très beau sapin et les petits curieux, Elsa et les tsum ont bien raison, ils sont dans le thème hihihi
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Je suis si contente, elle est si belle, je ne me lasse pas de la regarder, elle a tellement de classe, elle est tellement grande.....(il faut que je me calme là! )
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Et voilà elle est arrivé, j'ai récupéré les cheveux comme j'ai pu et lui ai fais faire quelques essayages!!! Ses yeux sont magnifiques, mais ils sont bleus!!!
Tu as une très jolie collection cookie7 J'aime bien la manière dont tu as disposés tes objets et ta poupée Esmeralda !! (j'aimerais aussi en trouver une pas trop chère ) Félicitations
"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil
Bonjour à tous!!!! Je viens d'acheter une étagère pour ranger ma collection :
Spoiler:
J'ai aussi acheté des portes vitrées, mais j'hésite à les rendre au magasin....et si je les déballent je ne pourrai plus.....ce sont des portes avec un liserai de bois au milieu de la hauteur, et j'ai peur que cela cache mes objets.....Qu'en pensez-vous? (désolée pour la qualité des photos, il fait gris chez moi!)