Je savaiiis qu'on serait 100 dès ce matin ^^ Merciii Honey**Pussy !!! =D
Et j'avais également espoir que les derniers questionnaires non postés le soient enfin, et visiblement ce n'est pas le cas T___T Picc-piiiiicc, où es-tu passéééé ????
mouhahaha j'imagine 99 participants (je me compte dedans) à l'affût de chaque message pour savoir si picc-picc à publié son questionnaire et être aux aguets sur la boites mail pour ce ruer dans les magasins une fois l'enfant sage attribué
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Honey**Poussi
Messages : 207 Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus Inscription : 19/09/2012
Il y a encore de la place ou c'est trop tard du coup ??
Édit : oh non a quelques heures près ... Bon ... Je n'ai plus qu'à attendre l'année prochaine ><
ピオンピオン I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE
Dernière édition par Piompiom le Ven 14 Nov 2014, 13:32, édité 1 fois
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Pour l'instant, les inscriptions sont complètes, mais si Picc-picc ne poste pas son questionnaire rempli d'ici ce soir, il y aura une nouvelle place vacante =)
mouhahaha j'imagine 99 participants (je me compte dedans) à l'affût de chaque message pour savoir si picc-picc à publié son questionnaire et être aux aguets sur la boites mail pour ce ruer dans les magasins une fois l'enfant sage attribué
Je pense que Picc-Picc va envoyer son questionnaire alors tant pis pour moi ! J'avais qu'à être plus rapide ><
ピオンピオン I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
piompiom envoi ton mail d'inscription, et prépare ton questionnaire car si piccpicc ne poste pas, la place pourra être pour toi et tu pourras gâter et être gâtée
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
C'est l'ascenseur émotionnel ce topic XD Trop de pressionnnnn je m'enfonce les ongles dans le visage de stress c'est terrible, allez hop hop hop ON POSTE LE QUESTIONNAIRE et comme ça je peux dévaliser le Disney Store è__é
Piompiom ne quitte pas le topic des yeux toi non plus, garde espoir, sois prête, continue d'actualiser au cas où et si la voie se libère, INSCRIS-TOI TOUT DE SUITE !