| Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Conscience
| Sujet: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Lun 16 Sep - 14:42 | |
| Bonjour à tous ! Il semblerait que la salle NEX de Disney Village (entre la salle IMAX et le parking Vinci) ferme à la fin du mois de septembre. D'après l'employé rencontré sur place, les deux salles d'arcades de Disney Village devraient fermer et Disney rapatrier toutes les machines dans une nouvelle installation du côté de Star Tour... Quelqu'un aurait-il plus d'infos à ce sujet ? Sait-on ce que va devenir cet expace qui commençait tout juste à être moins isolé depuis l'ouverture de la boutique World Of Disney et le succès du parking Vinci ? |
|
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Lun 16 Sep - 16:24 | |
| devait etre peut rentable dans un coin la je pense que un projet top secret remplacera cette les jeux d'arcade font partie d'un autre temps et sont de moins en moins utilisée
|
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Lun 16 Sep - 19:42 | |
| - Brunogamer a écrit:
- devait etre peut rentable dans un coin la je pense que un projet top secret remplacera cette les jeux d'arcade font partie d'un autre temps et sont de moins en moins utilisée
D'un autre temps mais pas chez Dlp puisqu'il est prévu de déplacer les jeux d'arcades du côté de Startour !!! |
|
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Mar 17 Sep - 16:19 | |
| Maintenant les consoles de salon sont aussi puissantes que les bornes d'arcade, ça n'a plus grand intérêt... Par contre un flipper là je dis pas non mais il me semble qu'il y en avait vers 2005 et plus aucun maintenant |
|
| |
prédator
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Mer 18 Sep - 6:18 | |
| - Fredd a écrit:
- Maintenant les consoles de salon sont aussi puissantes que les bornes d'arcade, ça n'a plus grand intérêt...
Je tempèrerai en disant OK pour la puissance mais les sièges et autres accessoires de certains jeux sont tout de même mieux en arcade que dans ton salon ... |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Mer 18 Sep - 18:42 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Captain EO fermant bientot, ils pourront les transferer la bas
Ce serait formellement interdit par la maison mère, qui a le contrôle total et absolu concernant la création et la transformation d'attractions. On n'improvise pas une attraction, surtout quand il s'agirait d'une attraction de kermesse indigne de l'image de marque de Disney ! |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Mer 18 Sep - 18:47 | |
| Bah C'est pourtant ce qu'ils ont fait avec L'Astroport. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
crush
Âge : 51 Messages : 320 Localisation : Avignon Inscription : 10/12/2007
| Sujet: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (été 2016) Mar 15 Mar - 12:48 | |
| Il semblerait qu'une nouvelle offre de restauration s'installe d'ici l'été au Disney Village...
Paru le journal de l’hôtellerie restauration, ce jour
Marne-la-Vallée (77) Vapiano poursuit son développement en France avec l'ouverture l'été prochain d'un restaurant au coeur de Disneyland® Paris, première destination touristique d'Europe.
Après une première ouverture à Hambourg en 2002, Vapiano, enseigne « Fast Casual » et son concept de cuisine fraîche, s'est développé à travers l'Europe et le monde entier : 168 restaurants (dont 9 en France) répartis sur 5 continents et 32 pays. Présent sur le parvis de la Défense depuis 2010, Vapiano a investi la capitale avec un restaurant de 1 200 m² installé au 36 rue Marbeuf dans le 8ème arrondissement. Etablissement parisien bientôt rejoint par une seconde adresse, qui sera inaugurée fin avril sur plus de 1 300 m² au sein de Bercy Village. Dans la foulée, Vapiano prépare donc une troisième ouverture emblématique pour l'été 2016 : celle de son restaurant de plus de 1 000 m² dans le complexe de divertissement familial Disney Village situé à la sortie des parcs à thèmes. Et cela ne va pas s'arrêter en si bon chemin. "Nous avons pour objectif d'ouvrir chaque année en France 5 à 6 restaurants, sur les sites les plus attractifs, annonce Salvatore Perri, actionnaire et dirigeant de Vapiano France. De par sa qualité et son innovation, notre concept est notre meilleur ambassadeur vis à vis des bailleurs comme des clients. Les mois à venir verront la signature d'autres très beaux projets.
C'est un concept de restaurant à pâtes très sympa et plus très bon
Dernière édition par crush le Mar 15 Mar - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Klyn
Âge : 27 Messages : 64 Localisation : Nord Inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Mar 15 Mar - 13:17 | |
| Malheureusement ton lien nécessite l'accès abonné Du coup j'ai été regarder un peu les photos des restaurants existant.. c'est pas mal, assez design mais perso ça ne me botte pas trop. Pour moi c'est un simple restaurant sans thème. Maintenant au plus il y a de choix ou mieux c'est. Mais perso je préfère les petits restaurants au sein des parcs |
|
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| |
| |
onsenvole
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Mar 15 Mar - 16:16 | |
| - nanybourriquet a écrit:
- A la place de qui?
Pas d'info ? Peut être le Disney Store si ça prends la place d'un ancien bâtiment mais comme ça doit ouvrir cette été ça ne sera pas une construction nouvelle . |
|
| |
nanybourriquet
| Sujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Mar 15 Mar - 16:21 | |
| - zelko a écrit:
- nanybourriquet a écrit:
- A la place de qui?
Pas d'info ? Peut être le Disney Store si ça prends la place d'un ancien bâtiment mais comme ça doit ouvrir cette été ça ne sera pas une construction nouvelle . Oui clairement ce ne sera pas une construction "neuve" donc forcement quelque chose va laisser la place pour ce nouveau resto... |
|
| |
Jacob77
| |
| |
DisneylandBerry
| |
| |
Fripouillux
| |
| |
nanybourriquet
| Sujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Mar 15 Mar - 16:46 | |
| - DisneylandBerry a écrit:
- L'établissement s'installera dans l'ancienne Nex Arcade, derrière la boutique World of Disney.
je viens juste de le voir sur ton Facebook |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Klyn
Âge : 27 Messages : 64 Localisation : Nord Inscription : 14/03/2016
| |
| |
Sano
| Sujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Mar 15 Mar - 17:38 | |
| Le fait que l'emplacement soit en dehors de la zone "contrôle des sacs" ne risque pas de desservir ce restaurants par rapport à ceux qui sont dans le village même? Beaucoup de visiteurs ne vont pas dans ce coin (oui parce qu'il n'y a rien je sais) |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Mar 15 Mar - 17:43 | |
| En effet, comme le dit DisneylandBerry, le restaurant va prendre place dans la futur allée qui va servir d'extension au Disney Village. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Mar 15 Mar - 18:18 | |
| Je ne connaissais pas ce restaurant mais quand j'ai su qu'il était Italien j'étais ravie, hâte d'y faire un tour =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|