| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 12 Nov 2014 - 14:33 | |
| Ah , du coup ils l'ont amélioré ? Il etait aussi a 29,95$ le tien je ne me rappelle plus? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
louma
Messages : 184 Localisation : belgique Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 12 Nov 2014 - 14:38 | |
| Bonjour, voilà je débarque un peu, j'aimerais en savoir un peu plus sur les frais d'envoie et de douane dont vous parlez, merci |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
alkara
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 12 Nov 2014 - 15:20 | |
| - al95 a écrit:
- Magnifiques vos achats!
Anacoluthe, tu pourra nous dire comment taille le T-shirt? Car le sweat Cendrillon taillait grand je trouve. Et comme il ne reste plus ma taille pour le T-shirt Aurore je me pose la question... Je permets de répondre à sa place vu que j'ai son haut sous les yeux. Le tee-shirt Aurore a l'air de tailler plutôt grand. C'est un M qui correspondrait plus à un grand M, voire à une taille L en France. - halianna a écrit:
- oui c'étais moi, mais dans celui-ci il y le sucrier en plus et apparemment Miss samovar parle (ou chante?), du coup j’hésite a revendre le miens pour racheter celui-là.
Effectivement elle "parle" ou plutôt elle fait du bruit. Disons que si on appuie sur son couvercle, on entend le bruit du thé qui coule. |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 12 Nov 2014 - 15:40 | |
| Chouette commande les filles al95: J'ai acheté le tee-shirt Tiana fairytale si ça peut t'aider. Chaaa trouvait aussi qu'à vue d'oeil, il était grand. j'achète du S ou du XS ça dépend des marques. Et là j'ai pris un XS et il me va bien ( en toute modestie lol), il ne taille pas trop grand plutôt . Kimi a aussi pris un tee_shirt de mémoire. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 12 Nov 2014 - 15:44 | |
| Merci Solea. C'est pas facile avec leurs tailles. Un coup les T-shirts taillent bien, un coup ils sont trop grands. et en plus on peut pas les renvoyer quand on passe par shipito car pas de factures (et puis ça reviendrait trop cher de le faire de toute façon)... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 12 Nov 2014 - 15:52 | |
| - al95 a écrit:
- Merci Solea. C'est pas facile avec leurs tailles. Un coup les T-shirts taillent bien, un coup ils sont trop grands. et en plus on peut pas les renvoyer quand on passe par shipito car pas de factures (et puis ça reviendrait trop cher de le faire de toute façon)...
Je confirme ! En prenant toujours du S, j'ai du trop grand, du trop petit et de la bonne taille la plupart du temps heureusement ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 12 Nov 2014 - 17:34 | |
| - soleia a écrit:
- Chouette commande les filles
al95: J'ai acheté le tee-shirt Tiana fairytale si ça peut t'aider. Chaaa trouvait aussi qu'à vue d'oeil, il était grand. j'achète du S ou du XS ça dépend des marques. Et là j'ai pris un XS et il me va bien ( en toute modestie lol), il ne taille pas trop grand plutôt . Kimi a aussi pris un tee_shirt de mémoire. Oui en effet, j'avais commandé celui de Mulan Designer lors de la commande groupée de Chaaa =) Comme Livia, je prends toujours du S mais voilà les tailles américaines, c'est toujours un peu plus grand que chez nous. Mais bon, au moins je me dis que si je prends du poids un jour, je pourrais toujours porter la plupart de mes tshirts xD |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 12 Nov 2014 - 17:54 | |
| Oh mes petites voitures ! Merci pour les photos ! Elles sont belles je suis trop contente merci (En plus elle n'est déjà plus en vente. ..) (J'adore le tshirt aurore) |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 12 Nov 2014 - 19:56 | |
| Jolie commande ! la singing Tiana a l'air très belle. Ca me rend triste de voir que toutes les suspensions Raiponce ont l'air impeccable, c'est que je n'ai vraiment pas eu de chance avec la mienne. Du coup je m'en suis recommandé une - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 12 Nov 2014 - 20:03 | |
| - Arielcat a écrit:
- Ca me rend triste de voir que toutes les suspensions Raiponce ont l'air impeccable, c'est que je n'ai vraiment pas eu de chance avec la mienne. Du coup je m'en suis recommandé une
Oh j'espère que celle que tu recevras sera plus jolie. Si ça peut te "rassurer", les trois suspensions de la commandes ne sont pas impeccables. Elles ont encore des petits défauts sur le visage. Après c'est peut-être moi qui chipote mais je ne les trouve pas totalement parfaites. J'espère qu'elles feront tout de même la joie de leurs futures propriétaires. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 12 Nov 2014 - 20:04 | |
| Bonjour,
Voulant commander les Suspensions des princesses sur le store US (8£ chacune contre 16€ en france..), j'aurais aimé savoir s'ils livraient en France ? Car dans les pays disponibles, il n'y a pas la France... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 12 Nov 2014 - 20:08 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Bonjour,
Voulant commander les Suspensions des princesses sur le store US (8£ chacune contre 16€ en france..), j'aurais aimé savoir s'ils livraient en France ? Car dans les pays disponibles, il n'y a pas la France... Tu veux parler du Disney Store UK plutôt. Non, ils ne livrent pas la France. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 12 Nov 2014 - 20:29 | |
| Merci Choupinette c'est gentil je me dis que ça ne peut qu'être mieux, j'ai eu un des ratés de la production, je me demande même si je ne vais pas prendre en photo mon actuelle une fois ma commande reçue et demander une nouvelle figurine pour cause de défauts trop importants. J'espère que les autres auront de belles suspensions - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 12 Nov 2014 - 20:36 | |
| Superbe commande les filles ! J'adore ta suspension des 101 Dalmatiens Ariel Titania Ah bah finalement Crikee, la douane a amorti le 2nd pyjama xD Tu le mérites vu ton investissement ! Tu me donnes encore plus envie de l'avoir devant les yeux cette Jim Shore C'est vrai que t'as pas eu de bol Arielcat, j'espère que la nouvelle que tu as prise sera moins loupée facialement Sinon ce n'est pas une trop mauvaise idée... à tenter ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 12 Nov 2014 - 21:53 | |
| *choupinette* j'adore votre commande Tu as eu combien de douane si c'est pas indiscret ? (tu peux me répondre par MP si tu veux) Bon maintenant à cause de vous j'ai envie de craquer tout le temps sur le DS.com (il me FAUT cette singing Tiana, puis le T-shirt Mulan designer est aussi très beau..T'étonnes pas Kimii si t'en vois jamais la couleur Hum je rigole hein, ne vas pas croire que je vais te le piquer ou même l'essayer ) Et sinon, oui les T-shirts de Kimii et Soleia me paraissaient super grands pour du S et du XS. Si j'en prends un un jour je prendrais sûrement du S, comme dit Kimii c'est pas perdu (je risque plus de grossir que de maigrir xD). Crikee je ne sais pas si c'est normal, mais je n'ai pas eu de message de ta part Faut que je vide ma boîte de réception, elle est souvent à 100% pleine du coup j'ai peur de louper des messages ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 13 Nov 2014 - 0:23 | |
| - Chaaa a écrit:
- *choupinette* j'adore votre commande Tu as eu combien de douane si c'est pas indiscret ? (tu peux me répondre par MP si tu veux)
Ne t'inquiète pas, ça ne me gêne pas d'en parler ici. J'ai eu 59,80€ de douane pour 23 articles. Je suis contente, j'avais prévu 15€ de plus. |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 13 Nov 2014 - 8:57 | |
| Superbe commande groupée ! Le petit Pascal est vraiment trop chou *.* La poupée de Tiana est également très jolie ^^
Pour les Tshirt du DS je prends soit du S (le S est un peu grand mais c'est pas choquant) ou du xs La dans le cas des t shirt designer le XS taille assez bien mais le S m'aurait été aussi ^^
|
|
| |
|