| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 4/11/2014, 12:42 | |
| - mioumiou a écrit:
- Lylyrose a écrit:
- c'est normal mioumiou, le fairytale vaut largement un Anna
et sur Pinpics, perso, c'est le désert de gobi depuis longtemps ! enfin surtout depuis le nouveau pinpics en fait je sais bien lylyrose mais je peux pas mettre 120 euros (comme j'ai pue le voir sur ebay) pour le PTN Anna. C'est vrai que le fairytale avait été mon coup de coeur et je suis triste de m'en séparer mais Frozen est le DA coup de coeur. Le 24 je ne pouvais pas me rendre à DLP et rien ne laisser présager que se serait les PTN frozen. Je n'ai malheureusement rien dans ma collection qui serait équivalent.
C'est dure parfois entre le DA qu'on aime plus que tout et notre coup de coeur.. ah mais oui, je n'ai pas dit que tu devrais passer par un achat vente sur ebay, au contraire tes propositions de trade sont très honnêtes, voire peut-être légèrement en ta défaveur, je ne sais pas, en tout cas le Fairytale Cendrillon contre Anna, c'est bien je trouve All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 4/11/2014, 12:44 | |
| merci, je n'ai pas l'habitude de trader... normalement si tout ce passe bien je vais pouvoir trader (pour la premiére fois) à la night de novembre.. |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 4/11/2014, 12:52 | |
| Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur ! Au fait félicitations Nathan ! Bel arrivage! Ça doit être chouette d'avoir un le 50 dans sa collection |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 4/11/2014, 12:54 | |
| - Noixdine a écrit:
- Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur !
Au fait félicitations Nathan ! Bel arrivage! Ça doit être chouette d'avoir un le 50 dans sa collection Comme plus de trades, je suis passé aux achats. Peu, moins souvent, mais plus de plaisir. Marre de voir le pin trading mourir à petit feu ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 4/11/2014, 14:24 | |
| - MadEye a écrit:
- Faut pas exagérer, il y a tout de même des irréductibles sur pinpics, je continue à recevoir des demandes (et pas toutes farfelues ^^). Mais il est vrai que c'est beaucoup plus difficile qu'avant d'y échanger.
Moi aussi, je fais encore des échanges via pinpics. Je reçois des demandes et j'en fait. Depuis que j'ai commencé les échanges internationaux, 98% ont été conclus via Pinpics (même encore dernièrement) et seulement quelques échanges sont passés par Facebook que ce soit sur les pages françaises ou américaines. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 4/11/2014, 14:27 | |
| pour le moment je n'ai aucune nouvelle des proposition que j'ai faite sur pin pic. De plus mon future trade n'ai même sur d'être conclu. J’espère vraiment pouvoir trader mes pins qui je pense ne sont pas de seconde zone avec les PTN. |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 4/11/2014, 15:23 | |
| - fauna a écrit:
- MadEye a écrit:
- Faut pas exagérer, il y a tout de même des irréductibles sur pinpics, je continue à recevoir des demandes (et pas toutes farfelues ^^). Mais il est vrai que c'est beaucoup plus difficile qu'avant d'y échanger.
Moi aussi, je fais encore des échanges via pinpics. Je reçois des demandes et j'en fait. Depuis que j'ai commencé les échanges internationaux, 98% ont été conclus via Pinpics (même encore dernièrement) et seulement quelques échanges sont passés par Facebook que ce soit sur les pages françaises ou américaines. Tu as bien de la chance... Je fais attention à ne pas demander la lune mais personne ne répond jamais :s cest bizarre ! |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 4/11/2014, 17:47 | |
| Il y a parfois peu de réponses et quelques fois longtemps après, comme c'est le cas aujourd'hui, d'une demande faite il y a deux semaines. Souvent d'ailleurs, ces réponses émanent de personnes avec lesquelles j'ai déjà tradé. Lorsque je fais une demande, je choisis les pins que je vais demander et j'élimine d'office ceux qui ne répondent jamais.
Mioumiou : ça m'étonnerai que l'échange n'aboutisse pas, vu que tu proposes des pins fairytale contre les PTN. C'est clairement à l'avantage de l'autre personne. |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 4/11/2014, 18:21 | |
| Mes échanges ne viennent que de pinpics, et je recoit environ 1/2 propositions tout les 2 jours a peu pres !
Pinpics marche plutot bien pour moi ! |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 4/11/2014, 18:40 | |
| - fauna a écrit:
- Il y a parfois peu de réponses et quelques fois longtemps après, comme c'est le cas aujourd'hui, d'une demande faite il y a deux semaines. Souvent d'ailleurs, ces réponses émanent de personnes avec lesquelles j'ai déjà tradé. Lorsque je fais une demande, je choisis les pins que je vais demander et j'élimine d'office ceux qui ne répondent jamais.
Mioumiou : ça m'étonnerai que l'échange n'aboutisse pas, vu que tu proposes des pins fairytale contre les PTN. C'est clairement à l'avantage de l'autre personne. Fauna: voici les proposition que j'ai pour les moment, mes fairytale contre 1 PTN ANNA ... Je ne laisserais jamais deux fairytale contre 1 ptn . |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 4/11/2014, 18:57 | |
| N'accepte pas ! Je ne sais pas qui te fais cette proposition mais c'est malhonnête ! Un seul pin Fairytale a déjà plus de valeur qu'un pin's PTN même Frozen. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 4/11/2014, 19:11 | |
| - fauna a écrit:
- N'accepte pas ! Je ne sais pas qui te fais cette proposition mais c'est malhonnête ! Un seul pin Fairytale a déjà plus de valeur qu'un pin's PTN même Frozen.
Je compte bien évidemment pas accepter, je viens d'avoir une autre proposition et demain l'accord sera surement conclus. Je serais à la PTN du 28 novembre avec mon dreams et mon autre fairytale afin de conclure d'autre trade pour sven et kristoff. Enfin pour le moment j'ai peut-être réussi à trader Anna c'est celui que je voulais le plus. Pour l'event du 20 décembre j'aimerais savoir si des groupe se forme? Je serais seul à cette event tout suppose que c'est frozen donc je ne peux pas lâcher le truc J'ai lu que certain appeler pour réserver une table et prendre plusieurs résa lors de l'appel. Je sais pas si un appel correspond à une place. Enfin je compte appeler le 18 afin d'avoir ma résa, je voudrais savoir si des personne ne peuvent pas appeler si je réserve pour eux afin de crée une table? |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 4/11/2014, 19:34 | |
| Les tables se réservent directement au Pueblo auprès de l'équipe du pin trading (pas au moment de l'inscription à l'Event). Une table compte 10 personnes. Comme la dernière fois, si je parviens à m'inscrire, je veux bien aller réserver une table ou deux le samedi suivant au Pueblo. Je connais désormais les bons emplacements. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 4/11/2014, 20:01 | |
| Noixdine, la converasation que tu as copié coller est reflète tristement la verité, et la ce n'est pas la faute des americains, eux, ils sont durs en affaire et ils savent qu'en face, c'est qu'une question de jours avant que ça degringole face a leurs refus. Ils ont pris leurs habitudes maintenant, un pin dlp paris ne vaut rien a leurs yeux. Et c'est pas de leur faute si on en est arrivé la. Eux ne cédent pas. d'ailleurs sur ebay c'est vrai, les derniers pin's ptn vendues anna sven, c'est maintenant a moins de 60.
Sinon mioumiou, deux fairytales pour 1 ptn, je me demande qui est le filou qui a osé te demander ça!c'est de l'arnaque. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 4/11/2014, 22:58 | |
| +1 je trouvais aussi que même 1 couple fairytale contre le ptn ca faisait juste
malheureusement, je pense que nous n'avons pas le même rapport à l'argent que les américains (on ne gagne pas nos de la même façon non plus) ou encore leur façon de s'impliquer dans une passion Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 5/11/2014, 12:38 | |
| Ouf j'avais peur que les frais de port ne soient pas compris dans le prix ! http://www.ebay.com/itm/DISNEY-pin-beloved-tales-SET-little-mermaid-beauty-beast-dumbo-/271656269808?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f3ff9b7f0 |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 5/11/2014, 13:46 | |
| Le prix est quand même un peu exagéré ... La limitation des BT est assez grande il me semble non ? A moins que je me trompe.
OK ce sont des pin's absolument magnifique, et gros, ils sont recherchés, mais la faut pas pousser !!!
17,000$ .... serisously ?
Ca pour moi c'est un requin.
Le gars pourrait les vendre à l'unité et ce faire autant, de facon "discrete", la il expose aux yeux de tous " coucou je vais te voler tes sousous " |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 5/11/2014, 13:51 | |
| Si je compte bien çà fait quand même 320 $ l'unité c'est quand même énorme pour un loisir ? ?
Alors un lot qui vaut plus que ma voiture j'ai du mal à imaginer, en fait. |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 5/11/2014, 14:01 | |
| - Flecheliott a écrit:
- Le prix est quand même un peu exagéré ...
La limitation des BT est assez grande il me semble non ? A moins que je me trompe.
OK ce sont des pin's absolument magnifique, et gros, ils sont recherchés, mais la faut pas pousser !!!
17,000$ .... serisously ?
Ca pour moi c'est un requin.
Le gars pourrait les vendre à l'unité et ce faire autant, de facon "discrete", la il expose aux yeux de tous " coucou je vais te voler tes sousous " LE300. Effectivement 320 l'unité ça fait très cher. Je pense cependant que c'est un peu un "troll", je n'imagine personne acheter 53 pin's pour 17k$. Enfin tout peut arriver ^^ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 5/11/2014, 14:02 | |
| Argh, plus d'un an de salaire pour des pins >< les gens sont fous Si j'avais 17000$ à dépenser, je préfèrerai 1000 fois me payer un voyage grandiose |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 5/11/2014, 14:15 | |
| Ben...on s'en rends pas compte, mais si à chaque PTN on achète tout les pins proposés, puis aussi à chaque PTE et PTD, ça fait quand même une certaine somme tout ça accumulé. C'est sûr ! si j'avais 17 000€ je ne les mettrais pas tout d'un coup sur des petits machins en métal même pas noble ! |
|
| |
|