| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 24 Nov - 13:33 | |
| - Chaaa a écrit:
Le total de ta commande avec fdp était de combien ? C'est dommage que tu aies eu tant de douane
je me suis trompée, j'ai pris les ourcentages au lieu du 1/3 de la commande donc le max était de 67,2€ au maximum donc moins de douane que prévu |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 24 Nov - 13:44 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Arielcat a écrit:
- Non, en fait la douane arrive après quand tu commandes sur Disneystore.com, tu paies d'abord ta commande et les frais d'envoi, puis tu as ensuite une (voire 2) douanes à payer ensuite...
C'est pour ça que pour des articles légers on passe par shipito, on évite la douane, mais pour les objets lourds c'est pas rentable comme ils calculent les frais de port vers la France en fonction du poids.
Et pourquoi Shipito ne subit pas la douane alors qu'ils sont aux USA aussi ? Alors en fait shipito te simule une adresse aux USA (ce qui permet déjà de ne pas payer les frais de port du DS vers chez eux) Et pour la douane, en fait ils te permettent de remplir toi même ta déclaration de douane (donc tu peux sous évaluer la valeur de tes articles pour être en dessous de 65$ et ils te laissent aussi marquer GIFT dessus (cadeau) et en plus de cela certains transporteurs contrôlent moins que d'autres. Et tu as le choix du transporteur Voili voilou je pense avoir à peu près résumé - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 24 Nov - 13:46 | |
| Bonjour, Je vous embête un peu. Pour ceux qui ont déjà commandé sur hot topic, est-ce que les t-shirts taillent comme ceux du DS.com ? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 24 Nov - 14:11 | |
| - Kendra a écrit:
- Bonjour,
Je vous embête un peu. Pour ceux qui ont déjà commandé sur hot topic, est-ce que les t-shirts taillent comme ceux du DS.com ? Perso, je trouve que ça taille plus petit que le DS US. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kendra
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 24 Nov - 14:34 | |
| J'ai fait une simulation, si je commande seule, pour 4 articles j'en aurais pour 72$ avec les fdp (50$ sans) grâce à l'offre du moment. Pour ce montant il n'y a pas de douane normalement non ? Pour le DS ils n'ont jamais pris en compte le port dans les calculs de douane sur mes commandes groupées.
EDIT : Désolée pour le double post :/ |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Kendra
| |
| |
tinkerbell94
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 24 Nov - 17:00 | |
| Le problème Kendra, comme je l'ai dit plus haut, c'est qu'ils te taxent sur les valeurs réelles des objets, même en cas de réductions. Donc là, ils pourraient très bien te taxer puisqu'en vrai les frais de port et les articles sont plus chers. C'est vraiment n'importe quoi, mais bon... Si tu n'as pas grand chose à prendre, je te conseille de faire une commande groupée. J'en aurais bien organisé une, mais j'avais déjà trop de choses à prendre, donc j'ai préféré que mon colis ne soit pas trop gros. Mais bon, au final, j'aurais pu vu qu'il y a de très fortes chances que je me tape des frais de douanes dans tous les cas. Thomasdu84, Arielcat t'a bien expliqué comment ça marchait. Et là en +, Hot Topic envoie les colis en Prority Express, ce qui fait que c'est Chronopost qui prend le relai en France et donc douanes quasi assurées. En revanche, lorsque l'envoi se fait en Priority simple (toujours USPS, mais moins rapide), on a davantage de chances de passer au travers, et c'est Colissimo qui prend le relai. Je passe commande aux USA depuis trèèès longtemps (+ de 10 ans) et je n'ai jamais eu de douanes avec ça, alors qu'en Express, toujours... Si j'avais su qu'ils envoyaient en Express, j'aurais utilisé Shipito, mais bon tant pis! En tout cas, quand je le reçois, je vous dirai ce qu'il en est. Ma petite collection : ICI |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 24 Nov - 19:43 | |
| Je comptais prendre quelques membres d'ici mais au final entre ma famille et le groupe de membres de DCP avec qui je suis en contact régulier je suis full, on a une méga commande. Peut-être quelqu'un pourrait-il se dévouer pour les membres de ce topic ? |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 25 Nov - 0:21 | |
| Un petit message juste pour vous dire que la commande qui devait arriver la semaine dernière ( jeudi ou vendredi ) a aparemment été laissée a la Poste sauf que je n'ai pas de papier pour aller le chercher ( ça arrive assez souvent ces temps ci je trouve ici ..) du coup il faut que j'y aille avec le numéro et ma carte d'identité .ne vous inquiétez pas ce sera fait des que je peux . Problème je fais 8-19h30 mardi mercredi jeudi donc ça sera sûrement vendredi . Je suis désolée si ça vous semble long mais shipito est souvent long entre le délai d'envoi du DS a shipito ( en plusieurs colis bien sur , pourquoi faire simple ..) ensuite les regroupements puis le temps que cela vienne en France , que ce soit bien livré chez moi et pas a la Poste puis que je trouve et fasse le carton et que j'aille a la poste , croyez moi ça prend du temps et j'essaye de faire mon maximum . Les autres commandes sont toutes arrivées a l'entrepôt , j'attends les paiement piur faire envoyer les colis car la en Fin de mois avec toutes les commandes plus shipito ça commence à chiffrer . Après il faudra compter 15 jours 3 semaines . Ça arrivera avant noel sauf gris problèmes donc pas de soucis pour le moment . Juste de la patience Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 25 Nov - 1:15 | |
| Pas de souci Crikee, tout le monde sait que tu fais ton maximum C'est déjà super sympa d'organiser ces commandes ! Mon chèque est parti aujourd'hui, j'espère que tu le recevras vite ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 25 Nov - 7:42 | |
| Merci Choupinette j'ai eu mon colis samedi , merci beaucoup . Le tea set de Belle est vraiment sympa Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 25 Nov - 13:34 | |
| les colis / lettres max de Robin's mum, lorzie et Xel0u_le_l0up ont été postés ce matin bonne réception!! Numéros de suivi en MP |
|
| |
clochette14
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 25 Nov - 15:25 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Un petit message juste pour vous dire que la commande qui devait arriver la semaine dernière ( jeudi ou vendredi ) a aparemment été laissée a la Poste sauf que je n'ai pas de papier pour aller le chercher ( ça arrive assez souvent ces temps ci je trouve ici ..) du coup il faut que j'y aille avec le numéro et ma carte d'identité .ne vous inquiétez pas ce sera fait des que je peux . Problème je fais 8-19h30 mardi mercredi jeudi donc ça sera sûrement vendredi .
Je suis désolée si ça vous semble long mais shipito est souvent long entre le délai d'envoi du DS a shipito ( en plusieurs colis bien sur , pourquoi faire simple ..) ensuite les regroupements puis le temps que cela vienne en France , que ce soit bien livré chez moi et pas a la Poste puis que je trouve et fasse le carton et que j'aille a la poste , croyez moi ça prend du temps et j'essaye de faire mon maximum . Les autres commandes sont toutes arrivées a l'entrepôt , j'attends les paiement piur faire envoyer les colis car la en Fin de mois avec toutes les commandes plus shipito ça commence à chiffrer . Après il faudra compter 15 jours 3 semaines . Ça arrivera avant noel sauf gris problèmes donc pas de soucis pour le moment . Juste de la patience T'en fais pas Crikee Je ne sais pas de quelle commande tu parles mais bon J'espère que je te dois rien pour le moment. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|