| Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitch0unette
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
stitch0unette
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mer 11 Fév - 17:44 | |
| - stitch0unette a écrit:
- Lol d'accord ^^ hihi et ton menu aux chandelles c'est avec les autres couples aussi ?
Oui j'ai reçu le menu aujourd'hui Kir Velouté de carottes au curry Sauté de porc sauce mader Vin Moelleux au chocolat avec sa crème anglaise et boule vanille Café/ tisane |
|
| |
stitch0unette
| |
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
stitch0unette
| |
| |
Elo...
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Ven 13 Fév - 8:28 | |
| Tu vas voir les soirées entre couple pour la préparation au mariage c'est vraiment super, c'est super enrichissant et cela ne parle pas forcément religion a tout bout de champ (en tout cas pour nous l'approche est très moderne). En tout cas j'espère que tout se passera pour vous ; et bonne continuation dans tes préparatifs. Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 |
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Ven 13 Fév - 12:56 | |
| - Elo... a écrit:
- Tu vas voir les soirées entre couple pour la préparation au mariage c'est vraiment super, c'est super enrichissant et cela ne parle pas forcément religion a tout bout de champ (en tout cas pour nous l'approche est très moderne). En tout cas j'espère que tout se passera pour vous ; et bonne continuation dans tes préparatifs.
Merci pour l'instant on a eu 2 rencontres communautaires (il en reste 2) et aujourd'hui on a notre premier tête à tête avec le curé! Je stresse. |
|
| |
Elo...
| |
| |
stitch0unette
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Sam 14 Fév - 7:18 | |
| Coucou les futures bride! Voici ce que nous avons fait (enfin mon chéri... mais je l'ai assisté!) hier après- midi avant notre rendez- vous avec le prêtre: le dernier tampon de nos enveloppes! Et voilà le résultat final: J'adore!!! |
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Sam 14 Fév - 7:54 | |
| - Elo... a écrit:
- Ne stresse pas, tout va bien se passer j'en suis certaine. J'attend ton ressenti.
- stitch0unette a écrit:
- C'est vrai que c'est stressant au début mais aprés il te met à l'aise... ;-)
Coucou les filles! Alors ça c'est bien passé. Le prêtre a eu une grosse frayeur! On arrive et il nous dit qu'il a un autre mariage prévu à 15h (nous s'est à 14h en plus c'est une messe!). Il était en train de se demander pourquoi il avait noté 2 mariages avec 1 heure d'intervalle. Au final, il s'est rendu compte qu'à 15h c'était bien nous (c'était l'heure que j'avais donné au départ) mais il avait mal orthographe mon prénom: Audrey était devenu Austin ... donc on est bien les seuls à se marier et notre heure est bien fixé à 14h! Pour une fois je n'ai pas stressé (ça ne m'aurait pas dérangé d'avancer le mariage de 30min du moment que j'étais la première à passer! Je préfère avoir de l'avance que du retard sur le programme de la journée! Bref, on a rempli notre formulaire de mariage religieux avec le prêtre (ça y est c'est officiel! Nous nous marions bien le 26 septembre 2015! ). Trop trop happy! J'ai également eu l'occasion de voir mon acte de baptème... ça m'a fait bizarre de retourner dans le passé. Ma mère a signé de son nom de jeune fille et mon deuxième prénom est mal orthographier Guénaël au lieu de Gwenaël sur mes papiers d'identité bon le prêtre a du reprendre exactement ce qui était écrit mais il a dit en souriant qu'on retiendra Audrey! Ouf! Il nous a dit que dans la préparation d'un mariage il y avait des petites histoires qui faisaient surface ... On a ensuite discuté du déroulement de la messe, il a dit que les gens ne dormiraient pas avec lui! C'est vrai que ces messes sont très animées! (au dernier mariage auxquel ma grand- mère a assisté, des invités lui ont dit qu'ils n'avaient jamais vu un mariage comme ça! J'ai hâte!!!) Il joue du djembé et ça réveille! Et pis ça me rappelle quand j'ai vécu en Afrique! Notre rendez- vous a duré 1h, c'est passé très vite! Il a dit qu'il attendait ma grand- mère au tournant pour le choix de l'animatrice du mariage (ils se connaissent très très biens , ma grand- mère s'investit énormément dans la paroisse et fait parti de la chorale, j'ai de la chance!). Le prochain rdv aura lieu le 17 avril et la répétition de mariage aura lieu 15 jours avant le mariage. On aura surement un rendez- vous entre ces 2 dates tout dépend où l'on en sera au prochain rendez- vous. Voilà pour les nouvelles! Il est temps que j'aille bosser! |
|
| |
nathan04
Âge : 34 Messages : 208 Localisation : albertville Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Elo...
| |
| |
stitch0unette
| |
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Sam 14 Fév - 19:59 | |
| j'ai presque tout lu, félicitations ça va être magique! très original le bouquet, les enveloppes sont très jolies; de beaux préparatifs , j'ai bien sur eu la larme à l'oeil avec la chanson d'ouverture du bal! et très important le prêtre qui sache faire une messe qui ne semble pas interminable! bonne continuation hâte de voir la suite |
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Lun 16 Fév - 13:43 | |
| - nathan04 a écrit:
- Tu as de la chance que ton rendez-vous ce soit bien passe!! Tu donne envie en tout cas j'espère que le notre se passera bien,je pense que c'est un moment important et stressant pour des futurs maries on verra lol
Oui c'est vrai! Tu te maries également à l'église? - Elo... a écrit:
- Super génial la rencontre ton prêtre a l'air génial !
Oui il est plutôt cool^^ - stitch0unette a écrit:
- Te voilà soulagée ! C'est super que ta rencontre ce soit bien passée, ça devient concret ! ;-) !
Il a l'air très sympa en plus :-) Oui on a enfin l'heure exacte! Donc j'ai pu avancé sur mes faire- part ce week- end! - crabouillou a écrit:
- j'ai presque tout lu, félicitations ça va être magique! très original le bouquet, les enveloppes sont très jolies; de beaux préparatifs , j'ai bien sur eu la larme à l'oeil avec la chanson d'ouverture du bal! et très important le prêtre qui sache faire une messe qui ne semble pas interminable! bonne continuation hâte de voir la suite
Merci beaucoup! J'espère que nos invités seront aussi réceptifs que toi! et que tout se passera bien! |
|
| |
ballantray
Âge : 36 Messages : 74 Localisation : Reims Inscription : 15/12/2014
| |
| |
nathan04
Âge : 34 Messages : 208 Localisation : albertville Inscription : 12/05/2014
| |
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| |
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Ven 20 Fév - 20:55 | |
| Coucou les filles! J'espère que vous avancez bien dans vos préparatifs. Je suis de loin quelques topics. Je suis débordée cette semaine, beaucoup de taf, même trop! Un petit message pour vous montrer mes kits témoins (le repas a lieu demain soir, je fais un apéro dînatoire donc j'ai pas mal de boulot ^^). Version fille: Version mec: |
|
| |
|