Il ne faut pas que le sujet parte en cacaouette...innutile de faire responsables ceux qui travaillent dans les hotels et viennent partager avec nous sur ce forum...si ils en prennent le temps, cela veut dire qu'ils ne sont pas les "je m'en foutistes" qui ont fait de mon séjour un séjour en demi-teintes!
j'ai fait ma réclamation à la réception et on m'a envoyée bouler...j'ai mis ma réclamation+photos via 2 adresses mail différentes et on verra leur réponse, je pense que le temps d'attente est assez long ou en tous cas c'est ce qu'ils insinuent dans le mail qu'ils m'ont renvoyé en réponse automatique.
En attendant, j'ai tapé les photos de ma chambre sur forum officiel dans le sujet "peur d'Être déçue".
J'attends également qu'ils m'envoient le questionnaire de satisfaction (je m'étonne de ne pas l'avoir encore reçu d'ailleurs)
En tous cas j'ai appris la leçon et ma confiance a atteint le point zero...c'est le kyriad qui est gagnant dans cette histoire
Au fait, suis-je l'une des seules à trouver ridicule d'illuminer l'hotel le soir ? 4 cinquièmes de l'hotel est dans le noir total, et t'as juste un cinquième éclairé, mais caché par les arbres (vu depuis le lac)...pas top top!