| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov - 9:26 | |
| - iXce a écrit:
- Edelwanna a écrit:
- Combien c'est la limitation pour l'achat des places ?
Parce que c'est clair que des personnes ont pris des places en plus juste pour les shopping lists 350... Je ne peux y croire... Il semble qu'une grande partie des vrais collectionneurs présents sur ce forum n'ont pas eu de place... C'est vraiment terrible... Désolé pour vous c’est le cas en effet, je suis vraiment horriblement triste j'ai l'immense chance qu'une amie me cède une de ses places et je ne saurais jamais assez la remercier, je voulais venir avec ma fille mais je ne vais pas bouder ma joie c'est la première fois que je vois autant de personnes que je connais qui ne réussissent pas à avoir leur place, donc je me demande qui a pu réserver les 350 places en 30 minutes ? All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov - 9:27 | |
| - fauna a écrit:
- Il restait 6 macarons Elsa et 8 Anna. Il restait surtout des macarons Belle et Ariel. Par contre, ceux qui ont déprécié les macarons n'ont pas tous eux leur place, petite vengeance.
Il faut bien rappeler que les Elsa/Anna/Raiponce étaient sold out la veille, c'est juste des fonds de stocks qui ont été retrouvés lors du rangement le soir, apparemment ! Lylyrose: la même question me taraude depuis 40mins... qui sont les gens qui ont réussi à booker ces 350 places ?! L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov - 9:29 | |
| Mouai à vous lire la chance d'en trouver le lendemain au Pueblo est plus que minime ... c'était un peu le coup de chance la dernière fois. |
|
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov - 9:30 | |
| Ce qui m'énerve/m'inquiète le plus ce sont les pin's PTE limités à 400ex et les personnages qui vont être représentés, peut-être Anna ou Elsa... Si c'est le cas, ils vont être très très difficiles à obtenir, mais bon c'est le jeu, si j'avais eu des places, je n'aurais pas eu le même discours. Les pin's 750 ex des PTE, en général, et me semble-t-il même ceux du Noël de Raiponce n'ont pas des côtes extraordinaires, non? |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov - 9:30 | |
| - Kimii a écrit:
- Il devrait vraiment y avoir un minimum, je sais pas, de 5 places réservables par exemple... C'est déjà énorme. Parce que là c'est pas possible, y aura personne à cet event ! Va y avoir une ambiance nulle sans les amis quoi...
je ne te la fais pas dire Kimii, j'y serai toute seule avec une amie je suis hyper triste pour tous mes amis, franchement le coeur n'y est pas comme vous dites, j'imposerai que si les personnes ne sont pas présentes, ben pas de shopping list et aussi limiter le nombre de résas possible par téléphone (c'est 12 pour info) c'est scandaleux de ne pas avoir mis une organisation en place pour que chacun ait ses chances All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov - 9:32 | |
| Il parait qu'il y avait plus de 500 appels au standard dès 9h !!! Mon opératrice n'a traité que deux demandes à cause des problèmes de CB et quand je l'ai eu en ligne, c'était complet. Je pense que DLP ne sait toujours pas gérer l'affluence sur son standard. |
|
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov - 9:32 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- oh je suis vraiment desole d apprendre que ce fut encore le bazar ce matin
je ne sais pas si lylyrose a reussi a avoir des places ? j espere... merci Maléfique, tu es un amour, j'ai eu ma place grâce à ma chère amie Flo mais je suis tellement triste de ce gros fiasco, j'adore tellement les events de noël d'habitude All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov - 9:36 | |
| - Lylyrose a écrit:
- iXce a écrit:
350... Je ne peux y croire... Il semble qu'une grande partie des vrais collectionneurs présents sur ce forum n'ont pas eu de place... C'est vraiment terrible... Désolé pour vous c’est le cas en effet, je suis vraiment horriblement triste
j'ai l'immense chance qu'une amie me cède une de ses places et je ne saurais jamais assez la remercier, je voulais venir avec ma fille mais je ne vais pas bouder ma joie c'est la première fois que je vois autant de personnes que je connais qui ne réussissent pas à avoir leur place, donc je me demande qui a pu réserver les 350 places en 30 minutes ? Contente d'apprendre que tu as pu recupere une place. je crois qu'on se pose tous la questions... Moi je me demande meme si y a pas eu des pré reservations . Mais on ne peut etre que suspicieux. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov - 9:37 | |
| - fauna a écrit:
- Il parait qu'il y avait plus de 500 appels au standard dès 9h !!! Mon opératrice n'a traité que deux demandes à cause des problèmes de CB et quand je l'ai eu en ligne, c'était complet. Je pense que DLP ne sait toujours pas gérer l'affluence sur son standard.
Ah ça serait donc l'explication encore un bug... Entre disney store en ligne et dlp, on est servi! |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| J'ai tenter mes parents aussi , j'ai eu quelqu'un en ligne mais bon c'était sold out :/ Félicitation à ceux qui ont réussis à avoir des places ^^ |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| - fauna a écrit:
- Il parait qu'il y avait plus de 500 appels au standard dès 9h !!! Mon opératrice n'a traité que deux demandes à cause des problèmes de CB et quand je l'ai eu en ligne, c'était complet. Je pense que DLP ne sait toujours pas gérer l'affluence sur son standard.
Tu as raison, je continue aussi de penser qu'il y a des gens qui ont des accès privés Contente aussi de voir que sur FB aussi certains n'ont pas réussi à avoir de places, enfin contente non mais rassurée Je ne suis pas pour le fonctionnement de la ptn, si la personne n'est pas là elle ne peux pas acheter, je suis vraiment pr la limitation, comme le disait certains 5 places par personnes et au pire gd max achat de 2 shopping list en étant tout seul Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov - 9:46 | |
| - Lylyrose a écrit:
- Kimii a écrit:
- Il devrait vraiment y avoir un minimum, je sais pas, de 5 places réservables par exemple... C'est déjà énorme. Parce que là c'est pas possible, y aura personne à cet event ! Va y avoir une ambiance nulle sans les amis quoi...
je ne te la fais pas dire Kimii, j'y serai toute seule avec une amie je suis hyper triste pour tous mes amis, franchement le coeur n'y est pas
comme vous dites, j'imposerai que si les personnes ne sont pas présentes, ben pas de shopping list et aussi limiter le nombre de résas possible par téléphone (c'est 12 pour info) c'est scandaleux de ne pas avoir mis une organisation en place pour que chacun ait ses chances On peut acheter 12 places par appel ? Dans ce cas, pas étonnant que ça a été sold out si vite ! Faites la division, 350/12. Je sais bien que tous ceux qui ont réussi à avoir le standard dans les temps n'en ont pas pris 12, mais il en suffit d'une quinzaine et vous avez déjà plus de la moitié des places de parties ! On va donc avoir des personnes seules qui se présentent en caisse avec 12 shopping lists d'un coup ! Clair que là, il faut une limitation ! |
|
| |
Flocon
Âge : 32 Messages : 158 Localisation : Lyon Inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov - 9:49 | |
| Bon bah dégoûtée aussi je n'ai pas pu avoir ma place... Premier event où je pouvais aller. En tout cas, félicitations à tous ceux qui en ont eu Former Rocker & Crusher at WDS WDW Orlando January 2022 Disneyland California Summer 2023 |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov - 9:51 | |
| Si les limitations sont appliquées, il y aura forcément des invendus.... C'est peut être à nous aussi de taper du point sur la table en faisant une lettre de réclamation , comme on à déja pu la voir pour les PTN (ce qui a très bien fonctionné d'ailleurs).
|
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov - 9:54 | |
| - marajade77 a écrit:
- J'aimerais bien qu'ils fassent comme pour la dernière night, pas là en personne, pas de pins! Et du coup foutu pour ceux qui prennent 10 places pour eux seuls pour avoir 10 shopping list! C'est faisable il suffit de prévenir avant.
faut arrêter de s'exprimer ainsi sous le coup de l'émotion. Les events ont les payes cher. Si revente il y à, alors il à. C'est à Dlp de gérer sa politique de réservation. Si des gens en prennent pour d'autres et bien soit !... Y'a des personnes qui font aussi des résa pour des amis, amis qui n'iront pas physiquement à l'évent mais qui ont , pardon, LE DROIT d'avoir leurs pin's. Faut pas tout confondre. Etpuis si on parle de la dernière night et du coup ( et je m'en félicite ) du " on check tout niveau sécurité pour que ça soit pas dla magouille ", on repassera : je salue l'éffort, mais force est de constater, que certains sont passés entre les mailles du filet ... M'enfin passons ! |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov - 10:00 | |
| Je t'en pris ma chère Lylyrose, tu m'as un peu aidé aussi à pouvoir conclure de façon rapide et sure la réservation! on sera que 4 à se connaitre youhou! et encore Lylyrose tu ne connais pas Someone (elle est super sympa tu verras! et son homme aussi ;-) )
ça vas pas être la joie, personne d'habituel n'as de places.. pfff, on vas se retrouver avec une event pire que raiponce où il y avait une trentaine de chaise vides... Je suis contente d'avoir une place , mais un pue déçue quand même la joie ny' est aps comme d'habitude! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov - 10:03 | |
| - tealc59 a écrit:
- Si les limitations sont appliquées, il y aura forcément des invendus.... C'est peut être à nous aussi de taper du point sur la table en faisant une lettre de réclamation , comme on à déja pu la voir pour les PTN (ce qui a très bien fonctionné d'ailleurs).
L'engouement pour Frozen était prévisible. En outre, les organisateurs de ces events savent pertinamment que certaines personnes abusent et réservent des places juste pour avoir accès aux shoppings lists. Je sais qu'après coup, c'est toujours facile de critiquer et je m'exprime aussi certainement sous le coup de la déception, mais dans le cas de cet event, une limitation d'achat par personne aurait dû être mise en place. De même que cela ne devrait pas être acceptable de passer à la caisse avec 5, voire 10 shoppings lists ! Dépanner quelqu'un oui, abuser non ! Ils ont bien changé de stratégie pour la dernière PTN... preuve qu'il y a quand même une certaine volonté de leur part, mais vu la ruée sur Raiponce l'année dernière, ils auraient également dû anticiper la folie des réservations de ce matin et mettre en place une limitation exceptionnelle |
|
| |
fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov - 10:03 | |
| J'ai réussi à avoir mes 3 places. ce fut un vrai bordel.... on a utilisé 3 téléphones. Ce n'est pas vrai qu'ils prennent dans l'ordre car mon beau-frère est resté 20 minutes pendu au téléphone tandis que je jonglais de mon côté entre le portable et le fixe... au final, j'ai eu une personne et j'ai réussi à avoir mes places.
Le CM m'a dit qu'il y avait plein d'appels en provenance de l'étranger... donc je ne serai pas étonné de voir des groupes de néerlandais et d'anglais débarquer à 15 comme ce fut le cas à la dernière ptn. :/ c'est vrai que 30 minutes pour un sold out de 350 places, c'est plus que rapide.... faut dire que les gens ne se limitent pas. |
|
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov - 10:04 | |
| - tealc59 a écrit:
- Si les limitations sont appliquées, il y aura forcément des invendus.... C'est peut être à nous aussi de taper du point sur la table en faisant une lettre de réclamation , comme on à déja pu la voir pour les PTN (ce qui a très bien fonctionné d'ailleurs).
je suis pour et je confirme que régulièrement des gens vont aux events et payent plus de 10 shopping list d'un coup, je suis en rogne vous pouvez pas savoir et je suis persuadée que certains utilisent un autre numéro pour réserver, non mais qui a réservé les 350 places ? je vais pas m'en remettre All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov - 10:05 | |
| J'attend de voir les pin's mais il y a de forte chance pour que mes double soir a la vente. Pas a des prix excessif, mais pas a des prix au rabais, pour ne pas briser l'eventuelle cote. Je vous tiendrais au courant, si ca peut faire plaisir / rendre service aux absents :-) |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov - 10:06 | |
| en touts cas déjà ce qui est sur c'est qu'on ne pouvait pas reserver la veille lol ben oui j'ai tenté le coup lol ça rends fou les pins.. |
|
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov - 10:08 | |
| ils n’apprennent rien de leurs erreurs et ok Nathan pour dépanner un ami, mais en prendre 12 d'un coup, niet, c'est plus du dépannage
bref, je paraît aigrie mais y'a de quoi, une fois de plus, gros bordel et même si je viendrai grâce à Flo, le cœur n'y sera pas,, ça gâche le plaisir quand même ce gros boxon All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
miss_tinkerbell
Âge : 35 Messages : 143 Localisation : Hainaut, Belgique Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov - 10:11 | |
| C'est ça, ils n'apprennent rien et quand je vois que GussGuss est resté pendu au tel 20min (comme d'autres) pour qu'au final la personne prennent toutes les info et disent que c'est sold out c'est un peu abusé, après c'est sur il y a le facteur chance mais il faut quand même qu'ils revoient leur fonctionnement
Une fois digéré ma déception, je ne pense pas changer d'avis car depuis l'an dernier je pensais que l'achat était limité à 5 palces par personnes et je me souviens aussi de l'event Raiponce avec toutes ces tables vides!
12 places c'est inadmissible, nous en avait 8 à prendre et on était prêt à se diviser la liste en 3 en étant sur facebook et texto pour se tenir au courant
il est aussi anormal que les appels ne soient pas prioritaires et le nb d'étranger qui va venir c'est bien mais c'est aussi ce qui nous met dans le jus car c'est logique pour eux de réserver un gros nb de place (ne pas faire le déplacement pour rien) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|