| Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mar 25 Nov 2014 - 18:42 | |
| - orangine a écrit:
- TheLittleMermaid a écrit:
Oui je ne pouvais pas passer à côté! Tu as pris des tables rondes?
Oui ce sont des tables rondes dans la salle ^^ Ça tombe bien j'ai une petite question: tu comptes les disposer comment dans ta salle? |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mar 25 Nov 2014 - 18:55 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- orangine a écrit:
Oui ce sont des tables rondes dans la salle ^^ Ça tombe bien j'ai une petite question: tu comptes les disposer comment dans ta salle? On a 6 tables on les mettra comme ça (désolé c'est un peu primaire comme dessin mais bon ^^ ) et les tables seront de la même taille ^^ derrière c'est l'estrade |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
stitch0unette
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mer 26 Nov 2014 - 7:05 | |
| - stitch0unette a écrit:
- Très jolies les robes tu as eu de la chance de les prendre toutes en photo (pour moi elle ne permettait que 2 modèles grr ^^) je ne l'ai toujours pas commandée le stress ! Ce sont des robes églantine création ?
Non ce sont seulement les photos des robes que j'aimais bien et mes temoins aussi. J'ai du en essayer 4 autres plus celle que j'ai choisi (la 1re etait la bonne!). Oui j'en ai essaye de la Collection 2014 et 2015. Tu ne l'a pas encore commande car tu Hesites? |
|
| |
babetflo
| |
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Dim 4 Jan 2015 - 13:36 | |
| Coucou! Bonne année à toutes et à tous. Qu'elle soit remplie de bonheur, de beaux projets, etc... Et surtout une bonne santé! C'est le plus important!
C'est la dernière ligne droite pour toutes les mariées DCP de 2015! Pour ma part dans moins de 9 mois, le grand jour arrivera enfin! Je pense être dans les temps.
Petit récapitulatif en ce début d'année: - mairie ok - église ok - salle ok - traiteur ok - dj ok - photographe ok - esthéticienne ok - coiffeuse ok - robe de mariée ok - costume du marié ok - fleuriste: en cours - alliances: en mars
J'ai ma première préparation de mariage religieux samedi prochain! J'ai vraiment hâte mais je suis également très anxieuse. Ce sera l'occasion de fixer l'heure définitive de la célébration de notre mariage (normalement c'est 14h30 mais on souhaiterai l'avancée à 13h30). Le vin d'honneur commencera à 17h et il y a 40 min de route. Le temps de célébrer la messe et de faire les photos je pense que c'est mieux non?! Qu'en pensez- vous? |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Dim 4 Jan 2015 - 15:08 | |
- Coucou! Bonne année à toutes et à tous. Qu'elle soit remplie de bonheur, de beaux projets, etc... Et surtout une bonne santé! C'est le plus important!
C'est la dernière ligne droite pour toutes les mariées DCP de 2015! Pour ma part dans moins de 9 mois, le grand jour arrivera enfin! Je pense être dans les temps.
Petit récapitulatif en ce début d'année: - mairie ok - église ok - salle ok - traiteur ok - dj ok - photographe ok - esthéticienne ok - coiffeuse ok - robe de mariée ok - costume du marié ok - fleuriste: en cours - alliances: en mars
J'ai ma première préparation de mariage religieux samedi prochain! J'ai vraiment hâte mais je suis également très anxieuse. Ce sera l'occasion de fixer l'heure définitive de la célébration de notre mariage (normalement c'est 14h30 mais on souhaiterai l'avancée à 13h30). Le vin d'honneur commencera à 17h et il y a 40 min de route. Le temps de célébrer la messe et de faire les photos je pense que c'est mieux non?! Qu'en pensez- vous? Tu as bien avancé ! Tu viens de me faire penser, que j'ai oublié l'esthéticienne ! |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
orangine
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Dim 4 Jan 2015 - 15:40 | |
| C'est dernier temps je me suis lancée dans la confection des pochettes de notre faire part. Dès que je rentrai du boulot, je me mettais dessus. Je ne sais pas combien de temps ça m'a pris mais j'y ai pris du plaisir à les réaliser. J'ai cru mettre une plombe à faire le premier mais j'ai rapidement pris la main! Je suis partie d'une feuille A4 , 210g, couleur blanc irisé. J'ai tout coupé au cuteur afin d'éviter les marques qu'aurait laissé des ciseaux. Une fois fermé, il fait 13x13 cm. Bon le temps est pas avec moi aujourd'hui... la qualité de la photo ne rend pas justice au faire- part. Le blanc irisé est pailleté pour ceux qui ne savent pas. (on ne le voit pas sur la photo. J'ai utilisé un ruban bleu ciel en satin. J'ai percé le milieu du faire- part pour y glisser le ruban qui permet de tenir la pochette à l'intérieur. J'ai glissé une carte avec nos prénoms et la date du mariage, puis j'ai noué le ruban (partie la plus chiante de chez chiante!) J'en ai fait 61 pour l'instant, il m'en faut au moins 63. Une petite photo de l'ensemble... Il manque plus que le texte d'invitation et les cartes. Mon chéri sera réquisitionné pour cette deuxième partie |
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Dim 4 Jan 2015 - 16:02 | |
| Voici les enveloppes que nous avons choisi pour accompagner nos faire- parts. De face: C'est une enveloppe- test pour voir si l'encre adhère bien au papier. Le tampon sera plus en haut à gauche. J'ai intérêt à bien m’entraîner pour celui du bas ^^ (j'ai pas assez appuyé sur l'enveloppe contrairement à mes essais sur feuille). De dos: Le dos sera fermé par un cachet de cire: Une dernière petite photo ^^ |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Dim 4 Jan 2015 - 16:43 | |
- Voici les enveloppes que nous avons choisi pour accompagner nos faire- parts.
De face: C'est une enveloppe- test pour voir si l'encre adhère bien au papier. Le tampon sera plus en haut à gauche. J'ai intérêt à bien m’entraîner pour celui du bas ^^ (j'ai pas assez appuyé sur l'enveloppe contrairement à mes essais sur feuille).
De dos:
Le dos sera fermé par un cachet de cire:
Une dernière petite photo ^^
Coucou miss nous avons pris la même cire ;-) Tu peux voir sur mon post ce que sa va donner |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Lun 5 Jan 2015 - 18:19 | |
| Coucou Bonne et heureuse année 2015. Waouh les robes que tu as essayé sont superbes j' adore, c' est vrai que c' est géniale le jour des essayages( je suis heureuse que tu ai trouvé ton bonheur). J' adore tes trouvailles pour les différentes tables c' est vraiment superbes tout ses objets. J' adore tes faire part que tu es entrain de fabriquer j' aime beaucoup la couleur il me tarde de les voirs terminé.
|
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mar 6 Jan 2015 - 16:32 | |
| Desirange: Oui j'ai vu ! J'ai hâte de me lancer dedans aussi! En plus dans le pack il y a un marqueur argent et or pour bien mettre en relief le sceau. - theprincessdisney a écrit:
- Coucou
Bonne et heureuse année 2015. Waouh les robes que tu as essayé sont superbes j' adore, c' est vrai que c' est géniale le jour des essayages( je suis heureuse que tu ai trouvé ton bonheur). J' adore tes trouvailles pour les différentes tables c' est vraiment superbes tout ses objets. J' adore tes faire part que tu es entrain de fabriquer j' aime beaucoup la couleur il me tarde de les voirs terminé.
Merci! Bonne année à toi aussi! Oui c'était génial. J'ai hâte de l'essayer à ma taille!!!! |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mar 6 Jan 2015 - 17:16 | |
| J'espère qu'elle n'est pas invitée au mariage. Quelle impolitesse ! Pour ma part, j'estime qu'un maraige célèbre l'amour d'un couple et donc doit leur ressembler. Que j'adhère ou non au thème ou à la réception, je ne me vois en aucun cas faire une réflexion désobligeante, et je pense que c'est le cas de la majeure partie des gens qui vont à un mariage >_< Ne l'écoute pas, l'important c'est que ce mariage vous ressemble et vous ravisse. |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mar 6 Jan 2015 - 17:38 | |
- Bon petit coup de blues ce matin après qu'une collègue ait dit que mon thème de mariage était gamin et que mes invités allaient bien se foutre de ma gueule! Génial...
Quel peau de vache !! Pff la jalousie fait dire des choses parfois !! |
|
| |
orangine
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mar 6 Jan 2015 - 17:42 | |
| - desirange a écrit:
- TheLittleMermaid a écrit:
- Bon petit coup de blues ce matin après qu'une collègue ait dit que mon thème de mariage était gamin et que mes invités allaient bien se foutre de ma gueule! Génial...
Quel peau de vache !!
Pff la jalousie fait dire des choses parfois !! Je suis d'accord avec toi ! Ne t'inquiète pas thelittlemermaid, elle est certainement jalouse pour dire des choses aussi méchante |
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mar 6 Jan 2015 - 17:48 | |
| Merci beaucoup pour vos messages Madeye et Desirange C'est sur, ça m'a refroidi, j'ai même voulu changer de thème. En plus de ça, c'est "Madame je sais mieux que les autres" apparemment il y a des vrais et des faux disney... s'il y a de la couleur c'est un faux Je sais que je ne devrais pas lui parler mais bon on bosse dans la même boîte... Personne ne lui parle, mes collègues disent qu'elle est "toxique" pour les autres car elle est méchante. Mais je ne vois pas ce que je lui ai fait pour avoir une réflexion comme ça (même si ce n'est pas la première...). Je ne comprend pas comment on peut être aussi méchante! "Audrey au pays des bisounours !!!" Edit: Merci Orangine! Le fait qu'elle est critiquée NOTRE mariage m'a blessé. Mes collègues aussi disent qu'elle est jalouse mais c'était la première fois que j'en parlais... tout ça car j'ai vu des kleenex disney... je ne dirai rien la prochaine fois!
Dernière édition par TheLittleMermaid le Mar 6 Jan 2015 - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
desirange
| |
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mar 6 Jan 2015 - 18:24 | |
| Mon bouquet de mariée
Jusqu'à présent je n'ai pas parlé de mon bouquet. Ce n'est pas un bouquet de fleurs mais un bouquet de perles. J'avais trouvé l'idée il y a quelques mois mais ils étaient à des prix exorbitants... J'ai vu qu'on pouvait le faire soi- même et j'ai donc décidé de me lancer dans sa réalisation. Voici une première photo: Il faut que j'y ajoute ces éléments: |
|
| |
|