AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 18:59

Dory a écrit:

Ramonawings, ahhhhhhh je suis contente que tu nous rejoigne dans ce jeu fantastique cheers

Et ouiiiii j'ai des sous de côté cette année je peux enfin participer cheers

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Boriis

Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 19:15

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Mickey et Woody
*Film d’animation favori : Toy Story
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main Street pour les décors
*Votre attraction favorite : Space Mountain et Rock 'n' Roller Coaster
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: En y allant pour la première fois étant petit

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Je ne suis pas difficile, j'aime de tout à part les légumes ^^
*Passions : Le sport, sa fait 20 ans que je pratique le basket et je suis fan de foot surtout du Standard De Liège et du FC Barcelone
*Film(s) préféré(s): Transformers et Fast And Furious
*Acteur / Actrice préféré(e) : Vin Diesel et Dwayne Johnson
*Genre musical favori : J'écoute de tout surtout les hit du moment
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : L'Espagne, la Costa Brava sunny

VOUS:
*Votre profession / vos études : Secrétariat
*Votre rêve le plus fou : Aller voir un match de NBA
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :Je m'appelle Boris, j'ai 25 ans, je viens de Liège en Belgique
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...)

EXPRESSION LIBRE:

Chèr(e) Papa ou Maman Noël

Je suis un grand fan de notre parc Disneyland et de son personnage Mickey, j'adore aussi certaines chiques (pour les belges)/ certains bonbons (pour les français) que l'on trouve dans le parc.
Si non en regardant ma signature tu pourra remarqué que je suis fan de Toy Story et aussi de Pixar.
A part Disney j'adore le sport, le football (Standard De Liège et FC Barcelone) mais surtout le basket Basketball (Lebron James, Kobe Bryant) santa santa santa

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Signp10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:02

cristinalem ton expression libre m'a touchée. Sad Père Noël Surprise 2014 - Page 4 937942
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:30

Cette année, c'est décidé je ne participerais pas, pas envie de revivre l'expérience de l'an passé même si offrir me fait plaisir. Sinon Monoxyde dans l'équipe des organisateurs cheers

Bon amusement à tous ceux qui participent Smile

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:50

Christina tu le sais déjà mais nous aussi on t' Père Noël Surprise 2014 - Page 4 937942 fort !!!

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 4 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 4 1f3b6
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:59

à mon tour pour la 1ere fois santa

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) :  duffy  , elsa , blanche neige , la fée clochette , cendrillon
*Film d’animation favori : la reine des neige et cendrillon
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : fantasyland car j'aime beaucoup les princesses ( une vrai fille quoi !! )
*Votre attraction favorite : phantom manor
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: depuis toute petite le monde de disney m a beaucoup séduite . mon 1er film que j ai adoré est celui de blanche neige .

VOS GOÛTS:
*Culinaires : j aime le chocolat mais que le noir ( avec rien dedans , tout neutre ) , les kinders ( chocobons et les surprises )  les gateaux ( en particulier les cookies au chocolats ) , les bonbons ( mais pas les gélifiés ni les réglisses ) , la nougatine . je n aime pas tout ce qui contient de la menthe et les fruits confits , ni le miel . j adore la confiture aux fruits rouges .
*Passions : disney , le monde du tatouage ( j en ai 5 ) ,  les peluches ( surtout les nounours ) , les chats , mon sport ( twirling baton ) et les comédies musicales .
*Film(s) préféré(s): les films comiques et ceux de Louis De Funès
*Acteur / Actrice préféré(e) : Louis De Funès  - Dany Boom - Omar Sy
*Genre musical favori : de tout sauf du rap
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : les usa , les pyrénées (  pour leurs plats culinaires surtout Wink ) et le portugal ( le pays d où est originaire mon père . mais je ne parle pas ni ne comprends pas le portugais ) .

VOUS:
*Votre profession / vos études : je suis auxiliaire de puériculture en creche et prof de sport ( de twirling baton ) le mercredi soir , et les week ends
*Votre rêve le plus fou : gagner au loto  tongue
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : je suis une personne tres timide mais avec un grand coeur .  j aime faire plaisir aux gens qui m entourent . j aime faire des cadeaux ( je prends soin de bien choisir le cadeau idéal ) . je suis tres proche de certains membres de ma famille . je vis avec mon chat Stitch ( 6 ans ) que j adore .
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je n aime pas les gens égoistes qui ne pensent qu à eux et qui pensent etre le nombril du monde .

POUR MA MERE / PERE NOEL ,  
Quoi que tu m offres , je t en remercies , déja ,  par avance .
J attends mon colis avec impatience !!
J ai été super sage toute cette année ( malgré une mauvaise année à mon boulot . heureusement que disney était là dans ma vie pour m aider à m'évader !)  
J espere que l on pourra garder par la suite contact ( en étant timide , je fais pas toujours le 1er pas !! , mais là pour toi je ferai des efforts ) .
Travaille bien et ne te fatigue pas trop , pense aussi à te reposer Smile
Je t embrasse bien fort . Père Noël Surprise 2014 - Page 4 937942
Ton enfant sage .

POUR MON FUTUR ENFANT SAGE ,
J ai hate de préparer ton colis , j ai pleins d idées en tete bounce
Continue à etre bien sage.
Ta Mere Noel Père Noël Surprise 2014 - Page 4 329135

Membre des VM picoleuses de jus de fruit

Dernière édition par petiteclochette le Dim 9 Nov 2014 - 20:24, édité 3 fois
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 21:10

Wahou !!!

j'ai eu le nez dans le guidon toute la journée pour remplir les inscriptions (bon et accessoirement j'étais au boulot aussi  Père Noël Surprise 2014 - Page 4 153419 ), et je n'avais pas encore eu l'occasion de venir sur ce topic ouvert par Abybaba la nuit dernière !

Je m'en vais rattraper les 5 pages de tous vos messages et de tous les questionnaires déjà remplis.

En tout cas, en moins de 24h on peut dire que ça commence très très fort ! Père Noël Surprise 2014 - Page 4 795199

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Sans_t10
Maëva

Maëva

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 21:35

Hakihea que t'est-il arrivé l'an dernier pour ne pas vouloir refaire ? ( Tu peux répondre en mp si tu veux pas le mettre ici)

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 15045311

https://www.facebook.com/MiaoukiM/
https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr
https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 21:44

Manque de temps et le fait de me rendre compte qu'au final, je préfère offrir que de recevoir Smile

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:16

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Raiponce, Fée Clochette et gros coup de cœur pour Olaf et Anna
*Film d’animation favori : Raiponce, Reine des Neiges et Toy Story
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main Street pour son ambiance, ses boutiques et la vue sur le château
*Votre attraction favorite : Small World et BTM
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Devenue complétement accro du parc depuis que j'ai découvert DCP. Le forum nous (mon mari et moi) a fait découvrir le parc autrement et quand on a besoin d'air on s'exile chez Mickey... Une vraie bouffée d'oxygène

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Accro aux chips (lay's en particulier), je suis plus salé (j'adooooore le saucisson et le fromage) que sucré mais j'apprécie les kinders et le chocolat au lait en général  
*Passions : Pas une réelle passion mais je dirais la cuisine... J'adore cuisiné tout ce qui est salé mais rate facilement la patisserie lol( sauf le tiramisu, les macarons et le bavarois framboise). J'aime bcp la vaisselle made in DLP (j'ai tout les éléments du service Mickey BD) mais j'affectionne surtout les mugs. On en possède une petite trentaine. Et dixit mon mari, on se croirait dans une boutique quand on ouvre l'armoire de la cuisine  What a Face  
*Film(s) préféré(s): Dirty Dancing, Bridget Jones et très grande fan de la série Friends
*Acteur / Actrice préféré(e) : Personne en particulier
*Genre musical favori : Le genre Patrick Bruel
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Complètement sous le charme du Sud de la France, Provence en particulier (mais je n'aime pas la lavande hihi)

VOUS:
*Votre profession / vos études : employée dans un magasin de bricolage
*Votre rêve le plus fou : Une virée shopping à la façon Pretty Women et dépenser une somme de dingue en fringues
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Difficile de parler de moi mais je dirais que j'au un caractère de cochon avec un cœur gros comme  cheers  lol. En couple depuis 12 ans et très fusionnel avec mon homme, on ne fait rien l'un sans l'autre. J'ai également un grand garçon de 18 ans. Mes 2 hommes sont ce qui compte le plus pour moi. J'aime aussi tout ce qui est féminin : maquillage, vernis, bijoux fantaisie, gel douche parfumés et bougies parfumées, etc...
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : completement phobique des souris, tout ce qui sent la noix de coco, l'orange ou la lavande

EXPRESSION LIBRE:

J'adore Noël, c'est la fête que je préfère. Hâte d'installer mon sapin (déco rouge cette année) et  de sortir enfin toutes mes boules de Noël Disney que j'affectionne particulièrement. 2 ans que je participe au PNS et je m'amuse beaucoup à chaque fois même si je ne garde aucun contact avec mes enfants sages. Ceci est loin d'être un reproche ou autre, j'aimerais bien mais je n'ose pas faire un pas de plus une fois le jeu terminé.

A mon futur enfant sage :

Je ferais un maximum pour te faire plaisir, te laisserais des indices même si je ne suis pas douée pour les énigmes Père Noël Surprise 2014 - Page 4 153419 et sauf soucis de dernière minute, tu recevras ton colis bien avant Noël. Si tu as des petits lutins, je me ferais un plaisir de penser à eux également. Sache aussi que cette année et si cela s'y prête (tout dépendra de qui tu es) je glisserais dans ton colis un petit cadeau fait de mes petites mains... Je ne suis pas manuelle généralement mais pour une fois que j'arrive à faire qlq chose avec mes 2 mains gauches lol

A mon futur PNS

Sache que je n'ai aucune patience et que ton colis sera ouvert dés reception lol... Ne sois pas trop dur avec tes indices svp, je ne suis pas douée lol. Ne te prends surtout pas la tête, le temps que tu auras mit a trouver la petite chose qui fait plaisir est amplement suffisant....  C'est l'intention qui compte  

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père Noël Surprise 2014 - Page 4 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers

Dernière édition par cantellerie le Sam 8 Nov 2014 - 21:36, édité 2 fois
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:21

Re bonjour futurs enfants sages potentiels! Langue

Pour commencer je voulais vous dire que je suis particulièrement contente de pouvoir participer à l'édition de cette année! J'ai découvert le topic trop tard l'année dernière :s
Je voulais aussi envoyer une gros gros merci aux organisateurs. J'imagine que c'est beaucoup de boulot mais c'est un super cadeau que vous nous faites, à nous qui avons été très sages, en nous offrant ce jeu!

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Raiponce (je suis blonde aux yeux verts Langue) et Belle (j'adore les livres, les bibliothèques... ^^)
Mais aussi Dug, Ellie, Simba, Anna, Elsa, Ariel et tellement d'autres encore (Mushu...) ! Smile

*Film d’animation favori : N'en choisir qu'un est trop difficile pour moi! J'ai un top 6 que j'affectionne tout particulièrement mais les départager est trop difficile : Raiponce (je pense que c'est celui que j'ai vu le plus souvent ^^), Là-haut, Le Roi lion, La belle et la bête, La petite sirène et plus récemment La reine des neiges (eh oui encore une adepte des soeurs congelées!^^). Ces films sont d'ailleurs les thèmes que j'ai choisi pour ma collection principale : les pins!

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland, car c'est là que se trouvent les princesses et que je suis une princesse dans l'âme <3 D'ailleurs je n'ai commencé à visiter le Pavillon des Princesses que très récemment, et j'espère un jour y rencontrer Belle !

*Votre attraction favorite : Phantom Manor (j'adore réciter le texte de l'ascenceur par coeur! ^^) ou Ratatouille (coup de coeur pour cette nouvelle attraction que je peux faire 4/5 fois de suite sans me lasser:p) ^^ à égalité ! J'aime aussi Peter Pan's flight, it's a small world... Je n'aime pas les attractions "à sensations". Je suis une grosse froussarde ^^

*Comment êtes-vous devenue fan Disney:

J'ai toujours été fan Disney! ^^ Depuis que je suis toute petite je regarde les films en boucle. J'ai toujours aimé les livres concernant Disney et toujours aimé collectionner les figurines, les paninis... Quand j'étais petite, j'habitais en province et je n'étais allée "que" deux fois à Disneyland Paris. Alors lorsque j'ai emmenagé prés du parc et que j'ai pu découvrir les joies du passeport annuel, ma passion a véritablement éclaté! En plus j'ai emmenagé avec un autre fan Disney qui m'encourage dans cette passion et la partage avec moi! ça c'est chouette! Depuis l'année dernière je suis inscrite sur le forum et je suis devenue une fan collectionneuse! Smile Ma collection principale est celle des pins mais j'aime aussi les figurines (jim shore, bustes, hautes coutures...), Animators (même si je n'en ai qu'une pour l'instant ^^). Si cela peut aider mon Père Noël surprise, j'ai créé un topic sur ma collection (enfin, notre collection ^^) Grâce au forum j'ai rencontré des gens geniaux! Certains sont devenus de vrais amis! C'est ça l'esprit disney, une grande famille! Smile

VOS GOÛTS:

*Culinaires : Alors là, je peux sans hésiter dire que je suis plus sucrée que salée avec une affection toute particulière pour le chocolat (chocolat au lait+++ avec des noisettes; du praliné, kinder... miam!!!) J'aime les biscuits (surtout ceux au chocolat xD je suis particulièrement fan des cookies Langue), les bonbons... Au niveau salé, mon plat préféré est tout simple : les pâtes !! Je pense que je pourrai en manger tous les jours! Smile Je ne suis pas fan de poisson ni de viande à part le poulet/la dinde. Par contre je n'aime pas du tout le café, ni l'alcool (sous aucune forme!). J'aime cuisiner les gateaux, les cakes, les tourtes et les pâtes! Smile J'aime aussi beaucoup les plats au fromage (raclette, fondue, tartiflette, gratins...) mais ce n'est pas bon du tout pour ma ligne ^^

*Passions : Disney, collectionner les objets Disney, aller sur les parcs (^^), faire des photos (et des calins ^^) des mascottes disney, la lecture (j'adore les polars: Higgins Clark, coben, bussi; levy, musso, harry potter, twilight, d'ailleurs je me dis que j'avais beaucoup de livres disney étant enfant mais je n'en aucun récent ! Pourtant je bave devant les "art of", en particulier ceux sur les films de mon top 6 ^^)
i ...), flaner sur facebook (sur les groupes de pins ^^), voyager. Ma passion du moment c'est préparer notre mariage! Smile

*Film(s) préféré(s): Les Disney (ah bon??^^),Le masque de Zorro, Pirates des Caraibes, les petits mouchoirs, Avatar, Harry Potter, Les Dark Knight, Intouchables... J'aime également beaucoup les séries : Once Upon a Time, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Person of Interest, Elementary, Games of Thrones, Une Famille Formidable, Fais pas ci Fais pas ça...

*Acteur / Actrice préféré(e) : je n'en ai pas vraiment pirat J'avoue beaucoup aimer le couple Banderas/Zeta Johns dans Zorro, Marion Cotillard, Guillaume Canet, Gilles Lelouche, Johnny Depp, Liam Nealson....

*Genre musical favori : euhhhh elle est dure cette question! je dirai que j'aime la variété! Mon artiste préféré est Calogero mais j'écoute beaucoup d'autres choses et j'aime la musique actuelle (Muse, Maroon 5, Rihanna, David Guetta...)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je suis tombée amoureuse de San Francisco! J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette ville! Ne me demandez pas pourquoi mais j'adore! A l'époque je n'étais pas particulièrement attirée par les USA mais j'ai adoré mon séjour là-bas et j'ai vraiment hâte d'y retourner. Sinon je rêve depuis le collège de visiter l'Egypte! J'espère que mon rêve se réalisera un jour!

VOUS:
*Votre profession / vos études : Je suis pharmacien! Smile J'aime mon travail, le contact humain qu'il apporte est très important pour moi! Smile

*Votre rêve le plus fou : euhh alors c'est trés fleur bleu mais vieillir avec l'amour de ma vie Smile Construire un foyer avec lui, avoir des enfants et ne jamais jamais se quitter! Smile Etre heureux ensemble Smile

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une jeune fille de 25 ans (5 ans dans la tête Langue) assez timide, passionnée par Disney. Je m'attache vite aux gens et aux choses ^^ Je suis un peu soupe au lait parfois Langue Je suis féminine sur certains cotés (j'aime les sacs, les bijoux, les vêtements...) mais par exemple je ne me maquille pas (ou presque pas!) et je ne porte pas souvent de robes (je suis un peu complexée Mad)!

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...): Je déteste les insectes! Je ne supporte vraiment pas ces petites bêtes (sauf les coccinelles et les papillons!) Comme dit plus haut, je n'aime pas le café ni l'alcool. J'avoue ne pas avoir d'affection particulière pour les produits dérivés sur mickey et ses amis Mad

EXPRESSION LIBRE:

Après toutes ces questions, on ne sait plus trop quoi dire à la fin !
J'ai super super hâte de découvrir/gâter mon enfant sage! Smile
Et puis cher  père noël surprise, merci de me consacrer un peu de ton temps tellement précieux ! ne t'inquiéte, je ne suis pas difficile en cadeaux! Un rien me fait plaisir! rien que la perspective de recevoir du courrier me remplit de joie (bon sauf quand il s'agit des impôts lol).

Je vous souhaite à tous de bons préparatifs de Noël Smile

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais

Dernière édition par Noixdine le Mer 12 Nov 2014 - 7:39, édité 8 fois
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:22

Abybaba : comme promis plus tôt dans la journée, ma présentation est finie Wink
Petite question : si on atteint les 100 participants avant la fin des inscriptions il se passe quoi ? La distribution des enfants sages se fait avant aussi ?

<3 Taking The Plunge <3

Doriane

Doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:23

Ouiiiiii ! Mail envoyé, et voici ma lettre pour toi santa !

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Stitch

*Film d’animation favori : en ce moment, la reine des neiges me touche beaucoup, mais je les aimes tous

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland ! Les cow boys, la musique, l'univers, les attractions, absolument tout me plait !

*Votre attraction favorite : Histoire d'être très peu originale, Big Thunder Mountain, Phantom Manor, la tour de la terreur ^^

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: la première photo de moi, a la naissance, je portais un pyjama Mickey... Je beigne dans cet univers depuis toujours, c'était inévitable.

VOS GOÛTS:

*Culinaires : je suis gourmande, chocolat, bonbons, tout ! Et curieuse de découvrir des plats aussi

*Passions : le cinéma, la musique, le dessin, la lecture. J'ai des passions et des loisirs simples, comme les enfants, je m’émerveille de tout, je suis très très curieuse, et je m’intéresse facilement

*Film(s) préféré(s): Star Wars (en particulier l’épisode 1), Harry Potter, et les films fantastiques en général.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Aucun en particulier, je m'attache plus aux personnages qu'aux acteurs qui les interprètent

*Genre musical favori : rock \o/ Queen, AC/DC, Elvis...

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Japon, j'aimerais beaucoup y aller un jour

VOUS:

*Votre profession / vos études : J'ai fais des études dans l'infographie, et je travaille actuellement en attraction à Disneyland Smile

*Votre rêve le plus fou : aucune idée....

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Coucou ! Maman d'une petite fille, Rose, de bientôt 3 ans, avec un caractère fort et un cœur tout doux, je suis sensible, très émotive, j'aime tout ce qui est mignon, sucré... Ne t’inquiète donc pas santa , pour me faire plaisir, il ne faut donc pas grand chose. J'ai grandis dans le sud de la France, j'habite aujourd'hui tout a coté de Disneyland, la campagne (et le soleil xD) me manque souvent. Je vais bientôt déménager, j'aurais donc une toute nouvelle maison à décorer, donc si tu as envie de me fabriquer un peu de déco, ce sera super !

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) J'ai très très peur des papillons

EXPRESSION LIBRE:

Je pense avoir tout dis... Je sais que quoi que je reçoive, je serais forcement heureuse, parce que tu auras pris du temps pour moi  et ça n'as pas de prix. Pour t'aider un peu, la déco, et ma fille, je pense que ce sont 2 valeurs sûres ! Je t'envois tout plein de bisous, il me tarde déjà de savoir qui tu es <3

A mon futur enfant sage : Il me tarde aussi de découvrir qui tu es, et de pouvoir dénicher, fouiner, fouiller, fabriquer, toutes les petites choses qui, j'espère, te feront plaisir Père Noël Surprise 2014 - Page 4 937942

If you can dream it, you can do it

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Fanta10

Dernière édition par Doriane le Lun 10 Nov 2014 - 12:47, édité 1 fois
alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:28

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Première question et c'est déjà compliqué Razz En ce moment j'adooore Sven Père Noël Surprise 2014 - Page 4 425715 J'affectionne aussi Olaf et Elsa et bien sûr Kristoff mais un peu moins Anna (ceci étant dit je l'aime bien quand même ^^), j'aime aussi Raiponce et Pascal et Maximus, Ariel et Polochon, Belle, Jasmine, Mulan, Pocahontas et Meiko, Mulan et Mushu et le Cheshire cat et Pégase (surtout quand il était bébé Père Noël Surprise 2014 - Page 4 425715 )! (Désolé mon cher Papa Noël mais c'est trop dur de choisir, tu remarqueras que j'adore autant les compagnons que les princesses ^^)
*Film d’animation favori : Alors là c'est pareil que la réponse précédente, c'est compliqué ! scratch Je dirais La reine des Neiges en ce moment.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Humm, Main Street car j'adoooore le shopping mais sinon j'aime bien Frontierland et Adventurland pour l'immersion totale qu'on ressent lorsqu'on y est !
*Votre attraction favorite : La Tour de la Terreur en premier, ensuite Crush puis RC Racer et POTC mais je les adores toutes ! Père Noël Surprise 2014 - Page 4 937942
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Je baigne dans Disney depuis toute petite, j'avais beaucoup de K7 vidéo Disney et j'ai été plusieurs fois au parc en étant petite, j'ai eu le déclic lors d'une énième visite quand j'avais 14 ans il me semble, sachant que je venais que pour une journée j'ai cherché plein de petites infos et je suis tombé sur ce forum qui m'a aidé à me rendre compte que j'étais réellement fan de l'univers Disney.

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Chocolat, chocolat et aussi chocolat ! Laughing J'adoooore le chocolat au lait : Milka, Kinder (sauf Pingui) et aussi le Nutella ! Sinon j'adore le poulet et le saucisson mais bon, ça va pas être pratique ! ^^
*Passions : Disney bien évidemment ! Sinon je n'ai pas vraiment de passion, en ce moment je suis très branchée Japon (d'où mes études) et donc dans le style Lolita (je viens d'ailleurs d'acquérir ma première robe lolita ! Very Happy) mais aussi les mangas surtout dans le style Death Note et King's Game (ça doit être mon côté sadique qui ressort Twisted Evil)
*Film(s) préféré(s): J'ai beaucoup aimé Titanic qui est l'un des meilleurs films selon moi, sinon j'en aime beaucoup : Romeo+Juliette, Gatsby le Magnifique, la saga Harry Potter et tant d'autres !
*Acteur / Actrice préféré(e) : Leonardo DiCaprio bien sûr ! Very Happy
*Genre musical favori : Je n'en ai pas vraiment  scratch C'est plutôt des musiques coups de coeur que un genre musical particulier ! En ce moment je suis dans ma période Stromae ! Smile
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : USA, Canada et Japon.

VOUS:
*Votre profession / vos études : Je suis actuellement en 1è année de licence LEA Anglais-Japonais
*Votre rêve le plus fou : Faire autant de voyages que je veux dans ma vie !
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Alors, alors.. Je suis une personne assez timide mais lorsqu'on me connait, on ne me tiens plus ! Razz Par contre ma timidité est parfois très gênante par exemple pour un simple coup de fil je vais stressé pendant super longtemps avant d'appeler pour au final trois fois rien ! Mon entretien pour Disney a donc été une trèèèèès grande épreuve.. Mais au final je suis dans le Talent Pool et j'espère pouvoir y travailler pendant les vacances de printemps et cet été ! Smile En général j'ai toujours le sourire et la pèche alors quand je vois toutes les personnes qui tire la tronche dans le tramway le matin, je ne comprends pas ! ^^ Voila, je pense que c'est le principal à savoir sur moi! Smile
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je déteste les araignées et tout les insectes en général ! Pour ce qui est de la nourriture, je n'aime pas la noix de coco et tout ce qui viens de la mer (poissons, crustacés, etc.). Côté Disney, je n’apprécie pas beaucoup Blanche-Neige et Aurore ! Wink

EXPRESSION LIBRE:
J'adoooore les séries ! Je suis fan de Desperate Housewives, Big Bang Theory mais surtout Game of Thrones ! J'ai d'ailleurs beaucoup de séries à rattrapés tel que Braking Bad (même si on m'a spoiler la fin Mad), The Walking Dead, etc. J'adore les chats, j'en ai deux dont un ragdoll troooop mignon *-* En ce moment je suis fan de tout ce qui est kawaii (papeterie, bijoux, vêtements, etc.), c'est donc pour ça qu'en ce moment j'aime le style lolita mais je ne le porte pas tout les jours, juste dans les conventions ! Wink J'adore aussi Noël, toutes les décos, l'ambiance, tout ça ! C'est d'ailleurs pour ça que je pars la première semaine de Décembre à Paris pour voir les vitrines de Noël et tout les marchés de Noël ! santa Je suis aussi très branchée maquillage en ce moment et comme l'année précédente, toujours aussi fan de vernis (on n'en a jamais assez ! Razz) J'adore aussi les groooosses chaussettes toutes moelleuse qu'on met en hiver pour réchauffer nos petits petons (Taille 37, on sait jamais Père Noël Surprise 2014 - Page 4 861934 ). J'adore aussi les pinguins et les rennes ! J'adore également l'univers de The Legend of Zelda !  I love you Je rêve de commencer une collection de pop funko car j'adore ces figurines, j'ai déjà eu l'occasion d'en acheter pour d'autres personnes mais jamais pour moi !
Niveau collection Disney : je collectionne les pin's (Alexandradisney sur pincpics Wink ), les animator's et les peluches ! J'ai également deux LE (Elsa couronnement et Anna aventurière) et deux couples fairytales (Pocahontas et Mulan).  Smile

Voilà, je pense qu'il y a de quoi faire dans tout ça ! ^^ En tout cas, mon cher Père Noël Surprise, je te remercie déjà de prendre du temps pour moi et je te fais de gros bisous ! Père Noël Surprise 2014 - Page 4 329135

Je sens que je vais encore beaucoup éditer mon message cette année ! Razz

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 699689loli

Dernière édition par alexandradisney le Ven 14 Nov 2014 - 21:30, édité 7 fois
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:38

m0rwen a écrit:
Abybaba : comme promis plus tôt dans la journée, ma présentation est finie Wink
Petite question : si on atteint les 100 participants avant la fin des inscriptions il se passe quoi ? La distribution des enfants sages se fait avant aussi ?

Hey hey c'est vrai que nous ne nous sommes pas posés la question scratch  mais j'en parlerai avec Nana et Abybaba Wink

En tout cas, je suis très agréablement surpris du grand nombre d'inscriptions en si peu de temps. Nous dépassons déjà les 50 participants Père Noël Surprise 2014 - Page 4 904185

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Sans_t10
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:56

Du coup oui ça risque d'arriver vite ^^

<3 Taking The Plunge <3

Nana

Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:23

Ohlalala quel beau démarrage! Quel succès!!! Le PNS a eu raison de lui cette année!!! Smile Bon en tout cas , c'est un réel plaisir de retrouver les anciens participants et d'en découvrir aussi de nouveaux!! Bisous aux copains qui se reconnaitrons ! Sachez que la TEAM PNS fera tout ce qu'elle pourra pour que vous passiez une super session 2014! Cependant nous comptons aussi énormément sur vous pour que la magie opère!! Je suis ravie de voir que tout le monde se prête au jeu des questions, nous avons la de belles dissertations (je vais mettre mon livre de chevet de côté pendant un petit temps hein ^^!) Aller amusez vous bien les petits lutins!! A très vite Père Noël Surprise 2014 - Page 4 937942

- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Tq722
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:27

Hello ^^ je me suis vraiment bien amusée l'an dernier et j'aimerais remettre ça ! =) Coucou à ma mère Noël Liloo86 et mon Enfant Saga LaRouxQuine ^^

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) :
Jim Hawkins, Simba, Vanellope, Alice, Raiponce, et sans doute bientôt Gogo Tomago et Hiro Hamada =P

*Film d’animation favori : La Planète au Trésor ! En général je suis plus film d'aventure que princesses: dans mon classement on retrouve La Planète au Trésor, Le Roi Lion, Tarzan, Le Bossu de Notre Dame... Mais j'aime aussi Alice au Pays des Merveilles, Les 3 Caballeros, Raiponce, Kuzco, Atlantide, Aladdin...

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Disneyland Resort, l'original? =P New Orleans Square. Et tout le parc. Je suis folle du resort Californien!
Chez nous, je trouve notre Adventureland magnifique et immersif (quand il ne pleut pas.)  Sinon j'aime beaucoup l'ambiance de Fantasyland, surtout du côté anglais avec les couleurs du Labyrinthe et des tasses.

*Votre attraction favorite : Le Labyrinthe d'Alice est un endroit où j'aime toujours me promener, sinon je dirais Star Tours, ancienne version. En Californie, j'adore Indiana Jones Adventure!!

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Ben je sais pas. Mon faire-part de naissance était décoré avec les 101 dalmatiens, alors je crois que je le suis pas devenu, je l'ai toujours été ^^

VOS GOÛTS:
*Culinaires :
J'aime beaucoup la cuisine asiatique (je suis devenue une pro des maki), tant qu'elle n'est pas épicée. Japonaise, chinoise, indonésienne... Je suis plus salé que sucré (mais les petites brioches poissons à la pâte de haricots rouge c'est tellement boooooon). Mais j'adore les bonbons roses qui piquent, là, genre les bandeaux roses à la fraise au sucre piquant. Et le caramel. Mais pas vraiment le chocolat au lait.

*Passions : ouhla! Il y en a beaucoup! Hormis Disney, de façon plus large j'aime l'animation et je cherche à en faire mon métier (en tant que story-boarder, chara designer...); chez Dreamworks je suis folle de la franchise Dragons. Je suis aussi super passionnée par les Tortues Ninja (mais faites abstraction du film honteux produit par Bay s'il vous plaît) depuis mon enfance, j'adore le comics qui se déroule en ce moment édité par IDW ou la série de Nickelodeon, ainsi que les films(sauf celui de Bay, donc.) J'aime beaucoup la culture japonaise aussi, même si je ne lis plus vraiment de manga, ni ne regarde d'anime, mais j'aime bien l'esthétique kawaii, ou la culture de façon plus large, je rêve de visiter le pays. J'aime les Pokémon aussi même si je suis de l'ancienne génération ^^ Enfin pour finir, je suis passionnée par les cétacés, notamment les Orques Epaulards, depuis mon enfance. Cette passion qui était un peu en sommeil ces dernières années est revenue fortement cet été, et j'ai décidé de m'engager dans le combat contre la captivité de ces créatures, contre les cirques marins. Voilà du coup j'en profite pour dire que j'aime beaucoup les animaux, les chats en particulier, en plus des dauphins et autres baleines =P
Et le turquoise. Le turquoise est une addiction sévère et irrationnelle. J'aime voyager. Je crois que c'est ce que j'aime le plus. Découvrir, apprendre de nouvelles choses. Ah oui. Je fais de la plongée sous-marine aussi. Et les livres. J'aime les livres. Et les arts martiaux. (je fais du Vovinam Viet Vo Dao - oui j'aurais pu en choisir un avec un nom plus court, mais bon.)

*Film(s) préféré(s): Peter Pan (2003), Le Secret de Terabithia, Les Cinq Légendes, Dragons 1 & 2, Pirates des Caraïbes 1, 2 & 3, August Rush, Sauvez Willy 1 & 2, Tron l'Héritage, Pacific Rim, Narnia 1 & 2, Soul Surfer et j'éditerais plus tard parce que j'ai pas mes DVDs sous les yeux donc je bug un peu.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Ewan McGregor (mais il fait plein de film pourris ou bizarres =P ) Sinon Rob Paulsen alors qu'au fond je l'ai suivi dans quasi aucun rôle. Mais c'est un gars en or. Comme l'a dit ya pas longtemps une pote: "Sometimes I remember Rob Paulsen exists, and suddenly, the world seems a little brighter."

*Genre musical favori : pop-rock (je suis fan de Simple Plan depuis 10 ans), musiques de films, musicals de Broadway... mais après je fonctionne au coup de coeur surtout. Et Owl City <3

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : La Californie du Sud, j'en suis tombée amoureuse. Sinon j'aimerais visiter le Japon, Vancouver et sa région, la Polynésie Française, la Norvège...Du moment qu'il y a la mer pas loin, bien souvent...

VOUS:
*Votre profession / vos études :
J'ai été en école de dessin mais pas diplomée pour plusieurs raisons (merci de ne pas m'envoyer de MP à ce sujet, je prends les devants Wink ), illustratrice jeunesse, cast member à Disneyland Paris le week end, et future je l'espère story-boarder ou chara-designer.

*Votre rêve le plus fou : Je sais même pas tellement j'en ai. Travailler dans le dessin animé en étant installée en Californie du Sud (oui les Studios Disney mais pour l'instant j'ose pas y rêver, on verra si je deviens un jour assez douée pour ça.) tout en sauvant les baleines =P

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : je crois que je suis quelqu'un qui rentre pas dans le moule, en général. J'ai mes propres règles. Et elles s'écrivent sur plein de feuilles volantes, en turquoise.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...): je suis phobique des sauterelles. Ne m'envoyez donc pas de sauterelles séchées à manger. Sinon j'aime pas les petits pois, la ratatouille et la noix de coco, et l'alcool, et les trucs aromatisés à la banane. Et je suis pas vraiment très "girly".

EXPRESSION LIBRE:

Chère Père ou Mère Noël. Ou North, je peux t'appeller North? Comme dans les Cinq Légendes, oui. Cher North, je sais pas si j'ai été très sage cette année, peut-être que oui, peut-être que non. Mais je crois toujours à la magie, alors ça compte, non? Et aux fées. I do believe in fairies, I do, I do. (d'ailleurs en cadeau j'aimerais bien de la poussière de fées, je peux? Dommage.)
Je sais pas trop en quoi ce que je suis en train de te blablater t'aidera à me trouver un cadeau, mais je vais te filer un indice: tant que c'est turquoise, tu peux pas te tromper. (Genre, si t'as pas d'idées maus que t'as un magasin Hema pas loin de chez toi, il font plein de trucs cools turquoises et pas chers. Même des poêles à frire turquoise.) Le turquoise apportera forcément un sourire sur mon visage. Je sais pas, ça doit libérer des endorphines ou des trucs du genre dans mon cerveau un peu détraqué par ailleurs.
Autrement fais comme tu veux, ça me fait plaisir juste d'avoir du courrier à mon nom, de toute façon. Je te fais des bisous en avance parce que je sais que je serais pas déçue de toute manière!

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:50

Mail envoyé!

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Il y en a beaucoup! Mr Jack, Jack Sparrow, Pascal, Meeko, Lotso, Cheshire Cat, Figaro, Lucifer, Duffy... J'aime beaucoup les petits animaux de compagnie des persos disney oui!
*Film d’animation favori : Mon coeur balance entre la reine des neiges et la belle et la bête...
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland. Superbe cadre, on y trouve une de mes attractions préférées, et une très bonne expérience professionnelle là bas!
*Votre attraction favorite : Phantom Manor et la tour de la terreur!
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: En achetant un pass annuel pour payer moins cher, puis en m'inscrivant sur un forum pour chiper des infos, puis en m'inscrivant à mon premier meeting... Mais déjà petite, je baignais dans l'univers disney. Ma maman m'achetait les K7 et on y allait une fois par an!

VOS GOÛTS:

*Culinaires : J'adore tout ce qui est sucré, plus particulièrement à base de chocolat!
*Passions : Disney, les animaux (j'ai des chats, un serpent et des oiseaux), la photographie, et j'adore harry potter! D'ailleurs, mon serpent s'appelle Snape, c'est le nom du directeur de Serpentard.
*Film(s) préféré(s): J'adore les Harry Potter, l'univers de Tim Burton (Sleepy Hollow est mon préféré, suivi de Beetlejuice et charlie et la chocolaterie), les Retour vers le Futur
*Acteur / Actrice préféré(e) : J'aime beaucoup Johnny Depp!
*Genre musical favori : J'écoute un peu de tout mais mon groupe favori est Bullet for my valentine.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres, les USA

VOUS:

*Votre profession / vos études : cast member à Disneyland Paris, en restauration
*Votre rêve le plus fou : visiter les USA, m'acheter un perroquet
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Jennifer, 23 ans, fausse rousse (pour le moment héhé) aux yeux bleus-verts Razz je suis quelqu'un qui est très attachée à ses amis et ses animaux, j'aime faire des sorties avec mes amis, rire, m'amuser...
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...): les araignées, le vide (j'ai le vertige), et niveau nourriture, je ne mange pas de pomme (allergies), de lapin, de cheval, de fruits de mer et d'épinards.

EXPRESSION LIBRE:

Bonjour à toi, cher papa noel ou maman noel! Tout d'abord, merci de prendre du temps pour moi! J'ai hâte de me mettre à chercher ton identité! Alors, voici quelques petites précisions sur moi qui pourront peut-être t'aiguiller. Mais sache avant que tu me feras de toute façon plaisir!
J'adore Harry Potter autant que j'aime Disney! Je rêve d'aller faire un tour aux studios en Angleterre. Côté Disney, je collectionne les peluches, les pins, les vinylmations, et j'ai aussi des disney traditions et des animators qui commencent à prendre pas mal de place! J'adore les animaux comme expliqué précédemment, les miens comptent énormément pour moi, ils sont comme ma famille. Mes animaux préférés sont les chats, mais j'adore aussi les reptiles. En dehors de disney, j'aime beaucoup les mangas, j'ai une grosse collection de collants (faut bien pouvoir en mettre avec mes robes ^^), j'aime beaucoup les pokémon (pikachu est mon préféré), j'ai du mal à sortir de chez moi sans maquillage (mon éternel crayon noir/rouge à lèvres/mascara ^^), j'ai un gros faible pour le style pin-up, j'adore dessiner même si je ne suis pas forcément très douée, j'aime passer des après-midis à prendre des photos à disney... Et c'est déjà pas mal comme infos supplémentaires je trouve ^^

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Wds10

Dernière édition par Melle.Sparrow le Dim 16 Nov 2014 - 11:44, édité 2 fois
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 0:39

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Alors je vais être mauvaise élève mais mon personnage préféré de tous c'est Krokmou (Toothless), vouii me tapez pas je sais que ce n'est pas disney, mais quand je le vois j'ai les larmes aux yeux, je pleure comme un bébé en revoyant encore et encore Dragons 2.
Plus dans le thème je suis fana du bébé pégase noire, d'Angus, de Pascal et de Sven (très branchée compagnons soooo cute), Dumbo et panpan j'adore aussi Ariel, Raiponce et Elsa
*Film d’animation favori : Oh grande surprise Dragons 2, le roi lion, la petite sirène, Merlin l'enchanteur (que j'aime de plus en plus), la belle et la bête, Aladdin, Raiponce et la reine de neiges (pas super originale moi)
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Tomorrowland, pour avoir eu Captain Eo, pour star tour et sa salle vip (et sa futur rehab ou plutôt maj) pour Buzz et ces photos mémorables (j'ai toujours un air pas possible sur les photos : "trop de concentration tue la concentration", pour Autopia où on peux se taper de gros délire et c'est bête mais pour les nouvelles toilettes (où les portes vous donnent enfin votre "intimité"), en fait c'est le land qui me fait le plus voyager
Mais en fait j'ai eu du mal à choisir car j'adore le parc, et j'avoue avoir craqué pour les parcs américains, même si notre chateau est et sera toujours le plus beau.
*Votre attraction favorite : dur dur de choisir mais je dirais Pirates des caraïbes, suivi de Phantom Manor, Peter Pan, Star tour 2 (l'ayant fait sur le resort Californien, j'ai juste adoré) et ratatouille.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Comme beaucoup d'entre nous toute petite je suis tombée amoureuse de cet univers. Petite je considérait ces DA comme mes meilleurs amis, les réels habitant loin je ne pouvait pas jouer avec eux et étant fille unique je m'inventais des aventures avec ces personnages et regardait en boucle les DA, j'étais d'ailleurs à l'époque fana de Peter et Eliott le dragon.

VOS GOÛTS:

*Culinaires : le chocolat et pâtisserie en général (d'où ma formation), mais aussi grande carnivore, particulièrement le boeuf, mais j'aime aussi le fromage et la charcuterie (pff en fait j'aime trop de chose). Je ne suis pas fana de bonbons qui en général me rende malade dès le 2ème.
*Passions : Disney, l'unviers, les graphisme particulièrement, les pin's et les parcs du monde (j'ai visité ceux des USA que j'ai adoré), l'équitation, j'adore les chevaux; le dessin; les voyages; les bd; les figurines, les éléphants, le tatouage ainsi que le nailart.
*Film(s) préféré(s): Retour vers le futur sans conteste mes films préférés, le diable s'habille en prada, pas si simple, Inception, The Island et tant d'autres, chaque fois, je me dit "ah oui celui là je l'adore, oh mais celui là aussi et ainsi de suite"
*Acteur / Actrice préféré(e) : Meryl Streep / Leonardo Dicaprio
*Genre musical favori : Bachata pour danser mais plutôt Soul le reste du temps
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : San francisco, sans l'ombre d'une hésitation, si je pouvait, j'irais y vivre. L'ouest américain en général pour sa grande diversité, en fait les états Unis.
J'aimerais aussi découvrir l'Australie et le Japon.

VOUS:

*Votre profession / vos études : gestionnaires en assurance, attention préparez vous pour le choc des cultures niveau études : graphiste et pâtisserie
*Votre rêve le plus fou : faire tour du monde sans me soucier de rien et ce qui fût mon plus grand rêve, être graphiste etou modélisatrice 3d dans une studio d'animation aux US
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis très très émotive, je pleure pour un rien et ça empire avec le temps, toujours de nature à m'inquièter (surtout pour les autres), entière (je prends les choses très à coeur et quand j'aime quelqu'un je le défendrais bec et ongles), juste (et celà aussi avec mes amis), souriante mais un peu sauvage au premier abord (je suis timide lorsque je ne connais pas). Je suis aussi très nostalgique et bavarde.
J'adore les bijoux (particulièrement les boucles d'oreilles), vernis et tout ce qui fait très fille pourtant je ne le suis pas plus que ça.
Je suis une fana de série tv.
J'aime beaucoup les figurines et ce qui est mignon en général, je pense que je deviendrais folle au Japon tant je trouverais tout trop mimi.
J'adore aussi les animaux en général, je rêverais d'avoir chien (plutôt grand, bizarrement j'adore les Corgi, je ne me l'explique pas), chat (ragdoll ou bengal) ainsi que les panda roux, ces animaux sont juste parfait cheers
Et j'adooooooooooooooore voyager, découvrir de nouvelles culture etc.
Je pense être encore assez enfantine (dire jeune, me mettrais un trop grand coup de vieux et avec mon anniv qui approche je vais éviter Langue, ce qui me permet d'avoir lié de fortes amitiés avec des personnes bien plus jeunes.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j'ai vraiment peur des araignées et petites bêtes en tout genre, je ne suis pas fan du pain d'épices, je déteste tout ce qui est gore ou trop sombre.

EXPRESSION LIBRE:

Chère Maman Nouwel ou Papa Nouwel santa ,

j'espère avoir été assez sage cette année, malgré mes petits écarts dans cette liste. J'ai hâte de recevoir ton cadeau pour le glisser sous mon sapin et l'ouvrir la matin du 25 même si celà sera très dur.
Bien sur j'aimerai que tu m'offres une licorne ou un Pégase, mais tout ce que tu m'apportera me fera plaisir.
Tu sais la période de Noël est chère à mon coeur, j'adore l'ambiance et tout ce qui s'y rapporte.
S'il tô plait, laisse moi quelques petites miettes de pains pour pouvoir te retrouver.
Je sais que je suis une grande bavarde mais je me soigne, je fais pleins d'efforts pour être une enfant sage à la hauteur.

Je te remercie fort d'avance et t'envoi pleins de bisous à toi et à tes rennes Père Noël Surprise 2014 - Page 4 937942

Chèr(e) enfant sage santa
Sache que je pense déjà à toi et à la façon dont je pourrais te gâter, je t'envoi dès à présent pleins de gros bisous, pour que mes rennes te les remettent à temps  Père Noël Surprise 2014 - Page 4 937942

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW

Dernière édition par Lulla12 le Sam 8 Nov 2014 - 17:52, édité 1 fois
http://chocolita.over-blog.com/
kiaralilo

kiaralilo

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 0:53

Je n'avais pas pu participer l'année dernière et j'avais vraiment hâte que cette édition commence, j'adore la période de Noël et l’esprit qui s’en dégage.
J’ai donc envoyé le mail cet après-midi, ne me restait plus qu’à poster le questionnaire pour valider ma participation.

Cher Papa Noël ou  chère Maman Noël, j’espère avoir été assez sage pour mériter ton colis, et je t'envoie donc ces quelques informations pour t’aider à faire ton choix.

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Difficile de n’en citer qu’un scratch  Mais je dirais Tic & Tac, Donald, Belle, Mushu, Bob, Maximus, Olaf et Jack Skellington.

*Film d’animation favori : Robin des Bois ( c'est celui avec qui tout à commencer, je le réclamais à chaque fois au vidéoclub) puis la Belle & la Bête, Mulan et Ratatouille. Pour ne citer que ceux là, même si j’en apprécie beaucoup d’autres. Wink

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland pour sa thématisation, surtout à Halloween, et ses attractions et Main Street pour l’ambiance, particulièrement à Noël où je trouve que c’est encore plus féérique à cette période.

*Votre attraction favorite : On a notre Big 5 à faire absolument quand j’y vais avec ma mère et ma soeur mais les 3 que je préfère c’est BTM, Pirates et Cinémagique.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Grâce à ma maman, c’est elle qui m’a fait découvrir les films quand j’étais petite et depuis on partage ensemble cette passion. Père Noël Surprise 2014 - Page 4 598828

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Véritable accro au chocolat sous toutes ses formes et couleurs avec une préférence tout de même pour le mélange choco-framboise. J’avoue être plutôt bec sucré même si j’aime aussi découvrir les spécialités régionales aussi bien sucrées que salées. J’adore la cuisine italienne et espagnole. Par contre je ne suis pas fan des légumes (j’ai en horreur les betteraves), des abats et du café. Tigrou dégoûté

*Passions : La cuisine et la  pâtisserie (même si de ce côté là j’ai encore des progrès à faire), les voyages, le cinéma, la lecture, la photo, le hockey sur glace, les loisirs créatifs surtout le crochet et la broderie. J'aime aussi l’Histoire et l’art, notamment la période de la Renaissance, dessiner mais je ne suis pas très douée  Crying or Very sad . Sinon j'aime aussi beaucoup les séries TV dont Once upon a time, Sleepy Hollow, les NCIS, Hawaï 5-0, PSYCH, Castle, The Big Bang Theory, …

*Film(s) préféré(s): Dur, dur de choisir mais je dirais quand même Sabrina ( les 2 versions, oui je sais je triche ça en fait 2 Smile ) et les comédies musicales en générale (Un jour à New-York étant ma préférée) mais aussi  Indiana jones. Il vaut mieux que je m’arrête là, je pourrais en citer encore des lignes et des lignes.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Pareil impossible de n’en citer qu’un ou une. Donc dans le désordre Cary Grant, Audrey Hepburn, Romain Duris, Keira Knightley, Bradley Cooper, Antonio Banderas, Bud Spencer et Terence Hill.

*Genre musical favori : Mes goûts en matière de musiques sont très éclectiques mais en ce moment j’écoute surtout Nickelback et les Rascal Flatts.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Comme pays je dirais le Canada et plus particulièrement le Québec, j’ai eu la chance de découvrir Toronto et sa banlieue lors d’un échange scolaire et je ne rêve que d’une chose c’est pouvoir y retourner. Par contre plus près de chez nous ce serait Madrid. Moi qui ne suis pas du genre citadine, ça a été une vrai révélation cet été quand j’y suis allé pour mon anniversaire (le stade Bernabeu, et oui je suis fan de foot aussi et je supporte le Real Madrid, le Prado, le parc du Retiro …) J’ai adoré et m’y suis sentie à l’aise.

VOUS:
*Votre profession / vos études : En ce moment, créatrice de bijoux et d’accessoires de mode. Mais mon rêve ce serait d’ouvrir un genre de coffee shop/ salon de thé - Librairie avec un espace réservé pour des ateliers  de loisirs créatifs.

*Votre rêve le plus fou : Emmener ma mère à Walt Disney World et au Canada pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour moi. Et faire le tour du monde.

Aïe le genre de question avec laquelle je ne suis pas très à l’aise d’ordinaire … Je suis donc une fille plutôt timide et un peu (beaucoup) renfermée mais j’essaie de me  soigner (la preuve je ne pensais pas en écrire aussi long), j’ai du mal à faire ,et me faire, confiance mais j’aime quand même faire de nouvelles connaissances, je vous rassure. Je suis assez curieuse et je m'intéresse à beaucoup de choses (trop diront certains).
Mais par contre je suis également têtue (trait de caractère de famille à ce qui paraît), impatiente( excepté à Disney ou quand je crochète ou brode), méticuleuse/ perfectionniste c’est selon (merci Papa !), passionnée et je prends les choses très à coeur (avec moi ça passe ou ça casse).

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc…) :
Je déteste les personnes racistes, homophobes, sexistes ou tout simplement fermées d'esprit, ceux qui profitent des autres, le manque d’altruisme et de respect. Je suis ophidiophobe, je viens juste d’aller voir comment on disait pour la peur des serpents (d'ailleurs ça faisait un moment que je me posait la question Suspect ) qu’ils soient vrais ou faux, à la télé ou en photo je frissonne dès que j’en voit un. affraid

EXPRESSION LIBRE:

Pas facile après tout ce questionnaire de donner d'autres indications, d’autant que j’ai essayé de détailler au maximum mais je vais essayer.
Côté produits Disney j’ai commencé à collectionner les pins et les figurines  jim shore (même si en ce moment c’est plus difficile, mon porte-monnaie n’étant plus trop d’accord  No), mais je marche surtout au coup de coeur je ne me restreint pas qu'à mes personnages préférés. J’ai également quelques produits Tic & Tac (mug) et Jack Skellington (verre et coque téléphone) sans compter la plupart des films Disney.
J'espère ne pas avoir été trop longue et avoir réussi à te donner quelques pistes.
Je te remercie de prendre du temps pour moi et je suis sûre que quoi que tu puisses m'offrir, ça me fera énormément plaisir.
A présent j'ai hâte de me mettre à ta recherche pour pouvoir te remercier personnellement.
A très bientôt

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 937942

Dernière édition par kiaralilo le Lun 10 Nov 2014 - 14:01, édité 2 fois
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 2:33

Bon, je tenais à faire un point après 24h de lancement du jeu.

Le lancement a démarré sur les chapeaux de roue avec plus de 50 inscriptions!!! affraid Concernant la question: "que fait on une fois la barre des 100 atteint?" et bien pour être honnête on ne c'est pas concrètement posé la question. Le nombre de participants ne cesse d'augmenter chaque année mais on a à peine dépassé les 100 PNS/MNS. Mais à cette vitesse (bien que ça se tasse toujours ensuite) on risque de vite y arriver.

Mais croyez moi demain matin c'est à l'ordre du jour de notre réunion! Smile Il va falloir trancher entre faire plaisir à tout le monde ou limiter à 100 pour que se soit gérable pour nous (car c'est une vraie usine à gaz en coulisse, on a pue le constaté l'année dernière avec quelques couacs) et également pour que ça reste un peu "intime". Si c'est pour avoir 20 pages par jour de publiés ce n'est pas intéressant à mes yeux.

On vous tiendra au courant lorsque l'on aura tranché.

Sinon je tenais à remercier Monoxyde qui nous a bien bien aidé aujourd'hui pour les enregistrements. La nouvelle recrue est au top! Smile

Pour la petite histoire, nous avons mis en place cette année une méthode de gestion  en ligne et partagé. De ce fait nous pouvons tous les 3 travailler de notre côté pour être beaucoup plus réactif.

Pour terminer je souhaitai remercier tous les participants! Je suis impressionné par la qualité de vos réponses au questionnaire!!!! Ca fait plaisir de voir que vous vous impliqué à fond! J'espère que ça continuera comme ça jusqu'au dernier jour! Smile

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et pensez à mettre RDC! Wink
benjamin8410

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 2:43

C'est une 1ere pour moi pour ce père noël surprise, j'ai suivi ça l'année dernière et je trouve ca vraiment sympa

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Simba, Timon, Pumba, Aladdin, Russel, Bob, Sully, Jack Sparrow, Remy  

*Film d’animation favori : Le Roi Lion qui pour moi reste et restera le Disney par excellence. C'est celui qui ma le plus ému. Après j'ai d'autres coup de coeur disney comme Aladdin, La-Haut qui est très émouvant dès le début, aimant cuisiner j'aime aussi ratatouille.    

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Adventureland qui est très immersif car toutes les attractions qui y sont reflètent bien le land, Pirates des caraïbes dès qu'on rentre dans cette attraction, on s'y projette de suite, on se prend directement pour un pirate. Le bateau du capitaine Crochet qui est magnifique avec juste a coté tous ces rochers ^^ Indiana Jones avec ca superbe file d'attente et pour finir le passage enchanté d'aladdin et son super restaurant l'Agrabah Smile  

*Votre attraction favorite : le Tour de la terreur est pour moi l'attraction phare des walt disney studios, très immersif, les cast members qui y sont dedans sont tout simplement géniales et jouent leur jeu à fond. L'ambiance dedans est juste inquiétante et parlons même pas de l'attraction en elle même qui est juste Waouhhhhhhhhh

si je devais choisir dans le disneyland Park, Le train de la mine serait mon attraction, les décors y sont justes magnifiques et l'attraction est toujours agréable a faire  

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: je suis devenu fan à force d'aller la-bas, habitant dans le sud, j'y allais que très rarement.Mon 1er sejours date de mes 10ans, malheureusement je n'avais pas pu tout faire, je me souviens avoir vu pleins de personnages à l'epoque dont esmeralda..je n'y suis retourné que 8ans plus tard, avec mon meilleur ami après le bac en poche on s'est offert un petit sejours a disney. Mais depuis 5-6 ans j’essaie de faire un séjours par an. Depuis avril j'ai donc pris un passeport fantasy et j'ai déjà fait 5 séjours puis 2 autres qui vont arriver pour noël un début décembre et l'autre pour le réveillon

VOS GOÛTS:

*Culinaires : j'aime a peu près tous ^^ mon plat préféré est les pates carbo j'adore si je pouvais en manger tous les jours je le ferai ^^ j'aime aussi les macarons !! je suis plutôt sucré que salé, une bonne tarte citron meringué me fera toujours plaisirs

*Passions : une grande passion pour les macarons, j'en suis adepte et j'en fais dès que je peux, je vais pas dire que j'en suis devenu expert mais presque Wink vous pouvez voir ça sur ma page facebook mes macarons au début ce fut très difficile mais j'ai réussi a dompter la bête ^^ j'adore la cuisine en générale. Comme les macarons, dès que je peux je cuisine, je prefere plutôt donc le sucré. Adepte de la cuisine je regarde donc les emissions culinaires en ce moment c'est le meilleur patissier dont j'essaie de refaire les recettes, prochain objectif : un bavarois. Je regarde chaque année Top chef ou je bave devant les assiettes, pour finir sur la cuisine je me suis mis a regarder Dans la peau d'un chef sur france 2. J'aime Harry Potter, j'ai lu tous les livres et vu tous les films. J'ai aussi le livre "des livres à l'ecran" qui est juste un livre énorme, je me suis enrichi et ce livre ma permis d'en apprendre plus sur les personnages, les decors ect.. ^^ et bien sur disney comme vous tous ici. J'aime voyager aussi, j'ai pu visiter Londres, le Maroc et la Grèce ^^ je regarde pas mal de serie Once upon a time, mentalist, esprit criminel, 24h chrono, Dexter, Glee. Je suis un amateur de thé. Je joue de la guitare aussi. On ne peut pas appeler ca une passion mais en bande dessiné je ne lis qu'une seule BD c'est Blaket et Mortimer donc j'attends avec impatience le prochain album

*Film(s) préféré(s): La saga Retour vers le Futur dont j'ai le coffret DVD et j'essaie d'avoir la Dolorean que lego a fait Wink, Jurassic Park, Harry Potter forcement, les Batman de Nolan,

*Acteur / Actrice préféré(e) : Pas d'acteur et d'actrice fétiche

*Genre musical favori : j'aime a peu près de tous, après je ne suis pas fan de rap, je suis plutot du genre classique c'est a dire variété française, j'aime pas mal les comédies musicales,j'ai pu allez voir Le roi soleil et 1789 alors vous allez dire que pour un gars c'est plûtot bizarre mais pas grave j'assume ^^

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les États-Unis et particulièrement New York . J'aimerais visiter les studios Harry potter à londres

VOUS:

*Votre profession / vos études : je suis manager dans la restauration rapide autrement dire chez Ronald Mcdonald ^^

*Votre rêve le plus fou : gagner au loto ^^ et pouvoir faire plaisirs a tous mes proches, faire un tour du monde, faire ce que je veux !!!!

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : quelqu'un d'assez timide, je me lache une fois que je connais les gens. Je suis plutôt quelqu'un qui aime rigoler, plutôt généreux. Je suis un joueur de basket je joue plus qu'en loisirs car je n'ai plus trop le temps de faire de la compétition.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) on va dire que j'ai le vertige et j'ai horreur des poivrons ^^

EXPRESSION LIBRE:

Mon cher Père noël surprise,

je t’écris cette lettre pour te dire que j'ai été très sage cette année ^^ Qui que tu sois et ou que tu sois, je tiens à te dire que je suis ravi de participer pour la première fois à cette expérience. Je trouve ça super que des personnes qui ne se connaissent ni d’Adam ni d’Eve puissent être généreux les uns après les autres. Comme on dit c'est le geste qui compte et c'est pas donner à tous le monde.

Je suis un petit collectionneur de pins, je fais la collection des pins attractions j'en ai quelque uns mais pas beaucoup. J'aimerais commencer une collection soit sur la Tour de la terreur ou le train de la mine.

Je me languis donc d'avoir mon enfant pour commencer a me mettre a la recherche son futur cadeau

La periode de noel reste pour moi la meilleur periode qui soit, je me languis vite de pouvoir mettre mon sapin et de pouvoir faire ma crèche ( oui oui j'en fais une ^^)

Dernière édition par benjamin8410 le Mer 12 Nov 2014 - 12:37, édité 3 fois
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 2:55

superbe !!! mail envoyer  santa

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) :
raiponce avec pascal, stitch, Jack skellington, la fée clochette, duffy, Elsa avec Anna et Olaf
*Film d’animation favori : raiponce
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :fantasyland, parce que c'est le coin des princesses  Père Noël Surprise 2014 - Page 4 425715 et Main street pour ses magasins mais ma cartes banquaires chauffe trop a chaque fois qu'ont y va  lol! je prend toujours  un crayon , des pin's *j'en n'ai pas beaucoup * et un mug j'adore pour y boire mon thé dedans.
*Votre attraction favorite : phantom manor
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: a partir du jour ou j'ai mis un pied au pays magique qu'est Disneyland hihihi

VOS GOÛTS:
*Culinaires : je suis plutôt sucré j'adore le chocolat, les gâteaux, les bonbons, le thé en vrac.
*Passions : mes enfants, faire du shopping, le cinéma, disney
*Film(s) préféré(s): les manga de miyazaki, les film de tim burton, les séries comme : The Walking Dead, Game of Thrones, under the dome,
*Acteur / Actrice préféré(e) : j'en est pas
*Genre musical favori : aucun
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : le Canada et Londres pour visité et y faire du shopping  Père Noël Surprise 2014 - Page 4 904185

VOUS:
*Votre profession / vos études : mère au foyer
*Votre rêve le plus fou : gagné au loto  lol!
en couple sa fera bientôt 11 ans ! nous avons eu 2 princesses ensemble * d'ou mon pseudo  lol!  * Emma qui a 9 ans et Léana qui a 2 ans et demi qui est une vrai fan de la reine des neiges. sinon j'adore gâtées mes enfants *pas toujours mon portefeuille  Père Noël Surprise 2014 - Page 4 953922  *. je suis de nature calme, discrète et je suis quelqu'un de posé *mais qui peut être chiante parfois  Embarassed  *.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...)
je n'aime pas la cannelle,

EXPRESSION LIBRE:

cher future père ou mère noël surprise,
j'ai été bien sage cette année Père Noël Surprise 2014 - Page 4 904185
sinon je me maquille pas, mais j'aime bien les vernis a ongles de couleur discrète et  prendre soin de moi *cette année j'ai découvert les produits lush ou j'en suis devenu accro surtout ceux pour le bain .* j'aime aussi tout ce qui ce rapporte a noël *décoration, bougie ect ...*
suis pas difficile et j'adore les surprises !!! donc fait le comme tu le sens ses surtout le geste qui compte pour moi  Wink  
j'ai déjà hâte de te rechercher et découvrir qui tu est Père Noël Surprise 2014 - Page 4 795199 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 795199
laisse moi des indice et pas grave si tu est pas douer pour sa ! fait comme tu pourra Wink

Dernière édition par MesPrincesses le Mar 11 Nov 2014 - 22:59, édité 1 fois
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 3:14

FLASH INFO!!!

J'ai mis la liste des participants en 2ème message de la page 1. Elle est à jour, donc si vous ne vous voyez pas contactez nous par mail. Pour les personnes en rouge il faudra apporter les modifications nécessaire pour que votre participation soit validée. Wink

Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant