Salut si ça vous intéresse j'ai créé une série Frozen et voici le premier épisode: https://www.disneycentralplaza.com/t50510-serie-l-enfance-d-anna-et-elsa-episode-1-betises-royales
Très belle nouvelle organisation de ta chambre De temps en temps changer la disposition de ces petits trèsors permet de les voir autrement
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Comme ce soir je ne savais pas quoi faire, j'ai fait plein de photos qui ne servent à rien. J'étais d'humeur printanière, ce doit être à cause de la sortie des FF qui approche... Olaf fait bronzette...
prochainement, il faut garder espoir en tout cas je te souhaite de la trouver avec un prix raisonnable qui te convienne
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Je te souhaite sincèrement d'arriver à avoir Elsa Fever un jour ou l'autre, il ne faut pas perdre espoir ! En tout cas, j'aime beaucoup toutes les photos de tes poupées, en particulier celles d'Ella !
Je suis contente pour toi Cookie, c'est vraiment génial que tu l'aies eue Tu as un très joli début de collection, vivement que tu nous ajoutes Elsa pour qu'on voit tes photos
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19