AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer

Féminin

Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 17:42

Comme Shambles-x je passe mon tour pour cette fois , j'ai peur de ne pas pouvoir m'investir autant que je le voudrais .
Peut-être l'année prochaine aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 17:47

Xelou_le_loup, ironie?

parce qu'en général en février le jeu est clos, tout le monde cherche au moment de l'ouverture de son colis, faudrait pas que ton PNS ou MNS soit déçu Very Happy

et si tu blaguais, milles excuses Père Noël Surprise 2014 - Page 18 329135

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:00

Après votre enquête est toujours facilitée par la découverte des autres participants de leur Père / Mère Nowël Surprise Wink

<3 Taking The Plunge <3

Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:03

Dites suis je la seule à avoir un "soucis"?
Quand j'arrive dans la rubrique jeux et concours, je vois qu'il y a un nouveau message ici mais ca bloque à la page 18 et je dois ensuite aller manuellement jusqu'à la 22 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dernière édition par Angechrys le Jeu 13 Nov 2014 - 19:59, édité 2 fois
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:05

ah c'est bizarre ça :s

c'est vrai, il y a aussi tout les pns/mns découvert

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:08

Lulla12 a écrit:
Xelou_le_loup, ironie?
J'espère aussi Razz
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:09

Les cadeaux doivent être en lien avec Disney obligatoirement ou pas forcement ?
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:14

Lady Sackielle a écrit:
Moi c'est simple, je prend le logiciel WORD et j'efface au fur et à mesure Père Noël Surprise 2014 - Page 18 53119 Bon l'année dernière j'avais eu un petit soucis en ayant tout effacé sans faire exprès alors que j'avais éliminé plein de gens. Cette fois j'essayerais de ne peux pas faire la même erreur Razz

lol! Je vois que je ne suis pas le seul à ramer avec l'informatique! En général mon PC tombe en rade chaque année à cette période, donc là je croise les doigts et le traite mieux que ma femme. Père Noël Surprise 2014 - Page 18 2498151864

Kasu

Kasu

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:20

Bonjour! Je viens de m'inscrire donc voici mon questionnaire  Very Happy

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Tic, Belle et la Bête!  Père Noël Surprise 2014 - Page 18 937942 (et juste après Picsou et Flagada Jones!)

*Film d’animation favori : La Belle et la Bête (Je pourrais parler de mon amour pour ce film pendant des jours!)

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Mon coeur balance entre Fantasyland, Adventureland et frontierland

*Votre attraction favorite : POTC, Phantom manor, It's a small world et la tour de la terreur

*Comment êtes-vous devenu fan Disney:
Dès ma naissance, mes parents m'ont plongé dans l'univers Disney (je pense qu'ils regrettent aujourd'hui  Père Noël Surprise 2014 - Page 18 153419 ). J'ai grandi en regardant mes vhs, en allant voir tous les films qui sortaient au cinéma... J'ai aussi eu tellement de peluches disney dans mon enfance que j'aurais pu finir noyer dans le tas! A côté de ça, dès mon entrée en maternelle mes parents ont pris l'habitude de m'amener une fois par an au parc. Je n'avais donc pas d'autre choix qu'aimer cet univers!

VOS GOÛTS:

*Culinaires :
J'adore le thé! Je passe mon temps à en acheter des tonnes et des tonnes tous les mois de pleins de sortes/provenances différentes. C'est même devenu une véritable passion pour moi! Je m'intéresse à la fabrication, aux tendances culturelles... L'autre chose que j'achète compulsivement, c'est le sirop! (Non, pas celui pour la toux.) Je collectionne les différents goûts, pas grenadine ou menthe mais plutôt fleur de sureau, rhubarbe, rose, lavande, pomme d'amour... Ce qui déroute assez les gens quand ils sont invités chez moi!
Après j'aime particulièrement la cuisine japonaise (notamment les okonomiyakis!) et italienne mais  j'apprécie de manière générale les plats de pleins de pays. Enfin, comme je suis originaire du Nord, j'adoooore le welsch!

*Passions :
Disney est bien sûr une de mes passions mais de manière plus générale, je m'intéresse de manière très poussée au cinéma d'animation. Je suis une grande passionnée d'art de manière générale que ce soit musique, peinture, sculpture, théâtre... J'adore aller au musée et découvrir de nouveaux artistes etc. La danse est ce que je préfère, que ce soit classique ou contemporain.
Ma plus grande passion est aussi une forme d'art, c'est la littérature (je suis une Belle en puissance!). Je suis tombée dedans petite et ne peux plus me passer de livre. Je lis des choses très variés, je peux lire des mangas ou du roman jeunesse (même si cela devient de plus en plus rare), de la littérature contemporaine, du fantastique, fantasy... mais je suis principalement attirée par la littérature médiévale (oui, oui les vieux textes qui ont été écrits entre le 12e et le 15e siècle!) que ce soit romans arthuriens, poésie... Mon autre grande époque de prédilection c'est le 19e. Je suis amoureuse de la plume de Victor Hugo, mon écrivain préféré, que ce soit en poésie ou pour les romans (Notre Dame de Paris est d'ailleurs mon roman préféré). Je suis aussi folle des romantiques anglais et j'apprécie aussi certains auteurs réalistes/naturalistes.
Sinon, pour rapprocher deux passions: Peter pan est un de mes romans favoris, la Belle et la Bête est mon conte préféré (je collectionne les éditions illustrées) et je collectionne aussi les éditions d'Alice au pays des merveilles.

*Film(s) préféré(s): Autant en emporte le vent, Les chaussons rouges, Bright Star, Minuit à Paris, Moonrise Kingdom (Wes Anderson est mon réalisateur favori), et niveau films d'animation hors disney: Anastasia, Le Château dans le ciel, le Château ambulant et l'Illusioniste.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Clark Gable et Helena Bonham Carter

*Genre musical favori : Classique, Jazz, Electro-swing

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Japon.

VOUS:
*Votre profession / vos études : Je suis actuellement en première année en master d'études médiévales (oui, oui, ça existe!  Laughing )

*Votre rêve le plus fou :
Rencontrer un homme merveilleux avec qui je vivrai heureuse et fonderai une famille. (Comment ça j'ai trop regardé de Disney?!)

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis une jeune fille assez rêveuse, les gens qui me connaissent me qualifient souvent d'originale par mes goûts particuliers très affirmés! Je suis quelqu'un de très enjouée qui oscille entre un côté enfantin et sérieux. Je suis une personne extrêmement souriante.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...): J'ai pas mal de phobies principalement la peur des noyades, du feu (je n'ai jamais utilisé de briquet ni allumé d'allumettes!), l'orage... Et pour la nourriture: j'ai horreur du chocolat! (à part le blanc) La simple odeur de chocolat peut me faire défaillir et je déteste aussi les fraises.

EXPRESSION LIBRE:

Cher PNS/MNS,
C'est cette année ma première participation, j'espère avoir été assez sage cette année, en tout cas j'ai fait pleins d'efforts! J'adore la période de Noël et l'idée de te retrouver. Je suis une petite fille très curieuse et pas difficile à combler (à part si tu m'offres des fraises avec un coulis de chocolat, là on va pas s'entendre! Twisted Evil ). J'ai hâte de faire ta connaissance, et t'accueillerai avec mon plus beau sourire, je te le promets!

EDIT: Je vais te donner quelques informations sur les objets que je possède si tu as peur d'éventuel doublon mais sache que j'ai emménagé il y a un peu dans mon petit studio et j'ai donc assez peu d'objets. Tout d'abord, j'adore la collection Jim Shore, je possède les serre-livres Cendrillon/Belle, un steamboat willie marionnette, et un Pinnochio. J'ai eu un récent coup de coeur pour les tsum tsum mais pour l'instant, je ne possède que Tic et Tac (Tac pour tenir compagnie à mon Tic adoré), j'ai aussi une autre peluche Tic (la toute simple que l'on trouve sur le parc) et un Tic habillé en ranger du risque, je viens aussi d'acheter des mini peluches tic et tac accompagné d'un mug Tic et Tac que l'on trouve sur le Disney store (mais ne t'inquiète pas j'arrête les achats jusqu'à réception du colis!), pour en finir avec Tic, je possède aussi les chaussons Tic et Tac. Comme tu peux donc le voir, je suis vraiment folle de Tic! Razz
Je possède aussi l'animator's Belle en robe de villageoise, un téléphone mickey et une figurine Mickey Kingdom Hearts.
J'ai aussi plusieurs mug: un représentant la belle et la bête dans leur tenue de bal, un minnie doré, un grand mickey et un petit winnie l'ourson. Enfin, j'ai aussi en ma possession un lot de 3 petit bols mickey venant de Lily's boutique.
Je pense avoir fait le tour, en tout cas le plus important!
Bon courage, je pense fort à toi! Père Noël Surprise 2014 - Page 18 329135

En tout cas, merci aux organisateurs pour l'organisation de cet événement!

Dernière édition par Kasu le Dim 16 Nov 2014 - 11:29, édité 1 fois
*Severine*

*Severine*

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:23

moi pas de tableau ni feuille au demarrage j'essaye de reperé un peu les indices puis de mémoire pour commencer puis apres je commence a noté un peu sur papier les pseudos pour lesquelles j'ai des doutes.. il y a 2 ans j'avais reussi a demasqué ma Maman Noel alors j'espere que ca ira encore de cette facon !!!

MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Mini_401488DSC0185   Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Mini_527025DSC0184
Ventus77

Ventus77

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:25

Wow, je pars jouer à Assassin's Creed pendant l'après-midi et y'a déjà 2 pages supplémentaires Langue
Tloz chapeau pour ton tableau, niveau codage, j'ai essayé mais je suis vraiment une quiche de ce côté-là ^^

Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Tumblr_nfai251UBT1t0hrybo3_500
http://allocritik.blogspot.fr
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:26

Moi ma technique c'est j'imprime une feuilles avec les noms des candidats et je raye au fur et à mesure que j'élimine des gens Very Happy

Père Noël Surprise 2014 - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 18 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 18 1f3b6
ptitpiou

ptitpiou

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:29

Bonsoir a tous ! Je reviens enfin cette année pour participer au père noël surprise !  Smile

J'espère faire partie des 100 participants sinon ca voudra dire que je me suis tapé le descriptif pour rien ...  clown
Bon aller je me lance !

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : La Bête, Robin des Bois
*Film d’animation favori : La Belle et la Bête, Robin des Bois
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main Street ! J'aime le style ancien américain, et ca sent toujours bon la nourriture !
*Votre attraction favorite : Big thunder Mountain !  
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: J'ai grandi avec les films Disney, donc c'est tout naturellement que mon intérêt pour cet homme, ces parcs, et ces films se soit agrandi avec le temps !

VOS GOÛTS:
*Culinaires : J'adore la cuisine italienne et mexicaine ! J'aime la pâte d'amande, le chocolat (au lait et blanc de préférence et les kinders) le caramel, les fruits (pas les pâtes de fruits,je déteste !), les bonnes brioches avec une bonne crème. En gros mon repas préféré est le petit déj !
*Passions : J'aime le cinéma (je ne parle pas de simplement se déplacer dans les salles obscures, mais m'informer sur les films que j'aime, les  secrets de coulisses, le nom des personnes ayant participé au projet, la musique, etc...)
Et ca va peut être paraître étonnant mais je me passionne pour le parfum. J'en ai 9. Sentir bon est limite une obsession... Mes favoris sont Guess for Woman, L'impératrice de D&G et Promesse de Cacharel.
J'aime  les parcs d'attractions et pas seulement disney ! Pour preuve mon préféré est Universal (je compte les 2 parcs) a Orlando (La mauvaise fan !)
*Film(s) préféré(s): Rasta Rockett, Les films Harry Potter. Avengers, Captain America 2, la colline aux coquelicot, le château ambulant...  A vrai dire j'en ai tellement que ca ne me vient pas tout de suite a l'esprit ^^
*Acteur / Actrice préféré(e) : Jerry Lewis ! Le meilleur de tous ! En actrice j'aime de plus en plus Julianne Moore, Mais ma favorite restera Julia Roberts !
*Genre musical favori : J'écoute de tout donc la ca va être compliqué de répondre  Laughing  Pour donner des exemples : Coldplay, Marron 5, Otis Redding, Beyoncé, Ellie Goulding, Aerosmith, John Legend, Georges Ezra...
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les USA en général !

VOUS:
*Votre profession / vos études : J'ai mon bac pro secrétariat. J'ai été serveuse pour me payer mon permis, ma voiture, et commencer dans la vie active. J'ai enchaîné en étant secrétaire (a la fin de mon diplôme) et je suis a présent vendeuse/réserviste dans un magasin de vêtement pour femme ^^  
*Votre rêve le plus fou : visiter TOUS les états sans exception, des USA et partir y vivre...
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une petite brune, très motivée mais très souvent fatiguée  What a Face  Je suis de nature curieuse, j'aime découvrir de nouvelles choses. J'aime manger  Père Noël Surprise 2014 - Page 18 44340  
Je suis réservée voir peut être un peu trop... Je suis timide quand je ne connais pas les gens et ne parle pas beaucoup. Il me faut un temps d'adaptation qui peut être plus ou moins long  Père Noël Surprise 2014 - Page 18 477573
. J'étais un garçon manqué avant. Depuis que je bosse comme vendeuse, j'apprend a devenir une fille. MAIS je suis loin d'être girly ! Le rose, les paillettes et tout ce qui suit c'est pas pour moi. Enfin pas encore... On verra plus tard !
Je suis une grande fan de Harry Potter et j'aime beaucoup l'univers Marvel (Vive la Guêpe !)
Je suis également une grande fan de Game of Thrones et Agents of SHIELD !
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) Je déteste les araignées, et le noir. Oh et l'avion !! Le décollage, le vol avec les turbulences, l’atterrissage...  pale

EXPRESSION LIBRE:

Heu que dire de plus... La personne qui tombera sur moi peut se rassurer, je ne suis pas difficile. Même si la personne m'offre quelque chose qui n'a rien a voir avec tout ce que j'ai dis, ca m'ira quand même !
Juste petite précision : Eviter tout cadeau avec les princesses ! J'en ai déjà une dans mes amis (mon cher Maikeul) et ca me suffit LARGEMENT !

Voila ! Père Noël Surprise 2014 - Page 18 892973
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:41

plus que 1 personne à débaucher et c'est bon :-)
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:45

ptitpiou a écrit:
Bonsoir a tous ! Je reviens enfin cette année pour participer au père noël surprise !  Smile

J'espère faire partie des 100 participants sinon ca voudra dire que je me suis tapé le descriptif pour rien ...  clown
Bon aller je me lance !

Père Noël Surprise 2014 - Page 18 953922 Ouf!!!! Tu es l'avant dernière! Wink

ptitpiou a écrit:
EXPRESSION LIBRE:

Juste petite précision : Eviter tout cadeau avec les princesses ! J'en ai déjà une dans mes amis (mon cher Maikeul) et ca me suffit LARGEMENT !

Lol. En même temps en tant que super copine, tu aurais put lui offrir après! Smile
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:52

Allez encore une inscription vite vite !!!

<3 Taking The Plunge <3

Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:54

Lulla12 a écrit:
Xelou_le_loup, ironie?

parce qu'en général en février le jeu est clos, tout le monde cherche au moment de l'ouverture de son colis, faudrait pas que ton PNS ou MNS soit déçu Very Happy

et si tu blaguais, milles excuses Père Noël Surprise 2014 - Page 18 329135

J'espère aussi que c'était une blague, parce que c'est pas très cool pour le PNS de ne pas le chercher pour le remercier, après tout le mal qu'il se sera donné pale
Xelou, si tu n'as pas assez de temps pour vraiment te pencher sur le topic à la recherche d'indices, ce qui est compréhensible parce que tout le monde publie beaucoup et c'est pas facile à suivre, tu peux simplement tenir une liste en rayant les PNS trouvés et noter par ci par là quelques trucs pour t'aider, sans forcément tout suivre.
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:57

Allé viiiiiiite le ou la dernière.
J'ai tellement envie de connaître le pseudo de mon enfant sage pour commencer la chasse aux cadeaux I love you

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
ptitpiou

ptitpiou

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 19:08

Abybaba a écrit:

Lol. En même temps en tant que super copine, tu aurais put lui offrir après! Smile

J'ai dis qu'il était une princesse, pas que j'étais une super copine Twisted Evil Et puis oh ! Chacun son père noël surprise, chacun ses cadeaux ! ^^
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 19:15

Aller aller un dernier volontaire et le compte est bon !

Père Noël Surprise 2014 - Page 18 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 19:27

\"Abybaba a écrit:

scratch 99? Comment tu as ce chiffre? On est à 97 pour le moment. Il faut regarder la liste de la première page.

Naaaan mais sur mon cahier j'ai bien 97 personnes ( je me suis comptée, je suis pas blonde cheers ). Mais je sais pas pourquoi en comptant sur mes doigts en fonction de vos post je suis arrivée à 99 --'
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 19:43

cristinalem a écrit:
QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : les villains  tous sans exceptions, le cheshire cat(que j aurai bientot tatoué sur moi^^  et jack skellington
*Film d’animation favori :les plus anciens/livre de la jungle/merlin l enchanteur/la belle et le clochard/les aristochats ect..
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :je les aime tous^chacun a son univers qui lui est propre et j adore   dans chacun des choses, celui que j aime le moin par contre c est fantasyland   fort axé princesses et pour les plus petits  
*Votre attraction favorite :rock and roller coaster /crush et PM
*Comment êtes-vous devenu fan Disney:JE REFUSE DE TROP ECOUTER L ADULTE QUI EST EN MOI!! en 2012 lors d ema 1er visite a disneyland paris je m y suis sentie comme a la maison^libre de laisser l enfant en moi s exprimer

VOS GOÛTS:
*Culinaires :TOUT ( si chocolat il sera noir ! pas au lait ni blanc  berk berk lol)
*Passions :disney ( disney traditions) le parc, la lecture, cuisiner
*Film(s) préféré(s):j en ai plein! et pas 1 en particulier, bcp de style different , my fair lady/le hobbit, le seigneur des anneaux,la liste de schindler, le violon rouge... et plein d autre(j adore tim burton)
*Acteur / Actrice préféré(e) :aucun de preferé
*Genre musical favori :varié mais plus axé rock /metal egalement ( metallica, slipknot, iron maiden , serj tankian muse, placebo,... ) mais aussi classsique quand ca me prend ( j adoore l opera carmina burana je le chante par coeur lol)
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :bergamo ( italie)

VOUS:
*Votre profession / vos études :institutrice maternelle/ mais je bosse comme chef du personnel dans une societe de nettoyage
*Votre rêve le plus fou :faire le tour du monde
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :physiquement: petite boulotte a lunette, sinon    je me prend pas au serieux et j aime rire et faire rire
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...)lles cons! l intolerance, l injustice

EXPRESSION LIBRE:
cher pere ou mere noel, bien que tu en sache deja bcp sur moi certainement  je me devoile un peu ci dessous,
mon nom est cristina,j ai 41 ans, je vis en belgique,  mariée depuis 6 ans ,   je n ai pas d enfant ( longue histoire , en bref j ai eu un fils en 2003  decedé a la naissance apres je n ai plus reussit a etre enceinte, manque de bol! malediction j en sais rien mais bon c est ainsi)   j aime m occuper de mes neveux et nieces,  faire de la patisserie pour eux des bricolage des excursions ect... le role de tati c est pas si mal............sinon je suis la tatynette (ou mamounette pour certains) d un groupe de jeunes fans de disney rencontrés ici sur DCP on s organise regulierement des meeting a disney et je les aime comme les enfants que je n ai pas eu^^  sinon  j aime plein de chose/theatre , cinema, lecture , voyager, j aime faire la folle  mon grand age ne m arrete pas!! on a l age  qu on veut bien dans sa tete moi j ai 18 ans avec 23 ans d experience c est tout!!! mdrrrr      cher pere noel surprisetu n a pas a te tracasser je suis contente  de tout , j aime  ce qui est fait main,  egalement,la vaisselle disney ou objet deco ou de cuisine( j adore les mug surtout s il y a un mechant dessus) les decos de noels , la cuisine,  je ne peux pas trop manger sucré et j aime decouvrir les specialités d autre region, je collectione aussi les disneytraditions et les snowglobes disney ( sauf princesses^^) sinon je DETESTE  winnie l ourson ( un ours en pull sans slip c est un  petit pervers!!)  et les princesses ( je ne les deteste pas mais je les trouve nunuche  et loin d emon caractere)

j ai egalement hate de gater mon futur enfant sage, du mieux possible en tout cas^^ bisous a toi (mince j ai pas ecrit en bleu partout^lol je suis egalement un peu distraite et gaffeuse)
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 19:59

Angechrys a écrit:
Dites suis je la seule à avoir un "soucis"?
Quand j'arrive dans la rubrique jeux et concours, je vois qu'il y a un nouveau message ici mais ca bloque à la page 18 et je dois ensuite aller manuellement jusqu'à la 22 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Personne alors? scratch scratch scratch c'est la première fois que ca me fais ca, je comprend pas et pourquoi moi et pas vous?
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 20:02

Non moi tout fonctionne normalement :/
C'est bizarre !

Père Noël Surprise 2014 - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 18 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 18 1f3b6
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 20:03

pour moi aussi tous fonctionne bien.

ALLEZ ALLEZ PLUS QU'UNE PLACE!!!!!

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Père Noël Surprise 2014 - Page 18 Halian10

mon igraal

Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant