Chers amis,
Bonjour !
Je viens de m'inscrire sur ce forum et moi même passionné de Disney, je ne pouvais pas passer à coté!
Fut un temps (je parle d'il y a longtemps, du style en 2009) où les restaurants à table (je pense au Walt's et au Silver Spur Steackhouse
) servaient le midi. Puis depuis quelques années, j'ai vainement tenté de reserver pour le midi, mais la centrale de reservation m'affirmait à chaque fois qu'ils ont cessé de servir le midi, evening only !
Savez-vous s'ils ont recommencé à servir le midi ? Et par pur hasard, sauriez-vous où je pourrais me procurer les tarifs du Walt's pour cette periode (je parle bien du midi, je sais que le nouvel chez eux coute une veritable fortune
)
Sinon, y aurait-il un autre restaurant de service a table dans le parc ou à la limite Disney village // hôtels ? C'est pour inviter une amie qui est.. Disons, de "la haute", et je ne voudrais pas la condamner à me suivre dans ma planque éternelle qu'est l'Hyperion
Ca fait beaucoup de questions, mais je vous remercie bien chaleureusement d'avoir lu mon message jusqu'au bout
Bien amicalement,
Adrien