| Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 774 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Jeu 14 Fév 2008 - 15:43 | |
| - Kinoo a écrit:
- TRAILER! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://movies.yahoo.com/feature/indianajones.html?showVideo=1 _ you're a teacher ? _ Part time ! ENORME !!! Zut, tu m'as devancé Excitant petit teaser trailer, on y retrouve l'ambiance old-school des aventures d'Indy, l'action, l'humour... Que ça va être dur de patienter jusqu'au 21 mai ^^ Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Jeu 14 Fév 2008 - 17:32 | |
| OMG ! Indy still rocks ! Ce trailer est vraiment hallucinant ! Pour ceux qui en doutaient encore, ce film va bien être une tuerie, aucun doutes là dessus ! Tous les éléments des anciens Indiana Jones sont là : Actions bien sûr (qui a dit qu'Harisson Ford était trop vieux ? ), de l'auto-dérision, de la mythologie, des méchants bien méchants ... Y'a plus qu'à attendre le score de John Williams mais je pense pas qu'on est à s'en faire de ce côté là Pour ceux qui veulent garder la surprise, le trailer ne spoil pas trop, pas plus que les photos vues précedement dans ce topic en tous cas |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Jeu 14 Fév 2008 - 17:44 | |
| Hello, le trailer d'indiana jones and the kingdom of the crystal skull est visible sur disney and more, anec en prime à partir de dans quelques minutes une analyse plan par plan de ce qu'il nous dévoile de l'histoire !
http://disneyandmore.blogspot.com/2008/02/breaking-news-indiana-jones-and-temple.html |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 774 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Jeu 14 Fév 2008 - 18:38 | |
| Pour info, lien direct pour télécharger le trailer en HD : http://downloads.paramount.com//mp/indianajones/trlr1/IJ_KOTCS_trailer1_720p.mov Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
le_philo
Âge : 32 Messages : 455 Localisation : Palaiseau(Essonne) Inscription : 27/09/2007
| |
| |
K3vin
Âge : 34 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| |
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Jeu 14 Fév 2008 - 21:09 | |
| Nom de Zeus !... Oups pardon, ça c'est une autre saga cultissime... Il me tarde de voir de Dr Jones tater de son fouet dans les salles obscures... C'est vraiment LE film de cette année que j'en ai vraiment trop marre d'attendre... L'appetit est de plus en plus dur à contenir malgré les en-cas de ce type En tout cas ce trailer, ces images sont magnifique ! (En plus en HD) P*** ce que j'en ai marre d'attendre ! Titash Art Blog : www.titash.net
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Jeu 14 Fév 2008 - 21:10 | |
| - Kinoo a écrit:
- Il est dispo partout ailleurs ! Tu apportes rien de plus alors pourquoi faire (encore et encore) ta pub ? C'est exaspérant à la longue . . .
Si, j'apporte un décryptage plan par plan du trailer et les indices qu'il amène sur l'histoire qui ne sont pas forcément visibles à la vitesse des plans du trailer...mais ça m'a pris un peu de temps pour le mettre en ligne. C'est quelque chose que l'on apprend lorsque l'on fait un site tous les jours plutot que le flic sur un forum... |
|
| |
_woody
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Jeu 14 Fév 2008 - 21:15 | |
| Très bonne bande annonce ! J'ai juste trouvé bizarre la scène où la voiture et camion se rentrent dedans dans l'entrepôt, ils nous ont mis à la suite deux fois la même scène mais vue d'une caméra différente. J'ai confiance en Harrison Ford et il a l'air à fond dans son rôle. J'ai l'impression que Shia LaBeouf ne se fond pas dans l'ambiance du film. |
|
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| |
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Jeu 14 Fév 2008 - 22:54 | |
| J'ai souri comme un con devant mon écran pendant 2 min... Waouh!!! Indy is back!!!!! Et ça fait vraiment du bien! Ce trailer est très rassurant, le film semble respecter l'ambiance de la trilogie et je suis certain que ce film sera énorme. L'excitation est montée d'un coup, j'en peux vraiment plus là! Pour se consoler on peut se dire qu'on le verra un jour avant les Américains et le reste du monde. Nananère... |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Jeu 14 Fév 2008 - 23:05 | |
| - loaloa a écrit:
- Kinoo a écrit:
- Il est dispo partout ailleurs ! Tu apportes rien de plus alors pourquoi faire (encore et encore) ta pub ? C'est exaspérant à la longue . . .
Si, j'apporte un décryptage plan par plan du trailer et les indices qu'il amène sur l'histoire qui ne sont pas forcément visibles à la vitesse des plans du trailer...mais ça m'a pris un peu de temps pour le mettre en ligne. C'est quelque chose que l'on apprend lorsque l'on fait un site tous les jours plutot que le flic sur un forum... Ah oui ? Et bien ça aurait été plus judicieux d'attendre que tu es fini avant de le vendre sur le forum sur lequel je fais le flic comme tu dis. Et c'est sûrement pas toi qui m'apprendras le boulot à fournir sur les sites internet (pouah! ) |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Jeu 14 Fév 2008 - 23:09 | |
| Excellent! Je suis trop content de voir ces images, même si j'ai l'impression que Spielberg a cédé à quelques tentations, ou quelques invectives de Sir Lucas : le drapeau américain, ou Indy devenu une star du trapèze...
Mais ça ne casse absolument pas le reste, et j'aime cet humour spécial indy. J'aime aussi les plans des anciens films, qui font le oien avec le nouveau...
Ouhhh que j'attends ça! |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Jeu 14 Fév 2008 - 23:55 | |
| - Kinoo a écrit:
Ah oui ? Et bien ça aurait été plus judicieux d'attendre que tu es fini avant de le vendre sur le forum sur lequel je fais le flic comme tu dis. Et c'est sûrement pas toi qui m'apprendras le boulot à fournir sur les sites internet (pouah!) Si le modérateur que tu es censé ètre lisait les posts jusqu'au bout, il aurait vu que j'avais prévenu que le plan par plan du trailer que j'ai fait prendrait quelques minutes. |
|
| |
K3vin
Âge : 34 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Ven 15 Fév 2008 - 0:04 | |
| Et voici le Teaser en VF : https://www.dailymotion.com/video/x4dn28_ba-indiana-jones-4-vf_shortfilms Vous pourez remarquer que le drapeau américain à été retiré. Sinon on peut entendre Richard Darbois dont la voix fais toujours son effet. "Merde, j'pensais qu'il était plus proche !" Et je crois reconnaitre Alexis Tomassian (Fry dans Futurama, JD dans Scrubs, Martin dans Martin Mystère) pour Mutt ce qui me laisse septique car le perso n'a pas l'air d'etre dans la même branche que le doubleur à l'habitude de faire comme personnage. Mais on peut pas savoir au niveau d'un Teaser donc c'est surement provisoir. |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008] Ven 15 Fév 2008 - 0:14 | |
| Clairos que j'espere que ce sera pas Alexis Tomassian le doubleur dans le film, il a plutôt l'habitude de doubler des atardés, et le fils d'Indy ne peut être qu'un génie Je trouve ça un peu con d'avoir retiré le drapeau américain même si je me doute que c'est surtout les anti-amércains qui sont à blamer ... Surtout que là je pense pas que ce soit vraiment un symbole patriotique, je le vois même comme un indice laissé par Spielberg pour confirmer la présence d'ETs dans le film. (USA+Désert = Roswell ) |
|
| |
Tristan
Âge : 37 Messages : 354 Localisation : Entre deux-mers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
_woody
| |
| |
Zurg
| |
| |