| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Nov - 12:10 | |
| Oui j'avais vu ça quand je l'ai commandée pour Didi mais comme je passe par shipito ça n'avait pas posé ce problème Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Nov - 12:45 | |
| Bon je viens donner des petites nouvelles à propos de la shoe ornament fêlée (et me plaindre du DS.com par la même occasion ).. Il n'y a pas à dire, ils sont hyper réactifs et presque pros comparés à leur homologue français.. J'ai toujours une réponse dans les 2 jours maximum, avec une proposition de renvoi.. Et les colis arrivent hyper rapidement, le dernier en date a mis 2 jours pour venir des USA Oui, "le dernier en date" parce que la première fois qu'ils m'ont renvoyé la chaussure elle était abîmée, et encore plus que la toute première.. Pas de souci, renvoi d'une autre avec bon de 5$ en cadeau ! Sauf que la n°3 arrivée ce matin est encore fêlée Ma super traductrice avait bien demandé à ce qu'ils fassent attention en l'emballant, ils ont ajouté une couche de papier bulle autour du carton, sauf que la chaussure était probablement déjà cassée Bref, c'est pas non plus dramatique, sauf que la chaussure est pour Halianna, que ça m'embête qu'elle ne puisse pas avoir ce qu'elle a commandé et que le DS se fiche un peu de moi pour le coup.. Ca leur coûterait bien moins cher de faire vraiment attention pourtant.. Désolée mais ça m'énerve è_é Je ne suis pas complètement contre eux parce que leur service client est bien plus efficace qu'en France, mais j'ai l’impression de demander la lune en demandant une chaussure en bon état ! |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Nov - 12:52 | |
| Je vais insister en tout cas, mais j'ai peur qu'ils finissent par me dire qu'ils en ont marre et qu'ils donnent simplement un avoir |
|
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Nov - 12:54 | |
| Quelle histoire, Chaaa! C'est vraiment dingue que chaque shoe arrive avec un défaut. - Cocopops95 a écrit:
- Coucouuuu
alors les commandes en sont ou ???? histoire que je m incruste encore lol Si tu as besoin, envoie-moi un MP! J'ai peut-être encore de la place. |
|
| |
marieeee
| |
| |
halianna
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Nov - 13:37 | |
| J'attends la liste de Cocopops95 dont je ne suis même pas sûre de pouvoir tout lui prendre. Je pense que ma commande est complète, il ne vaut mieux pas que je prenne quelqu'un d'autre pour ne pas risquer de franchir le cap des $102 de frais de port (pour l'instant, on se maintient à $76,40). J'ai donc accepté les listes d'Anacoluthe, Alkara, ChapelièreFolle, Crikee06, Marieeee et Ariel_Titania. On sera donc 8 si j'arrive à prendre quelques articles pour Cocopops95, ça sera mon maximum. J'espère que la douane sera sympa avec nous. |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Nov - 13:40 | |
| Carrément trois shoe ornaments cassées Chaa?? C'est abusé quand même ils devaient prévoir une sorte de fourreau en carton pour les talons des chaussures car c'est un pey le "talon d'Achille" de ces shoes.Je crois que celle que j'avais reçue cassée( Alice) c'était déjà le talon , et là le talon "baguette " est hyper fin.Ca m'inquiète pour la personne qui en a commandé une dans ma commande shipito Merci Choupinette, ma fille va être contente de la baguette Clochette Sinon la première partie de la deuxième commande shipito est arrivée à l'entrepôt Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Nov - 15:21 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Carrément trois shoe ornaments cassées Chaa?? C'est abusé quand même ils devaient prévoir une sorte de fourreau en carton pour les talons des chaussures car c'est un pey le "talon d'Achille" de ces shoes.Je crois que celle que j'avais reçue cassée( Alice) c'était déjà le talon , et là le talon "baguette " est hyper fin.Ca m'inquiète pour la personne qui en a commandé une dans ma commande shipito
Oui, pourtant l'autre chaussure des fées et celle de Mushu sont arrivées intactes dès le premier envoi.. Là j'ai vraiment l'impression qu'elles étaient cassées avant d'être emballées, parce que les cartons ne sont pas du tout abîmés. C'est vrai qu'ils devraient prévoir quelque chose, c'est super fragile ! Au fait, je voulais te demander, tu prévois toujours de passer une commande par Shipito d'ici la fin du mois, ou la commande que tu viens de passer la remplaçait ? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Nov - 18:47 | |
| La consolidation est possible en Oregon ? Car il n'y a marqué "Consolidation available" que pour la Californie. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Nov - 19:26 | |
| Ok merci ! Je suis trop contente, la promo des ornements se cumule avec les -25% !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Nov - 19:28 | |
| Vous êtes vraiment des anges les filles, merci pour ce que vous faites pour nous Par contre Chaaa, j'avoue que c'est pas terrible cette histoire de talon fêlé ! J'étais tentée de prendre Mulan, Mushu et les 3 Fées mais du coup j'hésite à attendre qu'elles traversent l'Atlantique Et ils n'ont qu'à faire attention, s'il faut, même dans le papier bulle quelqu'un a très bien pu la "claquer" sur quelque chose avant de la mettre dans le colis... Dans tout les cas, c'est pas normal qu'elle arrive pas nickel ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Nov - 19:33 | |
| C'est chiant le DS veut absolument modifier mon adresse shipito pour la mettre aux normes ! Ça m'embête qu'elle soit légèrement différente ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Nov - 19:38 | |
| Livia ils m'ont fait le coup pour la préco d'Aurore et finalement ça n'a pas posé plus de problème que ça ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Nov - 19:38 | |
| Ça rajoute 4 chiffres après le zip code. Et ça regroupe les deux lignes (adresse et n° de suite) sur la même ligne. En remplaçant Suite par STE. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Nov - 19:49 | |
| Ils ont fait pareil pour mon adresse en Oregon. Ne t'inquiète pas, ça passe sans souci. "Ste" est le raccourci de suite dans les adresses, comme nous en France, on met parfois "appt" pour appartement. Pour les 4 chiffres en plus, ça facilite sûrement le postage. C'est sûrement un code postal plus précis. En tout cas, ils ont modifié mon adresse en Oregon et mon colis est arrivé à bon port. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Nov - 20:16 | |
| C'est pour l'adresse en Oregon justement. Ça me rassure ! Merci les filles ! **** EDIT : Ça y est, ma 1ère commande DS US via shipito est validée. J'ai eu un gros coup de stress car ça m'a mis que mon numéro de carte était invalide. J'ai eu peur d'avoir payé les 50$ de l'upgrade shipito pour rien... Mais en fait, ça avait coché par défaut le mauvais type de carte. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| |
| |
Didi81
| |
| |
|