Oooh j'étais pas passée depuis un moment, t'as bien avancé
Pour ta collègue, faut pas l'écouter (j'ai demandé à "Ralph" si il savait qui c'était, il m'a dit qu'il pensait savoir, et que si c'était elle c'était qu'une c*nne ) ! T'as un super thème qui te correspond, je vois pas l'intérêt de donner son avis pourri ^^ D'ailleurs si je la croise là où tu bosses je lui ferai un croche-pied pour la peine ! (j'ai plus qu'à trouver qui c'est maintenant)
Elles sont sympas ! et moins 50 % ça fait vraiment plaisir pque les chaussures de mariage (comme tous les trucs de mariage d'ailleurs) coutent souvent chères .. tu es habituée au talon par contre pque l'air de rien, c'est haut ^^ ?
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
Grosse surprise shopping hier... j'ai trouvé mes chaussures!!!! Je suis trop contente! Et cerise sur le gâteau j'ai eu - 50% dessus. Vive les soldes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les voici:
Je les adore! J'aimerai un sticker "i do" mais c'est pas donné sur Etsy et je ne sais pas si ceux d'amazon sont bien. Si l'une d'entre vous en a acheté un qui est pas mal je veux bien le lien du site!
jolies les shoes! elles font un peu nacrées pailletées ou c'est moi qui vois pas bien?super les soldes et rare que des articles de mariage le soient!!
Grosse surprise shopping hier... j'ai trouvé mes chaussures!!!! Je suis trop contente! Et cerise sur le gâteau j'ai eu - 50% dessus. Vive les soldes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les voici:
Je les adore! J'aimerai un sticker "i do" mais c'est pas donné sur Etsy et je ne sais pas si ceux d'amazon sont bien. Si l'une d'entre vous en a acheté un qui est pas mal je veux bien le lien du site!
jolies les shoes! elles font un peu nacrées pailletées ou c'est moi qui vois pas bien?super les soldes et rare que des articles de mariage le soient!!
Merci! Oui c'est ça (je crois ^^). J'avais déjà remarqué au dernière solde que chez Besson (là où je les ai acheté), le rayon chaussures de mariée était soldée. J'ai croisé les doigts pour cette année et ça a marché
ahah quel petit filou ce pascal ! il est très beau ce présentoir à gâteaux! tu l'as trouvé où? les rouleaux bleus ce sont tes chemins de table? il est très mignon ce porte alliance très doux comme alliance de couleur tes petits coeur c'est pour faire quoi/mettre où jsuis curieuse hein :-p
Elles sont sympa tes chaussures j'aime le côté pailleté et c'est vrai que généralement les accessoires mariées ne sont pas données ! Moi j'en cherche des colorées j'attend la collection printemps pour avoir de la couleur! Les p'tits coeurs tu vas en faire quoi??
ahah quel petit filou ce pascal ! il est très beau ce présentoir à gâteaux! tu l'as trouvé où? les rouleaux bleus ce sont tes chemins de table? il est très mignon ce porte alliance très doux comme alliance de couleur tes petits coeur c'est pour faire quoi/mettre où jsuis curieuse hein :-p
theodora1453 a écrit:
ahah, je ne connaissais pas l'idée de l'aspirateur pour s'entrainer mais j'aime beaucoup ^^ Je rependrai l'idée Bon entrainement alors
j'allais posé la même question pour le présentoir à gâteau ^^
J'ai acheté le présentoire à Liddl vers novembre. Oui les rouleaux bleus sont mes chemins de table, je ne sais pas de quelles matières ils sont (pleins de fils et des espaces plus transparents que d'autres, d'ailleurs une fois déroulé sur une nappe blanche, ils sont beaucoup plus clairs). Les petits coeurs je les ai acheté il y a quelques années à Babou (je les ai mis sur la photo pour ne pas oublier que je les avais ). Je ne sais pas où les mettre pour l'instant.
stitch0unette a écrit:
Elles sont sympa tes chaussures j'aime le côté pailleté et c'est vrai que généralement les accessoires mariées ne sont pas données ! Moi j'en cherche des colorées j'attend la collection printemps pour avoir de la couleur! Les p'tits coeurs tu vas en faire quoi??
Je suis tombée dessus par hasard... j'attendais aussi la collection printemps car excepté les boutiques de mariée (où les chaussures coûtent une blinde) et Besson, je n'en trouvais nul part. C'est la première fois d'ailleurs que je voyais ce modèle de chaussures là- bas Tu veux des chaussures de quelle couleur????
Je crois que j'ai trouvé notre musique d'ouverture de bal...
Il me semblait bien avoir entendu cette chanson quelque part
Voici une traduction trouver sur paroles- musique.com:
Mon coeur bat vite Des couleurs et des promesses Comment être courageux ? Comment puis-je aimer quand j'ai peur de tomber ? Mais en te regardant seul debout Tous mes doutes soudainement s'en vont En quelque sorte Un pas plus près
Je suis mort chaque jours en t'attendant Chérie, n'aie pas peur, je t'ai aimé Depuis un millier d'années Je t'aimerai pour un millier de plus
Le temps s'arrête La beauté dans tout ce qu'elle est Je vais être courageux Je ne laisserai rien s'emporter Ce qui se tient en face de moi Chaque souffle Chaque heure nous a mené là Un pas plus près
Je suis mort chaque jour en t'attendant Chérie, n'aie pas peur, je t'ai aimé Depuis un millier d'années Je t'aimerai pour un millier de plus
Et tout ce temps je savais que je te trouverais Le temps m'a apporté ton cœur Je t'ai aimé depuis un millier d'années Je t'aimerai pour un millier de plus
Un pas plus près Un pas plus près
Je suis mort chaque jour en t'attendant Chérie, n'aie pas peur, je t'ai aimé Depuis un millier d'années Je t'aimerai pour un millier de plus
Et tout ce temps je savais que je te trouverais Le temps m'a apporté ton cœur Je t'ai aimé depuis un millier d'années Je t'aimerai pour un millier de plus
J'adore cette chanson; on risque de la prendre aussi en ouverture de bal vu que chéri l'aime aussi; mais on c'est pas trop encore penché sur le choix des musiques.
Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018
Petite pose devant "4 mariages pour 1 lune de miel" après avoir bien bossé aujourd'hui!
Des accessoires photo both pour moins de 2e50 (sachant qu'il me reste environ 80 baguettes, une demi feuille rouge et les 3/4 d'une feuille bleu!) Il me reste encore quelques pancartes- bullesà faire (il faut que je réfléchisse à des messages sympa!).
Petite pose devant "4 mariages pour 1 lune de miel" après avoir bien bossé aujourd'hui!
Des accessoires photo both pour moins de 2e50 (sachant qu'il me reste environ 80 baguettes, une demi feuille rouge et les 3/4 d'une feuille bleu!) Il me reste encore quelques pancartes- bullesà faire (il faut que je réfléchisse à des messages sympa!).
hihi moi aussi devant 4mariages 1lune de miel ;-) oh c'est toi qui a fait ça toute seule?!! super sympa on dirait que tu les as acheté! t'as bien fait de les faire toi même car lorsque tu vois le prix que certains sites le vendent!! pour les bulles j'en ai fait qqun si tu veux des modèles je voulais en rajouter qq uns aussi (yen a un qui me faisait rire c'est : je ne connais pas cette personne lol)
hihi moi aussi devant 4mariages 1lune de miel ;-) oh c'est toi qui a fait ça toute seule?!! super sympa on dirait que tu les as acheté! t'as bien fait de les faire toi même car lorsque tu vois le prix que certains sites le vendent!! pour les bulles j'en ai fait qqun si tu veux des modèles je voulais en rajouter qq uns aussi (yen a un qui me faisait rire c'est : je ne connais pas cette personne lol)
Oui oui je les ai bien fait moi même J'espère que mes invités vont bien s'amuser!! Oui j'ai vu tes bulles j'adore! J'ai bien envie de te piquer la phrase "Je suis venu pour le gâteau!"! Je pensais à des phrases comme "J'ai dit "oui"" "Moi aussi"... je cherche un peu suis google. C'est vrai que la phrase "je ne connais pas cette personne est rigolote" Bon j'avoue je me suis fait une séance en solo devant la glace de la salle de bain
y'en a je leur foutrais des baffe dans cette émission pas toi?lol toujours à critiquer! ça se critique pas un mariage nom de dieu oui vas y tu peux piquer l'idée ;-) ah moi j'ai fait un essai devant chéri pour lui montrer il a haussé les yeux au ciel en disant "mais où tu vas chercher tout ça,ça ne m'étonne pas de toi !" dommage qu'on puisse pas voir ta séance ça devait être rigolo! j'espère aussi qu'une partie de mes invités (aussi dingues que moi) apprécieront car je sais d'avance que d'autres ne voient pas l'interêt j'avais pris un décor photobooth aux 40ans de mon homme et très peu y sont allés... donc je croise les doigts !!
y'en a je leur foutrais des baffe dans cette émission pas toi?lol toujours à critiquer! ça se critique pas un mariage nom de dieu oui vas y tu peux piquer l'idée ;-) ah moi j'ai fait un essai devant chéri pour lui montrer il a haussé les yeux au ciel en disant "mais où tu vas chercher tout ça,ça ne m'étonne pas de toi !" dommage qu'on puisse pas voir ta séance ça devait être rigolo! j'espère aussi qu'une partie de mes invités (aussi dingues que moi) apprécieront car je sais d'avance que d'autres ne voient pas l'interêt j'avais pris un décor photobooth aux 40ans de mon homme et très peu y sont allés... donc je croise les doigts !!
Oui à certaines je dirais bien: COUPEZ LEURS LA TÊTE!!! C'est plutôt "positive" cette semaine car y a des notes au dessus de la moyenne. Le truc qui me fait rire : "Qu'est ce que je me suis faite chier!" et devant la mariée "c'était parfait!" Je dois être trop naïve mais je n'aurais jamais pu imaginer qu'on puisse être aussi méchante! Un mariage ça a un coup, on fait selon notre budget. Certaines ne comprennent pas ça!
C'est dommage que ton photobooth n'est pas marché mais peut être qu'au mariage se sera différent et puis vous allez l'inaugurer quand même!!! Moi je n'ai jamais vu ça à un mariage (après j'ai pas des mariages tous les mois mais plutôt tous les 6 ans lol).