de découvrir le 4° volet des aventures d'indy ! ca m'avait presque manqué ! |
|
| |
Fomy
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Mer 2 Avr 2008 - 13:14 | |
| - TicTac a écrit:
- Juste une petite info pour vous dire que le premier spot TV est visible depuis quelques jours sur le site officiel !!
Oui et d'ailleurs j'en suis déçu, il n'en dévoile pas beaucoup plus que la trailer... Bref, attendons le prochain ! En tout cas j'en peux plus de l'attendre cet Indy, ça devient trop dur la ! |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Mer 2 Avr 2008 - 22:28 | |
| - Fomy a écrit:
- En tout cas j'en peux plus de l'attendre cet Indy, ça devient trop dur la !
Moi, j'ai beaucoup aimé les premières images inédites : "This is really a dead end... Come on genius!" Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Lun 28 Avr 2008 - 23:14 | |
| - Dash a écrit:
- C'est officiel, Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal sera présenté Hors Compétition au Festival de Cannes 2008 !
Effectivement,il sera projeté le dimanche 18 Mai 2008 en plein milieu du festival(3 jours avant sa sortie officielle le mercredi 21 Mai 2008). La Bande Originale du film sera disponible,quant à elle,le 19 Mai 2008. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
|