| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Nov 2014 - 15:16 | |
| Que de pages à rattraper (ça devient une habitude) ^^ J'ai eu le coup du PTD Anna contre le PTN, mais en privé. Heureusement que j'ai décidé de trouver autre chose d'abord. C'est plus facile de dire qu'on échange que contre un DA ^^' Même s'il y a de belles perles en Roi Lion aussi, comme les PTN Américain contre nos Frozen <3 Je commence à tout prendre à la légère, inutile de s'énerver, les PTN vont disparaitre peu à peu et je vois que certains gros traders pataugent pour les avoir. J'ai hâte de revoir nombreux d'entre vous à la PTN, dommage qu'elle se déroule au Cheyenne, ce n'est pas le même confort qu'au New York (surtout pour l'attente). Et je croise les doigts pour avoir une place à l'event Est-ce qu'il y a des personnes qui utilisent Instagram pour les échanges ? Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Nov 2014 - 18:24 | |
| de retour de mon trade. Anna est trop belle je suis super heureuse. Merci 10000000000000000 fois personne qui me l'a trader. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Nov 2014 - 18:31 | |
| Demande du jour sur pinpics : XXX is offering this pin: Pin 106289 (Elsa Disney Movie Club VIP Member pin) In return for one of these pins: Pin 102906 (DLP - Minnie and Gingerbread) Je ne sais si cette demande aboutira mais c'est aussi la confirmation que certains tradeurs ne demandent pas la lune Très bel arrivage Miss Aurore, le pin's du château est sublime. Juste un conseil, dans tes achats Ebay ou autre, évite les pins Hidden Mickey (celui avec Lucifer et Lady Trémaine en est un) car il est trop souvent difficile de savoir si se sont ou non des scrappers. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Nov 2014 - 19:04 | |
| Je viens de faire une petite folie: oui j'ai achete les beloved tales a 17 000 llol non non ce n'est pas cela. Pour feter l'obtention d'un ultra mini job ( 6h par semaine lol ), je me suis achetée le calendrier de merida sur ebay .... Un français le revendait pour 15 euros. ? du coup folie. Mais la je crois que c'était encore moins cher que le trade ^^ vu que j'ai pas grand chose en ce moment en trade en plus. Et le calendrier , j'avais rien pour trader contre donc....
Voila craquage maison, |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Nov 2014 - 19:17 | |
| Voici mes discutions en cours de negociations sur pinpics, j'espere que ca aboutira *_* Je donne : http://www.pinpics.com/pin.php?pin=101276 + 1 autre pin's que la personne va me dire Je recois : http://www.pinpics.com/pin.php?pin=77257 Je donne : http://www.pinpics.com/pin.php?pin=79125 Je recois : http://www.pinpics.com/pin.php?pin=34300 Sympa ta proposition d'echange Fauna ! Equitable et juste 15€ le calendrier Merida, belle affaire !!! |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Nov 2014 - 19:22 | |
| oh la proposition pour le si-am haloween je la trouve top, je chère le lady de cette sér mais en trade ca me coute les deux bras ,
si ca abouti ca serais top pour toi ! |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Nov 2014 - 19:24 | |
| Merci Je croise fort fort fort les doigts ! J'ai dégainé mon pin's avec la plus basse limitation, et une bonne côte pour celui la, si il faut j'aligne d'autres pin's ! Vu le prix sur ebay ... |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Nov 2014 - 19:56 | |
| Merci Fauna pour ces conseils... J'ai hésité à prendre ce pin's justement car je ne l'avais jamais vu. Mon envie d'avoir un pin's avec Lucifer l'a emporté sur la prudence que je développe peu à peu ... |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Nov 2014 - 20:13 | |
| Voici un commentaire publié publiquement par un américain il y a quelques jours sur un groupe Facebook, et qui reflète cette volonté de maintenir la cote des pin's américains... Apparemment là-bas aussi les "gagne-petits" USA commencent à détruire les cotes, notamment celles des PTD. - Citation :
- I can not believe Anna is selling for like $50 when we had to stand out in the cold for 5 hours last night to get the pin from 4;30 to 10;00 I was in this line and it sold out same night even if its LE 750 it sold out way before the LE 300 do and the lines are just getting bigger and bigger every day. Don't get me wrong all my Anna went to my pre buyers for basically $30 but they paid like $3,000 up front and your free to sell for what ever you like I would just think that you guys would at least value your time better. If i hadn't had pre buyers you would of never seen me sell my Anna for that low just for the fact of the time I spent in line with my mom and kids it was a Bi****. Just saying this is not directed at anyone if someone needs 20$ that bad to stand in line for 5 hours so be it.
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Nov 2014 - 20:18 | |
| - GussGuss a écrit:
- Voici un commentaire publié publiquement par un américain il y a quelques jours sur un groupe Facebook, et qui reflète cette volonté de maintenir la cote des pin's américains...
Apparemment là-bas aussi les "gagne-petits" USA commencent à détruire les cotes, notamment celles des PTD.
- Citation :
- I can not believe Anna is selling for like $50 when we had to stand out in the cold for 5 hours last night to get the pin from 4;30 to 10;00 I was in this line and it sold out same night even if its LE 750 it sold out way before the LE 300 do and the lines are just getting bigger and bigger every day. Don't get me wrong all my Anna went to my pre buyers for basically $30 but they paid like $3,000 up front and your free to sell for what ever you like I would just think that you guys would at least value your time better. If i hadn't had pre buyers you would of never seen me sell my Anna for that low just for the fact of the time I spent in line with my mom and kids it was a Bi****. Just saying this is not directed at anyone if someone needs 20$ that bad to stand in line for 5 hours so be it.
ah interessant, ils vont etre atteints du meme phenomene que nous et je pense que c'est la limitation a 750 dont souffre le ptd anna. Et sans doute le fait que certains en ont prit tellement, qu'il faut qu'ils les vendent a tout prix! mais ça fait du bien de voir ça lol et encore ils font 4 heures de queue dans le " froid" californiens, nous l'hiver on aimerai le froid californiens. Parce que si le pin's le frozen hiver sort, on en a pour trois heures de queue, et ça sera pas la temperature de la californie |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Nov 2014 - 21:01 | |
| Ce week-end j'ai fini mon second cadre, celui avec Maléfique : J'ai aussi mis mes nouveautés (merci beaucoup Grenouille) dans mon cadre de vinylmations 3D, il ne m'en manque plus beaucoup pour que le cadre soir plein : Cela ne vaut pas vos magnifiques pin's limités mais çà me satisfait. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Nov 2014 - 21:21 | |
| j'aime beaucoup ton cadre vinylmation, Robin's mum moi qui suis pas fan du tout de ces petites figurines, là tu les met bien en valeur je trouve ton cadre maléfique aussi est très sympa
très belle acquisition Miss-aurore, ce château comme les 3 autres de la série est vraiment super, une préférence pour celui de DLP pour ma part. J'ai les 4. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Noixdine
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Nov 2014 - 21:59 | |
| Je reviens d'une excellente journée sur le parc avec une excellente nouvelle: le tableau du harrigton est sauvé!!!
Fini le tableau tout pourri; maintenant c'est beau LE en haut à droite; et les moches/faux en haut à gauche (ça ne change donc pas). Mais le plus beau: le HiddenMickey ont 4/5 lignes et ne sont échangé que contre des HM; le reste du tableau, c'est pour de vrai beau pin's et ça fait plaisir!!! j'ai pu faire plein d'échange!!!
Bravo à l'équipe du pin trading d'avoir serré la vis! Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Nov 2014 - 22:01 | |
| - celinevanilla a écrit:
- j'aime beaucoup ton cadre vinylmation, Robin's mum moi qui suis pas fan du tout de ces petites figurines, là tu les met bien en valeur je trouve
ton cadre maléfique aussi est très sympa
très belle acquisition Miss-aurore, ce château comme les 3 autres de la série est vraiment super, une préférence pour celui de DLP pour ma part. J'ai les 4. Je ne savais pas que ce chateau faisait partie d'une série de 4. J'ai vu sur ce topic celui de koneko-chan avec en silhouette à la porte du chateau Cendrillon et j'avoue en être tombée raide dingue... Aussi quand je vais vu celui-ci il me l'a fallu. Tu pourrais poster une photo des tiens, s'il te plait ? Sans vouloir abuser .... Sinon Fauna, si tu repasses par ici, j'ai retrouvé la description faite par le vendeur du pin's avec Lucifer... je ne sais pas si ça apporte beaucoup d'éléments de réponses ... " Disney DLR 2009 Hidden Mickey Villains with Pets Lady Tremaine and Lucifer Pin This pin is part of the 2009 Disneyland Resort Hidden Mickey Series for the month of October. This set features nefarious Disney villains with their pets.
Lady Tremaine is featured giving her signature evil glare, with Lucifer smiling in front of her. A small Mickey icon is located in the bottom right corner of the pin.
" |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Nov 2014 - 22:11 | |
| Ils sont très jolis tes tableaux Robin's mum. C'est une super nouvelle Matlekador. Bon je comprends les revendeurs/collectionneurs US qui font de longues heures d'attente dans un lieu pas agréable. Par contre dans le froid !!! La Californie n'est pas réputée pour son froid polaire Dans tout business, il y a des aléas, dans le cas présent c'est l'attente. Le rapport entre l'attente et l'argent récoltée est encore grandement en leur faveur même à 50$. Miss Aurore, sur la photo, le pin's que tu as reçu paraît vrai, le scrapper de ce pin's que j'ai déjà vu est plus terne et les contours des personnages assez mal définis. Flecheliott belle proposition, j'espère que ton trade aboutira. Ce sont des superbes pins. |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Nov 2014 - 7:21 | |
| - matlekador a écrit:
- Je reviens d'une excellente journée sur le parc avec une excellente nouvelle: le tableau du harrigton est sauvé!!!
Fini le tableau tout pourri; maintenant c'est beau LE en haut à droite; et les moches/faux en haut à gauche (ça ne change donc pas). Mais le plus beau: le HiddenMickey ont 4/5 lignes et ne sont échangé que contre des HM; le reste du tableau, c'est pour de vrai beau pin's et ça fait plaisir!!! j'ai pu faire plein d'échange!!!
Bravo à l'équipe du pin trading d'avoir serré la vis! voila une excellente nouvelle. L'ère du changement dans le pin trading de dlp? |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Nov 2014 - 8:17 | |
| Hello, Je n'ai jamais commandé sur le DS et j'aime bien le pins de ce matin... Comment ça se passe ? On attend juste l'ouverture de la vente (à 9h?), on clique sur l'image et voilà ? Ou il y a une manip' spéciale à faire ?
Merci ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
|