| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Nov 2014 - 9:19 | |
| Merci pour le code J'ai dû laisser tomber Paypal, je perds le cashback grrr. Ca m'énerve ces derniers temps y a pas mal de problèmes chez eux J'espère aussi que le visuel nous mène en bateau car les visages ne sont pas très jolis sur le Frozen... Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Nov 2014 - 9:20 | |
| - Axelle.c a écrit:
- Et bas dis donc, pour une première sortie de pins sur le Disney Store pour moi ça a été mouvementé! Moi qui pensais qu'il suffirait d'actualiser la page à 9h01 et cliquer sur le produit ... ^^
Un double merci à Ixce alors Ahah, je suis pareille! Mille mercis à vous tous pour les explications ! (je suis d'ailleurs en train de télécharger le guide du pin trading wouhou !) Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Nov 2014 - 9:41 | |
| C'est à force de dire " ca va être la guerre ", que ça le devient. C'est aussi à cause de ces comportements qui beaucoup on cessé leur passion ... Un peu de calme et de maîtrise ferait le plus grand bien à tout le monde ... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Nov 2014 - 9:44 | |
| Et le prix en euros de ce pin's , c'es combien?
Et y a un scoop , ou elsa attend un heureux evenement sur ce pin's?
Dernière édition par newpupuce le Jeu 6 Nov 2014 - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Nov 2014 - 9:44 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- C'est à force de dire " ca va être la guerre ", que ça le devient.
C'est aussi à cause de ces comportements qui beaucoup on cessé leur passion ... Un peu de calme et de maîtrise ferait le plus grand bien à tout le monde ... C'est clair ! C'est un LE1000 quoi On a réussi à avoir plusieurs coffrets designers sur le forum, limités à 175 exemplaires pour l'Europe, je vois pas pourquoi on arriverait pas à avoir chacun un de ces LE1000 ! Faut pas psychoter newpupuceplus: 15€ ! L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Nov 2014 - 9:53 | |
| 15€, pupuce, et à mon avis, ce que tu vois, c'est sa hanche (ceci dit, tu m'as fait rire XD Et tu n'es pas la seule à le penser, il y a eu le même commentaire sur disneypinforum ). |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Nov 2014 - 10:07 | |
| Ah d'accord. LOL mais c'est vrai c'est ambigu lol.
Je passerai mon tour sur ce pin's. Je le trouve sympa et sans plus , et si jamais j'ai une place pour l'event, ça me fera assez de frozen comme cela. |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Nov 2014 - 10:14 | |
| Miss aurore : les scrappers n'ont pas une belle couche de verni, ils ont des stries très souvent, mais il faut pencher le pin pour le voir...si c'est sous le soleil, on s'en rend pas compte tout de suite (oui j'en ai fais les frais) Un vrai Hidden Mickey, c'est très beau en fait...avant je les dénigrait à cause de leur qualité mais c'était parce que c'était des malfaçons.
Nathan Clemens : excellente nouvelle ! j'avais abandonné l'idée d'y aller en semaine tellement le tableau est moche. Mais je vais y retourner.
Robin's mum. : normallement Tealc doit m'échanger contre ses vinylmations, on verra à la prochaine récolte ! je note qu'il en manque 3.
Sinon, je ne serais pas avec vous pour l'event, comme je le craignais, la belle famille réclame les petits enfants dès le début des vacances de noël.
snif, 2 events de ratés et des bien en plus. Ramenez nous pleins de photos avec Elsa/Anna/Olaf/Kristoff !!! et des autographes !! Au moins, vous aurez pas à faire la queue au Princess Pavillion ! |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Nov 2014 - 10:21 | |
| je pense que se pin's ne rencontra pas un super succès par sa limitation à 1000 exemplaires. Il sera très difficile à trader. Perso, je le trouve assez sympa, il me fait pensé au jumbo: http://www.ebay.fr/itm/FROZEN-Jumbo-Elsa-Anna-Kristoff-DSF-DsSh-SODA-FOUNTAIN-Disney-Pin-Le-500-/301369325379?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item462b02f743.
Par la forme des yeux.
Enfin je suis pressée qu'il sorte et d'avoir ma place à l'event.
|
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Nov 2014 - 10:25 | |
| un grand merci iXce, je n'arrivais pas du tout à trouver la ref Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
B-lolita
Âge : 32 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Nov 2014 - 10:37 | |
| J'ai prit le pins de Belle ce matin j'ai hâte de l'avoir pour voir comment il rend en vrai ^.^
Pour le pins édition limité Frozen je vais essayer de l'avoir mais j'ai un peu peur des visages, celui d'Elsa à l'air assez bizarre tout de même, puis ça risque encore d'être le bazar lors de la mise en vente comme pour tous les produits Frozen. Je vais essayer de venir à l'event, ça serait sympa et ça serait mon premier event en plus. . 'Till the end of the line . |
|
| |
miss_tinkerbell
Âge : 35 Messages : 143 Localisation : Hainaut, Belgique Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Isa448
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Nov 2014 - 11:20 | |
| Je sentais qu'un pins Frozen allait bientôt sortir sur le DS, mon instinct ne m'a pas trompée. Je suis assez soulagée de voir qu'ils ont quand même eu la présence d'esprit d'en faire 1000 exemplaires. Je pense que c'est quand même beaucoup plus faisable que pour le Jumbo LE300 ou 400 je ne sais plus, qui était sorti l'année dernière... Arrêtez de stresser, ça ne mène absolument à rien =) |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Nov 2014 - 11:37 | |
| Il est superbe ce pins, (enfin) un nouveau pins Frozen limité qui sera surement plus accessible ^^ j'espère pouvoir le commander vu que je finirais les cours pile à 9h xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Nov 2014 - 11:44 | |
| C'est sur que 1000 ça laisse un peu d'espoir quand on peut se connecter à 9h. D'où ma déception... je ne pourrais aller sur le net qu'en fin de matinée au plus tôt, donc je il y a de fortes chances pour ça soit fichu pour moi. |
|
| |
alkara
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Nov 2014 - 12:00 | |
| Il faut dire qu'il était très beau ! J'ai hésité à le prendre, mais il ne s'agit pas d'un de mes thèmes de collection, donc j'ai réusi (tant bien que mal il faut bien le reconnaitre), à me contrôler ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Nov 2014 - 12:08 | |
| Je n'ai pas pris le pin's Belle et la Bête de ce matin bien que je le voulais (une dépense imprévue !!!). J'essaierai de prendre ce pin's Reine des neiges que je trouve très joli et puis moi dès qu'il y a Sven, je ne peux passer à côté. |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Nov 2014 - 13:17 | |
| A 1000 exemplaires je pense qu'il y en aura pour le plus grand nombre, donc il faut pas paniquer Ce matin j'ai pris le pin de La Belle et la Bête bien que cela ne soit pas mon thème parce que très jolie et je ne suis pas la seule car il a été rapidement sold out quand même je trouve Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
iXce
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Nov 2014 - 13:25 | |
| - grenouille a écrit:
- Tu parles de Sven ou...Sven ? lol
Je ne comprend pas la question ??? Mais bon, là je suis malade donc je ne dois pas voir la subtilité entre Sven et Sven. J |
|
| |
|