C'est clair que c'est pas facile à savoir comment ça va se dérouler. .. je redoute un peu certaines attractions avec ma fille.
sosso a écrit:
... En tout cas vous avez eu de la chance qu'il ait voulu retenter 2fois alors qu'il avait eu peur la 1° fois! Il est courageux ton ptit gars!
KIKA a écrit:
Pauvre chou il a l'air terrorisé sur la dernière photo
Meril06 a écrit:
Comme je le comprends, la chute est quand même impressionnante !
Il ne faut pas tenter le diable, mais les quelques fois ou il à peur, il s'en est quand même rapidement remis . En atteste quelques unes des photos ci-après
mintyma a écrit:
Merci beaucoup pour ce super TR. Le Coronado nous rappelle beaucoup de chouettes souvenirs... Et ton TR nous sera très utile quand nous voudrons sauter le pas. Mais pour l'instant notre fille n'a que 2 ans donc encore un peu de patience. Encore merci!
Mais avec plaisir. Je ne mets pas beaucoup de texte en accompagnement de mes photos, mais le plus souvent, elles parlent d'elles mêmes.
Scéances photo en vrac au Magic Kingdom
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Un petit état des lieux de notre projet de vacances de novembre prochain.
Avant notre croisère sur le Disney Magic au départ de Miami en back to back (2 courtes croisières consécutives), il était prévu d'y passer quelques jours sur place. Malheureusement, je n'y ai rien trouvé de satisfaisant à mon goût. On ne tient pas non plus particulièrement à louer une voiture. On cherche juste quelques jours de repos dans un cadre agréable.
Voici l'alternative mise en place: Après avoir emprunté une courte navette au départ de l'aéroport, nous allons prendre le une ligne de train locale (Tri Rail) à destination de Delray Beach (un bon 80 km au nord de Miami). Nous y passerons 3 nuits, dans un hôtel situé au coeur de l'avenue principale de cette petite cité balnéaire, et à proximité de la plage. Il s'agit du Colony Hôtel and Cabana Club. Construit en 1926, et toujours détenu par les descendants des premiers propriétaires, il fait partie des Historic Hotels of America. De style typiquement floridien/cubain, dénué de tout luxe ostentatoire, et affichant des tarifs relativement démocratiques (trouvé à moins d'une centaine d'euros la nuit avec petit déjeuner inclus), il semble plein de charme.
L'avenue principale de Delray Beach, plus familiale s'il en est que Miami Beach:
Extérieur de l'hôtel
Nous reviendrons sur Miami la veille de la croisière pour loger au Comfort Suites Miami Airport North. Hôtel qui offre des navettes gratuites depuis l'aéroport et vers le port de croisière.
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Un petit jeu sympathique, si l'on est pas trop pressé par le temps: Sorcerers of the Magic Kingdom. Pour pouvoir y participer, il faut se rendre à la caserne de pompiers de Main Street ou l'on reçoit un plan et un premier jeu de cartes de sort.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé le New Fantasyland assez réussi:
Adventureland. Moins élaboré que la version parisienne à l'époque de ses meilleurs jours.
Tomorrowland Speedway:
KIKA
Ton tr est très sympa. Les heures d'avion ne furent pas trop dures pour ton fils?
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Les cast members on dirait qu'ils sont déguisés en Mario^^
sosso a écrit:
Je me suis dit la même chose!!! Mario et Luigi! Ca doit être fait exprès non?
damdam1987 a écrit:
ah mdr les CM ....
C'est vrai qu'au vu de la photo, on pourrait croire qu'il s'agit de cast members . Mais en réalité, ce sont de simples guests déguisés à l'occasion d'une soirée Mickey's Not-So-Scary Halloween Party.
damdam1987 a écrit:
comment c'etais le jeu interactive " sorcerer of the kingdom" ? j'y jouerais peut etre si c'est toujours d'actualité lors de mon sejour ....
Celà reste une attraction secondaire, mais si tu as plusieurs jours de prévu sur le Magic Kingdom, ça apporte un peu de variété. Pour moi, l'idéal c'est le premier jour d'aller chercher le plan et un premier set de cartes à la caserrne de pompiers de Main Street. Le jeu débute à un point qui te sera défini à la caserne. Il y a quelques localisations dans chaque land. Chaque phase de jeu se déroule dans les différentes localisation d'un même land. Sur ta première journée, tu termines une phase de jeu. Lors de ton passage suivant au Magic Kingdom, tu repasses à la caserne de pompiers et tu demandes un nouveau set de cartes pour compléter ta collection et pour étoffer ton panel de sorts. Et de même, tu termines une nouvelle phase de jeu.
Jessduvar a écrit:
Ton tr est très sympa. Les heures d'avion ne furent pas trop dures pour ton fils?
Merci !
Non, pas de soucis particulier avec l'avion. Il a l'habitude de prendre l'avion depuis tout petit, même si auparavant, c'était pour des trajets plus courts. Sur le vol transatlantique d'Air Canada, il y avait un écran individuel avec notamment des dessins animés en français qui l'ont aidé à se distraire. Il faut aussi prévoir quelques activités, emmener à bord l'un ou l'autre de ses jouets favoris, de quoi dessiner,...
Dernière édition par maddisney le Jeu 5 Fév 2015 - 12:07, édité 1 fois
Jessduvar
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Il ne fait pas l'unanimité, mais est pourtant mon second parc préféré de WDW. C'est la première fois que je le visitais durant le Food and Wine Festival. J'ai particulièrement adoré l'atmosphère qu'il y règne en soirée.
Différentes vues de l'emblème d'Epcot:
Et le même Spaceship Earth de l'intérieur, qui reste un dark ride très intéressant.
Mission Space testé en version verte et orange. Excellent, mais spécial. Je ne la ferais pas deux fois d'affilée en version orange.
L'attraction préférée de notre fils à Epcot, Test Track:
Avec deux de nos créations configurées avant le départ:
KIKA
Non, je suis le seul à l'avoir fait, même pour la version verte. Cette dernière est light, mais tu as quand même une sensation de confinement assez importante. L'ensemble est assez impressionnant et Il ne faut pas être claustrophobe.