| Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Sam 3 Oct 2015 - 11:18 | |
| Coucou ma belle. S' ayez te voilà madame sa va tu n' a pas trop le blues après mariage? Oh quel dommage que je n' ai pas Facebook sinon je serai allez voter pour vous. Je vais croiser les doigts pour que se soit vous qu' y gagné . Tu es superbe dans ta robe pour la mairie et j' aime beaucoup ton bouquet avec les roses blanches c' est très élégant. J' aime beaucoup aussi la deuxiéme photos ou vous êtes tout les 2 dans la mairie pendent que tu signes le registre. Il me tarde que tu nous racontes votre journée et de voir les autres photos.
|
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Sam 3 Oct 2015 - 13:37 | |
| oh toute mignonne dans ta robe de mairie! elle ressemble un peu à celle que j'ai porté le lendemain du mariage ;-) tu es rayonnante ,on voit que tu étais contente de signer ;-p ton bouquet est très beau j'espère que vous gagnerez qch avec ce concours;les lots de l'année dernière étaient sympa! vivement que tu nous racontes tout!
bisous |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Sam 3 Oct 2015 - 18:56 | |
| Coucou les filles!!!! Voici un récap de ma merveilleuse journée (déjà 1 semaine aujourd'hui que nous nous sommes dit "oui"! Samedi environ 7h30, je me fais réveiller par le coq des voisins à mes parents! 2min plus tard c'est le 2ème qui chante (ben oui pourquoi en avoir 1 quand on peut en avoir 2! ). Je me traîne jusqu'à la salle de bain et là je vois une lumière orange clignotée sur la porte de mon frère... ça y est ma mère me bombarde de photos (y a du dossier!). Je réussi à m'en débarrasser et file me changer. Puis c'est à mon tour de la bombarder... histoire de l'embêter aussi! Puis ma soeur arrive en voiture avec sa robe toute froissée (au boulot maman!) et on déjeune avec mon père qui me taquine. J'ai l'estomac complètement noué! C'est dur dur. 8h45: direction le salon avec ma soeur 9h: on arrive devant et c'est partie pour le maquillage et la coiffure! Pendant qu'on me maquille, ma soeur se fait coiffer! 10h: maman nous rejoind pour voir où on en est, elle doit aussi se faire coiffer et maquiller! 11h30 environ: on quitte le salon et retourne chez mes parents! 11h45: on est à la maison, mon père a décoré la voiture! (désolé, c'est une photo du lundi matin donc ça a pas mal bougé ^^) Voilà pour mon début de récit! Désolé je dois partir à l'annif de ma soeur. Bisou les filles |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Sam 3 Oct 2015 - 23:48 | |
| Coucou thelittlemermaid! Félicitations encore , tu es très jolie dans ta robe pour la mairie et ton bouquet j'aime beaucoup ! Ta coiffure est très belle et puis tu t'en doutes j'adore le peigne ! Je ne me rappelais plus que vous faisiez la mairie un autre jour ! On a hâte de voir la suite !!! Gros bisous |
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Lun 5 Oct 2015 - 13:54 | |
| Bon voici la suite: 12h: on passe à table (jambon coquillette), j'ai l'estomac noué... et je stresse 12h20: il est temps d'enfiler ma précieuse!!! 12h50: il est temps de retourner voir la coiffeuse pour qu'elle me pose mon voile En route pour l'église, le stress monte, je ne parle plus à personne! On arrive à 13h30 à l'église, on est super en avance donc on s'est garé plus loin pour pas qu'on nous voit! Les cloches commencent à retentir... grrr personne ne semble vouloir rentrer dans l'église Bon 14h, c'est l'heure, je vois un bout de col de mon chéri mais pas plus... Ca y est, c'est parti... J'ai bien cru qu'il ne rentrerai jamais! J'entendais la musique mais tout me semblait être au ralenti! Mon chéri entre, mes mini demoiselles suivent et enfin moi!!! Je suis super méga émue (Pense à ton maquillage!) |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Lun 5 Oct 2015 - 15:01 | |
| Whaou tu est superbe dans ta robe et ta robe est magnifique, mais pourquoi ne pas l'avoir mise aussi pour la mairie? Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
key_hearts
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Toulouse Inscription : 07/09/2015
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Lun 5 Oct 2015 - 18:46 | |
| Coucou ma belle. Je suis toute ému en lisant le début de ton récit et je te comprend pour l' angoisse car j' ai ressentie exactement la même chose que toi. J' aime vraiment beaucoup ta coiffure et ton maquillage je trouve que sa te va vraiment bien et que surtout sa te met en valeur. Pour ta robe de princesse je n' ai qu' un mot tu es splendide dedans , tu as vraiment fait un très bon choix, elle te met bien en valeur et surtout c' est vraiment une robe de princesse qui va bien avec votre thème. Je suis comme toi au moment de rentrer dans l' Eglise j' ai été très émue et c' est vrais que ce n' es vraiment pas évident de ne pas pleurer. Vos petites demoiselles d' honneur sont trop mignonne. J' aime beaucoup les 2 photos de la sortie de l' Eglise avec les bulles c' est magnifique et féerique. Vous formez vraiment un très joli couple et puis c' est très touchant de regarder tes photos car on peut voir toute l' émotion que vous avez ressenti ce jour là. Ton mari a bien choisi son costume il lui va bien aussi. Il me tarde de découvrir la suite.
|
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Lun 5 Oct 2015 - 19:20 | |
| oh mais heureusement que je passe voir tous les jours sinon j'avais pas reçu de notif! grr tu es magnifique ,toute en délicatesse et raffinement! comme j'envie ta jolie coiffure ,ça me rappelle le désastre de la mienne lol ,tu as l'air si émue sur la photo de ton entrée d'église! les petites sont trop mignonnes leur robe et leurs couronnes c'est trognon! j'adore aussi les fleurs sur les bans d'église ,très jolies ce mariage de couleurs ;-) et le costume de monsieur est très chic! vivement la suite ! |
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mer 7 Oct 2015 - 11:10 | |
| - cinderella62100 a écrit:
- oh toute mignonne dans ta robe de mairie! elle ressemble un peu à celle que j'ai porté le lendemain du mariage ;-) tu es rayonnante ,on voit que tu étais contente de signer ;-p ton bouquet est très beau
j'espère que vous gagnerez qch avec ce concours;les lots de l'année dernière étaient sympa! vivement que tu nous racontes tout!
bisous Merci beaucoup! Oui j'avais hâte de signer! C'est mon bouquet à jeter que j'ai utiliser pour la mairie. |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mer 7 Oct 2015 - 16:21 | |
| Coucou la belle !! Vous êtes magnifiques tous les deux! Tu as une très belle robe elle te va très bien, ton mari quant à lui est très élégant . Tu voulais un maquillage nude il me semble, en tout il est très réussi L'église est joliement décorée, la photo transmet beaucoup d'émotion ! Elles sont choux les petites avec leurs robes On a hate de lire la suite ! |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Jeu 8 Oct 2015 - 17:41 | |
| Coucou me voilà pour la suite!!!! Vers 15h20: on est sorti de l'église et on fait les photos de famille avec notre photographe, puis on dit tout de même bonjour à nos invités! 15h45: on part pour la salle de réception! 16h40: On est arrivé à la salle, on fait la photo de groupe (on attend 2 retardataires qui n'ont pas suivi le cortège, dont un qui ma saoulé tout le temps "tes lanternes s'est de la merde" "ton dj s'est de la merde" "moi je veux du kenji!") 17h: Cocktail!!!! 18h: Le cocktail se poursuit mais nous devons quitter nos invités pour faire les photos de couple (2ème regret car on a pas du tout profité du VH mais je ne voulais pas faire les photos un autre jour car frais supplémentaires avec la coiffure et le maquillage et surtout je voulais qu'on me foute la paix!^^ Après quand on voit la photo de couple qui est avec celle du groupe on ne regrette pas non plus car elle est très belle!) Voici une photo du plafond prise la veille! Le candy bar a bien marché, ainsi que l'arbre à empreintes (très grande surprise pour nous!) par contre les gens est plus timide pour le photobooth! (justement on a pas profité du VH car pendant l'heure où on était là, c'est nous qui l'avons animé, nos supers témoins profitaient pleinement des petits fours alors qu'ils devaient s'en occuper! Trop dég) Bon ils ont mis leurs initiales... (je crois que nos témoins avaient les oreilles bouchées!) Voilà la suite plus tard! |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Jeu 8 Oct 2015 - 18:24 | |
| Coucou ma belle. Ah super tu as mis la suite . Tu es superbe dans la voiture j' adore avec ton voile et surtout ta main avec tes ongle et ton alliance. J' aime beaucoup aussi ton bouquet de perle avec le ruban. La décoration du plafond de votre salle est vraiment très bien faite j' aime beaucoup les pompons que vous avez accroché. Waouh pour le buffet du vin d' honneur c' est vraiment très bien garnit et très bien décoré tout m' a l' air appétissant je penses que vous avez fait le bon choix pour le traiteur. Les tables avec le livre d' or, l' urne, votre arbre à empreintes et le buffet de gourmandises Alice sont vraiment magnifique bravo pour le travail et en plus c' est génial les gens ont bien remplit votre arbre sa va vous faire de merveilleux souvenirs en plus des mots sur votre livre d' or. Quel dommage que vos témoins n' ai pas joué leur rôle pour le photobooth. Il me tarde de découvrir la suite. Sinon sa va tu n' as pas trop le blues du mariage? Passez une bonne soirée gros |
|
| |
Deuxième étoile
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Dim 11 Oct 2015 - 15:57 | |
| - Deuxième étoile a écrit:
- bonjour, je suis impressionnée par toutes vos décorations. J'ai toujours eu peur que des décos disney fassent un peu "fête d'anniversaire" mais je vois ici que vous avez réussi à faire des choses très belles, bravo !
Merci! C'était un peu mon challenge de montrer aux invités qu'un mariage disney, ce n'est pas forcément un goûter d'anniversaire! |
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Dim 11 Oct 2015 - 16:00 | |
| - theprincessdisney a écrit:
- Coucou ma belle.
Ah super tu as mis la suite . Tu es superbe dans la voiture j' adore avec ton voile et surtout ta main avec tes ongle et ton alliance. J' aime beaucoup aussi ton bouquet de perle avec le ruban. La décoration du plafond de votre salle est vraiment très bien faite j' aime beaucoup les pompons que vous avez accroché. Waouh pour le buffet du vin d' honneur c' est vraiment très bien garnit et très bien décoré tout m' a l' air appétissant je penses que vous avez fait le bon choix pour le traiteur. Les tables avec le livre d' or, l' urne, votre arbre à empreintes et le buffet de gourmandises Alice sont vraiment magnifique bravo pour le travail et en plus c' est génial les gens ont bien remplit votre arbre sa va vous faire de merveilleux souvenirs en plus des mots sur votre livre d' or. Quel dommage que vos témoins n' ai pas joué leur rôle pour le photobooth. Il me tarde de découvrir la suite. Sinon sa va tu n' as pas trop le blues du mariage? Passez une bonne soirée gros Merci pour tous ces compliments!!! Si j'ai trop le blues!!!!!!!!!!!!! Quand je suis à la maison, je ne sais plus quoi faire maintenant, je m'ennuie un peu... Maintenant j'ai hâte au mois de décembre pour notre VDN à DLP!!! J'espère que je ne serai pas malade! |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Dim 11 Oct 2015 - 16:27 | |
| Coucou ma belle !! Superbe tes photos . J'aime beaucoup ton bouquet je trouve ça très original et raffiné, on ne voit pas. A partout ! Ta robe est tres belle j'aime la dentelle ! Le buffet est juste Wahou! J'espère que tes invites ont su en profiter car il donne vraiment envie et les produits proposés donnent juste envie d etre mangés . Tout est tres beau, l'arbre à empreintes, table de l'urne et tout .... Tu as bien fait Ca! Je comprend que tu aies le blues, je me suis mariee 1mois avant toi et je suis toujours nostalgique ! Tu penses être malade a cause du temps pour tonVDN ? Bisous |
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Dim 11 Oct 2015 - 16:53 | |
| Coucou alors voici la suite!!!! Vers 18h, nous avons quitté nos invités pour aller faire les photos de couple (je n'ai pas encore été chez le photographe donc je n'ai pas de photos sous la main pour cette partie) 19h: On fait notre entrée dans l'autre partie de la salle (on avait laissé le faux mur^^) Le plan de table La tables des enfants Table des invités Notre table The End... |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Dim 11 Oct 2015 - 17:51 | |
| J'adore ta décos et tes couleurs. Sur la photo du plan de table c'est quoi qu'on voit sur le chemin de table? On dirais des medailles mais je vois pas bien. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Dim 11 Oct 2015 - 17:58 | |
| ahlala oui la nostalgie ... on connait toutes ça ,je l'ai encore plus depuis que j'ai remise ma robe pour le trash the dress...
bon je rattrape mon retard !ta déco de vin d'honneur est trop belle ! j'aurai trop voulu goûter et voir ça de plus près tellement il y a de détail! wah la chance pour ton arbre à empreinte! le notre a été bcp moins rempli :-( j'adore votre urne avec le mini carosse ,trop chou ,le château rend trop bien et ta lanterne aussi (tu vas la garder pour mettre chez toi?) j'ai pas encore eu le coeur de revendre ma déco ...
passons à la salle j'adore la table enfant et la composition florale est trop mignonne et originale tu l'as faite toi même? j'adore ces petites pâquerettes et les ptits bonhommes peter pan ! tu les as trouvé où?! (pour une idée anniv on sait jamais ;-)) ta table d'honneur est magnifique avec ce bleu et les fleurs sont à tomber! vous étiez nombreux à votre table d'honneur ou c'est moi qui louche ? oh le moment du lâcher de lanterne ça a du être trop magique! je t'envie d'avoir pu le faire ! ça devait être trop beau et les invités devaient être conquis par l'idée! et on finit en beauté avec votre cascade et gâteau! cette déco ! impressionnante! tu as pensé à tout! chapeau ça devait être un superbe mariage!
bisous |
|
| |
|